Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Alone ... [ LIBRE ] Mer 10 Aoû 2011 - 14:02 | |
| - Inazuma avait visité les Terres Nocturnes qui avaient sa réputation dans toutes les Terres qu'il avait parcouru jusqu'à l'heure où il était arrivé ici. Il y avait fait sa première rencontre dans un Temple qui semblait être le mélange de plusieurs siècle. Confondant l'air romain avec ses colonnes si caractéristique ainsi qu'avec ses statues Incas, il avait un aspect intriguant ... Déjà mille fois rencontrés ailleurs. Où ? Non, juste ailleurs, sur d'autres lieux, d'autres années. Il y avait également fait sa première rencontre. Une louve dénommée Jessy, d'une meute nommé les Tranquilles, et elle avait à deux mots près le caractère bien correspondant ...
- Il se dirigeait vers les Terres Libres. Au moins, " elles ", n'appartenaient à personne. Il n'avait pas eu besoin de demander son chemin, non, les terre solitaires l'appelaient, ou plutôt ils les ressentaient, comme son chez soit appelle son habitant. Malheureusement, il tomba sur le village des hommes en premier lieux. Ayant assez marché, il ne souhaitai pas aller plus loin et savait que, si il restait à proximité sans trop s'approcher, et surtout qu'il ne se faisait pas voir, il ne risquait absolument rien.
- L'été était là, et le soleil le faisait comprendre. Il décida de s'éloigner un peu plus du Village pour aller se réfugier sous l'ombre d'un arbre. S'allongeant, au pied de celui-ci, un craquement sonore de branche sec cassait se fit entendre. Quelqu'un d'autre était là.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Dim 14 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Xyone trainait souvent dans les parages du village depuis la dernière attaques qu'elle y avait faite avec Echo, cet endroit lui rappelait de bons souvenirs comme de mauvais. Eh, oui, se prendre une balle n'est toujours pas aussi évident et la louve noir boitait encore un peu à cause de cela. Alors qu'elle s'aventurait près du village, elle sentait l'odeur d'un loup. Un solitaire apparemment. La nocturne n'avait rien contre les solitaires, contrairement à certains qui s'amuser à les chassé. Son cousin en était un donc, elle n'avait aucun problème par rapport à eux.
Alors, elle décida de s'approcher un peu de l'endroit où il se trouvait, au début, elle le trouvait un peu trop près des Hommes donc elle évita de trop s'aventurer vu l'état d'une de ses pattes. Mais il faut dire que partir à la rencontre d'un solitaire n'est pas sans risque non plus. Donc, il valait mieux qu'elle reste vigilent pour le moment. Elle s'approcha donc doucement du mâle, oreilles pointées et sens en alerte, elle était sur ses gardes. Xyone arriva finalement vers l'endroit où se trouver le solitaire. Elle n'avait pas regarder sur quoi elle marchait et une branche se cassa lors de l'impact avec sa patte. Elle se stoppa net. L'inconnu l'avait remarquer et elle n'avait pas d'autre choix de se monter alors elle s'avança doucement avant de lancer un lasse.
"Salut..."
|
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Mer 17 Aoû 2011 - 21:16 | |
| - Au son de la branche, Inazuma redressa la tête et re-pointa ses oreilles vers le ciel, de manière à mieux entendre ce qui allait s'approcher. Une louve s'approcha, de la même odeur de la meute qu'il avait visité quelques temps auparavant. Blanche, elle boitait légèrement sur l'une de ses pattes. Quand elle s'aperçut que l'un de ses membres se reposa sur le bois, elle releva la tête, en alerte. Ses oreilles se pointèrent vers le ciel, comme pour voir si un quel conque bruit pourraient devenir un prochain ennemi.
Se relevant, prenant ses précautions si la louve s'avérait nocive.
<< Salut ... >>
Annonça t'elle simplement. A cette phrase, le loup Noir vit qu'elle ne semblait, en tout cas elle ne le montrait pas, bien social.
<< Bonjour, quel est ton nom ? >>
Dernière édition par Lueur le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:02, édité 1 fois |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Jeu 18 Aoû 2011 - 6:48 | |
| Chance, le loup ne semblait pas être aussi agressif enfin pour l'instant il n'avait pas l'air. Bon, il faut avouer que Xyone non plus ne cherchait pas la bagarre. Oui, il est rare qu'un nocturne se monter compatissant avec des solitaires mais comme elle l'avait été longuement et que son cousin l'est toujours, elle ne montrera aucune once d'agressivité envers le mâle. Bon, déjà dans l'état où elle était, elle ne pouvait pas se permettre de se battre et de plus, l'envie n'était pas au rendez-vous. Celui-ci s'avérer méfiant au début mais au final, il lui répondit.
"Bonjour, quel est ton nom ?"
Un léger sourire s'afficha sur le visage blanc de la louve, c'est bon alors. Enfin, elle préférait rester sur ses gardes mais elle quitta tout de même sa position de défense. Le loup noir ne semblait pas chercher à se battre. D'ailleurs, elle ça l'arranger un peu. Xyone lui sourit amicalement avant de lui répondre.
"Xyone et toi ?"
La jeune femelle posa son arrière train sur le sol, contemplant longuement le solitaire qui se présenter à elle. Il était de forte stature quoi de plus normal. Elle poussa un petit baillement avant de s'allonger tout en gardant le buste dresser.
"Cela fait longtemps que tu es arrivé sur les Terres de People Wolf ?" |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Jeu 18 Aoû 2011 - 10:21 | |
| - La louve blanche décida d'adopter une attitude qui semblait amical envers la loup Noir. D'abord en décontractant ses muscles qui étaient plus tendu à son arrivée, puis en commençant à sourire faiblement, puis presque gentillement. Inazuma remarqua tout de même qu'elle n'était pas totalement à son aise et gardé ses distances.
<< Xyone et toi ? >>- Xyone. Un nom peu commun, du moins, le Solitaire n'avait jamais entendu ce nom durant ses longs périples. La Nocturne décida de s'assoir, puis, le mâle remarqua qu'elle le dévisagea longuement avant d'émir un léger bâillement et de s'allonger. Le lupin décida donc de poser son arrière train sur le sol d'herbe sèche, profitant pour se reposer un peu.
<< Cela fait longtemps que tu es arrivé sur les Terres de People Wolf ? >>- Ici ? Sur ces Terres. Non, il fallait bien l'avouer, et Inazuma savait qu'il ne servait à rien de mentir devant cette louve, car, rien qu'à l'air ambiant, elle pouvait vérifier si oui ou non ses dires étaient juste.
<< Tu dois bien le voir à mon odeur, alors à quoi sert la question ? Non, je suis arrivé il y a très peu de temps. Je me nomme Inazuma, et j'aimerais te poser une autre question ... >> |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Jeu 18 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Xyone pencha la tête sur le côté, il n'avait même pas dédaigné répondre à sa question. Franchement, ces mâles alors... Toujours à essayer de jouer au grand mystérieux qui ne révèlent pas si facilement leur identité. A moins qu'il est oublié qu'elle lui avait demandé comment il se nommait. Bref, elle lui reposera cette question un peu plus tard car elle n'aimait pas se répéter plusieurs fois. Bon au moins, il a tout de même répondu à la deuxième question mais de manière un peu plus cassante on va dire.
"Tu dois bien le voir à mon odeur, alors à quoi sert la question ? Non, je suis arrivé il y a très peu de temps. Je me nomme Inazuma, et j'aimerais te poser une autre question ... "
Ah ben tient, au final il a révélé son nom. Inazuma ? Certes un nom qu'elle n'a pas beaucoup entendu.
"Tu as raison ma question était assez idiote."
Par contre il aimerait lui poser une autre question ? Et bien soit, qu'il la pose. Elle était toute ouïe pour une fois autant en profiter non ? Ce n'est pas tous les jours que la louve noire va se montrer compatissante avec le premier venu.
"Je t'écoute... Qui y a t-il ?" |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Jeu 18 Aoû 2011 - 18:41 | |
| [ Il y a un truc que je comprends pas. Dans ton premier RP, tu dis " Sur le visage blanc de la louve ", et là tu dis " La louve noir " ... Elle est de quel couleur ta louve ? xD ]
- La louve Nocturne pencha la tête sur le côté, comme à la fois agacée et intriguée. Le loup noir n'avait pourtant pas commit un geste suspect... Peut-être était-ce du au fait qu'il avait mit du temps à lui répondre ? Peut lui importé a réponse qui n'apporterait rien de plus à sa maigre existence.
<< Tu as raison ma question était assez idiote. >>
- Inazuma eut un sourire sarcastique intérieure. Elle admettait son erreur. Rare de nos jours que l'on considère nos erreurs, même si celle si étaient sans importance. Le loup noir le savait.
<< Je t'écoute... Qui y a t-il ? >>
Xyone - autant la nommé par son prénom - n'avait pas l'air souvent réceptive au question qu'on lui posait, certainement car ceux avec qui elle parlait ne finissait pas toujours vivant si elle faisait partie des Nocturnes ... Pour revenir à sa question, le Solitaire hésita une minute, pourquoi faire confiance à la première venue ? Non, aucune importance, sa question, aussi banale soit-elle, avait son importance pour lui.
<< Voilà. Je cherche une louve dénommé Kimi, la connaîtrais-tu ? >> |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Ven 2 Sep 2011 - 19:52 | |
| Il bien des fois où Xyone se demande si elle n'est pas trop gentille, c'était étrange cette sensation de ne pas vouloir attaquer pour rien. Bon, c'était un solitaire comme son cousine mais il n'est pas de sa famille. Bah, simplement envie d'avoir des copains. Quoi que... Non, les loups sont porteurs de problèmes et ils sont chiants. Elle se secoua vivement pour revenir sur Terre.
Le loup noir afficha un sourire assez déplaisant vis-à-vis de la louve nocturne, celle-ci estima qu'il devrait faire attention à ses actions à l'égard des nocturnes bien qu'il doit déjà il ait sans doute rencontrer d'autres adeptes de cette meute. Une pointe d'agacement apparut dans le regard vairon de la louve qui poussa un simple soupir pour calmer ses nerfs. Oui il faut avouer qu'elle était quelque fois colérique sur les bords. Bon, au final le prénommé Inazuma allait se décider à lui poser la question quoi qu'il semblait un peu hésitant aux premiers abords, il se lança enfin.
"Voilà. Je cherche une louve dénommé Kimi, la connaîtrais-tu ?"
Kimi ?... Kimi. Ah ! Ce nom lui revint enfin à l'esprit. Certes, il parlait sans doute de la louve blanche aimé par le prince nocturne. Enfin, elle était connue pour son caractère suicidaire et également. Mais bon, elle se passera bien d'entrer dans les détails. Attendez. Mais qui était-il ? Que voulait-il à Kimi. Interloquée, Xyone retroussa les babines et dévoila des crocs blancs, des crocs ayant tué des loups et louves. Sauf des louveteaux.
"Oui, je connais Kimi... Mais que lui veux tu ?!"
Une once d'agressivité résonnait dans sa voix, qui était-il ? Aurait-il un lien de parenté ? Elle doutait un peu... Il ne ressemblait gère à cette drôle de louve.
[HRP: Enfait, Xyone a un visage blanc mais le reste de son corps est noir]
|
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Sam 10 Sep 2011 - 21:29 | |
|
<< Oui, je connais Kimi... Mais que lui veux tu ?! >>
Les babines de la louve au visage se soulevèrent, laissant apparaître une paire de crocs blancs aiguisés qui sentaient la mort à plein nez. Combien d'être vivant était déjà mort ? A travers de la peau de la louve qui n'avait pas la chair sur les os, on voyait ses muscles se contracter, et ses poils se hérisser légèrement. Énervement ? Stupéfaction violente ?
Le visage d'Inazuma resta neutre. Étrangement neutre pour une situation qui s'annonçait agressive. Le Solitaire n'aimait pas montrer ses émotions, à se demander si il n'en avait pas ... Même lui l'ignorait. Sentiment et lui ne faisait pas deux, ils ne se connaissaient juste pas. Comme de parfait inconnu. Ils s'étaient croisés, échangé deux trois phrases et avaient continué leur chemin ...
Il n'avait rien demandé à cette vie, mais il l'a vivait, sans pouvoir la saisir réellement.
Le loup noir regarda la louve de ses yeux éteints. Il ne voulait pas répondre, mais il le voulait pas se ficher de la vie, pour la défier, à sa façon ...
<< Elle est ma sœur. >> |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Mar 20 Sep 2011 - 18:18 | |
| Elle le regardait fixement de ses yeux vairons, c'était étonnant comment il lui faisait penser à Deamon. Aucunes émotions dans le regard. Soupirant, c'était aussi un loup fantôme apparemment. Quelle chance elle avait de tomber sur ce genre de personnage. Xyone desserra la mâchoire et cessa de montrer ses crocs. Cela ne servait à rien, elle ne pouvait même pas attaquer à cause de sa patte blessée et donc ne pas se défendre non plus. Aaaah quel dilemme cette foutue balle. La louve poussa un long soupir lassée. Subitement la voix du loup brun s’éleva dans les airs, comme un écho. Les yeux de la louve s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise.
« Elle est ma sœur. »
Quoi lui ?! Le frère de Kimi ?! La suicidaire de People Wolf, La Folle ?! Elle émit un petit rire nerveux qui se transforma par la suite par une crise de fou rire. Lui, le frère de Kimi !! Non impossible. Elle réussit finalement à s’arrêter
« Nan mais c’est sérieux ce que tu me dis là ? T’es vraiment le frère de Kimi, celle qui est connut pour être la plus suicidaire et la plus Folle de People Wolf ? Tu te moques de moi là ?! Car sérieusement niveau caractère tu ne lui ressembles pas du tout. Si quelqu’un était de sa famille je l’aurai imaginé un peu plus du même caractère qu’elle.»
Si il savait que sa sœur était aimé par le Prince Nocturne, comment aurait-il réagit ? Elle se le demandait. Cependant, il était préférable qu’il découvre par lui-même. Ce n’était pas les affaires de Xyone tout ça. |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Sam 24 Sep 2011 - 9:11 | |
| - On aurait dit que l'action aurait été inutile. Xyone desserra donc la mâchoire, et ses babines supérieurs recouvrir la totalité de ses crocs. Pendant que la louve poussa un long soupire lasse, le regard du loup noir se posa sur sa blessure à l'un de ses membres. Pas totalement cicatrisé, il en déduit que la plaie était récente. De plus, sa forme de ressemblait pas à celle des crocs enfonçait dans la chair, ayant une forme plus circulaire ... Cette blessure lui rappela les siennes, maintenant disparut. Ces blessures que seul les balles font. Les balles. Petites boules en métal, sortie d'un engin nommé fusils à la connaissance du Solitaire. Mortelles, elle consistent un atout inimaginable pour les humains.
Quand la louve Nocturne sourit, Inazuma ne comprit pas pourquoi. En deuxième lieu, il se souvint de sa question et analysa que c'était la seule chose qui aurait pu faire rire au éclat la louve. Sans en connaître la raison, le loup noir poussa un grognement grave et rauque, tandis que les bas côtés de ses lèvres se soulevaient légèrement, laissant apparaître la trace de deux canines pointus.
« Non mais c’est sérieux ce que tu me dis là ? T’es vraiment le frère de Kimi, celle qui est connut pour être la plus suicidaire et la plus Folle de People Wolf ? Tu te moques de moi là ?! Car sérieusement niveau caractère tu ne lui ressembles pas du tout. Si quelqu’un était de sa famille je l’aurai imaginé un peu plus du même caractère qu’elle. »
Le lupin avait relativement apprécié la louve jusqu'à maintenant, mais l'entendre parler sur ce ton négligeant et moqueur était la goutte d'eau qui fit débordé le vase, même si celui-ci n'était pas encore remplit. Un deuxième son, plus fort que le deuxième, se libéra des chaines qui l'entravait dans la gorge du loup. Avertissement ? Sans doute. Sans sa patte, la louve aurait été un bonne adversaire, mais avec sa plaie, la bataille était peine perdu.
« Je ne m'abaisserais pas à faire le pitre juste pour te voir rire au éclat, et si son caractère est comme tu le dis vraiment, qui te dis que nous ne nous ressemblons pas, car tu ne me connais pas. Et que mon caractère lui ressemble ou pas, t'est-ce vraiment important ? »
- Son ton était calme, et le Solitaire calma vite ses pulsions qui aurait voulu engendrer une bataille qui aurait sans doute une fin.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Sam 15 Oct 2011 - 6:49 | |
| Le loup ne semblait pas avoir apprécier le geste à vrai dire nonchalant de la louve. Quoi de plus normal avec cette mauvaise habitude qu'elle avait à se moquer des autres. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle engendrait des combats avec les loups ou louves qu'elle décrivait comme particulièrement susceptibles. Il faut dire que la Nocturne n'avait pas particulièrement la langue dans sa poche donc, il n'y avait pas une journée sans qu'elle se batte avec quelqu'un ou sans une engueulade.
Inazuma émit un grondement rauque, un avertissement sans doute. Si elle n'avait pas eu cette fichue blessure à cette patte, elle ne l'aurait pas prit en compte et comme quoi, il est mieux que soit ainsi pour le moment. Surtout qu'à présent, elle avait un projet en tête et qu'elle ne comptait pas mourir avant de l'avoir accomplie. C'est alors pour sortir de ses pensées, que le loup jais l'interpella de manière étrangement calme.
"Je ne m'abaisserais pas à faire le pitre juste pour te voir rire au éclat, et si son caractère est comme tu le dis vraiment, qui te dis que nous ne nous ressemblons pas, car tu ne me connais pas. Et que mon caractère lui ressemble ou pas, t'est-ce vraiment important ?"
Sa manière de parler lui rappelait vaguement son cousin, toujours des paroles sages et parfois même ennuyante. Cependant, celle-ci était assez intéressante pour la Nocturne.
"Il est vrai que je te connais à peine, mais en te regardant je n'aurais jamais cru que tu aurais été son frère. Pourtant comme tu le dis, je ne te connais pas si bien donc je ne pas portais de jugement rapide sur toi. Elle fit une pause puis reprit sur un ton toujours calme. Et en ce qui concerne ton caractère par rapport à celui de Kimi, je n'en ai que faire de votre ressemblance."
Apparemment, il commençait à se calmer. Ce qui avait un peu surpris la jeune louve car habituellement, elle tombait sur ce genre de personne qui vous saute au coup à la moindre parole de travers. C'était plutôt plaisant, ça changé de ce qu'elle voyait souvent. Des loups qui se considérés comme les maitres du monde, qui se disaient être les plus forts ou même des loups complètement machos qui s'étonnaient de se faire ramasser par une "femelle" comme ils les appelaient. Perplexe, Xyone se demandait si il était ce genre de loup derrière un masque de solitaire calme et serein. Malheureusement, ce genre de question ne se posait pas, il fallait analyser. Or en ce moment la louve avait du mal à choper la personnalité du loup. Et le fit comprendre.
"Bizarrement, tu es le seul loup dont j'ai du mal à coincer. Tu ne dois sûrement pas être comme tous ces autres loups qui s'imaginent être les rois du monde et les collectionneurs de louves, je me trompe ?" |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] Ven 21 Oct 2011 - 20:14 | |
| - << Il est vrai que je te connais à peine, mais en te regardant je n'aurais jamais cru que tu aurais été son frère. Pourtant comme tu le dis, je ne te connais pas si bien donc je ne pas porter de jugement rapide sur toi. Et en ce qui concerne ton caractère par rapport à celui de Kimi, je n'en ai que faire de votre ressemblance. >>
Un drôle de mélange entre le dédain et le calme se teintaient dans sa voix de louve. Le soleil déclinait peu à peu, et les journées, de plus en plus courtes, ne tarderaient surement pas à disparaître totalement. Le froid était également de plus en plus présent, et la température chutait à vu d'œil, ou plutôt se faisait t'il ressentir au toucher.
<>
Tss ... Les loups de nos jours étaient pathétiques ... Enfin, Inazuma ne peut pas vraiment le dire car lui même, à fuir le restant du monde, n'est pas un très bon exemple, c'est pour ça que je le dis à sa place. Pour les mâles de nos jours, rares étaient ceux vraiment digne d'un confiance infaillible, qui cherche à se faire une place dans leur meute, ou encore à acquir un lien quelconque avec les autres de leur espèce. Croyait moi, la narratrice sait ce qu'elle dit.
- Peut-être si tu le dis, mais je dois t'avouer que je répugne un peu ce genre d'énergumène ...
Confession. Rare. Comment la louve le prendrait-elle ? Le saurait-elle ?
- HRP:
Mince ... Je sais pas si c'est moi, mais au début du texte, il y a ça " < > " en rouge foncé, et les paroles s'affichent pas. En gros, c'est les premières paroles que Xyone dit :)
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone ... [ LIBRE ] | |
| |
| | | |