AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:06

Il me fonça dessus et m'attrappa à la gorge. Toujours le même endroit, je vais rester marquée. Youpi ! me dis-je, une cicatrice à ajouter à ma collection. Sa gorge était à la portée de mes pattes. J'attrapa sa gorge grâce à mes longues pattes robustes et commença à refermer les pattes pour l'étouffer. Je saurai mettre fin à sa vie au moment venu. Je réussi quand même à lui souffler dans ce qui lui reste d'oreille :
-Alors tu tiens à tenir encore longtemps ou tu veux que j'abrège tes souffrances, Nocturne. Je m'attendais à beaucoup plus de ta part. Comme on dit "ne jamais sous estimer ses adversaires" mais là je t'ai trop sur estimé. Pauvre Nocturne, selon moi tu ne mérites pas d'être le Dominant de cette meute.

Je continuais à refermer de plus en plus mes pattes pour qu'il ai des difficultés à respirer. J'avais dis que j'en finirai avec lui au moment venu.

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]   Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:32

Petite remarque concernant ta rep Effy, les pattes d'un loup ne sont pas aussi puissantes, enfin, ce que je veux dire, c'est que ce qu'Effy fait dans son rp (essayer d'étouffer un autre loup) est impossible. Logiquement, un loup à des pattes robustes qui savent tuer un petit animal (genre, même un lapin, voir un p'tit chien, et encore... mais en aucun cas des pattes qui peuvent ce refermé sur la 'gorge' d'un autre loup et le faire étouffer. Surtout que les loups ont seulement les muscles qui fonctionnes le mieux en || (quelque chose qui à avoir avec la démarche et le façon logique du mouvement) Un loup ne serait jamais mettre assez de forces sur ses pattes pour étouffer un autre loup (surtout quand on vois l'anatomie complète du loup, son cou et etc avec xD Bref, c'est quasi impossible :I Cela ressemble à un humain qui étrangle quelqu'un d'autre avec ses mains. Enfin, bon, moi et mes cours gratuit *PAN* Je vais finir par vous embêter avec xD. Si Psy' trouve pas ça grave c'est ok, mais c'était juste pour te le dire =)

EDIT PSY : Non, je suis d'accord avec toi. Ca me rappelle Jacob et le fusil xD
    A modifier Effy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Waf ! [ Tsuki & Effy & Laëra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2