Invité
Invité
| Sujet: Effy Dim 31 Oct 2010 - 2:08 | |
| Salut tout le monde. Je sais que ça ne vous enchantera pas mais cette chère Effy cherche une famille enfin ce qui ressemblerai à une famille^^Merci de donner le lien de parenté souhaité ainsi que votre nom à la suite de ce message merci d'avance à tous. |
|
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy Dim 31 Oct 2010 - 2:39 | |
| Reina serait ta euh... Cousine !!! (si tu veux ?) |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy Dim 31 Oct 2010 - 8:40 | |
| Qui c'est xD Moi je veux bien, mais dans quel "rang"? Si tu es d'accord bien sûr, je veux bien avoir un "lien de parenté" avec Effy =) |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy Dim 31 Oct 2010 - 10:44 | |
| Les solitaires n'ont pas ou trèèèèèèèèèèèès peu de famille .... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Effy Dim 31 Oct 2010 - 15:59 | |
| Ok alors va pour Reïna en tant que Cousine et Lulu tu peux être ma euh... Ba... ma cousine aussi ou bien ma demie-soeur du côté de mon père. |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy Dim 31 Oct 2010 - 16:05 | |
| Demi-soeur, Demi-Soeur xD
Tu fais un sujet pour qu'on se rencontre toute? =) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Effy Dim 31 Oct 2010 - 16:18 | |
| Ok vous voulez le faire où ?
EDIT : Annulation pour Reïna |
|