Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Welcome [LIBRE :D ] Mar 3 Jan 2012 - 16:53 | |
| Omaha marchait doucement sur la plaine, qui était devenu son chez lui. Voilà, il se posait quelque part, pour un temps du moins. Cela faisait un mois qu'il était parti ; deux ans plus tôt, la guerre commençait dans sa meute. Un an auparavant, il obtenait son nouveau nom et s'offrait une magnifique cicatrice sur sa patte antérieure gauche, cicatrice si profonde qu'il ne marcherait jamais plus correctement et qu'il en souffrirait tout les jours, pour lui rappeler son histoire, sûrement. Comme le temps passe vite... Le beau loup gris boitait légèrement, comme toujours, mais le temps sec d'aujourd'hui lui permettait de ne pas trop avoir mal. Ses yeux bleus, presque blancs, étaient remplis d'une douce mélancolie, mais pas de douleur.
Le nouveau Tranquille sourit doucement, en paix. Il s'arrêta, s'assit, et resta comme ça pendant plusieurs minutes. On le voyait à peine, dans les hautes herbes, tant il était immobile. Il aurait pu rester comme ça pendant des heures, mais un petit rongeur passa devant lui, ce qui le rappela à la réalité : il avait faim. Son regard perçant le regarda un instant, puis il sauta vers lui d'un seul bon, et acheva sa petite vie d'un coup de dents. Désolé, mon petit, mais c'est le cycle de la vie. Il soupira, puis se mit à manger sa proie, la savourant avec le respect qu'elle meritait. Il sentit une présence près de lui, et attendit que l'inconnu(e) se présente, sans réagir différemment, mais sur ses gardes.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Sam 14 Jan 2012 - 16:30 | |
| La faim avait poussé le loup roux hors de sa grotte, l'envie irrésistible de manger est plus fort que tout à certain moment... Ce qui est bizarre c'est que Stan, étant un chasseur expérimenter, a toujours eu ce qu'il voulait, de la nourriture mais cette année aller être difficile... L'aventure pouvait le sentir venir, l'hiver avait toujours été dur mais cette année c'était autre chose... Il y avait peu de neige mais il fesait quand même froid, les gros gibiers étaient partit vers le sud, les rongeurs, pour la plupart, hiberner, les poissons avait quitter les rivières de people wolf pour les grands océans... À tout ses problèmes venait s'ajouter une seconde bouche à nourrir, la petit Anabeth, Stan comprenait enfin ce que voulait dire l'expression "La faim justifie les moyens!" Le loup roux savait pertinemment ou aller pour ne pas trop se compliquer la tâche, la plaine dans les terres tranquilles. Ce lieux regorger de nourriture quelconque, une petite chasse assez facile, les pattes du chasseur le conduirent donc tout naturellement là-bas... Stan ne s'attendait pas à croiser un loup avec un temps aussi froid et encore moins un nouveau loup à ses yeux, il s'approcha donc:
- Salut! |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Sam 14 Jan 2012 - 17:32 | |
| Winter regarda un instant le loup en silence. Il était de la même race que lui, mais était roux tandis qu'Omaha portait uniquement les couleurs de l'hiver. De même taille, ils se ressemblaient finalement assez. Le Tranquille sentit que c'était un Aventure et remarqua qu'il semblait avoir faim. Il le scruta encore un moment avec ses yeux si clair qu'il était dur de savoir ce qu'il se passait dans sa tête : en réalité, il aimait juste analyser les gens. Ce n'était pas par mesquinerie, ou parce qu'il se sentait supérieur, non, c'était simplement qu'il cherchait à décortiquer les âmes. Finalement, il s'assit, et lui répondit avec un sourire. Sa voix était d'une douceur rare pour un mâle.
"Bonjour ! Je m'appelle Omaha. Vous êtes ?"
Il ne lui proposa pas un morceau de sa proie, bien qu'il soit près à partager : elle était petite, et il pensait que l'autre risquait de le prendre mal, dans le sens où il croirait que Winter avait pitié de lui.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Sam 14 Jan 2012 - 21:34 | |
| Stan fixa son interlocuteur "Vous êtes?" Question assez vague...
- Salut, moi c'est Stan.
L'aventure posa son arrière train au sol et fixa son interlocuteur, le dos bien droit, il ne l'avait jamais vu, ni même sentit, son odeur était assez particulière... Pas insupportable, bien au contraire, mais peu familière. En lisant dans les yeux couleur diamant de Winter, le loup roux compris qu'il s'agissait d'un Tranquille, doux, calme et comme le nom l'indique, tranquille! Stan tourna la tête pour regarder les environs, à la recherche d'un truc à se mettre sous la dents, malheureusement rien à l'horizon... Soudain, le chasseur leva les yeux vers le ciel, alerter par des cris stridents, un aigle royale tourner en rond, il y avait donc un rongeur pas loin! L'aventure soupira et regarda le tranquille, il devrait attendre avant de chasser et puis voler la nourriture des autres ne se fait pas!
- Je suis chasseur chez les aventures, postulant chef de chasse et toi? Surement un tranquille, non?
Il sourit poliment, le jeune loup ne s'ennuyait pas vraiment mais la faim le déconcentré! |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 15 Jan 2012 - 13:54 | |
| Winter hocha la tête, et répondit avec le même sourire, ses yeux cherchant toujours à être droits dans ceux de sa nouvelle connaissance :
"Enchanté Stan ! Je suis également chasseur, et bien tranquille, oui !"
Il le regarda encore un moment en silence avant de choisir d'être honnête. On pouvait le trouver un peu trop direct, mais il parlait avec une telle paix, une telle douceur que c'était dur de le prendre mal :
"Tu as l'air d'avoir faim. Je te proposerais bien ma petite proie, mais je doute qu'elle puisse te combler. Par contre, nous pouvons marcher et tenter d'en trouver une plus adaptée ?"
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 15 Jan 2012 - 15:24 | |
| Stan hocha la tête à la première réponse d'Omaha, il le fixa à son tour dans les yeux, pas en signe de défis, bien au contraire, l'aventure avait un regard franc et assez doux, il n'avait simplement pas l'habitude de fuir le regard des gens... Le loup roux haussa les sourcils quand Winter reprit la parole, était t-il donc aussi lisible??? Le jeune loup, ne voulant pas paraître choqué par la proposition du tranquille, ce qui était vrai d'ailleurs, souris et dit:
- Merci de la proposition, il est vrai que je suis affamé! Une chasse me ferait pas de mal, en plus à deux ça ira plus vite! J'ai repéré une proie un peu plus loin là-bas, il pointa avec son museau le sud. Mais si tu as mieux dit toujours!
L'aventure se leva, se lécha le museau et s'étira, avant de fixer de nouveau Winter. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 15 Jan 2012 - 16:01 | |
| Winter sourit, content de ne pas être tombé sur un de ces mâles à la fierté mal placée. Stan sembla étonné qu'il ai remarqué sa faim : le Tranquille était effectivement un expert pour lire les sentiments des gens. Quand l'Aventure se leva, Omaha en fit de même et grimaça légèrement ; il avait mal, comme toujours. Le loup gris hocha ensuite la tête :
"ça me va !"
Il se mit à trotter vers le sud. On pouvait voir qu'il boitait, mais son allure était tout de même rapide. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Sam 21 Jan 2012 - 1:03 | |
| Stan suivit Omaha au trot également, il remarqua que le loup à ses côtés boiter, il regarda la patte du tranquille un instant et grimaça, la cicatrice n'était pas vraiment belle à voir:
- Excuse moi pour mon indiscrétion mais que t'es t-il arrivait pour avoir une t-elle blessure?
Il ralentit son allure pour continuer son chemin en marchant, il ne savait pas vraiment si Omaha souffrait ou non mais il savait qu'il ne lui avouerait pas même si c'était le cas, il préféra donc ralentir la cadence, juste au cas...
[Dsl aucune inspi, je suis crever ce soir :S] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Sam 21 Jan 2012 - 1:16 | |
| [C'est pas grave, je suis contente que tu sois la de toute façon :) ]
Omaha resta un moment silencieux. Il était du genre à réfléchir avant de parler, et puis son passé n'était pas son sujet favori. Mais il ne mentait jamais, et devait donc dire la vérité, rien que la vérité, toute la vérité. Il repassa lui aussi au pas pour marcher au côté de Stan, et lui répondit en le regardant de ses yeux clairs, qui lui donnaient un regard perçant même quand il était dans un état paisible comme aujourd'hui.
"Je me suis battu avec un autre loup. Cela faisait plusieurs jours que mes compagnons et moi nous battions, et j'en étais arrivé à penser que j'étais... intouchable. Je me suis battu contre plus gros que moi, et je n'en suis pas sorti indemne."
Il ne dit pas que l'autre était mort, ni que son nom était un surnom signifiant "le sanglant". Il aurait l'air d'en être fière, ce qui était loin d'être le cas. Il sourit doucement à Stan, et le regarda cette fois d'un regard volontairement franc :
"J''ai aussi mal quand je cours que quand je marche, donc va à ton rythme !"
Ce n'était pas pour être méchant, loin de là. C'était juste que c'était dur, même pour le plus grand des pacifistes, d'être traité comme un infirme. Même s'il l'était.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 22 Jan 2012 - 16:37 | |
| Stan n'accéléra pas la cadence pour autant, il faut savoir prendre son temps dans la vie parfois! Il fixa Omaha sans trop savoir quoi dire, lui aussi c'était déjà penser supérieur à d'autre mais il n'avait jamais eu encore de blessures graves...
- Et l'autre loup est devenu quoi?
L'aventure se doutait déjà un peu de la réponse mais Winter n'avait pas vraiment l'air d'un tueur, loin de là, il semblait au contraire des plus pacifiques, le genre de loup qui est chasseur sans vraiment le vouloir. Stan s'arrêta et s'assit au sol, l'aigle avait faucher sa proie, qui semblait être un rongeur des plaines:
- Et bien trop tard!
Il eu un faible sourire, un sourire las, épuisé, pour la première fois de sa vie l'aventure semblait plus vieux que son âge réel. Stan pourrait tenir une journée de plus sans ce nourrir mais ce manque de nourriture l'inquiéter assez à vrai dire... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 22 Jan 2012 - 22:29 | |
| Encore une fois, Omaha garda le silence un moment. Un sourire passa sur ses lèvres : en posant la première question, Stan s'était excusé d'être indiscret, mais il continuait quand même à le questionner. Le loup gris jeta un coup d'oeil à sa patte, par habitude, comme à chaque fois qu'il pensait à son passé, puis il répondit d'une oix assez grave.
"Il est mort. Comme beaucoup d'autres."
On pouvait voir qu'il s'en voulait, ou plutôt qu'il regrettait que ça ce soit passé comme ça. S'il n'avait pas tué ce guerrier-là, ce sont des membres de son camps qui seraient morts. Alors bon... La guerre était la guerre. C'était terrible, triste, sale, et écoeurant, mais il en voulait plus à la situation qu'à ses propres actes. Son regard blanc se tourna de nouveau vers le roux, qui semblait dépité. Il tenta de le réconforter d'une voix douce :
"Ne te décourage pas, la journée n'est pas finie. Nous avons le temps de te trouver un autre repas."
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 22 Jan 2012 - 23:02 | |
| Stan aurait dit "cool" d'une voix amuser, car oui il trouvait sa cool mais l'attitude d'Omaha l'en dissuada, il semblait ronger par le remord, triste... Le loup roux n'avait jamais regretté les animaux qu'ils tuaient, ils étaient chasseur, donc immuniser contre cette douleur mais qu'est ce que ça pouvait bien faire de tuer un loup??? Ça Stan ne l'avait pas encore expérimenter...
- Je sais mais tu trouves pas que la saison est vachement dur cette année???
Il tourna la tête en signe d'interrogation et planta ses yeux gris dans ceux de Winter, voilà qu'il recommençait à fixer les gens de cette façon peu accommodante... L'aventure se releva et se secoua pour replacer sa fourrure avant de reprendre sa marche la truffe en l'air à la recherche d'une odeur familière d'un rongeur, ou autre... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Lun 23 Jan 2012 - 1:42 | |
| Omaha remarqua que l'Aventure sembla presque étonné de son attitude. Il ne pouvait pas le blâmer. Avant que la guerre commence, il pensait lui aussi comme ça. Enfin, c'est-à-dire qu'il pensait que puisqu'il se battait pour une cause juste, il n'avait pas à s'en vouloir. Et pourtant... Il lui avait fallu quelque chose comme deux jours pour réaliser qu'il n'était pas normal de tuer des gens comme ça. C'était une chose de tuer une proie, à laquelle on pouvait difficilement s'identifier, c'en était une autre de tuer quelqu'un de la même espèce. Enfin, il soutint le regard gris de Stan, et haussa les épaules.
"C'est vrai, je n'y avais pas vraiment fait attention."
Il se rendit compte que sa réponse pouvait sonner bizarre, mais bon, c'était le sentiment qu'il avait. Il regarda autour de lui, regarda Stan se remettre à marcher, et le suivit. Tout en cherchant à l'aide de son ordeur, et surtout de sa vue, son meilleur atout, il fit la conversation à son tour :
"Quel âge as-tu ?"
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Mar 24 Jan 2012 - 15:59 | |
| - Trois ans et quelque mois et toi?
Il sourit et sauta sur un rocher, il resta au sommet et regarda l'horizon, en plissant les yeux, à l'inverse d'Omaha, son odorat lui était vachement plus utile que sa vue. *Allez mes chéris sortez, si non je vais aller vous cherchez!* Stan resta un petit moment sur le rocher et soupira pour retourner sur le sol.
- En fait tu viens d'où? Je ne t'ai jamais vu avant!
Le ton de la voix du loup roux aurait pu paraître comme une reproche si il n'avait pas eu son agréable sourire de toujours! L'aventure se mit à trottiner, son corps rebondissant comme un ballon, il ne souffrait pas d’embonpoint mais quand Stan marche ou coure, ses gestes ressemble à une danse... Le chasseur sortit sa langue, pour goûter à l'air, le vent soufflait contre lui, il pouvait donc être trompeur, tout ses sens devaient être à l'écoute! |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Mar 24 Jan 2012 - 17:30 | |
| Le loup hocha la tête. Il était donc plus jeune que lui. Winter le regardait évoluer avec une certaine nostalgie. Stan bougeait avec vigueur, grâce, comme il le faisait jadis avant d'être boiteux. Mais le loup gris secoua la tête. S'il ne s'était pas battu contre cet adversaire, sa destiné aurait été différente. Sans sa réputation de sanglant, il serait resté un petit soldat, qui n'aurait pas été entouré de la bande de têtes brûlées que composait ses amis. Il serait resté seul, aurait déprimé après la guerre, et qui sait, aurait pu commettre une bêtise. Donc bon, il n'était pas à plaindre.En fait tu viens d'où? Je ne t'ai jamais vu avant! Omaha lui répondit avec un sourire aux lèvres. Décidément, il était curieux.
"J'ai quatre ans et demi. Quant à d'où je viens... Cela fait un mois que je marche sans vraiment faire attention à la direction que je prends donc... Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?"
Au moment où il eût fini sa phrase, il dressa ça tête bien haute, ses yeux perçants fixés sur un points un peu plus loin, ses oreilles bien droites. Il lui semblait avoir vu bouger, et il se trompait rarement.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Mar 24 Jan 2012 - 20:51 | |
| Stan hocha la tête à son tour, il ne c'était pas tromper, Omaha était vraiment mature pour son âge mais bon la maturité est un luxe à la portée de tout le monde, sauf Stan apparemment...
- J'ai toujours vécu sur people wolf, dans les terres aventures et comme tu peux le voir j'y vit encore aujourd'hui.
Il eu un faible sourire:
- Ma vie est ici et je ne pense pas qu'elle puisse être ailleurs... Tu vois la grande montagne là-bas? Ma grotte est à ses pieds...
L'aventure tourna la tête vers son interlocuteur, il ne semblait plus l'écouter, il suivit donc son regard mais n'aperçu rien... Par contre l'odeur y été!
- On dirait un lièvre...
Le chasseur baissa son corps et avança rapidement, bientôt il se plaqua au sol et se mit à ramper, un grognement d'appréciation sortit de sa gueule, il n'avait plus qu'une envie, tuer cette animal quel qui soit! La faim est un besoin... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Mar 24 Jan 2012 - 21:57 | |
| Le loup gris trouva que Stan avait de la chance. Il aurait aimé vivre sur les terres de ses ancêtres éternellement, surtout quand il avait tout fait pour les défendre. S'il avait du partir, c'est parce que les autres ne le voyait plus comme un loup lambda, mais comme un guerrier, un meurtrier, alors qu'il s'était battu pour eux, pour leurs terres.
Omaha laissa le roux se débrouiller tout seul, contournant seulement la proie dans le cas où il n'arriverait pas à l'avoir, pour bloquer le lièvre. Mais le plaisir de la chasse n'était plus aussi fort pour lui qu'avant la guerre, donc ça l'excitait moins. Et puis, c'était Stan qui avait faim : la nourriture était meilleur quand on sentait qu'elle était véritablement le résultat d'un effort personnel.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Mer 25 Jan 2012 - 1:15 | |
| Stan s'arrêta pour observer sa proie, son nouveau jouet, la raison de son plaisir! Les hautes herbes le camoufler parfaitement, l'aventure ne fesait plus attention à Winter, il y avait plus que le lièvre et lui maintenant... Le chasseur tira la langue, l'odeur du gibier l’exciter, l'animal se redressa soudain et regarda vers les deux loups sans les apercevoir, inquiet il s'éloigna mais emprunta le mauvais chemin, soit vers le loup roux... Stan bondit en avant et attrapa le pauvre animal dans ses crocs dévastateur, un craquement sinistre se fit entendre et le jeune loup le secoua violemment, t-elle un chien et son jouet en peluche, mais après le lièvre était quoi appart un jouet? Peut être avait-il une famille??? Cette pensée ne perturba pas l'aventure, lui aussi avait une famille, ainsi aller la vie... Stan lâcha le cadavre et lui ouvrit le ventre, savourant le meilleur en premier, soit l'intérieur! Le loup releva la tête, sa gueule était à présent pleine de sang:
- Merci Omaha, je sais pas ce qui c'est passer avec ton enseigne meute mais ils ont perdus un sacret loup... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Mer 25 Jan 2012 - 5:16 | |
| Omaha regarda Stan faire en silence. Il était content qu'il ai attrapé sa proie, qui pourrait apaiser sa faim. Et puis, il avait l'air vraiment soulagé d'avoir enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Mais sa réaction avec le lapin... Oui, le loup gris aurait certainement fait ça il y a deux ans. Maintenant, c'était une autre affaire. C'était le comble, non, un loup qui n'aime pas trop voir du sang ! En plus, voir la gueule rougie de l'Aventure lui ramenait des flash-backs, comme cela lui arrivait souvent. Enfin, il ne réagit pas, se contentant de sourire doucement, tout de même assez fière d'avoir une vue toujours aussi bonne.
Merci Omaha, je sais pas ce qui s'est passé avec ton ancienne meute mais ils ont perdu un sacré loup... Winter hocha la tête, en signe de remerciement. Il se demanda un instant s'il était regretté chez lui. Peut-être, oui, mais il pensait surtout que les autres s'étaient sentis comme soulagé quand ils étaient partis, lui et les autres combattants. Ils devaient se sentir plus à l'aise, puisqu'ils ne voyaient plus de signe de la guerre ; ils n'avaient plus à expliquer leur passé aux jeunes, plus à leur dire que eux avaient fuit. Et Omaha ne pouvait leur en vouloir.
"Merci, Stan. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu l'air plus content quand tu m'as dit que tu étais né ici. La vie te paraît trop monotone ?"
Et il avait de nouveau ce regard perçant, comme s'il essayait de lire son âme.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Sam 28 Jan 2012 - 16:43 | |
| Stan baissa les yeux ne pouvant soutenir le regard du tranquille, quel regard, on croirait vraiment que Omaha te passe au rayon X, qu'il détecte tes pensées, l'aventure plaqua ses oreilles sur son crâne, mal à l'aise.
- Je n'ai pas toujours étais heureux ici, mais aujourd'hui ça va mieux... La vie était monotone avant mais maintenant il y a de l'action tout les jours, donc ça va.
Il eu un faible sourire, ne voulant pas s'attarder sur les éléments de sa vie, il y a déjà des gens au courant, trop de gens... Le loup roux se laissa glisser au sol en position couché et retourna à ses occupations, soit le lièvre. Le chasseur dégusta sa proie, ignorant le regard du loup gris, les questions aller surement tomber, tôt ou tard, à moins que le tranquille ne soit pas comme ça... Stan déposa la carcasse, à présent vide, au sol et se releva, il se secoua et lécha son museau:
- On fait quoi maintenant? |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 29 Jan 2012 - 0:41 | |
| L'Aventure ne semblait pas tellement vouloir parler de son passé. Bien qu'il soit très curieux, la politesse d'Omaha l'emporta, et il ne poursuivit pas son interrogatoire. Son regard semblait également le troubler ; cela n'étonna pas le loup gris : les gens étaient souvent gêné quand il les regardait. Il lui fallait déployer pas mal d'efforts pour arriver à avoir un regard plus doux, car une partie de l'étrangeté de celui-ci était due à la couleur de ses yeux. Il promena donc son regard sur la plaine plutôt que sur le visage de Stan.
Il sourit en le voyant dévorer son lapin. Le fait de se nourrir après avoir eu faim était une chose exquise, Winter le savait. On fait quoi maintenant? Cela fît doucement rire le Tranquille.
"Je ne sais pas... Pourquoi ne me parlerais-tu pas de ta vie ici ? As-tu une famille ? "
On pouvait trouver la façon dont parlait le tranquille un peu... archaïque. C'était juste dû au fait qu'il réfléchissait toujours avant de parler. Ses phrases étaient donc toujours bien tournées.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 29 Jan 2012 - 0:55 | |
| Stan sourit. L'aventure pouvait comprendre que la curiosité d'Omaha soit piquer mais il c'était tut jusqu'à présent, surement par tact ou respect, en tout cas c'était un retour très habile! Pourquoi ne pas parler de son passé à Winter? Après tout, un de moins ou un de plus quel changement cela ferait??? En plus, le tranquille avait aimablement répondu au question que lui poser Stan, pourquoi ne pas lui rendre l'appareil?
- Ma vie est bien banal tu sais... Mes parents sont morts devant ma soeur et moi, lors d'un combat, mon frère est mort étant jeune, c'est ma soeur et moi qui l'avons trouver, je suspecte un autre loup de l'avoir tuer.
Sa voix se voulait dur, comme si il parlait du temps mais le léger tremblement au fond de sa voix était perceptible, le chasseur ne put s'empêcher de penser à Deamon, il n'avait encore aucune preuve mais il le savait, il le sentait...
- Il y a pas longtemps j'ai fais la découverte d'un demi frère, il avait la même mère que moi mais c'est compliquer. J'ai aussi un enfant adoptif mais pour moi c'est comme ma vrai fille... C'est un peu tout sur ma famille!
Il sourit et regarda la plaine, son regard perdu on ne sait où. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 29 Jan 2012 - 1:24 | |
| Omaha fût heureux que Stan accepte de lui parler de son passé. Cela signifiait qu'il lui faisait assez confiance pour lui confier des choses personnelles, et le loup gris était heureux de s'être fait un nouvel ami. Le passé du roux était triste, autant que le sien. Il l'écouta en silence. Le Tranquille voyait bien qu'il était difficile pour lui d'en parler, et il pouvait le comprendre : il avait perdu ses parents et un de ses frères, il y avait de quoi petre bouleversé. Il était même assez étonnant que Stan est réussi à si bien s'en sortir d'un point de vue comportemental : il aurait pu devenir agressif, en vouloir à la terre entière mais non, il avait réussi à rester maître de lui-même. Et il gagnait le respect de Winter pour cela.
"La vie ne nous a pas gâté..."
Il regarda un instant Stan, puis décida finalement de lui dire sa propre histoire.
"Quand j'avais deux ans et que je m'appelais encore Winter, le nom que m'avait donné mes parents, des meutes inconnues ont débarqué dans notre forêt. Ils étaient violants, mangeaient tout notre gibier. Mes parents ainsi qu'un de mes deux frères ont décidé de leur laisser la place. Cela me semblait impensable. Je suis resté me battre avec mon autre frère. Il est mort au premier assaut. La guerre a duré un an, puis nos assaillants ont décidé de s'avouer vaincu et sont partis. Pendant ce temps, un bon nombre de mes amis, de ma famille était mort. Lors des combats, en particulier celui dont je parlais tout à l'heure, j'ai acquis une réputation de "Sanglant", qui dans notre dialecte se disait Omaha. On ne m'appelait plus que comme ça. Ceux qui avaient fuit sont revenus. C'était dur pour nous, combattants. Ils nous voyaient comme des héros, partagés entre l'admiration et la peur. Nous avions tué tellement de monde... Le fardeaux était trop dur, donc je suis parti."
Il sourit doucement à Stan :
"Occupe toi du mieux que tu peux de ta fille, Stan. Les jeunes sont notre futur. Apprend lui à être heureuse, à vivre en paix. C'est la plus belle chose que tu pourras faire de ta vie, je te l'assure."
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 29 Jan 2012 - 1:36 | |
| Stan resta bouche bée, une vie comme s'elle de son nouvel ami tranquille était impensable mais pourtant une t-elle cruauté chez les loups exister, ils sont comme ils sont, des tueurs, des voleurs, le loup roux fut de nouveaux dégoûté de son espèce, il comprenait enfin le but de la chasse aux loups... Bien que personne ne mérite la mort, aux yeux de Stan la chasse aux loups est une sorte de vengeance pour le humains, envers les loups qui leurs ont achever leurs troupeaux, depuis longtemps, depuis tout jours en fait! L'aventure baissa ses yeux gris:
- En effet, elle n'est pas juste avec tout le monde. Je suis profondément désolé Oma...
Stan leva les yeux vers le tranquille et dit timidement:
- Tu préfères que je t’appelle comment?
Il tourna la tête en signe de curiosité, ne voulant pas empirer la nostalgie de Winter, il savait que cette mimique lui fesant ressembler à un chien fesait beaucoup rire les autre loups.
- Je ne compte pas l'abandonner, c'est la chose la plus importante pour moi... As-tu des enfants? |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] Dim 29 Jan 2012 - 2:48 | |
| Les yeux d'Omaha devinrent d'une grande douceur lorsque le roux lui demanda quel nom il préférait qu'on lui donne. Il avait remarqué que Stan semblait encore plein de rage pour ce qui leur était arrivé, à eux deux. Le Tranquille avait dépassé cet état au milieu de la guerre. Sa haine pour ses opposants s'était faîte effacer par l'amitié qui le liait à ses frères d'armes, ainsi que par l'admiration qu'il avait pour eux. Il avait reprit fois en sa race, réalisant qu'il y avait mille personnes d'honneur pour un être mauvais. Il sourit doucement, avec nostalgie, puis de façon plus joyeuse en voyant la mimique adorable de l'Aventure. Il lui répondit ensuite sans hésitation :
"Winter est mort pendant la guerre. Je suis Omaha désormais."
Puis il secoua la tête :
"Non, parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne. Mais peut-être que cela va arriver ici ? Je ne sais pas. J'espère."
Il rît doucement. Puis il questionna encore Stan :
"Comment est-elle, ta fille ?"
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome [LIBRE :D ] | |
| |
| | | |