| Effy, Solitaire Pleine De Mystères | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mar 26 Oct 2010 - 17:02 | |
| Nom : Elizabeth "Effy" Âge : 4 ans Ce que j'aime : Tuer et narguer les autres Ce que je n'aime pas : Me faire traiter de faible et qu'on me dise ce que je dois faire Habitude : Trainer souvent seule, chasser, m'amuser (les Nocturnes comprendront ce que je veux dire^^) et rabaisser les autres Mon caractère : Je suis implusive, mystérieuse, teigneuse et je n'ai pas froid aux yeux. Je suis d'un tempéremment agressif et je tuerai tous ceux qui ne se montreront pas indulgents et repectueux envers moi. Je n'ai jamais peur de donner mon opinion et je dis toujours tout haut ce que je pense, exépté quand il s'agit de montrer mes sentiments là je sais garder le silence et on ne réussira pas à me faire parler facilement. Je suis du genre à ne pas me laisser marcher sur les pieds, comme le combat ne me fait pas peur mes adversaires n'ont qu'à bien se tenir. Je suis plutôt solitaire. Je n'obéirai à personne sauf à moi-même et mes amis pourront toujours compter sur moi. Chaleurs : Juin-Juillet
Le genre de loups que j'aime : Je ne suis pas difficile mais je ne veux d'un poltron et d'un lâche.
Autres : Méfiez-vous de mon regard Cyan.
Dernière édition par Miki/Effy le Mer 27 Oct 2010 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mar 26 Oct 2010 - 17:33 | |
| Avant de t'accepter en solitaire, je veux préciser la chose ( je vais le rajouter dans les règles ) :
Un solitaire est souvent mal vu par les meutes. Il doit avoir beaucoup de mal à se faire accepter ( aux membres de meutes de jouer le jeu ! ), tout le monde se méfie de lui, ... Veux-tu toujours en être ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mar 26 Oct 2010 - 18:05 | |
| Oui t'inquiète pas, Effy est plutôt du genre à ne pas trop s'attacher et si ça ne me convient vraiment pas je pourrai changer. N'est-ce pas ?
Dernière édition par Miki/Effy le Mer 27 Oct 2010 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mar 26 Oct 2010 - 19:51 | |
| BIENVENUE. Euh Psy juste, connaissant le caractère de Kimi, elle pourra ne pas sen méfier elle, non? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mar 26 Oct 2010 - 23:39 | |
| Merci Kimi et veux-tu démarrer un RP avec Effy histoire de la connaître ? Psy les Solitaires ont une couleur spéciale ? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mer 27 Oct 2010 - 8:21 | |
| bienvenue mais prend une autre couleur!!! sa tue les yeux |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mer 27 Oct 2010 - 9:21 | |
| Lueur : Bon bah bonjour =) Jouvia : Roh une forte de caractère! Angel : Enchantée !
^^
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mer 27 Oct 2010 - 17:44 | |
| Kimi : Les Ciel sont les moins agressifs en règle générale et Kimi peut être une exception. Mais on doit sentir une différence dans son approche :)
Miki : La couleur des solitaires est le noir. Si tu veux intégrer une meute, il va falloir attendre assez longtemps et par la suite, il te faudra convaincre les dominants que tu ne les trahira pas. Toujours solitaire ? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mer 27 Oct 2010 - 19:55 | |
| Ophélie :: Bienvenue :) Tu aura de la misère en solitaire :/ Heyden :: Mmhh, Un petit jouet pour moi? Super! Je te suit de proche. On vas voir se que tu vaut. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Mer 27 Oct 2010 - 22:05 | |
| Merci Heyden^^ Ne vous inquiétez pas je vais prendre sur moi au cas ou mais ça ira. Ok Farwan je change la couleur^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Jeu 28 Oct 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères Jeu 28 Oct 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effy, Solitaire Pleine De Mystères | |
| |