AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Pleine lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 4:43

On devait être au milieu de la nuit. La lune, parfaitement ronde, éclairait la savane de ses rayons argentés. C'était une nuit sans nuage, ce qui rendait étrangement le ciel plus sombre : l'astre lunaire était trop lumineux pour qu'on perçoive la lueur des étoiles, et rien ne captait pourtant sa lumière en altitude. Au sol, par contre, une Rebelle attirait tout les rayons. Sa fourrure immaculée, sa finesse et sa grâce lui donnait l'air d'un spectre. Elle était là, immobile, la tête levée vers le ciel, ses lèvres remuants doucement tandis qu'elle chantait dans un murmure doux, et presque inodible, comme si elle ne s'adressait qu'à elle-même.

Just close your eyes
    The sun is going down
    You'll be alright
    No one can hurt you now
    Come morning light
    You and I'll be safe and sound

Dont you dare look out your window
    Darling, everything's on fire
    The war outside our door keeps raging on
    Hold onto this lullaby
    Even when the music's gone

Elle se tût. Cette chanson la mettait toujours dans un état de tristesse qui lui convenait peu. Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas être triste. Si les autres Rebelles la voyaient comme ça, elle ne pourrait plus jouer son rôle de pilier. Elle soupira doucement, puis prît un grand bol d'air. Son désir le plus profond était de se débarrasser de cette tristesse qu'elle portait toujours en elle et qu'elle camouflait si bien. Mais ce ne serait jamais possible, elle le savait. Tant qu'il était vivant, il ne lui porterait jamais autant d'attention qu'elle le désirait ; et s'il mourrait dans son entreprise, elle serait abattue à jamais par le chagrin d'avoir perdu celui qui possédait son âme. Il n'y avait pas d'échappatoire.

Dernière édition par Rhéa le Sam 19 Mai 2012 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:19

Crystal ne savait pas pourquoi elle se baladait ici, au milieu de la nuit. Elle avait la mauvaise impression d'être suivi par des démons quand il faisait noir. Non pas qu'elle ne serait pas leur amie, mais Sympath lui disait toujours que les démons ne seraient pas gentils. Pourtant, ce n'était pas des démons qu'elle vu. Une merveilleuse voix chantait une merveilleuse chanson. Se laissant guidé par ses pattes, elle apperçu une louve, n'appartenant pas à une meute. Danger? Sans doute, mais la louve était dans son monde à elle, le danger n'existait pas.

"Vous chantez merveilleusement bien."

Elle avait ressentit la tristesse de la louve, ce qui lui brisa le coeur. Comment une si belle louve pouvait-elle avoir du chagrin? Que le démon lui ayant jeté se sort le regrette et le retire.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 6:57

La louve entendit des bruits derrière elle, et quelques secondes plus tard, une voix confirma la présence d'une Ciel. Vous chantez merveilleusement bien. Rhéa sourit, tout en tournant son regard vers la nouvelle venue. Elle était blanche, comme elle, mais peut-être un peu plus épaisse. La plus grande différence venait de leurs yeux : alors que la Rebelle les avaient orange pastel, ceux de la Ciel était d'un merveilleux violet. Puisqu'elle avait désormais de la compagnie, Rhéa reprit vite l'allure douce-heureuse qu'elle avait d'habitude :

"Merci ! Vous êtes bien gentille... Et vos yeux sont superbes ! Je n'en avais jamais vu de semblable !
    Je m'appelle Rhéa, et vous ?"
Invité
Anonymous
Invité

Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:10

La tristesse de la louve disparue dès que Crystal montra le bout de son nez. Étais-ce parce qu’elle vivait dans son monde imaginaire qu’elle ressentait aussi bien les émotions des autres ? Sympath n’aimait pas le fait que la louve en face d’eux était une solitaire. Mais qu’importe ! La ciel voyait le bien en tout le monde, elle donnerait la même chance à cette louve. Qui, à première vue, n’avait rien de bien méchant. Et quand elle lui donna un compliment concernant ses yeux, Crystal trouva un certain intérêt au sol. Si elle avait pu rougir, elle serait devenue aussi rouge qu’une tomate.

« Enchantée, je me nomme Crystal. »

Relevant les yeux pour observer la louve, son monde imaginaire réapparu. Les deux louves n’étaient plus qu’entouré de merveilleuses fleures s’éclairant au contact de la lune. Plus loin, un groupe de lapin qui se baladait. Crystal sourit, aimant ce paysage si paisible. Mais pour une fois, elle se rendait bien compte qu’elle était la seule à le voir.

« Sans vouloir être indiscrète, d’ailleurs si ma question vous pose problème ne vous sentez pas obligé de me répondre, mais que fait une si belle louve seule au clair de lune ? »

Oui, Crystal parlait à la louve en face d’elle comme l’on parlait à nos aînés. Sauf que Crystal, même adulte, n’avait rien d’une louve. Elle vivait dans son monde, avait les réactions d’une petite loupiote sans défense et en était d’ailleurs une. Elle ne pourrait même pas se défende face à un lièvre, imaginez-vous bien un loup. Tout comme un louveteau, son regard brillait de curiosité.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 5:02

Enchantée, je me nomme Crystal. Sans vouloir être indiscrète, d’ailleurs si ma question vous pose problème ne vous sentez pas obligé de me répondre, mais que fait une si belle louve seule au clair de lune ? Que de politesse ! Cela fît gentiment sentir Rhéa. Comme toujours, son instinct maternel prenait le dessus, et elle avait envi de prendre sous son aile cette délicate louve au pelage immaculé. Elle avait l'air si jeune, si innocente. Avait-elle jamais été comme ça ? Oui, bien sûr. Mais cette époque paraissait si loin maintenant.

Rhéa reprit la parole de la même voix douce et chantante. Son regard se tourna un instant vers la Lune avant de revenir vers la louve.

"Enchantée, Crystal. N'hésite pas à me tutoyer, et je vais en faire de même, d'accord ?"

Elle s'arrêta une seconde.

"Je chante seule à la Lune, car je suis nostalgique du présent. J'ai une famille vois-tu, et j'ai l'impression que bientôt, la vie telle que nous la connaissons va changer. Et les prochains jours, les prochaines semaines, seront peut-être les plus heureuses qu'il me restera à vivre après cela."

Elle en disait beaucoup. La vérité était qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un, et que la louve semblai être une Ciel. Il était réputé pour leur honneur et cela comprenait garder les secrets, non ?
Invité
Anonymous
Invité

Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:17

La tristesse de la louve, accompagnée de ses phrases, choquait quelque peu Crystal. Il fallait comprendre que chez elle, dans son monde, la guerre n’existait pas, le malheur non plus. Hochant la tête quand la louve lui dit qu’elle pouvait la tutoyer, au fil et à mesure qu’elle écoutait la rebelle, les yeux de la ciel se remplirent de tristesse. Ses paroles allaient être veine, mais elle ne connaissait pas la situation, alors la comprendre..

« Pourquoi ? Autant de tristesse, autant de mauvais présage.. Pourquoi ? »

Aux dernières nouvelles, même si elle avait un esprit mature comme il le faudrait, Crystal n’avait pas entendu d’autres loups parler ainsi. Que ce passait-il donc ?
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:58

En voyant apparaître la tristesse dans les yeux de Crystal, la Rebelle s'en voulut de lui avoir dit des choses aussi déprimantes. Elle avait l'impression d'avoir une enfant en face d'elle, et la dernière chose qu'elle voulait était de rendre les gens tristes. Cependant, maintenant qu'elle avait parlé, elle ne pouvait pas reculer, puisque ce serait traiter la Ciel comme une gamine et c'était injuste dans ce sens. Bon, elle n'allait pas tout lui dire non plus, évidement...

"Ce n'est peut-être qu'un mauvais pressentiment, mais je crois que l'équilibre fragile qui existe entre les meutes risquent bientôt de se briser."

Elle sourit doucement, comme pour l'apaiser et ne pas trop l'inquiéter.

"Mais peut-être que je me trompe, car après tout je ne suis ici que depuis peu. Et toi ? Tu es née ici ?"
Invité
Anonymous
Invité

Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:20

L’équilibre des meutes? Il y en avait-il jamais eu un? N’étais-ce pas, nocturnes terrorisant, ciel respectueux, tranquille sagesse et aventure joueurs? Tout cela n’avait-il pas simplement apporté beaucoup de problèmes, toujours? La louve n’en savait rien. Crystal était loin de s’occuper de telle chose. Si un jour elle tombait sur un nocturne, il ne fallait plus qu’espérer qu’il ne l’attaque pas. Elle ne survivrait pas. Quand la louve lui posa sa question, Crystal remua la queue. Qu’importe, il fallait être heureux avec les petites choses de la vie.

« Non, mais j’étais venue ici pour vivre ma vie, y trouvant mon bonheur j’y suis resté. »

Puis, la fait que Rhéa était une solitaire lui revint à l’esprit.

« Mais pourquoi ne pas être en meute ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:04

Oui, Crystal était décidément comme une petite loupiote prête à sauter d'un sujet à l'autre. Voilà qu'elle remuait la queue et souriait joyeusement, ce qui fît également sourire Rhéa. Non, mais j’étais venue ici pour vivre ma vie, y trouvant mon bonheur j’y suis resté. Mais pourquoi ne pas être en meute ? Elle se demanda ce qu'était devenu ses parents et pourquoi ils avaient laissé partir à l'aventure une louve aussi innocente., mais ne le demanda pas. Elle répondit à sa question avec un sourire :

"Je cherche la bonne personne pour ça ! Je ne connais pas encore les dominants d'ici, et je ne peux pas me joindre à une meute si je n'en connais pas le chef. Tu as de la chance d'être si bien tombé en tous cas, tu as l'air vraiment heureuse !"
Invité
Anonymous
Invité

Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:21

Rhéa était une louve agréable, une nouvelle amie pour la ciel. Si seulement elle savait. Enfin, même si elle était au courant des problèmes, ça ne l’empêcherait pas de voir la belle louve comme telle. Après tout, l’innocence ne connait de limites.

« Oh, tu devrais rencontrer la dominante des ciels. Je suis sûr que tu l’adorerais. »

Trop d’enthousiaste ? Oui, mais que voulez-vous. Crystal se décida enfin à se coucher à son tour, ignorant ses amis imaginaires qui n’aimaient pas la louve en face de Crystal. Allez savoir pourquoi, mais ils n’avaient jamais été ceux aimant les loups participant plus au moins aux problèmes.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:07

up?

Contenu sponsorisé

Pleine lune [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pleine lune [Libre]   Pleine lune [Libre] Icon_minitime

Pleine lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1