Depuis le temps qu'il était arrivé ici... il s'y était adapté... voir même installé. Il avait enfin trouver un territoire et une meute, tel qu'il le voulait. Malgré le nombre de barjot du coin bien sur. Maintenant, se disait il, il ne lui manquait plus qu'un compagnon pour être tout a fait heureux... totalement... heureux... Allongé sur le dos à un rocher, il regardait les étoiles, comme des grosses lucioles qui brillait disait sa sœur. Du coin de l’œil, il pouvait voir son ami, Eagle, préparait un nid dans une des plus haute faille de la montagne. Même si pour lui il était un peu flou, nulle doute que pour son ami l'aigle, il pouvait voir le moindre insecte qui courait sa fourrure.
Baillant il se releva, s'étirant avant d’attraper l'os qu'il avait amené avec lui. Descendant des rochers, il fit un dernier signe de la tête a son ami avant de passer la frontiere des arbres, allant se trouvait un douillet petit tapis d'aiguilles de mélèzes pour dormir. Le ventre plein, il laissait ses pensées vagabondaient de ci de là tandis qu'il traversait les buissons et évitait les chardons.
Soudain, il s'immobilisa... Encore une fois. Le vent qui arrivait lui apporter une odeur de loup... inconnu. Mais fort semblable a celle de la louve précédemment rencontré. Lâchant son os dans un coin, le couvrant de poussière pour masquer son odeur, il alla se tapir sous le vent, dans un buisson. Attendant cette nouvelle rencontre...