Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Orion recherche compagnon de RP Lun 13 Sep 2010 - 9:14 | |
| Orion, La Balafre, Les Crocs Dévastateurs, comme vous voulez mais ce loup est vieux, plein d'expérience. Il sait se battre et aime prendre certains Nocturnes sous son aile pour leur apprendre à se battre. Il est sans sentiments, aime se moquer des autres, faire souffrir, rien que dans les paroles mais quand c'est necessaire physiquement. Qui veux ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orion recherche compagnon de RP Lun 13 Sep 2010 - 13:16 | |
| Lira aurait besoin d'apprendre a se battre ^^ |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Orion recherche compagnon de RP Lun 13 Sep 2010 - 13:34 | |
| Il ne prend pas tout le monde attention, 'ai pas dit que c'était un gentil toutou, au contraire. Par contre si tu pouvais commencer le sujet ^^" |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orion recherche compagnon de RP Lun 13 Sep 2010 - 18:04 | |
| Daccord daccord , je le commencerais dans la soirée :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion recherche compagnon de RP | |
| |
|