Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Jeu 3 Nov 2011 - 6:18 | |
| Je me présente, je m'appelle Shiva, je suis nourrice de cette meute, et aussi une ancienne tueuse qui a appris à maîtriser sa haine et sa soif de sang. J'ai 5 ans, autant dire que je ne suis plus si jeune que cela, et j'aimerai bien me trouver un compagnon et fonder ma propre famille. Je ne dis pas, j'adore m'occuper des loupiots de la meute, mais ce ne seront jamais les miens, le soir, je dois les restituer à leur véritable parents, qui avaient d'autres occupations dans la journée. Alors me voilà, dans un des rares jours de congés auquel j'avais droit de temps en temps, et même, cette fois ci, King avait été généreux, il m'en avait donner plusieurs car il avait trouver que cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu, et que je ne plaignais jamais. J'avais donc quelques jours de libre pour faire ce que je voulais. J'avais laissé mes pas me guider, et ils m'avait menée sur cette plage magnifique, j'y avais souvent emmener les louveteaux pour qu'ils puissent s'amuser dans le sable. Soudain je vis un loup blanc comme la neige, il était beau... Je l'avais déjà vu plusieur fois lors des réunion de la meute, il avait aussi plusieur fois attiré mon regard avec ce blanc si pure et il était plus grand que la majorité d'entre nous. Mais j'avais remarquer aussi, il s'était toujours fait discret, jamais je n'avais entendu parler de lui depuis mon arrivée dans cette meute, et d'ailleurs, je ne connais même pas son nom. Je m'approchai doucement et finit par arriver près de lui, je restais pas mal de temps sans bruit à l'observer, mais il avait l'air ailleurs, apparement il ne m'avait ni entendue, ou alors il faisait semblant en espérant que je le laisse en paix. Ma maman m'avait dit un jour, si tu n'essaie pas, tu ne sauras pas... Alors je suivit son conseil : " Bonjour... Je m'appelle Shiva, vous semblez seul, et moi aussi, voudriez-vous que l'on passe un peu de temps ensemble, ou préfèreriez-vous que je vous laisse en paix? " |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Ven 4 Nov 2011 - 1:05 | |
| Le Loup Blanc était effectivement rêveur. Il était rare qu'il soit comme ça, mais il lui arrivait de penser à son passé. Il faut dire que la plage était un endroit parfait pour ça : le bruit des vagues, la douce brise... Il n'y avait pas de meilleurs endroits pour réfléchir. Ses poumons pouvaient se remplir d'un air frais et pur, légèrement salé que l'Arctique aimait beaucoup. Il était né près de la rivière Ashuapmushuan, dont il portait le nom. Elle était très large, et débouchait à un moment sur un lac immense, aussi gros qu'une mer. Cet plage, ici, sur les Terres Tranquilles, lui rappelait donc chez lui...
Ses pensées furent interrompu par la voix d'une louve, qui se présenta aimablement, mais il fallut un certain moment au loup pour revenir sur Terre, il secoua donc doucement la tête avant de sourire et de répondre doucement à la louve :
"Excusez-moi, je n'ai pas saisi votre nom... J'étais ailleurs. Le mien est Ashuapmushuan, mais on m'appelle Ash."
Il termina sa phrase par un nouveau sourire, pour montrer qu'il était désolé de la faire se répéter.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Ven 4 Nov 2011 - 21:39 | |
| Il semblait vraiment bien dans la lune. Apprement il ne m'avait pas entendue, il secoua la tête, comme pour revenir à lui et me dit avec un sourire d'excuse : " Excusez-moi, je n'ai pas saisi votre nom... J'étais ailleurs. Le mien est Ashuapmushuan, mais on m'appelle Ash. " Il était donc effectivement dans la lune, pauvre loup, il devait en avoir des choses dans sa tête. Je lui souris en retour et déclarai : "Je vous disais, bonjour... Je m'appelle Shiva, vous semblez seul, et moi aussi, voudriez-vous que l'on passe un peu de temps ensemble, ou préfèreriez-vous que je vous laisse en paix? " Je lui rendis son deuxième sourire, apparemment il aimait bien sourire, déjà un bon point pour moi^^ Au moins ce n'était pas un tueur, sinon je pense que nous serions en train de nous battre, ou alors je serais déjà morte... " Je vous ai déjà vu dans les réunion de la meute tranquille, mais vous semblez vouloir vous faire oublier, ou en tout cas, vous ne devez pas aimer être le centre d'attention... Quel est votre rang, si je puis me permettre? " |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Sam 5 Nov 2011 - 0:18 | |
| Cette fois, il était bien revenue sur Terre, et ses yeux bleus marines regardaient la louve dans les yeux, de façon franche, d'égal à égale. Ashuapmushuan hocha la tête :
"Enchanté de vous connaître, Shiva."
Cette phrase signifiait donc également qu'il aimait la compagnie. L'Arctique n'était pas un solitaire, il aimait bien la compagnie, et le fait que cette louve soit de sa meute était un avantage. Il sourit encore une fois à sa dernière remarque. Oui, il n'aimait pas être le centre d'attention, c'était vrai... Comme quoi, il était assez facile à cerner.
"Oui, je me rappelle vous avoir vu également. Je suis un Chasseur."
Il était un bon chasseur d'ailleurs, mais n'avait pas encore eu l'occasion de partager un repas avec cette louve-ci. En même temps, la nourriture était assez facile à trouver, et son rôle dans cette meute était moins important qu'il l'aurait été dans le Grand Nord, par exemple.
"Vous êtes nourrice, n'est-ce pas ?"
Ash s'était lui même occupé des louveteaux dans une meute avant d'arrivé ici. Parmi les nombreux rang qu'il avait occupé, c'était un de ses préférés : il aimait beaucoup les jeunes.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Sam 5 Nov 2011 - 10:06 | |
| Shiva, étant donné que tu est Tranquille, il fait mettre l'intégralité de ton texte en indigo, merci ;) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Sam 5 Nov 2011 - 18:58 | |
| (okay, désolée, je pensais que juste les paroles pouvaient suffire, je ferais un effort.) Il me dit qu'il était enchanter de me connaitre, et je compris par là aussi que ma compagnie ne le dérangeait pas. Je rétorquai donc :
" De même cher Ash, mais je vous avoue que je préfère la fin de votre prénom, Shuan, c'est joli, (prononcé lettre par lettre Shu-a-n), j'aime beaucoup. " Apparemment j'avais vu juste aussi pour ce qui était de l'attention qu'on lui portait. Mais peut-être étais-ce valable que pour les grande foule, peut-être que si c'était une louve qu'il aimait qui lui accordait énormément d'attention, il ne dirait pas non, enfin, laissons ces idées de côtés pour l'instant. Donc il m'avait remarquée aussi, j'adorais cette idée là. Et il était un chasseur, tient, j'aimais asser l'idée d'une bonne chasse, je commençais à avoir faim:
" Cela vous dirais de chasser ensemble, je commence à avoir un peu faim, et j'aime chasser en groupe, d'autant plus que j'ai rarement l'occasion de chasser tout court devant m'occuper des loupiots. Oui je suis bien nourrice. " |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Sam 5 Nov 2011 - 19:22 | |
| Le loup sourit :
"Merci ! Dans ce cas, appelez-moi ainsi, Shuan... Ça me va aussi !"
Il n'y avait jamais pensé, son surnom c'était imposé de lui-même, parce qu'en général les gens qui essayait de retenir son prénom connaissait le début mais non la fin. La louve proposa d'aller chasser ensemble, comme Selene l'avait fait. Il hocha la tête en souriant :
"Ça me ferait très plaisir."
Il regarda autour de lui et répondit avec un petite rire, pas moqueur, amusé :
"Mais je ne pense pas que ce lieu soit approprié : les proies ne viennent pas souvent ici, car elles ne peuvent ni boire à cause de l'eau salée, ni mangé puisqu'il n'y a que du sable. Si vous avez fin, la seule chose que je peux vous proposer, c'est du poisson ! Il y en a des très beaux par ici."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Sam 5 Nov 2011 - 19:45 | |
| " Merci de me laisser vous appeler ainsi Shuan. " Je lui souris à mon tour, et il finit par répondre à ma proposition :
" Mais je ne pense pas que ce lieu soit approprié : les proies ne viennent pas souvent ici, car elles ne peuvent ni boire à cause de l'eau salée, ni mangé puisqu'il n'y a que du sable. Si vous avez fin, la seule chose que je peux vous proposer, c'est du poisson ! Il y en a des très beaux par ici. "
Tient, je pensais plutôt aller jusque dans la forêt non lointaine pour aller chasser, mais son idée n'était pas mauvaise non plus, je me laissais finalement tenter et répondit :
" C'est une bonne idée, par contre je ne sais pas pêcher, mais j'ai toujours soif d'apprendre des choses nouvelles, alors si vous voulez bien m'apprendre, cela pourrait s’avèrer utile par exemple une fois avec des louveteaux... Oui, pardonnez moi, j'aime tellement mon travail de nourrice que je pense toujours aux louveteaux, même lorsque je suis libre, ce qui j'avoue et très rare, je suis très souvent avec les louveteaux et là, King, m'a presque forcée à m'éloignée un peu, et prendre du temps pour moi. Cela ne me déplaît pas, mais les loupiots me manque, même si ce ne sont pas les miens... " J'avais finis mon discours sur une note nostalgique, j'avais tellement envie d'avoir des louveteaux à moi, tellement envie, cette envie devenait de plus en plus invivable en tant que nourrice, je n'avais que trop de peine à rendre les petits à leur véritable mère le soir, lorsqu'elle revenait, et je pense que c'est pour cela aussi que King m'a demander de m'éloigner un peu, histoire que je comprenne que ce ne sont pas mes loupiots, et qu'ils n'ont pas un besoin crucial de moi. J'étais triste que cela se passe ainsi, en tant qu'ancienne tueuse, je pense avoir bien réussi à refaire ma vie... Mais je la trouve encore incomplète. J'avais envie d'en parler avec quelqu'un, mais je ne voulais pas non plus le forcer... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Dim 6 Nov 2011 - 21:55 | |
| - Le loup hocha la tête, et répondit tout en s'approchant de l'eau. Il avait tendance à tutoyer les gens très rapidement, et ne fit pas exception :
"Oui, je comprends ce que tu ressens. J'ai été mentor dans une meute avant celle-ci, j'adore les louveteaux. Leur apprendre quelque chose, c'était le vrai bonheur."
Il pensa à ses propres louveteaux, qui devaient vivre encore dans le Nord, et avoir dans les 1 ans/1 ans et demi maintenant... Puis, il secoua la tête pour arrêter d'y penser, et mis les pattes dans l'eau. Elle était fraîche, il sourit. Il avança jusqu'à en avoir jusqu'au ventre environs. Il parlait désormais à voix basse :
"Bon, là, il faut faire le moins de bruit possible, et ne pas faire remuer l'eau. Pour repérer les poissons, faut regarder deux chose : les mouvements en surface, et les ombres en profondeur. Plus les poissons sont gros, moins ils s'approchent du rivage, mais si tu viens avec les petits, ils en trouveront quand même, des petits, pas besoins de les emmener si loin. "
Le Blanc sourit en voyant un mouvement bien spécifique non loin de lui :
"Ça, c'est un poisson qui vient de prendre son oxygène. Maintenant, il faut le chercher..."
Il aperçût le poisson.
"Une fois le poisson repérer, étudie son mouvement, la façon dont il se déplace afin d'anticiper ses futures réactions... Rapproche toi de lui et..."
Il fût en un bon sur le pauvre poisson, le plaqua dans le sable d'un gros coup de patte, et le saisit ensuite avec les dents. Il l'acheva d'un coup de mâchoire, n'aimant pas faire souffrir ses proies, se rapprocha de la plage, y déposa le poisson et regarda la louve :
"Et voilà ! Le tout, c'est d'être rapide."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Lun 7 Nov 2011 - 21:47 | |
| Il s'approcha de l'eau tout en me disant :
"Oui, je comprends ce que tu ressens. J'ai été mentor dans une meute avant celle-ci, j'adore les louveteaux. Leur apprendre quelque chose, c'était le vrai bonheur." S'il me tutoyait, je pensais donc que je pouvais m'accorder à mon tour ce privilège et donc je répondis d'un tond franc et sans mensonge, je détestais mentir après tout...
" Oui je partage ton point de vue, j'aime leur apprendre tout ce dont ils ont besoin, mais je suis devenue trop proche d'eux je pense, et c'est aussi pour cela que King m'a demander de m'éloigner quelque jour, et de prendre du temps pour moi. Presque tout les soirs, j'ai énormément de peine à laisser les loupiots, que je garde tout les jours, aller retrouver leurs véritables parents lorsqu'ils reviennent... Je me suis trop attachée à eux, ou selon King, j'ai peut-être tellement envie d'en avoir à moi, que je commence à m'approprier ceux des autres, il ne m'en veux pas, mais je sens qu'il tente tout de même de me tenir éloignés d'eux, et de me prouver qu'ils n'ont pas besoins de moi. Histoire de bien me faire comprendre que je ne suis là que pour les surveiller lorsque leurs parents ne sont pas là pour diverses raisons..." J'avais la tête basse à présent, l'ancienne tueuse était limite à pleurer, qui aurait cru cela possible un jour... J'ajoutait de peur qu'il ne se vexe de tout ce discours :
"Pardonne moi si je t'ennuie, mais j'ai rarement du monde à qui parler, et tu as l'air d'être un loup d'honneur digne de confiance..." J'écoutai ensuite son cours de pêche d'une oreille attentive, ainsi que mon esprit fixé sur ses paroles et ses mouvements, mais le coeur n'y était plus vraiment. J'avais mal de ce que je pouvais faire, finalement, je n'étais peut-être pas totalement guérie, peut-être que j'avais besoin de vivre avec de la méchanceté en moi, mais que cette fois elle se manifestait autrement... J'ignorais la cause de ce mal-être, et cela finirai probablement par me rendre folle...
Entre temps, trop plongée dans mes pensées, je n'écoutais carrément plus, et cela n'était pas de la mauvaise volonté, mais j'étais tellement triste qu'il y avait un bourdonnement dans mes oreilles qui m'empêchais de me concentrer sur autre chose que sur ma souffrance et ma tristesse. C'est donc confuse que je vis attérir devant mes pattes le poisson qu'il venait de pêcher et qu'il m'offrait avec la leçon qu'il venait de me donner dans le vide... Je relevai le regard, distraite et nos truffes se frôlèrent, je reculai ma tête et croisais son regard, il avait l'air heureux d'avoir pu m'apprendre quelque chose et moi? Mes yeux brillait, je n'avais qu'une envie, pleurer toutes les larmes de ma vies que je n'avais jamais pleurée...A ce moment là, je me maudait au plus profond de moi...Excuse moi, c'est un peu triste sur les bords, mais il faut bien un moment ou elle se remette en question^^' |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Mar 8 Nov 2011 - 20:40 | |
| [Tu fais un peu de power gaming, fais gaffe ;) ]
Le loup regarda la louve en silence, le regard doux, pendant qu'elle parlait. Il voilait bien qu'elle avait envie de craquer, de se laisser aller, ce qui ne devait pas lui arriver souvent : le rôle de mentor (ou de nourrice), consistait à être patient et à se maîtriser, il était donc primordiale de ne pas craquer devant les petits. Et quand on était avec d'autre, et bien, parfois c'était dur de ne pas laisser toutes les émotions accumulées se libérer.
L'Arctique s'assit. Pour une fois, il était totalement immobile. Il n'avait pas la queue qui remuait dans tout les sens ou une patte qui gigote, comme d'habitude, pour libérer son trop plein d'énergie. La louve devait avoir besoin d'une chose : du calme. Il brisa le silence de sa voix chaude et grave :
"Tu peux te laisser aller, tu sais... Pour ma part, quand je sens trop d'émotion, je hurle, mais bon, c'est mon truc !"
Il sourit gentiment. Quand ça lui arrivait, ce n'était pas parce que la tristesse le prenait, mais parce qu'il se posait trop de question et que ça l'agaçait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Mar 8 Nov 2011 - 21:07 | |
| (décrire les actions que tu as déjà faite dans le RP d'avant, c'est du power gaming? Enfin, j'essayerai de faire attention, c'était pas volontaire..., excuse moi) Il me regarda, il avait le regard doux, en un sens, je fus soulagée, au moins il n'était pas contrarié du fait que je n'avais pas écouter ce qu'il m'avait appris... Il s'assit, et demeurra immobile un moment, puis il parla pour me dire :
"Tu peux te laisser aller, tu sais... Pour ma part, quand je sens trop d'émotion, je hurle, mais bon, c'est mon truc !"
Ensuite il me sourit gentiment. Je n'avais pas pour habitude de me faire remarquer, mais peut-être que son conseil me serait utile. Je tentais donc cette méthode. Je m'assis et pointai le museau vers le ciel, fermant les yeux et laissant aller mes émotions. C'est une voix lourde de tristesse et chargée de souffrance qui sortit de ma gueule en un son mélodieux, mais incroyablement démoralisant pour ceux qui l'écouterai. Bientôt il fut saccader et je finis par m’effondrer en larmes sur le sol. Hurlant mes désespoirs et mes souffrances :
"Pourquoi, c'est injuste, moi ancienne tueuse, j'ai réussi à me maîtriser, je suis devenue nourrice, et à présent, la seule chose qui m'aidait à ne pas redevenir celle que j'étais, m'est enlevée. Pourquoi est ce que malgré moi, une part de méchanceté est toujours présente en moi, c'est injuste. Je ne veux plus redevenir celle que j'étais, j'ai banni cette part de moi-même, et tenter de l'oublier, mais pourquoi je n'y parvient pas, c'est cruel de me malmener ainsi... Je souffre de ne pas pouvoir m'occuper des louveteaux..."
Je pleurais encore un moment, sans plus rien dire, restant effondrée sur le sol, tel une petite proie qui savait qu'elle n'avait plus d’échappatoire et qu'arrivait la fin de sa vie. Puis, je finis par arrivé à me calmer, et regardai le loup devant moi. Mes yeux me brûlaient, et je voyais trouble, mais avec cette vision, blanc comme il l'était, on aurait dit un ange. Un halo blanc l'entourait et le faisait paraître illuminé...
"Hurle avec moi, tu dois bien avoir des choses à évacuer toi aussi, je n'ai pas envie d'hurler ma peine seule... J'ai toujours été seule, et je ne le veux plus..." |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Mer 9 Nov 2011 - 3:30 | |
| (non, non, bien sûr, mais par exemple, Ash dépose le poisson sur la plage, pas particulièrement près de Shiva. Je vais essayer d'être plus précise dans les actions de mon loup, c'est vrai que je suis un peu trop flou parfois ;) ) Le Grand loup blanc écouta la louve hurler, en gardant silence. Ils avaient l'air d'avoir un passé à peu près semblable : ils avaient tué, beaucoup, mais avaient réussi à se calmer. Ashuapmushuan fût très touché par les paroles de la louve précisément pour cela, cette proximité. Et puis, tout le monde aurait été atteint par ces confessions, parce qu'elles venaient du coeur, elles étaient sincère. Il s'approcha doucement de la louve pendant qu'elle pleurait en silence, effondrée sur le sol, et lui toucha gentiment l'épaule du bout de son museau. Puis il hocha la tête et se tourna vers la mer. Oui, il avait des choses à évacuer.
Alors que Shiva avait crié de façon mélodieuse et déchirante, la voix grave de l'ancien dominant sonnait comme du tonnerre : puissante et colérique.
"Pourquoi m'avoir tout donné si c'était pour tout me reprendre ? Je le mériterais peut-être aujourd'hui avec le passé que je me suis forgé, mais j'étais encore innocent à l'époque, pourquoi m'avoir arraché ça ? Et pourquoi l'avoir pris, elle, perfection parmi toutes les autres ? À quoi bon m'avoir laissé prendre autant de vies et survivre sans la seule qui m'importait ?"
Il se tue un court instant, puis reprit en murmurant, comme s'il se posait la question à lui-même, finalement, et non plus au monde qui l'entourait, à la vie.
"Et quand j'arrive enfin à me relever, dans un lieu tranquille, pourquoi mettre dans mon coeur une Tempête qui le brisera sûrement une nouvelle fois alors que d'en d'autres seraient plus aptes à mon bonheur ? À notre bonheur..."
Ce qu'il avait avec Tempête... cette louve ébène... cette relation électrique... ce n'était pas bon pour lui, ça faisait resurgir ses pensées les plus sombres... alors pourquoi s'y attachait-il ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Mer 9 Nov 2011 - 11:11 | |
| Ash accepta de hurler sa peine avec moi, et j'en fus ravie, cela me rassurai de savoir que je n'étais pas la seule. Sa voix était puissante et emplie de colère:
"Pourquoi m'avoir tout donné si c'était pour tout me reprendre ? Je le mériterais peut-être aujourd'hui avec le passé que je me suis forgé, mais j'étais encore innocent à l'époque, pourquoi m'avoir arraché ça ? Et pourquoi l'avoir pris, elle, perfection parmi toutes les autres ? À quoi bon m'avoir laissé prendre autant de vies et survivre sans la seule qui m'importait ?"
Mais alors qu'il hurlait, une chose me frappa, on avait un passer semblable, tout deux avions eu du bonheur et on nous l'avait enlever pour quelques raison que ce soit. Il enchaina ensuite une nouvelle fois sur un autre sujet :
"Et quand j'arrive enfin à me relever, dans un lieu tranquille, pourquoi mettre dans mon coeur une Tempête qui le brisera sûrement une nouvelle fois alors que d'en d'autres seraient plus aptes à mon bonheur ? À notre bonheur..."
Je fus curieuse de savoir ce qui lui était arrivé, et je pense que lui aussi voudrais savoir, mais avais eu la politesse de ne pas demander pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, je pense, en fin bon, je me lançai une fois qu'il eut finit. J’avais presque les larmes aux yeux, mais je vint vers lui, et espérant plus que tout qu'il ne me repousse pas, je lui léchai le museau et frottait ma tête contre son épaule, pour tenter de lui donner du réconfort. Ma tête resta un peu sur son épaule, puis la relevant, je plongeai mon regard de saphir dans celui de ce mâle qui avait apparemment tant souffert, cela se voyait dans ses yeux en ce moment, et je demandais d'une voie douce et se voulant compatissante :
"Que t'es-t-il arrivé Ash, qu'est ce qui t'a été donner puis repris, Tempête est-elle une personne, qui apparemment t'as briser encore une fois ton coeur? Raconte moi ton histoire, je veux t'aider, ensuite si tu le veux, je te raconterai la mienne..." Je m'allongeai dans le sable, l'invitant à faire de même, ce serait aisément plus confortable pour parler...
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Mer 9 Nov 2011 - 23:17 | |
| Ashuapmushuan frissonna quand la louve lui lécha l'épaule et frotta sa tête contre lui, mais se laissa faire. Il aimait bien les contacts, il n'avait juste pas l'habitude que ce soit si rapide. Enfin, ils se connaissaient à peine mais savait déjà beaucoup de chose l'un sur l'autre, donc cette proximité était justifié.
L'Arctique soutint de ses yeux bleus marines le regard de Shiva, puis hocha la tête, s'assit et se mit à parler de sa voix grave, qui était redevenue douce. Comme il n'y avait que du silence autour d'eux, elle était presque un murmure. Et il se mit donc à raconter son histoire.
"Je suis né loin d'ici, dans le Territoire du Grand Nord... J'étais encore un jeune loup innocent quand, à trois ans, j'ai trouvé l'amour de ma vie. Elle était douce, gentille, juste... Et j'étais tout comme elle. Nous avons eu une porté et formé une meute qui accueillait les laissés pour compte, les solitaire de passage. Bien que les meutes plus structurées des alentours nous voyaient d'un oeil assez mauvais au départ, elles ont vite compris que nous ne nous laisserions pas faire en cas d'attaque et elles nous ont laissé en paix."
Il souriait quand il parlait de cette période. Ils étaient heureux, à ce moment, formant une grande famille. Lui était un dominant respecté, elle était un dominante aimée... Puis il soupira et fronça les sourcils.
"Sauf que l'attaque vint de l'intérieur. Un loup tenta de prendre le pouvoir de la meute avec quelques autres traîtres. Ils ont attaqués pendant que j'étais à la chasse avec mes meilleurs loups. Quand je suis revenu, elle était morte. Les traîtres avaient fuit. Je les ai pourchasser, traqué un à un et tué. Puis j'ai passé le pouvoir à un ami fidèle sur qui je pouvais compté et je suis parti. J'étais en colère, j'avais soif d'une justice que je n'obtiendrais jamais, puisque rien ne pouvait la faire revivre. Alors j'ai vagabondé, et tué ou gravement blessé tous ceux qui me manquaient de respect."
Il prit un grand bol d'air.
"Puis j'ai réussi à m'apaiser. Je restais dans une meute pour quelques semaines, en tant que chasseur ou mentor, et je repartais. Et je suis arrivé ici, en paix. C'est la que j'ai rencontré Tempête, une Aventure. "
Il s'arrêta un instant, hésitant.
"Je ne sais pas ce que nous sommes. Je suis attiré par elle parce qu'elle est complexe, vive, intelligente... elle est attirée par moi mais ne le veut pas... Alors elle me repousse, puis me revient, sans arrêt... "
C'était malsain, mais tellement bon à la fois. Il regarda de nouveau vers la louve, en silence, l'invitant à dire son histoire à elle.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Jeu 10 Nov 2011 - 8:54 | |
| - Son histoire me toucha beaucoup et je failli pleurer. Sa première compagne devait être une louve merveilleuse pour aimer un loup comme lui. Je n'aimais pas non plus les traîtres... Mais ce qui me fâcha le plus fut lorsqu'il parla de Tempête. Elle était nulle, ne pas profiter d'un loup comme lui qui l'aimait, c'était bien stupide... Je détournai le regard ainsi que la tête, et regardais le sol tout en déclarant d'une voix timide :
" Avant de commencer, je voulais juste te dire que Tempête a tord d'agir ainsi, elle devrait profiter d'avoir un loup comme toi qui l'aime, il y en a peu ces temps... Tu es un loups formidable, au caractère en or, mais elle te traite injustement, elle te faire souffrir pour rien, elle profite de toi, elle sait que tu es amoureux, et elle ne fait que jouer avec toi. Je connais très bien cette façon de faire pour l'avoir moi-même pratiquée à une époque. Je regrette à présent, car je sais combien j'ai pu faire souffrir ces loups, certains sont allé jusqu’à ce suicider, et je ne veux pas que cela t'arrives, surtout pas à cause d'une louve pour qui tu n'es qu'un jouet... Ta compagne devait être une louve merveilleuse pour que tu l'aime autant..."
Je le regardai à nouveau un moment dans les yeux, les deux regard bleu se croisèrent, l'un saphir, et l'autre marine. L'un clair, l'autre plus foncé, mais tout aussi beau. Et enfin je commençait mon histoire :
"Tout comme toi, je suis née bien loin d'ici. Mon père avait une compagne, qu'il aimait plus que tout, mais un jour elle disparut. Après des mois de solitude et de déprime, il finit par tenter de tourner la page et s'attacha à une autre louve, ma mère. Ils se connaissaient depuis longtemps, et ma mère savait pertinemment que si un jour la compagne de mon père reviendrai, il retournerai avec elle, car elle avait été, et resterai toujours l'amour de sa vie. Maman n'avait jamais oublier cela. Un jour, Laya, la compagne de mon père revint, elle nous raconta ce qui lui était arrivée. elle s'était faite renverser par un des Engins-ou-les-humain-monte-dedans-à-plusieurs-pour-aller-plus-vite et que l'humain était sortit de l'Engins, et avait pris Laya pour l'emmener quelque part. Elle fut soigner, mais pendant de long mois, elle ne put bouger, mais elle essayait, alors ils l'avaient totalement immobilisée. Puis lorsqu'il l'avait laissée se déplacer enfin, elle fut mise dans un endroit avec des barres dures, froides et solides partout autour. Elle ne pouvait sortir. Elle passa encore du temps là, puis elle fut changée de place, on la plaça avec une meute de loup, mais elle se laissai mourir. Alors ils la ramenèrent là ou elle avait été renversée." Je tournai mon regard vers la mer, songueuse, puis continuai mon histoire :
"Elle chercha mon père et le trouva, mais ils découvrir qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Alors lorsque maman su cela, elle laissa repartir mon père avec Laya, sachant qu'elle ne pourrait pas le retenir, mais elle fit promettre une chose à mon père lorsqu'elle sut qu'elle attendait des petits, elle était trop vieille pour élever toute une portée seule. Alors elle lui fit promettre de prendre la moitié des petits avec lui. Il promit, mais lorsqu'elle mit bas, avec Laya, il resta près d'elle pour qu'elle puisse les allaiter, eux allaient chasser pour elle. Lorsqu'il n'y eut plus besoin de les allaiter, papa et Laya prirent 3 sur les 6, 2 mâles et une femelle, moi. Les deux mâles devinrent rapidement les chouchous de Laya, et moi celle de papa, qui lui essayait de ne pas le montrer à mes frères. " Voilà la partie que je trouvais le plus difficile à raconter, et je plongeai mon regard dans celui de Shuan pour me donner un peu de courage, puis retournai mon regard vers la mer, je n'étais pas foère de cette partie là, et je n'osais pas le regarder dabs les yeux en lui racontant :
" J'étais sans cesse persécutée par mes frères, et je me laissais faire, jusqu'au jour ou j'en eu vraiment marre. Je me retournai et attaquai mon frère, sans vraiment le vouloir, je lui arrachais un bout d'oreille. Mais mon autres frère m’attaqua en traître, et mon instinct à agit sans que je puisse le retenir, il finit sa vie sous mes crocs de petite louve, sans que je me rende compte de ce que j'avais fait. Laya fut folle de rage et me bannit. Je regardais implorante mon père, persuadée qu'il prendrait ma défense, mais il ne le fit pas. Alors je m'enfui, et la haine et la rage prirent rapidement possession de moi. D'abord, je me battais avec tout ce que je trouvais, puis cela ne me suffit plus après un temps, alors je choisis des adversaires plus grands, mais cela suffit un temps aussi. Alors je me mis à tuer mes victimes, mais cela aussi finit par me lasser. Je voulais les faire souffrir, mais je voulais qu'ils gardent longtemps leur souffrances, alors je me mis à les draguer et ensuite à les utiliser comme jouet. Mais un jour, je tombais sur un loup hors du commun qui me plut, mais lors d'une dispute mon instinct de tueuse reprit le dessus sans que je ne puisse rien faire, et lorsque j'ai repris mes esprits, il était mort, et en sale état. J'ai pleuré longtemps, puis c'est cela qui m'a fait redevenir gentille. Comme toi, je me suis mise à voyager, et au file de mon voyage je me calmai, et je suis arrivée ici presque calmée, et j'ai intégrer la meute tranquille en cachant mon passé et en demandant le rang de nourrice, sachant que cela m'aiderai à me calmer d'avantage, moi qui aimait tellement les louveteaux. Et me voilà aujourd'hui, devant toi." Je restais encore longtemps silencieuse à regarder la mer, puis enfin je me retournai vers lui, les yeux remplit de honte quand à ce que j'avait fait :
" Je regrette ce que j'ai fais, encore aujourd'hui je repense à tout les loups que j'ai fais souffrir, certain se sont suicider, d'autres ont sombrer dans la tuerie et la haine et ne pourront probablement jamais en ressortir... J'en fais souvent des cauchemar..."
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Lun 14 Nov 2011 - 0:19 | |
| [désolée du temps de réponse ;) ] - Le Loup Blanc écouta son récit en silence, les yeux sur elle. Il hochait de temps en tant la tête, pour lui montrer qu'il était bien attentif. Quand elle raconta qu'elle avait tué son frère, ce ne fût pas de la terreur ou du dégoût qui passa sur son visage, mais de la tristesse et de la compassion : il savait que cela avait du être extrêmement dur pour elle. Dans le Nord, où lui avait grandit, la mort était une affaire malheureusement vraiment courant, à cause des conditions climatiques extrêmes, et même en voyant la mort tous les jours, il se rappelait de l'incompréhension qu'il ressentait étant louveteau devant les morts qu'ils croisaient. Alors être responsable, petit, de la mort de quelqu'un... Ça devait être dur.
Enfin, quand elle raconta ce qu'elle était devenu avec les loups.... Comment pourrait-il la juger ? Il avait lui même brisé pas mal de coeur, et encore récemment d'ailleurs, bien que ce ne soit pas exprès. Et Shiva parla de ses cauchemars... Ça aussi, il comprenait, il en avait aussi. Il lui arrivait de passer des nuits blanches aussi, bien que cela arrivait de moins en moins souvent.
Il répondit finalement, d'une voix douce, presque un murmure.
"Il faut apprendre à se pardonner... À faire le bien, jusqu'à la fin de nos jours, puisque c'est la seule façon de rattraper les erreurs qu'on a faîtes. J'ai des cauchemars aussi... mais plus je vieillies, et moins j'en fais... Le temps guérit les blessures, j'y crois vraiment."
EDIT TEMPÊTE :: Désolée, c'est du hors sujet total xD J'adore ce que dis Shiva sur Tempête. Lowl ♥. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Ven 18 Nov 2011 - 15:52 | |
| Tout le long il sembla écouter, je vis de la tristesse a mon égard dans son propre regard, il avait l'air de tellement comprendre ce qui m'était arriver, et que cela était tellement dur à oublier... Je vis sa propre souffrance dans son regard traverser à travers mon récit, il avait vécu presque la même chose que moi. Deux pauvre loup mal aimé, ou mal juger qui avait finit par vouloir se venger, et la haine avait finit par prendre part d'eux même sans qu'ils ne puissent plus s'en défaire à moins d'incroyable efforts, et souffrance après coup... Je m'approchais de lui, comme au paravent et frottais ma tête contre la sienne puis lui léchai le museau, non en signe de soumission mais de respect et de réconfort, peut-être en avait-il autant besoin que moi en ce moment... Il finit ensuite par dire tellement doucement que je dû tendre l'oreille pour entendre :
"Il faut apprendre à se pardonner... À faire le bien, jusqu'à la fin de nos jours, puisque c'est la seule façon de rattraper les erreurs qu'on a faîtes. J'ai des cauchemars aussi... mais plus je vieillies, et moins j'en fais... Le temps guérit les blessures, j'y crois vraiment." Sa voix avait été tellement douce, il avait le self contrôle que je n'avais pas, lui avait connu l'amour au moins, il lui avait été enlever d'une façon plus que cruelle, mais il l'avait connu... Moi je n'avais connu que l'attirance, j'avais tuer celui qui m'attirait avant de pouvoir en tomber amoureuse. Je l'enviait quelque part mais autre part, je voulais l'aider à passer le cap. Peut-être qu'à deux cela serait plus simple...
"Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis, et c'est pour cela aussi que j'ai demander a devenir nourrice." |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Sam 19 Nov 2011 - 3:52 | |
| Ashuapmushuan se laissa faire, ne bougeant pas, puis hocha la tête à la dernière réponse de la louve. Puis, il prit un grand bol d'air et soupira. Enfin, il sourit doucement. En fait, il finit même par rire, avec douceur :
"On en fait pas un peu pitié, à se morfondre comme ça ? Assez !"
Il se leva doucement, s'ébroua, et poussa un long hurlement joyeux. Il ne voulait pas faire peur à Shiva, ou ni qu'elle pense qu'il se fichait d'elle. Il n'était juste pas du genre à se morfondre longtemps. Le Grand Arctique se tourna d'ailleurs vers la louve pour la rassurer d'un sourire :
"Je ne suis pas fou, hein, faut pas croire."
Il s'étira, comme s'il venait de se réveiller.
"Il est temps de revenir sur terre !" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Sam 19 Nov 2011 - 22:10 | |
| - Il me laissa faire sans bouger hochant la tête à ma dernière réponse. Puis il prit une très grande inspiration et sourit. Avec une douceur infinie mais une pointe de rire il déclara :
"On en fait pas un peu pitié, à se morfondre comme ça ? Assez !" Puis il se leva, s'ébroua et poussa un long hurlement joyeux. Je le regarait surprise mais pas choquée du tout, il avait raison après tout, y en avait marre de se morfondre, nos vies était tels qu'elles étaient et on ne pourrait jamais changer le passé de toute manière, tout ce qu'on peut faire, c'est essayer de tout notre coeur d'oublier et de tourner la page. Et surtout de continuer à vivre en regardant de l'avant. Le grand loups blanc se tourna ensuite vers moi, le regard inquiet de mon jugement et déclara :
"Je ne suis pas fou, hein, faut pas croire." Il s'étira comme s'il avait mal partout pour se détendre les muscles et déclara à nouveau :
"Il est temps de revenir sur terre !" Je ris et lui sourit joyeusement :
"Tu as tout à fait raison, marre de se morfondre, tu as une bonne idée. Le passé c'est le passé, et on en a plus besoin, tout ce qu'il faut faire à présent, c'est tenter d'oublier et tourner la page et vivre la vie telle qu'elle vient." Sans attendre je m'étirai aussi et me mit à hurler tout aussi joyeusement en le regardant droit dans les yeux, pour l'inviter à me rejoindre. Ensuite je me laissait tomber à terre et me roulais dans le sable. Puis comme un louveteau, je me remis debout et me mit à sauter partout et courir comme une folle en l'invitant à jouer avec moi.
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Dim 20 Nov 2011 - 8:53 | |
| Tempête marchait d'un pas lent, gracieux, élégant, un pas propre à Tempête. La jeune Aventure posait ses pattes l'une devant l'autre avec précision, les plaçant avec application sur le sol avant de les en enlever, privant la terre du contact doux de ses coussinets. Rien que sa façon de marcher, égoïste au plus profond d'elle, reflétait la jeune louve : donner pour reprendre.
Cela faisait un petit moment qu'elle marchait et la jeune Aventure décida de s'arrêter non loin d'un couple de loup. Se rapprochant petit à petit, les odeurs et les sons se firent plus précis et la jeune Fuusoku put deviner que 'Mushu' se trouvait là bas. L'autre senteur émanait d'une louve. Un petit grognement sortit de la gueule de la louve. Petit grognement, franc, violent, sourd, tempêtueux... /PAN/.
En quelques foulées souples, la jeune louve ébène arriva à la plage. Plageuh... Lieu où elle avait vu pour la première fois Ash', nan ...? Si. Un petit sourire fendit le visage de la louve noire qui se fondit dans l'ombre, vent dans le museau; masquant son odeur; pour écouter la discussion.
Discussion qu'elle trouva fort intéressante. On parle donc d'elle ? La jeune louve élargit son sourire. Nulle ? Elle était nulle ? Nanmais. La jeune Aventure décida d'attendre un peu. Lorsque la Tranquille se mit à sautiller partout comme un lapin, l'Aventure ne put se retenir et se propulsa en trois bond sur la jeune louve. Plaçant d'un mouvement habitué ses crocs sur la gorge de son adversaire, Tempête jeta un regard à son loup blanc, comme pour la supplier de lâcher Shiva. [Incruste suite a la demande de Ash'] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Dim 20 Nov 2011 - 18:58 | |
| Le loup blanc sourit à la réaction de Shiva, et aboya joyeusement avec elle. Lorsqu'elle se mit à sauter partout, il allait la suivre lorsque qu'un éclair noir fonça sur la louve avant qu'il ai le temps de faire quoi que ce soit. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte que c'était sa Tempête qui agissait ainsi, sûrement pas jalousie. Il se rapprocha d'elle d'un bon :
"Mais enfin, Tempête, lâche-là ! Qu'est-ce que tu fais !"
Il se doutait que la louve noire ne ferait pas mal à sa nouvelle amie, mais elle risquait de lui foutre la frousse et de l'énerver, et il ne voulait pas ça. Sa voix était forte et ferme, mais ces yeux, même s'il était légèrement en colère par l'action de Tempête, était tout de même plein de douceur qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir quand il regardait celle qu'il aimait. C'était terrible, non, il ne pouvait pas être totalement en colère avec elle, eut-ce t'elle fait quelque chose d'aussi bête qu'une crise de jalousie suivit de l'attaque d'une louve innocente.
[Shiva, j'ai pensé que ce serait sympa mais si tu préfères qu'on reste à deux tu me dis ;) ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Dim 20 Nov 2011 - 19:53 | |
| (J'ai été surprise, et même si je n'avait pas voulu ce serait trop tard, à présent que Tempête est là, faisons avec. Mais j'avoue, j'aurais bien aimer que tu m'avertisse simplement, mais pas grave) - Alors que Shuan était prêt à me suivre, j'eus à peine le temps de voir un célair noir foncé sur moi et me plaquer au sol puis placer ses croc sur ma gorges. Apparement mon nouvel ami la reconnu immédiatement car il lui déclara d'une voix forte et dur :
"Mais enfin, Tempête, lâche-là ! Qu'est-ce que tu fais !"
Je voyais tout juste le regard de Shuan, il avait beau être en colère, son regard était doux. Après tout ce qu'elle lui avait fait, il ne parvenait pas à lui en vouloir d'être maladivement jalouse. Une révolte profonde se déchaîna en moi, et sans crier gare, je repliais mes pattes arrière sous mon ventre et d'un violent coup, expulsait la louve noire plus loin. Vive comme l'éclair je me relevai et me positionnais en défense. Montrant bien que je ne voulais pas attaquer, mais que j'étais prête à me défendre. Au plus profond de moi, j'avais envie de lui arracher les entrailles, mais je pensais à Shuan, toute cette discussion que l'on avait eue, et surtout il tenait à elle, même si elle n'en valait nullement la peine, il y tenait, et je ne voulais pas le faire souffrir, alors je décidai de garder mes envies de meurtres pour moi.
"Alors voilà la fameuse Tempête, effectivement, tu portes bien ton nom, tu es arrivée telle une tempête. Je ne veux pas me battre avec toi pour une seule est unique raison, Shuan à l'air de tenir à toi, et je refuse de le faire souffrir plus que ce qu'il à déjà souffert durant sa vie."
C'était tout ce que j'avais à dire à cette Tempête, et par cette phrase, j'espèrais que Shuan arriverai à ouvrir les yeux sur celle qui tenait vraiment à lui de nous deux. Elle avait juste fait cela parce que c'était son jouet, et que personne n'avait le droit de lui voler son jouet, alors que moi, j'avais cela dans le but de préserver un ami qui m'était devenu très cher au fil de cette journée...
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Lun 21 Nov 2011 - 11:02 | |
| La jeune louve noire fit un roulé boulé en arrière, repoussée par son adversaire dont elle avait prit grand soin, de sorte à ne pas l'abîmer. Ses crocs, mal positionnés volontairement sur le cou de Shiva avait de suite lâché prise lorsqu'elle fut envoyée en arrière, sans quoi, un petit morceau de la nouvelle s'en serait allé avec Tempête.
Se remettant sur pattes dès que possible, la jeune Aventure ne prêta qu'une oreille à Ash' ce qui donna quelque chose du genre "Enfin, ... lâche ! ... que tu fais ?". Mouais, mouaais. La louve ébène grogna franchement, comme un moteur démarré d'un coup, furieux du réveil violent. La fourrure élégante de l'Aventure était hérissée, donnant un air imposant et majestueux à la canine. La queue dans le prolongement du corps, signe presque de dominance montrait que Fuusoku ne se démonterait pas.
Les muscles endurcis de la combattante se détendirent lorsque le regard d'or de la louve croisa celui du Tranquille. Ash... Nouveau grognement suivi d'un soupir. La jeune louve laissa retomber son poil mi long qui se mit à danser, emporté par le vent.
La jeune louve se rapprocha de Mushu. Un petit sourire moqueur fendit le visage de Tempête. Alors, môdame Shiva tenait à SON loup. Mph... La gueule de l'Aventure s'ouvrit grandement, en direction de Shiva pour !... rire. La nouvelle parlait de Tempête comme si elle la connaissait, quel culot, croire connaître LA Fuusoku est une grave erreur de parcours.
Le rire s'arrêta. Le regard de Tempête resta accroché à la Tranquille semblant transpercer celle-ci. Toujours accompagnée de son sourire, la jeune Aventure fit quelques pas vers son adversaire.
- Tu te sur-estimes.
Partis dans un souffle, ces mots arrivèrent jusqu'aux oreilles; d'une ravissante couleur; de Shiva avant que Fuusoku ne s'éloigne à nouveau pour aller voir Ash'. Elle ne le regarda pas mais vint se rasseoir à ses côtés, plongeant sa tête dans La fourrure de son cou. Résistera ou pas à la jalousie, la jolie louve que voilà ? [Désolée Shiva ^^'. ] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) Lun 21 Nov 2011 - 21:24 | |
| Le loup blanc s'apprêtait à intervenir lorsque Shiva se débrouilla comme une grande (ce n'était pas étonnant) en envoyant Tempête rouler plus loin. Ash eût peur que cette action, plus les paroles de son amie, n'énerve encore plus sa louve noire, mais, après un moment, celle-ci se calma. Décidément, Ashuapmushuan ne réalisait pas encore le "pouvoir" qu'il avait sur elle, il en était étonné.
L'arctique était partagé dans ses sentiments : il était à la fois énervé que Tempête ai réagit ainsi, mais fière d'elle et rassuré qu'elle se soit contrôlé si vite. Quand à la réaction de Shiva, il était très heureux qu'elle ai compris ces sentiments et qu'elle n'ai pas céder à ses pulsions, qui était apparemment de réduire en pièce Tempête. Il soupira, soulagé, quand Tempête vint mettre sa tête dans son cou. Elle était si mignonne, comme ça, alors qu'elle avait l'air d'une vrai furie deux secondes avant.
Ashuapmushuan regarda Shiva avec des yeux reconnaissants :
"Je suis désolée, ce n'était pas la meilleure façon de vous présenter l'une à l'autre."
Il eût un petit sourire en direction de son amie, pour bien lui montrer qu'il était gêné et qu'il voulait se rattraper.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) | |
| |
| | | | un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) | |
|