AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Jte boufferais [privée Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Jte boufferais [privée Vivian] Vide
MessageSujet: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:25

Shanks marchait dans des terres qui n'étaient pas les siennes mais si quelqu'un croisait son chemin il n'aurait aucun scrupule à le tuer ou au pire des cas le blesser. Bref, le loup noir marchait dans l'ombre des forêt, comme à son habitude, il était au flanc de la haute montagne enneigée, l'odeur alléchante des aventures était présente mais aucun était en vue. Tuer t-elle est ta raison d'exister... Le nocturne grogna et répéta pour au moins la centième fois dans la journée: Ferme la!!! Tu vois bien qu'il n'y a rien à manger! La voix rit, ce qui énerva d'avantages le fou, qui partit en courant comme pour la fuir. Soudain Shanks s'arrêta, il avait mit sa patte dans quelque chose de froid, qui fondit à son contact, de la neige. Le loup noir se tapit dans un buisson, de l'autre sens on devait voir de lui que ses yeux... Elle arrive je l'attire à toi, oubli pas... Blesser! Violer! Tuer! Bouffer! Shanks éclata de rire et remua la queue: T'inquiètes pas je suis près! Le vent souffla dans le visage du loup noir, qui ferma les yeux, savourant l'odeur de la louve aventure qui arrivait. Le nocturne la fixa, il ne bougea pas de sa cachette, il allait d'abord lui faire peur, il se mit à chanter: Petit lapin tu es sortis ce matin, je te tiens, tu es miens, donne moi la main avec entrain car ce matin c'est la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien
Caractère : De retour dans la meute !

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:54

Vivian marchait d'un bon pas depuis déjà quelques heures. Elle patrouillait son territoire, mais cherchait aussi quelque chose pour se nourrir. Elle espérait aussi faire de nouvelle rencontre. Pour que ceux-ci entre dans sa meute, même si au fond, elle s'en fichait bien. La louve blanche aimait avant tout la solitude.. Vivian huma l'air.... Celle-ci était lourde. Il faut dire que c'était très humide cette journée là. L'odeur d'un caribou lui ouvrit l'appétit... Ceci allait sans doute être sa première proie de la journée. Car la journée venait à peine de commencer. Rapidement, elle retraça l'animal. Vivian se cramponna au sol et rampa le plus silencieusement possible... Sa proie releva la tête. La chasseuse, d'un seul bond, ne laissa pas le temps à l'animal de le repérer... Elle lui sauta directement à la gorge, l'achevant d'un seul coup, sans faire un bruit. Elle lui ouvrit finalement les flancs pour pouvoir déguster le meilleur des repas. Relevant la tête à plusieurs reprise, la louve pouvait sentir les odeurs au alentours... Bientôt, elle sentit l'odeur d'un(e) inconnu(e). Vivian poussa un grognement de mécontentement, du fait qu'elle devait laisser son repas derrière lui afin d'éloigner l'intrus. Elle partie à la recherche de l'intrus, plus elle sans rapprocher plus elle reconnus l'odeur. Un nocture. Un autre grognement se fis entendre.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:54

Shanks rampa au sol en continuant sa chanson vers la louve, il savait qu'elle savait, qu'il était la, il lui sauta dans le dos et lui mordit la nuque, il planta ses crocs et essaya d'enlever une morceaux de viande Tue!!! Mais soudain le loup noir fut prit d'un violent spasme qui le fit s'écrouler par terre, le nocturne grogna et dit entre ses dents: Oh non pas aujourd'hui!!! Shanks resta au sol un certain tend et se mit à rire quand les tremblements cessèrent: Au moins il aura essayer, c'est la fin aujourd'hui. Il se remit debout et regarda la louve dans les yeux: As-tu entendus les paroles que j'ai écris en ton attention? Il répéta dans un grand sourire, qui laissait voir ses grandes dents blanches: Petit lapin tu es sortis ce matin, je te tiens, tu es miens, donne moi la main avec entrain car ce matin c'est la fin! Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille: Comprends tu au moins le sens de ses paroles?? Tu n'as pas l'air d'être terrifié... Il lui sauta par dessus pour se retrouver derrière elle: Pourtant tu devrais! Il claqua sa mâchoire proches de ses pattes arrière, juste pour la terrorisé un peu: Les aventures sont toujours les plus drôle à tuer... Il la regarda et éclata de rire: Voyons ne fait pas cette tête, toi je te réserves autre chose... Il s'approcha d'elle et la renifla, il ferma les yeux et eu un soupire de bonheur: Tu as deux choix, soit tu restes gentille et ça finira vite, soit tu décide de fuir et je te tuerais ou encore si tu décides de me défier et bien je te blesserais, te violerais, te tuerais et te boufferais. Il éclata à nouveaux de rire et dit en même temps que sa voix intérieur: T-elle est ta/ma raison d'exister!!!
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:04

La louve continuer de flairé la piste du nocturne qui avait pénétré sur leur territoire. Elle détester part dessus tout les nocturne, il n'avait aucune part part d’humanité en eux. Il tué pour le plaisirs ... Elle fut pris de douleur dans la nuque. Elle émit un gémissement de douleur, c'était le nocturne qui venait de lui sauter dessus. Elle aller lui mordre une patte quand le loup noir tomba part terre et grogna entre ses dents. "Se loup est fou". Elle le regarda agonisé sur le sol, elle en était contente que se loup souffre. Mais sa plaisir fut de courte durée car le loup noir se remis sur ses pattes. Il lui chanta une drôle de chanson et viens s'approcher d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle échappa un petit rire. "Si tu crois que tu me fait peur, mon pauvre ces ratés". Elle n'u pas le temps de réagir qu'il sauta derrière et lui mordit la patte. Furieuse, elle sentit sont poil se hérisser. Se loup noir avait réussie à la mettre en colère. "Tu est complètement fou mon vieux. Barre toi d'ici sac à puce, tu n'est pas sur ton territoire à se que je sache ! Sache que ses pas pars-ce-que je suis une louve que je ne sais pas me défendre " Elle se mis en position d'attaque, elle n'aller pas se laisser faire par se nocturne complètement barrer.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:35

*Ah! C'est aventures, toujours aussi courageux...* C'est pour ça qu'ils sont très peu, ils se font tous tuer! La voix éclata de rire en même temps que Shanks qui fixa la louve blanche, voilà qu'elle était furax, ça le fit rire d'avantages: Semblait fou n'ai pas une preuve de folie! Le fait que je ne sois pas sur mon territoire ne freine pas mon envie de tuer, loin de la... Et un dernier truc petite, j'ai jamais sous estimer les femelles mais les aventures oui! Arrête de parler maintenant, regarda la, elle veut juste se battre!!! *Et bien moi, je veux sentir son dernier souffle, entre mes crocs.* Le nocturne ne perdit pas de temps, après cette réflexion, il bondit sur Vivian et la plaqua au sol, il monta par dessus elle et lui mordit le torse, il essaya d'abord d'arracher les longs poils qui la protégée. Ses yeux avaient prit une lueur de démence, il adorait ça, tuer avait été créer pour lui!
Explore
Explore
Vivian
Vivian

Balance Chien

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:05

Le loup qui se trouvait en face d'elle n'était pas comme les autres. On aurait dit qu'il était procéder part un démon. C'est nocturne, tous des fous pensa-t-elle. Elle ne quitter pas du regarde le jeune fou qui se trouvait en face d'elle et qui rigolé pour rien. Il blatéra un discourt, il sous estimer les aventures. " Il nous croit moin fort qu'eux. Il va être déçu le pauvre. ". Elle c'était mis en position d'attaque, puis le jeune loup lui sauta dessus. Elle émit un gémissement, il l'avait mordu au torse. Redoublant d'efforts, Vivian entreprit de détruire l'esprit diabolique qui menaçait sa vie et quel voyait luire dans les yeux du loup noir. Il lui fallut s'y prendre à plusieurs reprises avant de trouver l'angles parfait : Elle se retourna puis fit face au visage du jeune loup.Elle lui mordit le visage : les premiers coups rebondirent contre un os de l'orbites, puis son crocs s'enfonça enfin dans l'oeil du loup.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:07

Shanks hurla non de douleur mais de fureur, le loup ne ressentait plus la douleur depuis longtemps mais la louve avait passer les limites... Il repoussa sa tête avec une de ses pattes avant et lui attrapa le museau, il serra le plus fort possible, dans le but de lui briser, il était maintenant hors de lui, si il avait l,air fou auparavant ce n'était rien comparer à maintenant. Mais soudain le loup noir fut prit de tremblements et il lâcha la louve, il recula, le sang coulait, de lui comme de la louve, il regarda la scène avec des yeux apeurées et murmura: Je suis désolé... Le vieux loup fut prit de nouveaux spasmes et eu de nouveaux les yeux déments, il sauta directement sur la louve blanches et planta ses crocs pour re goûter au sang qu'il apprécier temps, de la bave revoler dans les airs, de l'écume était présente sur ses babines, le nocturne avait faim et l'aventure lui donner l'eau à la bouche...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jte boufferais [privée Vivian]   Jte boufferais [privée Vivian] Icon_minitime

Jte boufferais [privée Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1