| Ophélie's and Heyden's RP. | |
|
Auteur | Message |
---|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Ophélie's and Heyden's RP. Lun 5 Juil 2010 - 21:56 | |
| Ophelie est une jeune loupiotte, active, qui aime la compagnie <3 Qui osera ce mesuré à elle Mouahaha :P ^^
Heyden est sadique, morbide, méchante, mesquine... Bref, c'est le mal incarner, même si elle n'a que 2 mois Mouahahaa.
Dernière édition par Ophélie et Heyden le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:38, édité 10 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 8:29 | |
| Anakeï relève ton défi belle loupiote ^^ |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 15:15 | |
| Mais c'est super ça, Tu veux que je commence ?? :P |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 18:28 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 18:35 | |
| Bah je vais le commencer alors :P |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Mar 6 Juil 2010 - 19:47 | |
| Si il y a d'autre personne près à rencontrer mon adorable, mais fatigante Ophélie, je suis toute oui :P |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Sam 10 Juil 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. Sam 10 Juil 2010 - 19:44 | |
| Je veu bien rencontrer Tatie Kimi xD Ou les deux ça mes égale xD Si tu veu jai deja un topic au collines =D Ah bah voilà il est pris x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophélie's and Heyden's RP. | |
| |
|
| |
| Ophélie's and Heyden's RP. | |
|