AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Welcome [LIBRE :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:04

Stan hocha la tête, il était pourtant sur que le tranquille aurait préféré son nom d'origine... Une preuve de plus que Omaha est imprévisible! Le loup roux eu un faible sourire:

- Tu sais parfois l'amour est plus proche qu'on pense...

Les pensées de l'aventure allèrent en direction d'Haïly mais il secoua la tête, luttant toujours contre ses sentiments, cette relation était vraiment sale! Il sourit et murmura:

- J'espère pour toi aussi! C'est quoi ton style de louve?

Le chasseur regretta tout de suite ses paroles, espérant de tout son coeur que son ami ne lui retourne pas la question... Il sourit à la dernière question du loup gris:

- Elle est merveilleuse! Bien qu'elle me pousse à bout, je l'adore, pour moi c'est comme une vrai fille, elle est intelligente, gentille, joueuse, amical, câline... La liste est longue! Elle me donne l'amour dont j'avais besoin depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:05

Le loup gris sourit en entendant Stan décrire sa fille. Il devait vraiment l'aimer beaucoup. En même temps, c'était souvent le cas quand on adoptait un loupiot : la vie était dur, on ne prenait la responsabilité de quelqu'un d'autre que soit même uniquement dans le cas ou cette personne était extrêmement important à nos yeux.
    Puis il réfléchit à la question du loup roux. Hum. Son style de louve. Il avait eu une vie assez atypique jusque là, pas vraiment le temps de s'intéresser à elles. Enfin, il en avait connu, mais comme on en connaît pendant la guerre... Sans vraiment s'attacher. Finalement, il haussa les épaules :

"Et bien, je ne sais pas vraiment... Une louve honnête et énergique, je pense. Qui veuille bien d'un loup cabossé comme moi !"

Il rit doucement. Il ne s'apitoyait pas sur son sort, c'était juste qu'il n'était plus le beau loup qu'il avait été. Mais il avait peut-être gagné en charme, après tout. Omaha avait remarqué la façon dont Stan avait secoué la tête. Il haussa un sourcil. Lui cachait-il quelque chose ?

"Et toi ? Une louve t'intéresse ?"
http://happygrizzly.over-blog.com
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:24

Stan rigola avec Omaha, il ne voulait pas lui manquer de respect, loin de la mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer...

- T'inquiètes pas pour ça, les filles ont souvent un faible pour les grands blessé.

Il sourit mais perdit vite sourire, à s'aventurer sur ce terrain, il aurait du se douter qu'il lui pose la question...

- On ma conseiller de ne pas en parler à tout le monde mais j'ai confiance en toi... Je sais, du moins j'espère que tu me jugeras pas sur mon choix, j'ai moi même honte de moi alors...

Il baissa les yeux, le raconter lui fesait du bien mais en même temps il remuer le couteau dans la plaie.

- Elle s’appelle Haïly, c'est une nocturne, elle fait partit de la famille adoptive de Xara, je crois que tu en as entendu parler... Bref, c'est une loupiotte et Anabeth et sa soeur, au début je l’avoue j'ai pris la petite juste pour Haïly mais maintenant sait ma fille!

Tond de voix un peu brusque, mais depuis combien de temps avait t-il la protégée de Deamon dans la peau, depuis combien de temps pensé à elle le torturer??? Depuis longtemps, trop longtemps, il commençait à peine à se faire à l'idée d'aimer une enfant. Mais l'amour c'est ça, c'est inexplicable...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:23

[Stan, je t'adore hein, mais tu peux faire un petit peu plus attention à ton orthographe ? J'ai vraiment eu du mal à comprendre le dernier paragraphe --]

Les grands yeux d'Omaha s'écarquillèrent un moment. D'après ce qu'il avait compris, Stan était amoureux de la soeur de sa fille adoptive ? Quelle situation étrange. La différence d'âge devait être importante aussi, au moins deux ans et demi, trois ans, ce qui dans l'absolue n'était pas énorme mais cela frappait quand même entre une loupiote et un jeune loup. Les sentiments qu'il éprouvait semblaient ronger l'Aventure de l'intérieur. Il avait à la fois l'air furieux et honteux, et le Tranquille pouvait très bien le comprendre. Il ressentirait certainement la même chose dans cette situation.

Comme toujours, Winter réfléchît longtemps avant de parler. Que pouvait-il bien dire ? Il n'était pas du genre à juger les autres, simplement parce qu'il n'aimait pas qu'on le juge. Finalement, il se décida à répondre, d'une voix douce et calme, sans reproches.

"Et elle te voit comment, elle ?"
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:24

[Oui je suis désolée :S Je me suis un peu relâcher en ce moment :/ Je vais faire attention promis :)]

Stan soupira, bonne question, comment le considérait-elle aujourd'hui, les choses avaient énormément changé depuis leur première rencontre, du moins pour l'aventure, mais Haïly, elle, que ressentait-elle en ce moment???

- Je n'en sais rien, tu n'as pas l'air si choqué, pourquoi? Je t'en veux pas hein, bien au contraire, mais je comprends tout simplement pas... C'est malsain! Pas ton attitude, bien sur, mais la mienne...

Il baissa les yeux et gratta le sol nerveusement, il lécha sa truffe, n'osant plus regarder Omaha dans les yeux, il s’enterait tout seul là...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 5:03

Omaha regardait Stan avec de la douceur dans les yeux, encore. Son étonnement était passé, et il s'expliqua au jeune loup. Sa voix était calme et grave, mais joyeuse également.

"Tu sais, j'ai vu beaucoup de haine dans ma vie. Des gens sont morts parce que quelques uns voulaient plus de territoire, plus de pouvoir. Quand on avait faim ou froid, quand le temps nous paraissait long et que nous voulions juste en finir, mes camarades et moi, la seule chose qui nous maintenait en vie était de penser à ce que nous défendions. Il y avait des valeurs comme la justice et la liberté, bien sûr. Mais c'était surtout de penser à ce que nous éprouvions pour notre famille, pour nos amis. C'est de l'amour aussi. C'est ça que nous défendions. Nous voulions avoir le droit de vivre et d'aimer nos proches en paix. Alors qu'elle soit jeune, et qu'elle soit une Nocturne, peu importe, tu comprends ? Tout ce qui compte, à la fin du monde, c'est l'Amour."

Winter toucha doucement l'épaule de Stan de sa truffe, pour l'inciter à lever les yeux et à voir qu'il était sincère.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:45

Stan eu envie de pleurer, les paroles d'Omaha était si vrai mais il semblait être le seul à comprendre ça et à le penser sincèrement, car aucun doute il le pense, l'aventure le comprit en regardant dans les yeux argenté de son ami.

- Oui mais le problème c'est que bien des obstacles se mettent au travers de l'amour et parfois il faut faire un choix avec ceux que tu aimes... Si je décides de faire ma vie avec Haïly, je crois qu'il faudra qu'on fasse des sacrifices chacun de notre côtés et ça sa sera douloureux pour moi.

Avec beaucoup de mal il ne baissa pas le regard:

- Le mieux est que je trouve quelqu'un d'autre!

Une larme coula sur la joue du loup et alla s'écraser au sol, fesant fondre la neige. Plus facile à dire cas faire, pas vrai Stan?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:29

Un sourire machiavélique vint faire son apparition sur la face du loup. Ce qu'il venait d'entendre était amusant. Horriblement amusant. Il n'avait pour habitude de cacher sa présence, mais les voix lui avaient ordonné de rester discret. Ce qu'il avait fait. Peut-être savaient-elles déjà, sans lui dire, pour qu'il entende de lui-même. Mais il était temps de faire son apparition. Aussi civilisé cette dernière dû être.

« Peu importe qu'elle soit jeune, nocturne ? »

Son regard orange se posa sur le Tranquille. Un loup qu'il ne connaissait pas, et que la personnalité Deamon voulait déjà détruire. Ne fusse que pour dire de telle sottise. Son ton était moqueur, incrédule. Le Tranquille était inconscient, définitivement. Mais alors que son regard était resté très neutre envers l'inconnu, dès qu'il se posa sur Stan il y eu une lueur de folie. Un excès de folie et de sadisme.

« Des sacrifices ? Effectivement, très douloureux. Trouver quelqu'un d'autres ? Mais qui te dis que tu en auras encore le temps. Comme si Haïly porterait son attention à ... un truc comme toi. Tu fais ma journée Stan, non vraiment, malsain d'aimer une louvarde. »

Son ton passait de moqueur à glacial, de menaçant à hautain. Mais comment l'aventure osait-il porter de telles sentiments à une de ses soeurs-adoptives ? Deamon savait l'aventure suicidaire, mais il battait des records.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:48

( <3 Deamon <3 Tu me le manges pas celui-là, hein ? Quoiqu'il sait sûrement mieux se défendre que Jazz.)

Winter tourna brusquement le regard vers le Nocturne quand il l'entendit arriver. Ses yeux diamants parcoururent son visage un moment, comprenant vite le type de loup auquel il avait à faire. Et bien, il semblait que les quelques jours paisibles qu'il avait vécu jusqu'ici allaient bientôt s'achever. Deamon était le premier Nocturne qu'il rencontrait. Il était un vrai cliché à vrai dire, mais il fallait bien des loups comme lui pour créer le cliché justement.

Lorsque le regard du loup noir changea et se remplit de folie, le Tranquille eût l'impression d'être de retour à la guerre. Le flash-back lui donna une immense douleur à la patte, mais son visage ne le montrait pas. Pendant un court instant, son regard s'était d'instinct changé pour retrouver celui qu'il avait au combat, qui donnait tout son sens à son nom de Sanglant. Mais Omaha reprit vite son air placide. Il ne dit rien, mais resta près à intervenir. Il lui semblait que c'était à Stan de se défendre ; il lui apporterait de l'aide si besoin, mais intervenir maintenant ne servirait personne, ni l'Aventure, ni le Nocturne.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:59

Stan sursauta quand il entendit la voix, qui lui était si insupportable, de Deamon. Il fixa le loup noir avec un sourire moqueur plus fort que lui, l'aventure avait peur de ce dégénéré, mais il ne voulait plus le montrer, car la peur engendre la souffrance... Le loup fixa le nocturne en soupirant, il se permit même de bailler, si Deamon se permettait la fantaisie de se moquer, pourquoi pas lui? Il ricana quand le loup noir eu terminé:

- C'est tout Dédé???

Il haussa les sourcils:

- C'est étonnant vous, les nocturnes, ne changez jamais de disque! Non, non vraiment je te jure! Je vais te tuer... Ouhouh crains-moi, je suis ton pire cauchemar...

Stan leva les yeux au ciel et se mit à tourner autour du nocturne, se préparant antérieurement à éviter tout attaques.

- Pitoyable! Crois-tu vraiment qu'on puisse vous craindre??? Vous êtes tous pareils, à la fin il y a plus de surprise! Et c'est drôle, tu es le deuxième nocturne à critiquer, en quelque sorte, mon physique, mais quand je regarde la tronche de ce qui m'insultent, au mieux de me sentir blesser, je me sens plutôt flatter... Pourquoi me demanderas-tu??? J'ai répondu un peu plus tôt, suffit de regarder vos tronches.

Il s'arrêta et fixa Deamon dans les yeux, un sourire profondément moqueur, se dessina sur ses babines.

- Tu veux me tuer? Ça fait combien de fois que tu dis ça? Six, sept fois... Et miracle, je suis encore là!

Le loup roux éclata de rire et retrouva son sérieux:

- Alors viens... Personne n'est là pour t'en empêcher, c'est l'occasion idéale non?

Il lui fit un clin d'oeil, de la pure provocation, de quoi mettre Deamon hors de lui, ou non... Stan regarda un instant Omaha, du coin de l'oeil, il savait que son nouvelle ami ne bougerait pas, Winter avait surement compris que cette histoire regardait Deamon et Stan. Depuis le temps qu'ils attendaient de se régler leur compte, il y avait toujours eu un obstacle entre eux, mais là le combat était inévitable... Les babines de l'aventure se redressèrent légèrement, de l’excitation plus qu'un avertissement, car dans le cas présent pas besoin d'avertissements...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:16

[Dédé et Omaha vont devenir BFF *sooooooooooooooooooooors*]

Un sourire amusé s'installa petit à petit sur les babines de Deamon. Peut-être Stan était-il plus un aventure qu'il ne l'avait cru. En même temps, il fallait toujours un temps fou aux aventures avant de devenir digne de leur meute. Exaspérant. Certes, il n'avait pas apprécié le surnom que le 'truc' lui avait donné. M'enfin, ce n'était pas la fin du monde. Mais Stan semblait croire que ses paroles l'atteindraient, d'une certaine façon. Le pauvre petit devait encore apprendre. Il s'énervait trop vite, et Deamon bien loin d'être 'identique' à d'autres nocturnes avait la folie et la patience.

« Tiens, je ne me rappelle pas t'avoir dit que je voulais te tuer. Juste.. jouer. Et nous savons tous deux que chez moi, ce terme n'a rien de bien méchant... généralement.»

Et une pensée directe lui vint à l'esprit, comme le jeu qu'il avait eu avec un autre aventure il y a quelques années. Un louvard qui avait porté la même odeur que Stan. Étais-ce possible ? Muais, il ne se vexa même pas quand Stan osa dire qu'ils (nocturnes) étaient tous pareils. Car même si le nocturne respectait sa meute, certains individus la comportant ne méritaient son respect. La preuve fût bien qu'il avait tué une nocturne. La mère de Reina. Comment s'appelait-elle déjà ? Liri ? Lari ? Lira ? Pff. Le loup soupira, toujours amusé cependant. Regardant à peine le tranquille.

« Qui t'as dit que je critique ton physique ? Mon cher, va nettoyer tes oreilles, tu détournes des paroles non prononcé. Un truc, comme toi, aventure et non sadique. Tu ne pourrais massacrer autrui comme je le ferais. Et pour une nocturne, aimé un truc comme toi.. Tss. Si elle devrait par tout hasard t'aimer, étant ma soeur j'ai tout droit sur elle. Elle mourrait en t'aimant. »

Sérieux, trop sérieux. Il n'hésiterait pas à tuer ses frères et soeurs d'adoptions. La preuve, Kinaï, un aventure, ils avaient été comme deux frères. Mais le jour où il disparut, le loup n'en avait été bouleversé. Arkan était mort, oui et ? Ce n'était qu'un autre loup, un autre être vivant.

« Pauvre jouet n°29. Pas étonnant que ce faible louvard, membre de ta famille il me semble, n'ai survécu ma bonne humeur. »
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:59

[Ça m'étonnerait XD au mieux, même relation qu'avec Ash ! ]

Omaha n'aima pas la tournure que prenait les événements. Déjà, il était surpris de la réaction de Stan, et il ne l'appréciait pas. Certes, la haine qu'il semblait vouer au Nocturne semblait sans faille, mais se comporter de cette façon devant le loup gris qui lui avait raconté son histoire deux secondes auparavant lui déplut. Quand au Nocturne, ses paroles ne lui plurent pas non plus, mais il s'y attendait, il ne ressentait donc pas de déception.

Winter était toujours assis, et pris un grand bol d'air. Il décida d'intervenir, bien que cela risquait de déplaire ç Stan.

"Si vous ne pouvez pas discuter comme des adultes, allez vous battre ailleurs. Je ne voudrais pas avoir à rendre le corps de l'un ou de l'autre à sa meute."

Sa voix calme tombait comme un poil sur la soupe. Elle n'était pas pour autant paisible, plutôt tendue même. Il n'aimait pas intervenir dans les histoires des autres mais ne pouvait pas ne pas rester sans réagir ici.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:35

Stan sera les dents, mais n'ajouta rien, bon ok il c'était un peu emporté... Mais pour lui c'est ce que ça voulait signifier! Mmh, problème de complexité Stan? Ne voulant pas traduire ses pensées, l'aventure garda son petit sourire moqueur, il est si désagréable de le voir comme ça! En fait plus inhabituel que désagréable, car plusieurs loups affiche ce sourire goguenard, mais bon passons. Quand Omaha prit la parole, il serra d'avantages les dents et tourna lentement, trop lentement, un regard vers le tranquille:

- Le corps qui sera ramener sera le tiens, si tu te la ferme pas! Cette histoire ne te regarde pas.

Ton sec, froid, il en était surement finis de ce qui jurer d'être une belle amitié... Le loup roux rapporta alors son attention sur le nocturne, il avait l'ai pensif:

- Allez dis ce que tu penses! Il faut savoir s'exprimer Dédé!

Il insista bien sur le dernier mot, comprenant que ce surnom stupide énervé Deamon au plus au point. Soudain, son sourire moqueur se figea, il fixa le loup noir sans vraiment le voir, il était ailleurs, il y a quelques années...

Mais où est-il??? Stan regardait sa soeur, inquiet, il savait qu'elle pensait la même chose que lui en ce moment, la disparition d'Odie était pas normal, voilà quelque heures qu'ils le cherchait... Les trois mousquetaires jouaient à cache cache et depuis Odie ne répondait plus...

- Je vais à droite, va à gauche, si il y a quelque chose, on se prévient!

Stan hocha la tête, il lécha le museau de sa soeur et partit en trottinant. Soudain, l'odeur familière de son frère se fit sentir, il couru et bondit sur son frère, il commença à le lécher:

- Je savais que tu nous jouais un tour!

Le petit loupiot roux recula soudain, il fixa son frère et une larme coula...

La même qui coula au sol, fesant fondre la neige, il hurla et se mit à foncer sur le nocturne:

- Je vais te tuer!!!

Il bondit en l'air, tout crocs dévoiler, une lueur folle était présente dans ses yeux gris...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:53

Tranquille un peu trop confiant pour être Tranquille, hein ? Le nocturne lui adressa un bref regard. Amusé. Qui croyait-il être pour soi-disant savoir tuer quelqu’un aussi vite ? Un loup ayant peut-être un jour été un féroce guerrier, qui sait sanguinaire ? Bah. Qu’importe, ça l’amusait. Encore plus la réaction de Stan. L’Aventure semblait oublier qu’il n’était pas sur ses terres, mais sur celle des Tranquilles. Mais, finalement, Stan venait de ‘capter’ ses paroles. Et le nocturne resta sur place, un sourire amusé aux babines. Moqueur. Comment s’appelait-il encore, ce gamin qu’il avait tué ? Ah, il ne lui avait jamais demandé son nom.. Ça doit être ça. L’Aventure était furieux, qui ne le serait pas ?

En voyant Stan arriver vers lui, le Nocturne ne bougea pas. Mais dès que l’Aventure bondit, Deamon esquiva le coup en sautant sur le côté. De façon à être plus au moins face au Tranquille, avec l’Aventure au milieu.

« Voyons Stanou, serais-ce là des larmes ? Étrange pourtant, ce détritus n’en méritait pas. »

Attaquer l’Aventure ? Nan, il esquivera les attaques de Stan, mais n’attaquera pas. Faisons plaisir au Tranquille, n’étais-ce pas son ‘boulot’ de s’occuper des cas dérangeant sur son territoire ? Non pas qu’il le ferait, mais il était bien clair que, pour une fois, ce n’était pas un Nocturne qui cherchait ‘la bagarre’.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:03

Winter ne répondit pas à Stan, qui soudainement sauta sur Deamon. Ce dernier l'évita, mais ça y est, c'était parti. L'adrénaline commençait doucement à monter dans ses veines. Bon sang, il avait oublié cette sensation avant un combat, le coeur qui bat plus vite, le sang plus fluide, et surtout, la douleur de sa patte qui diminue, diminue... Il en grogna presque de plaisir, mais n'avait pas le temps pour ça, Stan commençant vraiment à chauffer. Le Tranquille n'était pas venu ici, en particulier sur ces terres-ci, pour voir ça. Il comprenait Stan, qui avait sûrement passé chaque minute de ses jours depuis que Deamon avait tué son frère à vouloir le tuer. Mais ça ne changeait rien. L'Aventure n'avait certainement jamais tué personne, voilà. Il ne savait pas ce que c'était. Car même si le Noir le méritait peut-être cent fois, c'était le Roux qui allait devoir vivre avec sa mort sur les épaules, et c'était un poids lourd à porter.

Le regard d'Omaha devint froid et absent, légèrement furieux aussi. Sa fourrure se gonfla et ses oreilles étaient bien dressées sur son crâne. Il redressa ses babines, montrant les belles dents blanches qui lui avaient souvent servi, et sa queue se leva pour être dans le prolongement de son corps. Le loup gris sauta entre les deux étrangers sur ces terres, face à Stan. Il grogna sur ce dernier, et lui aboya même un bon coup dessus, histoire de lui montrer que c'était à lui qu'il allait avoir à faire s'il continuait comme ça. Et à cette instant précis comme pour les prochaines minutes, il n'était pas le gentil Tranquille que Stan avait rencontré. Il était un ancien guerrier qu'on embêtait sur ses terres alors qu'il voulait du calme. Un grognement menaçant sortait de sa gorge, qui s'adressait aux deux loups.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:00

up Stan?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:01

[Dsl, je répond dès que possible en éditant ce message]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:27

Xara/Deamon a écrit:
up Stan?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:05

Stan retomba au sol dans une roulade, de la neige vola dans tout les sens, tandis-que l'aventure se relevait dans un grognement, il hurla alors après le loup noir, des larmes de rages coulant sur ses joues, depuis le temps qu'il attendait de venger son frère, le jour était venu, mais voilà, il y a une ombre au tableau, l'assassin est Deamon... Aveuglé par la haine et la souffrance l'aventure bondit de nouveaux dans les airs, cette fois il rentra en collision avec Omaha, il tomba de nouveau dans la neige, mais il resta couché dans la matière blanche, pleurant toutes les larmes de son corps.

- Même pas capable de te battre hein? Le plus grand assassin de tout le temps aurait-il peur d'affronter un faible loup? Pas la peine de me regarder étonné, je sais ce que je suis, un loup qui ne sert à rien, un faible!!!

- Voyons Stanou, serais-ce là des larmes ? Étrange pourtant, ce détritus n’en méritait pas.

Le loup roux releva sa tête, c'était les paroles en trop, le truc à ne pas dire... Il se releva, fixa le nocturne, il dit alors d'une voix neutre, ne pouvant traduire ses pensées:

- Omaha, je te laisse 5 secondes pour te pousser. 1... 2... 3... 4...

Le chasseur dévoila ses crocs, il prit un élan, se préparant à attaquer le tranquille, tout ce qui le mettrait hors de la porter de l'assassin de son frère devrait mourir, ou souffrir, même si se sont ses amis.

- Je me demande bien qui pleurerait pour un épave comme toi Deamon, c'est bien ce que nous allons voir mon cher!

Il sauta alors droit devants, peut importe qui l'intercepterais, il le tuerait!

[Fait n'importe comment, c'est pourris je sais, mais aucune inspi et j'avais complètement oubliée ce rp :S]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:23

Voir quelqu'un souffrir, rien de bien nouveau. Que ce soit de souffrance physique ou mental. Tout cela ne touchait pas le loup noir. Un coeur de glace, une pierre. Une pierre qui pour certains devenait inexistante, pour d'autres une réalité. Mais toujours, il ne bougea pas. Trouvant ce nouveau jeu oh si amusant. Mais il était peut-être temps de montrer son bon coeur, non? Enfin, il était peut-être toujours le cinglé d'il y a quatre ou cinq ans. Toujours aussi fou, sadique et cruel. Peut-être avec le temps l'était-il encore plus devenu. Qui sait. Mais il avait grandi, il avait mûrit d'une certaine façon. Et il pouvait n'être pas bien plus vieux que Stan ou le Tranquille, il avait de l'expérience, de la patience. L'âge fait le combattant.

"Il y a bien pire assassin que moi, Aventure. Et n'oublions pas qu'à l'instant, il n'y a que toi qui prononce le mot 'faible'."

Mais qu'étais-ce avec les êtres, qu'étais-ce ce tic de se sousestimé? Certainement, certains étaient plus dangereux que d'autres. Mais chaque être était dangereux, pouvait donner la mort ou détruire une vie. Et puis Stan dit quelque chose qui faili l'amusé, plus qu'il ne devrait. Mais il ne prit la peine de répondre. Car la réponse, les trois loups présents le savaient peut-être. Quelqu'un comme Deamon se foutait bien du fait qu'on pleure sa mort ou non. Il regarda, inexpressif, l'aventure ce jetter en avant. Ne s'apprêtant pas à intercepter un coup. Le Tranquille était devant lui et même si ce dernier se jetait sur le côté, Deamon semblait ne pas être assez intéressé pour se rougir les crocs, aujourd'hui.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:02

Omaha, je te laisse 5 secondes pour te pousser. 1... 2... 3... 4...Le loup gris grogna de nouveau. Il avait repoussé l'Aventure une fois sans le blesser, mais ça allait devoir changer. Stan était en train de perdre de vue qui il était. Il était jeune, il ne comprenait pas encore, apparemment, que toute action avait des conséquences généralement bien plus grandes qu'elle, la meilleure image étant celle de la boule de neige déclenchant l'avalanche.
    Le Roux le chargea alors. S'il s'attendait à ce que Winter ne réagisse pas, il se trompait. Le Gris savait ce qu'il était à ses yeux en ce moment : un obstacle qui se tenait entre lui et sa vengeance. Il n'était plus un ami, il n'était plus personne. Bien. S'il voyait les choses comme ça, tant pis pour lui. Quand Stan arriva sur lui, Omaha mit à profit son expérience au combat. Il mordit violemment, sans hésitation, une patte avant de l'Aventure, puis bondit aussitôt pour se remettre face à lui, devant le Nocturne.

"Si tu es prêt à tuer un ami pour voir le Nocturne mort, tu ne vaux pas mieux que lui. Quoique lui, il s'assume. Tu n'as jamais pris une vie, et la vengeance n'est pas une assez bonne raison pour commencer."

Sa voix était sèche et d'une violence rare venant de lui. Ce que Winter avait retenu de la vie qu'il avait vécu, c'est que seule la Paix méritait qu'on se batte pour elle. Et vu que c'était ce pourquoi il montrait les crocs en ce moment, Stan devait faire attention à lui. Il ne risquait pas la mort, mais une longue convalescence, certainement. De plus, Omaha n'avait rien à perdre depuis longtemps.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:10

[je rep dans la journée]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:00

(up <3 Je me suis dit que si tu voyais ton nom au bout de la ligne, tu penserais que tu as répondu)
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:33

[Oui merci <3]

Stan rugit, t-elle un bête souffrante, mais pas seulement de l'extérieur, de l'intérieur, tout son corps souhaitait vengeance, pour son frère et toutes les autres victimes de Deamon, Omaha l'avait mordu et l'aventure ressentait une brûlure intense dans sa patte avant, qu'avait voulu le tranquille en lui infligeant une blessure comme c'elle là? Protéger le démon noir? Le loup roux s'arrêta, il planta ses yeux colérique dans ceux d'Omaha:

- Oh la tu te trompes mon cher ami... La vie je l'enlève tout les jours et je n'ai jamais aucun regret, pour continuer à vivre il faut enlever la vie à tout ce qui peut te nuire. Tu sembles être décidé à protéger cette être sans importance, à ta guise Omaha, mais il ne te rendra jamais l'appareil. Là je vais parler à l'ancien tueur que tu es, des gens on surement voulu te protéger dans le passé, non? Comme tes parents, mais aujourd'hui sont ils encore en vie? En voulant protéger un ennemi, tu es du à une mort certaine, est ce que tu veux Winter?

L'aventure tourna alors ses yeux gris vers Deamon:

- Quand à toi sache que ce n'est pas finis, à mes yeux tu es déjà mort.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:45

Fallait-il vraiment rester calme? Sans doute, ça avait l'air d'énerver encore plus les autres. Et puis, intérieurement, Deamon était mort de rire. Enfin, les voix. Kyle lui sortait quelque chose dans le genre 'il m'énerve le vert'. Ah, et les autres êtres en lui ne disaient rien. Étrange silence.

"Pour ton information, je doute qu'Omaha s'interpose entre nous en s'attendant à ce que je lui rende la pareille. Même ça, tu n'es apte à comprendre."

Le loup ricana à la dernière phrase de l'aventure.

"Il y a une différence entre tuer une proie tous les jours et tuer une créature de sa propre espèce. Ou plusieurs." Son regard se porta sur la tranquille. "Omaha, n'est-ce pas? Ce fût un plaisir à faire votre connaissance."

Et le loup, un rictus aux babines, tourna le dos aux deux autres. Démontrant le point qu'il voulait montrer en faisant cela. Ceci était d'un ennui qui ne valait pas son attention ou sa présence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome [LIBRE :D ]   Welcome [LIBRE :D ] - Page 2 Icon_minitime

Welcome [LIBRE :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant