AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Welcome ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:28

• La petite louve marchait doucement dans un forêt quand elle tomba sur un merveilleux lac. Elle s'arrêta un moment devant ce magnifique spectacle... C'était si calme, et plein de couleurs merveilleuses, elle eût le coup de foudre pour ce lieu.

S'approchant de l'eau, elle s'arrêta à son bord et y plongea une patte : elle était fraîche, mais pas froide, juste à la bonne température. On pouvait voir pas mal de petits poissons, et de temps à autres, l'ombres de gros un peu plus loin. Jazz, pas fan du poisson mais aillant tout de même fin, rentra doucement dans l'eau. Elle adorait la sensation de l'eau s'infiltrant dans sa fourrure, tout doucement... La jeune louve sourit encore, et resta là où elle avait pied, cherchant une proie convenable... Étant toute petite, elle n'avait pas besoin de manger beaucoup, le but n'était donc pas d'attraper un poisson gigantesque. Elle trouva assez vite son bonheur, et d'un coup de patte puis de mâchoire, elle le chopa. Jazz fût un peu surprise de sa rapidité : elle était jeune, et n'était pas encore tout à fait parfaite à la chasse. Comme quoi elle s'améliorait !

Elle sortit de l'eau avec un sourire et un poisson aux lèvres. Le posant par terre, elle s'ébroua, éclaboussant tout autour d'elle. Puis Jazz se mit face au lac pour manger son repas, sans grand plaisir pour le goût, mais admirant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:51

Une louve blanche courrait à vive allure sur les terres ciel. Il s’agissait de Crystal, la folle au premier degré. Dans son monde imaginaire, elle se faisait poursuivre par un troupeau de bisons. Pour le fun! Dans son monde, il n’y avait prédateur, proie ou ennemis. Tout le monde était amis amis. Mais alors que dans son monde l’étendue verte était remplie de fleurs, de papillons et des lapins en tout genre.. La réalité était tout autre! Le lac n’était plus qu’à une vingtaine de mètres de la louve. Et alors que celle-ci ne se doutait de rien, elle fonçait droit vers celui-ci. Oh, ne vous l’avait-on pas encore dit? Crystal était une très mauvaise nageuse. Enfin, elle savait nager, encore fallait-il qu’elle se rende compte qu’elle était dans l’eau!

Fonçant directement vers le lac, alors qu’elle voyait une grande pleine, la louve tomba de la rive sur la surface de l’eau. Continuant à courir, même quand sa tête fût sous l’eau. Elle s’arrêta alors de courir et revint en pleine réalité. Il lui fallut néanmoins quelques minutes pour se réaliser la gravité de la situation. Remontant avec difficulté à la surface, elle n’avait plus de souffle et était en manque d’oxygène.

“Waaaaaaaaaaaa, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.”

Et dire que Shézar était un lapin et qu’il savait voler, alors qu’elle non! Mon dieu, pauvre petite folle.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:18

• Jazz entendu le bruit d'un loup qui courrait à toute allure. Elle se leva brusquement et tourna la tête en direction du bruit. Il s'agissait en fait d'une louve et elle fonçait droit vers le lac... Avant que la mexicaine n'est le temps de la prévenir, la blanche était déjà tombée dedans... Ça n'aurait pas été grave si elle avait su nager, mais apparemment ce n'était pas le cas. Ni une, ni deux, Jazz plongea dedans (de toute façon, elle était déjà mouillée) et nagea vers elle. Elle était trop petite pour la tirer vers le bord dans l'état de panique dans lequel la blanche semblait être :

"Calme toi, je suis là ! J'ai juste besoin que tu te calme pour t'aider ! Respirer calmement la tête hors de l'eau, tu vas flotter et je te ramènerais au bord !"

Sa voix était calme et ferme, et comme d'habitude, légèrement cassée.
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:35

Oh, un ange! Oui oui, un ange vint la sauver!

"Je suis calme, je suis calme."

Oui, la ciel savait très vite devenir calme, incroyable. Alors qu’elle reprenait son souffle tout en gardant bien la tête hors de l’eau, bougeant n’importe comment ses pattes pour rester au moins avec la truffe au dessus de la surface. Son regard mauve observait à présent le ciel, disant merci aux dieux loups de lui avoir envoyé un ange. Elle ne savait pas quoi faire, se contentant de rester sur place. En fait, il lui était difficile de rester le museau à l’air, alors nager vers la rive, oubliez. Surtout qu’elle n’avait pas encore totalement comprit qu’elle était dans le monde réel, peut-être qu’elle rêvait, qui sait!
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:41

Bon, maintenant l'amener sur la rive. Elles n'étaient pas si loin du bord finalement. La petite Jazz ne trouva qu'une façon de le faire, c'était de mettre la louve sur son dos. Elle plongea donc dans l'eau, et ressortit en étant en dessous d'elle.

"Accroche toi comme tu peux !"

L'eau portait la louve blanche, Jazz n'avait qu'à nager. Atteignant finalement la rive, Jazz se dégagea de la louve :

"Vas-y, monte !"
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:53

Oh, un poisson! Le monde réel disparu une nouvelle fois. Ce n'était plus une louve qui sauvait Crystal, mais un gros poisson tout rouge! Et qu'il était mignon. Mais alors, le poisson lui ordonna de monter. Et Crystal finit par se laisser tomber sur le sol, épuisé. Mon dieu, et dire qu'elle devait encore courir avec Love aujourd'hui, alors qu'elle était crevé! Elle tourna la tête et observa le poisson, qui était redevenue une louve, étrange. N'empêche!

"Oh, merci ange de m'avoir sauvé."

A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:59

• Jazz remonta sur le bord avant de s'ébrouer, se débarrassant une nouvelle fois de l'eau qui couvrait sa fourrure. Elle rit en entendant la réaction de la louve, ses yeux émeraudes pétillants d'amusement et d'excitation. Elle était contente, elle qui voulait vivre comme dans les contes avait sauvé quelqu'un ! C'était quelque chose quand même !

La mexicaine remarqua que la louve avait un air un peu fou (en même temps, si elle ne l'était pas, elle n'aurait pas couru dans l'eau sans savoir nager et sans aucune raison apparente ) et des yeux mauves, ce qui étaient très rares. Elle répondit joyeusement :

"Je ne suis pas un ange, mais je suis une Ciel. Je m'appelle Jazz, et toi ?"

Elle se demanda de quelle meute elle pouvait bien être. La sienne sûrement.
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:38

Pas un ange? Mais si mais si, la pauvre Jazz n'était pas encore au courant, c'était donc à princesse Crystal de l'informer que les dieux des loups l'avaient choisit comme ange. Olalala, la folie la folie... La louve pencha la tête sur le côté, observant attentivement l'autre ciel. Ah oui, elle devait se présenter!

"Euhm.. Crystal, ciel égalment."

La louve se leva, ne s'ébroua pas, tant pis si elle était trempé jusqu'à l'os. Elle s'avança vers Jazz et lui fit une léchouille sur la truffe pour le remercier.

"Je vous remercie de m'avoir sauvé, ange Jazz."

A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:56

La jeune louve rit encore gentiment. Elle sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer ! Et puis, elle n'allait pas se plaindre de se faire appeler Ange quand même, c'était un beau compliment.

"C'est tout naturel ! En plus on est de la même meute..."

Elle reçût avec surprise la léchouille, décidément Crystal était très démonstrative.

" Alors, tu es ici depuis longtemps ?"
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:44

D'un seul coup, Crystal leva la patte. Dans son monde imaginaire, elle avait presque failli écraser des fourmis en plein travail! Mon dieu, ouf, elles l'avaient échappé belle! La louve resta donc là, une patte en l'air tout en observant le sol attentivement.

"Sans doute, je ne fait pas très attention au temps qui passe.. Et vous.?"

Persuadé qu'il s'agissait d'un ange, elle ne pouvait que la vouvoyer, non?
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:08

• Jazz sourit encore. Elle était toute jeune, trois ans, et aucune louve ne la tutoyait en général. Certains mâles, pour faire les gentleman, c'était tout.

"Tu peux me tutoyer, Crystal, hein, pas de problème !"

Elle essaya de voir ce que la blanche regardait avec tant d'attention, mais ne vît rien.

"Je viens d'arriver, il y a quelques jours à peine."
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:52

Tutoyer un ange? Youhou, c'est qu'elle en avait de la chance! La louve blanche fit un grand sourire à l'autre ciel avant de s'asseoir.

"Oh, tu dois encore découvrir les terres. Ah beh, bonne chance, c'est grand ici... Et en plus, y a plein de monde!"

Ben oui, impossible de se promener sans tomber sur quelqu'un.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:41

• Jazz hocha vigoureusement la tête.

"C'est vrai que c'est gigantesque ! Et qu'il y a du monde... En quelques jours, j'ai déjà rencontré pas mal de personne intéressante ! "

Et pensa à Stan, puis secoua la tête.

"Tu es née ici ?"
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:05

Oh, camarde. La louve blanche observa les magnifiques yeux de la louve ciel. Jazz, c'était mignon comme nom. Crystal voulu dire à Innocence qu'elle avait raison, cette louve était adorable. Dans le monde de Crystal, seuls les gentils avaient libre accès. Mais dans un court moment de lucidité, elle savait que la louve en fasse d'elle ne voyait pas le monde imaginaire.

"Oh non, je suis arrivée il y a quelques mois, je me suis perdue et je suis restée ici."

C'était ça, non? N'avait-elle pas perdue de vue sa famille, parce qu'elle courrait dans son monde imaginaire et que d'un coup, elle était ici?

"Et toi, d'où viens-tu donc?"
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:09

• Jazz sourit gentiment quand la louve dît qu'elle était ici parce qu'elle était perdue : ça ne l'étonnait pas, elle avait l'air un peu... tête en l'air. Après tout, elle venait de foncer dans un lac alors qu'elle ne savait pas nager. D'ailleurs, Jazz pensait qu'elle pourrait y remédier plus tard, lui apprendre, parce que c'était quand même utile !

"Je viens du Mexique. Je suis partie de chez moi il y a un mois."

Elle hésitait d'habitude à dire pourquoi, mais Crystal lui plaisait bien, et la comprendrait peut-être ?

"J'étais heureuse avec mes parents, mais j'avais envi d'aventure, tu comprends ? De vivres les contes que ma mère me racontait quand j'étais plus petite."

Sa timidité ressortait un peu, quand elle se confiait comme ça (alors que franchement, c'était pas grand chose). Ses yeux parcouraient donc le sol avant de revenir sur la louve, se demandait si elle allait trouvé ça ridicule : pourquoi quitter un endroit où l'on est parfaitement heureux pour poursuivre des contes ?
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:20

Crystal écouta attentivement Jazz, comme si cette dernière était la personne la plus importante du monde. Et puis, elle lui sourit.

"Les contes de la vie?"

Assise à présent, la ciel baleya la sol de sa queue, encor emouillé, elle était moins blanche que d'habitude. Mais elle était heureuse de voir quelqu'un qui comme elle, était partie pour une raison extraordinaire de chez elle. Bien que chez Crystal, les contes étaient plus réelles, m'enfin, son monde imaginaire était parfait!

"Et de quels contes te parlait donc ta mère?"
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:13

• La louve sourit et s'expliqua :

"Oh, tu sais, des histoires de courages et d'amitié, comme celle des chevaliers de la table ronde, ou des histoires d'amours, de romance, comme Roméo et Juliette... Des contes, tellement beaux et parfaits qu'ils sont impossibles... Mais pourquoi pas essayer de les vivre ? Tu comprends ? "
Invité
Anonymous
Invité

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:34

Les yeux de la louve scintillaient. Elle avait presque des larmes dans les yeux, mais était tellement contente qu'elle ne savait que faire. Enfin quelqu'un qui était partit à l'aventure, tout comme elle, pour une raison comme les contes.

"Oh que oui, je comprend! C'est pour cette même raison que je suis partie de chez moi, vivre les histoires comme dans les contes, amour, drâme, passion, amitié!"

Oui, sauf qu'en fait, elle avait tout ça dans son monde imaginaires.

"Tu pourrais me raconter une histoire, dit dit dit?"

Elle était comme une loupiote, toute heureuse d'avoir une personne qui, peut-être, lui racontera une histoire. Elle sautait en rond, heureuse d'avour une nouvelle amie. Et elle écouta et regarda attentivement Jazz. Lui suppliant du regard de lui raconter une petite histoire.

Contenu sponsorisé

Welcome ? [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? [Libre]    Welcome ? [Libre]  Icon_minitime

Welcome ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1