AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Effy Vide
MessageSujet: Effy   Effy Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:48

Arbre Généalogique De la Solitaire Effy :

Effy Arbre11

Loups Qu'Elle Apprécie :
-Nyro

A Venir...

Loups Qu'Elle Connaît :
-Reïna
-Deamon
-Dailon
-Xara
-Lueur
-Arkan

A Venir...

Loups Qu'elle N'apprécie Pas :
-Jouvia
-Heyden

A Venir...

Dernière édition par Miki/Effy le Dim 7 Nov 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Effy Vide
MessageSujet: Re: Effy   Effy Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:05

Histoire

Je me nomme Elizabeth. Je suis une grande Louve Noire aux yeux Cyan étincelant. Toute ma vie j'ai souffert de la torture que m'offrait mon père, le sanguinaire Wild. Voici mon histoire.

Je suis née dans La Meute Ambre, une meute où le combat et la guerre étaient les principales distractions. Ma mère prénommée Haley (se prononce Ellie) était une grand Louve Blanche aux yeux Vairons. Son oeil droit est d'un vert Emeraude et son oeil gauche est d'un bleu Saphir. C'était aussi une puissante guerrière au sains de la meute. Elle partageait le poste de Dominant avec mon père Wild (se prononce Wouald). Mon père était un Loup Noir aux yeux rouge Sang comme le sang de ceux qu'il a tué. Il ne vivait que pour le sang et pour l'honneur. Il n'obéissait qu'à son goût du carnage et n'avait quasiment aucune limite. Je grandis aux sains de ma meute mais aussi au sains de la torture que m'infligeait mon père. Depuis mes deux mois, il m'entrainait jours et nuits avec l'acharnement qu'il disposait au combat. Quand je faisais une simple petite erreur il me battait presque à mort. Je l'implorais d'arrêter. Des larmes ne pouvaient d'empêcher de couler de mes yeux Cyan. Ma fourrure était bercée par le sang. Ma mère ignorant tout cela ne pouvait rien faire pour moi. Les années passèrent et le jour de mes trois ans j'eu un petit frère. Un petit Loup Doré avec des nuances Topaze. Il se prénomma Cook. Les guerres se faisant de plus en plus fréquentes, mon père ne put m'entrainer aussi souvent et je profitais de mes moments de repos pour m'amuser avec le petit Cook. Ma mère n'était pas très présente non plus donc c'est moi qui véillais le plus souvent sur mon frère. Et quand les Nourrices de la meute pouvaient s'en occuper, j'allais me balader, trainer et chasser aux côtés de ma meilleure amie Kiba. Une Louve Blanche de mon âge avec les yeux jaunes comme l'Or et avec mon compagnon Mogrim un Loup Roux avec les yeux Noisette. Ils étaient tous les deux de la meute voisine qui était une amie de notre meute.

Mon père commençait à avoir des crises de folie de plus en plus souvent. C'était peu de temps après la naissance de Cook. Je ne m'inquiétais pas plus que ça car il était d'un naturel agressif et colérique. Une nuit quand je sortis de la tanière pour me rendre au point d'eau, je vus mon père tuer ma mère en lui arrachant la partie inférieur de la machoir et en l'égorgeant par la suite. Je ne pus m'empêcher de crier. J'essaya de prévenir ma meute mais quand je fus rentrer à ma tanière, je vis un des guerrier en train de dévorer mon frère vivant. Il avait à peine deux mois. Je m'enfuie avec ma meute sur le dos. Mon compagnon Mogrim se joignit à moi mais il finit par se jeter sur moi et tenta de me livrer pour se sauver lui. Il me souffla dans le creux de l'oreille :
-C'est toi qu'ils veulent.

Ses paroles résonnent encore dans ma tête. Je n'ai pu empêcher ma rage de prendre le dessus et les cours de combat de mon père ne sont pas passer par l'oreille d'un sourd. Je réussi à prendre le dessus et je lui brisa la trachet d'une seule morsure. Quand on piège quelqu'un il ne faut pas relâcher son attention. Je repris alors la route croisant sur le chemin Kiba qui essayait de se sauver car les Loups de ma meute avaient tué sa meute qui était beaucoup moins nombreuse. Nous nous enfuîmes toutes les deux et quand nous fûmes prises au piège, Kiba partit en direction de nos poursuivants. Je ne sus jamais ce qui lui était arrivé, si elle avait survécu ou non. Je me réfugia plus loin et pensa alors que j'avais réussi à m'échapper mais je fus attaquée par ma meute. Ma rage était plus puissante que tout et je tua, dévora, égorgea tous les Loups qui s'opposèrent à moi. J'étais recouverte de sang seuls mes yeux étaient bien visibles. Mon père ricana alors et se jeta sur moi. J'étais épuisée cause du combat précédent mais je savais que je ne devais pas renoncer. Quand je fus en position de faiblesse je demanda à mon père pourquoi il avait fait ça. Il me répondit :
-Tu n'as toujours pas compris. Avec ta mère, ton frère et toi l'héritage ne me reviendrai pas en tout point et puis j'en avait assez de vous avoir dans mes pattes.

J'essayais de me délivrer de ses pattes robustes. Quand je réussi et le repoussa violemment en arrière il me dit :
-Mes cours ont porté leurs fruits on dirai. Avoue que ça fait du bien la colère, le sang et la sensation de pouvoir tuer tout ce que tu veux.

Je lui répondis avec un grand sourire plein de sang :
-Oh que oui.

Puis je me jeta sur lui à toute vitesse et lui trancha la gorge. Toute ma rage ressortit alors et la pression était tellement forte que sa tête tomba sur le sol. Le sang m'exitait et me rendait folle. J'étais devenue une vraie sanguinaire. Je poussa un long hurlement qui résonna sur tout le territoire, marquant le début de mon périple.
Revenir en haut Aller en bas

Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1