AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Vide
MessageSujet: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:11

Le loup blanc était allongé dans l'une des grottes, la tête posée sur les pattes avant. Fier même dans son sommeil, le dominant des Nocturnes profitait d'un moment de calme après une chasse harassante. Le sang qui le maculait prouvait que les choses n'avaient pas été aisées ...
    Il s'était attaqué à un cerf et, par défi personnel, avait choisis un jeune animal en pleine santé. Pour corser la chasse. Mais le loup blanc, seul, avait eu bien du mal à abattre sa proie lorsqu'un deuxième cerf était arrivé, pour aider le premier. Au final, il avait tout de même tuer celui qu'il voulait, mais Psychose s'était retrouver blesser et couvert de sang. Pour évacuer sa rage, il avait manger et déchiqueter la carcasse avec le plus de violence possible, après avoir savourer ce moment où la victime sait qu'elle n'a plus aucune chance, que la vie la quitte.

Dans son sommeil, Psychose lâcha un grognement et se redressa soudainement, bien éveillé. Sa patte arrière lui faisait mal. Tournant la tête, il la lécha un peu, évaluant les dégâts. Il était ouvert à l'épaule droite, avait sûrement la patte arrière foulée et était couvert de sang, tout en ignorant si c'était le sien ou pas. Il en avait vu de pires, mais ce combat avait été mémorable. Et d'avoir été blessé, même contre deux cerfs bien vivants, le dominant Nocturne s'en sentait offensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:00

Laëra but un peu au Lac puis se dirigea vers les Grottes des Nocturnes, sentant l'odeur du sang... Dissimulée dans l'ombre, la louve vit Psychose, le dominant Nocturne dans le sang. Se posant quelques questions sur l'origine des blessures la louve tremblait de peur de se faire repérer... (comme d'hab x))
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:36

Je marchais. Sans but particulier. Sans destination précise mais je marchais. Visant de temps en temps le soleil bercé au loin par l'horizon. Je marchais en faisant craquer les fines branches sous mes pattes. Je traversa un voir deux ou peut-être même trois territoires je n'en sais rien et je ne tenais pas à le savoir. J'arriva au territoire où cette odeur qui m'exite tant, celle du sang était le plus présente. Au début je ne souhaitais pas m'arrêter mais une forte odeur de sang frais me trouva. Je ne pu résister à la tentation d'aller voir. J'arriva à des grottes. Je sentis soudain l'odeur d'une jeune Louve, pas très inquiétante je dois l'avouer. Je m'avança plus près des grottes sans prêter attention à la Louve tout prêt d'ici mais cachée. Je m'arrêta net quand je sentis l'odeur d'un Loup. Un Dominant et il n'avait pas l'air d'un Père Noël. Je sentis l'odeur du sang sur lui, le sien. Je m'avança encore et m'arrêta jusqu'à voir sa fourrure blanche baignée de sang. Je m'assis en le regardant et lui dis avec un grand sourire :
-Tu t'es bien votré sur ce coup la. Tu es un Dominant hein ? Ca se voit. Comment te nomme-tu ?

J'attendis sa réponse calmement toujours avec le sourire aux lèvres.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:43

Tsuki courait partout, ne réfléchissant pas à où elle allait. Elle cherchaut Nyro, il lui avait désolbéit, une fois de plus... Où pouvait donc encore se cacher le loupiot gris? D'un coup elle sentit des odeurs de loups mais n'identifiant pas celle de son fils elle continua de courir à toutes pattes sans faire attention.
Elle finit par sortir d'un talus et d'attérir... à quelques mètres du dominant Nocturne!

Elle le reconnaissant elle baissa immédiatement la tête en signe de respect, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas venu ici puis nuire.
Elle ne dit pas un mot et vit une louve s'adresser à Psychose, elle n'avait aps l'air de tenir à sa vie. Elle les observa en silence.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:09

En voyant la première louve se montrer à lui, Psychose dévoila ses crocs, menaçant. Mais le pire fut quand elle prit la parole, ajoutant encore à son énervement. Le loup blanc n'eut pas le temps de répliquer qu'une autre louve débarqua. Ajouté à l'odeur vague de cette troisième louve, ça faisait trop. Trop de loups, pire, de louves !
    Psychose fit claquer ses mâchoires, dédaigna Tsuki et se leva. Il fixa son regard dans celui de la solitaire, fier et imposant, avant de parler d'une voix sèche et bien maîtrisée.

" Première erreur : croire qu'il n'y a que mon sang sur moi. Es-tu incapable de reconnaître l'odeur du sang de cerf ? Tu te fais passer pour une idiote en parlant comme tu le fais. "

Petite réflexion.

"Je pense en fait que ce n'est pas qu'une apparence. "

Psychose fit un pas vers Effy.

" Deuxième erreur : m'adresser la parole, tout simplement. "

Un troisième pas.

" Dernière erreur : Oser me demander mon nom. Inutile et stupide. "

La colère du mal blanc était perceptible et son regard lançait des flammes. Il lâcha un soupir, regarda Tsuki du coin de l'oeil. Une louve de la meute de Saphir. Il ne la connaissait pas vraiment et n'en avait rien à faire d'elle.
    Il leva la tête et essaya d'analyser l'odeur qu'il sentait. Une odeur de loup, avec un relent de peur. Amusant.

" Certains devraient apprendre à se cacher correctement ... "
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:30

La jeune louve repensa à Reina. Après une telle insulte, cette dernière se serait jetée sur le Nocturne. Pas Laëra. Quand le loup avait pris la parole, sa peur s'était évaporée, sachant Tsuki près d'elle. Ainsi donc, elle ne savait pas se cacher. Ah oui ? Il avait senti son odeur mais ne savait pas ou elle était exactement. Ha ! La louve étouffa un cri de jubilation. Il n'empêche que Laëra voulait savoir pourquoi Tsuki était là, sans son louveteau. Sans bouger, elle lui chuchota à l'oreille :

- Ou est Nyro ?
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:44

Tsuki eut un petit soupir de soulagement quand elle vit que le dominant Nocturne l'ignorait superbement. Celà signifiait qu'il ne se jetterait pas sur elle pour la tuer et que -normalement- il ne lui tiendrait pas rancune d'avoir été sur ses terres. Evidemment elle ferait en sorte de ne plus jamais y mettre les pattes... Cette indifférence qui aurant sans acun douté vexée Kimi, arrangeait bien Tsuki. Là était une des différences des deux soeurs.

Elle entendit soudain un bruit qui la fit sursauter. C'est vrai que dans sa panique pour chercher son fils elle n'avait paas fait attention qu'il y avait une odeur de louve pas loin d'elle. Elle tourna doucement la tête dans sa direction et reconnu une louve de sa meute. Elle chuchota pour lui répondre.

-Je ne sais pas, il a encore désobéit.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:00

Tsuki avait manifestement pas remarqué sa présence tellement elle était préoccupée par son louveteau. Laëra lui murmura amicalement en guise de réponse :

- Si tu veux on peut commencer à le chercher ensemble.

Puis elle ajouta :

- Il y a des louveteaux chez les Nocturnes ? Si cela se trouve, Nyro a trouvé de la compagnie...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:18

Je sentais les odeurs des autres Louves qui restèrent derrière. Mais je m'en fichais, elles se cachaient comme des faibles et des poules mouillées. Je garda mes yeux dans ceux du Nocturne et lui dis en m'arrêtant à quelques centimètres de lui :
-Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que ton sang qui berçait ta fourrure alors apprends à écouter Nocturne. Autre chose je t'adresse la parole si je veux et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Alors je ne crois pas que ce soit moi la plus stupide dans l'histoire.

Il était vraiment imposant mais j'en avais vu d'autre. Il était sûrement très respecté ici et je crois que ça lui est monté à la tête. Il se crois le plus fort et intouchable. Ce ne sera sûrement pas moi qui lui apprendra à vivre mais je pense que le Loup qui le lui apprendra existe et le lui fera savoir. Je m'assis et lui dis d'une voix moqueuse entourée d'un sourire narquoi :
-Alors tu vas t'en remettre ou t'es un faible comme tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici ? Personnellement je ne crois pas que tu sois faible ça j'en suis même sûre mais je peux toujours me tromper.

Je me mis à tourner autour de lui. J'avais envie de m'amuser avec lui. Ce sera sans doute très sanglant et violent si il décide de se lancer.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:55

Psychose lâcha un soupir exaspéré, ferma les yeux pour se calmer. Si il avait encore un doute sur ses sentiments à l'égard des solitaires, au moins, il était fixé.

"Alors tu vas t'en remettre ou t'es un faible comme tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici ? Personnellement je ne crois pas que tu sois faible ça j'en suis même sûre mais je peux toujours me tromper. "

Et elle se pensait maligne ... Un grognement sourd emplit la grotte et le loup blanc ouvrit les yeux. Il observa la solitaire lui tournant autour quelques secondes, fit semblant de s'assoir mais lui sauta dessus à la dernière minute. C'était une femelle, elle était moins imposante que lui. Le choc devait lui avoir fait assez mal. Bien que là, le but n'était pas de la blesser mais de la bousculer. Le dominant Nocturne attendait qu'elle tente de le mordre avant de lui foutre la raclée de sa vie. Stupide loupiote insipide se prenant pour une Reine alors qu'elle était seulement la reine des sacs à puce, digne des chiens-chiens des humains. Elle faisait plus que pitié. Elle ne méritait que de mourir suite à ça. Peut-être parce qu'elle lui rappelait un insecte qui avait vécu un moment dans le coin.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:28

Il m'avait poussé comme c'est mignon il veut jouer ? Alors on va jouer. Je montra mes crocs blancs et poussa un grognement sourd et lui fonça dessus. Je m'agrippa à sa gorge et la fit saigner. Je m'agrippa tant que je pouvais à lui. Mes grognement étaient toujours présents et ma gueule (bouche du loup) était remplie de sang. Je fis un sourire moqueur en montrant bien mes crocs et lâcha un rire moqueur. Je lui dis en ricanant :
-Franchement je suis déçue je m'attendais à plus de ta part Nocturne.

Je me remis à le mordre tout en essayant de rester agrippée à lui. Je coucha mes oreilles sur mon crâne sous l'effet de la colère et mes grognments se faisaient de plus en plus forts. Il se lassera avant moi.

Dernière édition par Miki/Effy le Dim 14 Nov 2010 - 19:48, édité 2 fois
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:43

Laëra ne prêta aucune attention au combat. Elle attendait calmement que Tsuki lui réponde... Cette solitaire était vraiment comme Reina : provoquante et imprudente. Quel bruit pour un combat inutile ! Si cette solitaire avait des envies meurtrières, qu'elle le fasse en silence ! Laëra sentit quelque chose de poisseux se coller à ses pattes... Les plaies des deux adversaires faisaient couler du sang jusqu'à elle. La louve se baissa pour laver ses pattes. Puis elle jeta un regard à Tsuki, l'invitant à partir...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:14

Psychose, en sentant les crocs se refermés sur son cou, lâcha un grognement de rage. Se dressant sur ses pattes arrières en secouant la tête, le mâle Nocturne donna un cou de patte sur la tête de la solitaire, visant les yeux de ses griffes.
    La douleur de son cou le fit voir rouge. Ajoutée à la douleur de ses blessures de chasse, le Dominant était désavantagé par rapport à la louve en pleine santé. Ce qui ferait un combat amusant.
    Psychose ouvrit la bouche et tenta de refermer la mâchoire sur l'oreille de Effy, voulant lui déchiqueter l'oreille. Elle lui faisait mal, elle devait mourir. C'était pas plus compliqué que ça !

Dernière édition par Psychose le Dim 14 Nov 2010 - 20:03, édité 1 fois
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:15

Tsuki vit le combat commencer. Etrangement elle était plus du côté du dominant Nocturne que de cette solitaire. Pourquoi? Car d'un c'était une solitaire, une inconnue... de deux elle l'avait trouvé très insolentes et de trois... Psychose avait déjà essayer de tuer Kimi ou du moins l'avait bien amoché pour la Grise c'était un bon point, même un très bon. Elle n'aiderait pas le nocturne, elle savait que c'était un coup à se faire tuer mais elle sourirait au blessure de son adversaire.

Son attention se reporta sur la louve cachée et la regarda.

-Peut être mais observons un peu la défaite de cette solitaire avant.

Il était vrai que Tsuki s'inquiètait pour son fils mais voir un combat était une bonne distraction.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:20

Je n'avais d'yeux que pour le sang du Nocturne. Le voir couler était une extase pour moi. Je sentais les coups douloureux qu'il m'infligeait. Je me contenta d'essayer de résister car je savais que mes chances de survie étaient minces. Je relâcha mon intention de sur le sang et la douleur pour voir qu'il essayait de m'attrapper l'oreille. Je planta mes griffes dans sa peau pour pouvoir mieux tenir le coup. Plus il me faisait mal plus j'enfonçais mes griffes. Je ne savais pas combien de temps ce petit affrontement aller encore durer mais je ne pensais désormais qu'à rester accrocher et d'essayer d'oublier la douleur de ses coups. Maudit Nocturne. Dès que j'en aurai l'occasion je lui ferai signer son arrêt de mort.

[Ok je ferai attention^^]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:37

Psychose retint un ricannement en sentant les griffes s'enfoncer d'avantages dans sa chaire. Quelle idiote. La renommée du loup blanc s'était faite suite à quelques particularités. L'une d'elle était sa résistance et réaction face à la douleur. Il avait grandit en souffrant, il mourrait en souffrant. Ca ne lui faisait pas peur. Pire, au bout d'un moment, la douleur disparaissait, le rendant plus fou encore. Combien de fois n'avait-il pas été au bord de la défaite et sauvé par la douleur ... Ca le rendait fou. Enfin ... Plus qu'en temps normal.

Habitué au combat, le dominant Nocturne comprit assez vite qu'il n'aurait pas l'oreille de la solitaire. Il changea alors de tactique. Il laissa ses pattes se dérober sous lui, comme si il faiblissait, pour avoir un meilleur angle d'attaque. Cette tactique lui permit de se détacher des crocs de son ennemie - en y laissant un fameux bout de chaire qui fit gicler le sang - et d'enfoncer ses crocs dans la poitrine de la louve. Miam.

[ Merci ^^ Et si tu trouves que j'y vais trop fort, reprend moi aussi :p ]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:41

Je me sentis tomber. Comme je ne m'attendais pas à ça je n'avais pas prévu de me rattrapper. Je sentis ses crocs se refermer sur ma poitrine. Espèce de pervers va ! Enfin bref. Je releva les pattes arrières vers son museau et me mis à le lacérer aussi grâce à l'aide de mes pattes avant. Mes crocs aurai été plus efficaces mais voyant ma mauvaise posture je crois que je peux me satisfaire de ce que j'ai. J'essayais de viser les yeux mais je n'y arriva pas. Je réussi néanmoins à atteindre l'oreille. je me mis à la mordre avec une force très douloureuse. Le bruit du sang qui giclait et coulait par-terre couvrai presque le bruit des grognement et des cris. J'essaya à nouveau de rester agrippée mais cette douleur était de plus en plus insoutenable mais il en vallait de ma vie, je devais résister.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:03

Laëra hocha la tête, puis reporta son intention sur le combat. Elle recula un peu, puis se coucha. Elle suivait des yeux le va et vient des griffes, les giclements du sang... La jeune louve n'était ni pour l'un, ni pour l'autre. Elle observait, point barre. Le loup blanc commençait à devenir fou, ça se voyait sur son visage. La solitaire, elle, avait tellement impatiente de boire le sang de son adversaire que s'en devenait intenable. Vivement que un des deux meure... C'en devenait monotone. Laëra soupira, attendant la suite du combat...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:24

Douleur. Psychose aurait presque pu lui faire un ode, lui crier son amour. Sans elle, il était faible. Enfin, pas vraiment faible, mais elle brisait ses limites. Donc, il aimait souffrir; seulement en combat hein ! C'était pas un masochiste ! 'fin soit.
    Psychose était bien placé. Les crocs dans le poitrail de la louve, l'oreille entre les crocs de son ennemie. Il jubilait à l'idée de sa future cicatrice. Il eut un sourire. Il allait souffrir. Mais alors ? Toute façon, il avait toujours trouver que les oreilles étaient plus handicapantes qu'autre chose. Pis, il était un peu fou et avait trèèèèès envie d'achever ce combat.
    Psychose lâcha sa prise, tira la tête en arrière et sentit son oreille se déchirer avec un plaisir malsain. Il releva la tête, bien haute, arborant fièrement son oreille où plusieurs centimètres manquaient désormais et où le sang coulait avec abondance, avant de saisir le museau de Effy avec force.
    Mais il perdait beaucoup de sang .... Beaucoup trop ....

[ Vais devoir modifier ma signature pour ajouter l'oreille déchiquetée de Psy', zut xD ]
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:58

Cette nouvelle blessure retint l'attention de Laëra : allait-il abondonner pour ne pas mourir ? Non, un dominant ne se laissait jamais abattre. Il n'empêche que Psychose perdait beaucoup de sang... La louve se demanda si toutes les grottes n'allaient pas se retrouver inondées par le liquide rouge... Il en avait de quoi remplir une rivière ! D'ou la rivière rouge... Laëra grimaça, découvrant ses crocs. Elle referma bien vite la bouche, de peur qu'on ait remarqué l'éclat de ses dents dans la pénombre...et qu'on pense qu'elle voulait participer au combat.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:52

Il me lâcha et je tomba lourdement à terre avec un morceau d'oreilles dans ma gueule pleine de sang. Je n'eu que le temps de recracher le morceau que Psychose m'avait déjà attrapper le museau. La douleur était de plus en plus présente. Mais au bout d'un moment, elle devenait presque agréable et nécessaire au combat. Elle me servait à me rebouster et à retourner à la charge. Cette douleur perdait de plus en plus son rôle d'handicape et devenait importante pour ma réussite. Mon museau étant prisonnier, je planta mes griffes prés des yeux et griffa légèrement la blessure de Psychose située à l'oreille. Mes grognement étaient semblables à ceux que j'ai poussé durant mon combat contre mon père il y a un an. Si j'ai réussi à survivre à ce combat, ce n'est pas ce Nocturne qui va m'apprendre la vie et le sens du combat. Je voyais bien qu'il commençait à fléchir ou peut-être n'était-ce que du bluff. Les Louves qui nous observaient de loin étaient toujours présentes, leurs odeurs étaient cachées parmi celle du sang. Trouillardes qu'elles sont.

[Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais je n'étais pas chez moi hier^^]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:27

[pas grave ^^ ]

Psychose tenait fermement le museau de la solitaire, malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir. Si il n'avait pas été blessé avant le combat, il l'aurait eue facilement. Mais là ... Ça avait le mérite d'être amusant.
    En sentant la patte de la louve s'accrocher à son oreille déchirée, Psychose ressentit une vive douleur qu'il exprime en serrant plus fort sa mâchoire sur le museau de son adversaire. Action réaction. Il n'avait même pas eu le temps de réfléchir, ses crocs s'étaient renforcés d'eux-même. Et il se contentait de ça, ne trouvant pas utile d'utiliser ses pattes affaiblies par des bois de cerfs et le combat contre Effy.

L'odeur emplissait l'air de la grotte, devenant écoeurante même pour le dominant Nocturne. Faut dire, on apprécie rarement l'odeur de son propre sang ... Un autre lieu dans ces terres qui risquait d'avoir la couleur de l'hémoglobine. Au moins, on oublierait jamais le premier dominant, avec tout ces litres au sol ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:02

Je sentais ses crocs se refermer sur mon museau. La douleur en aurai fait craquer plus d'un mais ce n'était pas mon genre de craquer. Je réussi à me dégager avec le museau plein de sang. Belle cicatrice que cela va faire. Je recula et retroussa à nouveau les babines faisant luir le sang sur mon museau. Je regarda ensuite les blessures du Dominant. Je ne demandais qu'une chose : qu'il puisse encore tenir, ça n'en sera que plus drôle. L'achever à moitié mort sera plus ennuyeux qu'autre chose. Je regarda ensuite vers l'odeur des deux Louves à peine sentable à cause du sang qui coulait à flot. Je leur lança :
-Vous allez bien, vous admirez le spéctacle ? Profitez en c'est gratuit.

Je regarda à nouveau Psy, prête à bondir au moindre mouvement.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:44

La solitaire, en se dégagant, lança :

-Vous allez bien, vous admirez le spéctacle ? Profitez en c'est gratuit.

Laëra n'admirait pas le spectacle. Elle observait en réfléchissant comment elle attaquerait l'adversaire. Nuance ! Mais la louve ne répondit pas. A quoi servait les railleries ? A rien. A la place de la louve noire, Laëra aurait pas fait attention aux spectateurs et aurait attaqué, puis reculé, attaquer, reculer, attaquer... La louve failli se lever pour entamer la danse de la mort, mais se retint à temps. Attaquer un Nocturne, c'était défier la mort. Surtout que cela ne servait strictement à rien... Cette solitaire aurait fait une bonne Nocturne, avec son arrogance et ses provocations. Tous les mêmes, pensa-t-elle en hochant la tête. Laëra demanda du regard à Tsuki si elle pensait partir. Ce combat était certes intérressant, car la vie du dominant Nocturne était en jeu. Mais Nyro aussi n'était pas en sécurité sur le territoire Nocturne... Si ces loups sanguinaires décidaient de le tuer, il n'avait aucune chance...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:00

En voyant la louve noire parvenir à se dégager, Psychose eut un sourire amusé. Il n'écouta pas sa raillerie, mais attendit qu'elle eut refermer son clapet pour demander, d'une voix innocente :

" Déjà fatiguée, gamine ? "

Elle avait un caractère qui ne lui plaisait pas et profitait que son adversaire fut déjà bien blessé à l'avance avant d'attaquer. Aucuns scrupules, ce qui était intéressant, mais aucun honneur non plus. Ce qui l'était moins.

La fourrure recouverte de sang, le dominant Nocturne dressa son oreille et demi ( xD ), entrouvrit la bouche pour laisser voir des crocs qui ne demandaient qu'à mordre encore et encore, agita la queue dans un spasme incontrôlé, puis se contracta. Et il ressauta sur la louve noire, attrapant enfin son cou avec délice. La louve était prête à le recevoir, mais lui connaissait tous les moyens d'esquiver. Foncer pour attraper le cou, faire lâcher les pattes comme pour briser celles de l'adversaire, se relever à la dernière seconde pour saisir la cible.

[ Signature mise à jour pour l'oreille *sors* ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] Icon_minitime

Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant