Moi ça me tente mais je sais pas si j'ai le droit car je viens d'arriver. Mais Jed sera ravie de prtoéger et d'aimer une belle louve comme la tienne même si ça peut m'attirer des ennuis^^ Si jamais vous trouvez que c'est trop tôt venez nous le signaler. En attendant je vais vieillir Jed d'un an pour qu'on est le même âge sinon ça va pas faire terrible. Jed a 4 ans
XD C'est ok pour toi je suis d'accord et si ça pose un problème que l'admin nous le dise. Fais attention, tu riques d'avoir des ennuis à trainer avec une Solitaire petit Aventureux^^
Ok. Psy tu pourras envoyer aux archives ce sujet est fini^^
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: