AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:02

Shuan me regarda avec des yeux reconnaissant suite à ma déclaration, mais celle de Tempête me fit monter les tours. Je savais parfaitement de quoi j'étais capable, mais j'avais peur que si elle me poussait à bout, je ne puisse plus m'arrêter comme autre fois. Je ne voulais par dessus tout, surtout pas redevenir celle que j'avais été... C'est vrai que la jalousie m'emporta lorsqu'elle se blottit contre lui. Evidemment, c'était pour nulle autre but que de marquer Shuan comme étant sa propriété. Je savais tout aussi bien que Shuan aurait certainement voulu que l'on puisse s'entendre elle et moi, mais cela demeurais impossible, , et cela pour toujours...

"Je ne t'en veux pas Shuan, et Tempête, je ne me sur-estime pas, je sais ce dont je suis capable ou non, c'est tout. Shuan, je sais que tu voudrais certainement que l'on puisse devenir amie avec Tempête, mais cela relève de l'impossible, pour une seule et unique raison. Nous voulons toutes les deux la même chose, mais pas pour les mêmes raisons : Toi..."

Je le regardais triste, le regard déchirer par le chagrin. Non seulement de perdre un ami, mais aussi qu'il ne se rende pas compte de ce qu'était Tempête et de pourquoi elle le voulait tant. Elle ne le voulait certainnement pas par amour, c'était juste un jouet pour elle, mais elle voulait qu'il soit son jouet à elle seule, jamais elle ne le partagerai.

"Tempête, je sais ce que je vais te dire auras très certainement peu d'importance à tes yeux et tes oreilles, mais laisse moi juste te dire que j'ai été comme toi, et que ce n'est pas le bonheur. Bien sur, tu veux faire souffrir toujours plus, tuer toujours plus mais tout cela ne te suffira plus après un temps, et tu finiras par tuer une des rares personnes chère à ton coeur... Comme je te l'ai dis, je refuse de me battre contre toi si j'en ai le choix, mais franchement si Shuan n'était pas entre nous deux, tu peux me croire, tu pourrais faire pâle figure..."

Je m'approchai ensuite de Shuan, plaçait à mon tour ma tête dans son cou, et chuchotais afin que Tempête ne puisse pas entendre :

"Je serais toujours là pour toi si besoin, et je ne t'oublierai jamais. Ne te laisse surtout pas avoir par ses airs d'ange, c'est une diablesse. Elle ne te veux que parce que tu es son jouet et qu'elle ne veut pas te partager, j'espère que tu sauras ouvrir les yeux un jour."

Sur ces dernière paroles, je sortit la tête de son cou, lui léchai un coup le museau, avec une douceur infinie, et plantais mon regard pleine de tristesse et de désespoir un instant dans le siens, puis je me tournais et commençais à m'en aller. Je n'allais pas trop vite, espérant d'un coté que Shuan me retienne, et de l'autre, je savais que Tempête n'allait pas supporter cet affront et allait bien sur, soit me balancer une jolie remarque cinglante, ou alors me sauter dessus. Alors je me tenais prête, tous mes sens étaient aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:44

[J'aime tes réponses ;D ]

Tempête écouta la jeune nouvelle sans grand intérêt. Elle se prétendait tueuse, elle n'était que très peu aux yeux de la noire, oui, elle en avait vu beaucoup des loups et elle pouvait affirmer avoir vu plus fort. Mais ce qu'elle dit fit sourire la louve ébène.

- Alors tu veux Ash' ? La différence est que je l'ai, tu le veux.

Un petit sourire moqueur s'afficha sur le visage de la louve, son loup était donc si aimé des femelles ? WOUAH, elle avait un bon jeu. Une petite étincelle s'alluma dans le regard d'or de la louve 'Pas question, t'y toucheras pas'. C'était SON loup, personne ne l'aurais à part elle, et, si jamais quelqu'un tentait de se l’approprier d'une façon qui ne plaisait pas à la louve, il aurait à faire à elle.

Cette petite Tranquille était en fait bien amusante. Shiva commença à lui faire la morale au sujet de son caractère, franchement, elle se prenait pour qui celle là ? Miss Sage du Conseil Suprême ? Naaan.

- Tuer est un art, le combat est une magnifique danse difficile à apprendre, faire souffrir est un passe-temps des plus occupants, demandant beaucoup de qualités. Pour ce qui est de tuer quelqu'un qui nous est cher, au contraire de toi, je me maîtrise mais, cela ne veut pas dire que je n'en suis pas capable. Quelqu'un devenu inutile ou encombrant sera éliminé, qu'il soit de la famille ou un ami. Et pour le combat, repasse un de ces jours, tu me montreras ce que tu es vraiment capable de faire.

La jeune Tranquille s'avança vers le couple de loups et fourra sa tête dans la fourrure de l'arctique, ce qui fit retirer celle de l'Aventure, prise de dégout. La jeune louve grogna sèchement lorsque Shiva offrit une léchouille (:D) à Ash' après lui avoir soufflé des mots impossibles à entendre par Tempête.

Cette louve allait le payer, très cher, et, elle regrettera d'être venue sur ces terres, ça...
    Tempête suivit d'un regard de tueur le corps de la Tranquille s'éloigner.

- Espèce de sale peluche...

Le corps noir hésita, grogna avec violence, aboya, puis, après un regard vers le loup blanc, se calma et se rassit, regardant avec mépris la nouvelle s'en aller, avec lâcheté.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 3:03

[vous me tuez avec vos réponses de cinquante lignes XD]

• Cette situation mettait vraiment Ashuapmushuan mal à l'aise. Il aurait dû se mettre totalement du côté de Shiva, s'il suivait sa tête et non pas son coeur. La différence est que je l'ai, tu le veux. Tempête réagissait de façon tout à fait exagérée, il le savait : elle agissait comme s'il était sa propriété, et non pas son ... compagnon ? Cela signifiait qu'elle n'avait pas confiance en lui. Étant donné qu'il était dingue d'elle, c'était idiot. Et puis, cela risquait de se reproduire, car l'Arctique aimait la compagnie des dames. Il était comme ça, il préférait avoir des amies femelles que des amis mâles... Ceux-ci avaient trop tendance à le prendre comme une compétition et ça l'énervait assez vite. Et si Tempête réagissait comme ça dès qu'elle le voyait avec une louve, il n'allait plus avoir d'amie du tout au final. C'était embêtant.

Shiva, elle, réagissait de façon tout à fait mûre et réfléchie. Je serais toujours là pour toi si besoin, et je ne t'oublierai jamais. Le Grand Blanc sourît à ses paroles. Il savait que Tempête, juste à côté, blotti dans son cou, n'aimerait pas ça, mais il était heureux de savoir que, même si Shiva lui en voudrait forcément un peu (ce n'était pas une sainte, non plus), elle prenait leur amitié assez à coeur pour le pardonner. Mais elle n'allait sûrement jamais aimer Tempête. Une phrase de celle-ci avait été particulièrement blessante envers elle trouvait-il : Pour ce qui est de tuer quelqu'un qui nous est cher, au contraire de toi, je me maîtrise . Connaissant l'histoire de Shiva, c'était particulièrement terrible.

Le loup blanc regarda Tempête avec une certaine ... déception ? Sa voix était plutôt dur quand il lui parla.

"Tu es allé un peu loin Tempête..."

Ce qu'elle avait dit était vraiment blessant. Il trottina vers Shiva, pour de nouveau s'excuser auprès d'elle, et lui toucha doucement l'épaule avec son nez.

"Je suis désolé des paroles blessantes que Tempête t'a dit, et j'avoues être dépassé par la situation. J'ai commencé cette journée avec toi, nous avions une conversation intéressante, et tu ne devrais pas partir parce que ma compagne est trop jalouse, ce n'est pas juste. Mais que veux-tu que je fasses ?"
http://happygrizzly.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:01

Juste après que j'ai parler du fait que nous pourrions jamais devenir amies, elle répliqua :

"Alors tu veux Ash' ? La différence est que je l'ai, tu le veux."

Un sourire moqueur s'afficha sur ses babines et cela me fit voir rouge, pour elle tout cela n'était qu'un jeu.

Ensuite comme prévu ce que je lui avais dit n'avais que d'importance pour elle, et elle déclara sûre d'elle :

"Tuer est un art, le combat est une magnifique danse difficile à apprendre, faire souffrir est un passe-temps des plus occupants, demandant beaucoup de qualités. Pour ce qui est de tuer quelqu'un qui nous est cher, au contraire de toi, je me maîtrise mais, cela ne veut pas dire que je n'en suis pas capable. Quelqu'un devenu inutile ou encombrant sera éliminé, qu'il soit de la famille ou un ami. Et pour le combat, repasse un de ces jours, tu me montreras ce que tu es vraiment capable de faire."

Je vis ensuite qu'il parlais à Tempête, mais je ne pus comprendre ce qu'il dit, j'était trop loin, mais ensuite il trotinna vers moi. Il toucha mon épaule avec son nez et enchaîna :

"Je suis désolé des paroles blessantes que Tempête t'a dit, et j'avoues être dépassé par la situation. J'ai commencé cette journée avec toi, nous avions une conversation intéressante, et tu ne devrais pas partir parce que ma compagne est trop jalouse, ce n'est pas juste. Mais que veux-tu que je fasses ?"

Apparemment mademoiselle n'était pas contente de ma présence et osa me faire l'affront de dire :

"Espèce de sale peluche..."

Je ne voulais toujours pas en venir au crocs alors je plongeai simplement mon regard amoureux dans celui de Shuan et lui dis d'un ton très doux, mais Tempête ne pourrait à nouveau pas l'entendre :

"Shuan, tu n'y es pour rien si cette Tempête à débouler entre nous. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis tombé amoureuse de toi, on se ressemble tellement, par nos caractère autant que par nos passés. Personne n'y peut rien, mais en tout cas, je suis heureuse du temps qu'on à passer ensemble, et je n'oublierai jamais ces moments. Je ne veux que ton bonheur, alors je ne veux te forcer à rien, je trouve juste dommage que tu aimes tellement celle qui ne te considère que comme un jouet. Je t'aime Shuan, d'un amour profond et sincère, mais si tu veux faire ta vie avec elle, je te laisserai le faire, je trouverai juste dommage que tu sois traiter ainsi...."

Ensuite je plongeais une dernière fois ma tete dans son cou, impregnant pour le plus longtemps possible de son odeur si bonne, je restait un moment comme ça, lui transmettant toute la tendresse que je pourrais lui fournir, espérant qu'il comprenne que Tempête ne pourrait jamais lui offrir ce dont il avait besoin... Ensuite je me tournais pour faire face à Tempête et déclarai d'un ton fort et agressif :

"La présence de la peluche ici semble te déplaire, mais sache une chose, nous sommes sur les Terres Tranquille, et c'est plutôt toi qui n'a rien à faire ici, donc si ma présence te dérange tant que cela, personne ne te force à rester sur ces terres...Tueuse malheureuse!"

J'avais décider de ne pas me laisser faire, marre de toujours renoncer à mon bonheur pour éviter les conflit, je ne voulais pas faire souffrir Shuan, mais là, elle avait chercher trop loin, si elle voulait vraiment voir ce dont la peluche était capable, elle verrai, à condition que Shuan n'en souffre pas. Je regardais Shuan comme pour lui demander la permission de répondre si elle attaquait. En tout cas, je me défendrai, cela était sûre, amis ensuite, attaquer, je voulais avoir l'accord de Shuan.

(Désolée Shuan, mais bon à trois ensemble, les textes sont presque obligés d'être long..., et merci Tempête, j'aime bien tes réponses aussi, et pour tes excuses, elles sont acceptées, c'est pas grave, finalement, on s'amuse bien^^)
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 4:27

Les canidés sont connus pour leur odorat et leur ouïe, sens plus développés que chez certains animaux, certes. Les deux triangles de fourrure noire pure se dressèrent vers le couple de loup, choppant quelques mots. Cette louve avait un sérieux problème et la pauvre, venait d'en obtenir un énorme et dont il est difficile de se débarrasser mesdames messieurs : Tempêteuh!

L'Aventure se rapprocha en quelques foulées de Ash'. Autant cette louve l'énervait par le fait de s'approcher de trop près de Ash', autant elle l'énervait par son caractère de prétentieuse. La louve noire grogna alors contre la Tranquille, hérissant sa fourrure d'ébène, ressemblant à un ours miniature. Ses crocs dévoilés en avait terrassé plus d'un, et, Shiva sera bientôt rajoutée à la liste.

- Effectivement, ta présence sur ces terres me déplaît, je ne sais pas pourquoi tu as atterrie ici. Passé tragique par manque de contrôle, abandonnée, rejetée ? Que c'est terribleuh.

La jeune Aventure se redressa, toujours avec une allure de folle furieuse.

- Je vais OU je veux.

Un grognement sourd ressemblant plus à un rugissement sortit de la gueule de l'Aventure noire.

- La tueuse t'informe qu'elle est très heureuse.

Et sans prévenir, la masse noire se jeta tel un éclair sur la Tranquille, l'attrapant au cou et se plaçant derrière pour être le plus hors de portée possible.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:29

[Shiva : c'était un compliment, j'arrive jamais à en faire des si longues de réponses, même en y passant une heure, alors je me sens coupable que les miennes soient si courtes ;)
Tempy' : 1 mois pour y répondre XD j'espère que la vie de Shiva a pas trop changé...]

• La situation dépassa totalement l'Arctique en quelques instants.
    Tout d'abord, son amie Tranquille lui disait qu'elle était tombée amoureuse de lui. Il en fût surpris. On dit que l'on apprend de ses erreurs, mais apparemment, pas le loup blanc. Ce n'était pas la première fois qu'il ne se rendait pas compte que les sentiments d'une louve à son égard n'étaient pas les mêmes que les siens. Et qu'elle lui annonce devant Tempête... et bien, c'était quand même assez ... culotté ? Il ne savait pas quoi répondre.

Bien que Tempête n'ai sûrement pas entendu l'intégralité de ses paroles, elle en avait apparemment chopé une partie car elle devint furieuse. En même temps, elle n'avait pas l'air de s'énerver seulement pour ça. Ashuapmushuan connaissait bien la louve noire, aussi sût-il qu'elle allait attaquer Shiva légèrement avant qu'elle ne le fasse. Il prévint la Tranquille d'un cri.

"Attention !"

Il se précipita entre les deux louves, ne voulaient pas qu'elles se battent, mais eût un peu de retard sur Tempête. Il ne voulait pas l'attaquer, c'était certain, juste les séparer. Son opération rata un peu, puisqu'il n'avait pas réalisé la force qu'il pouvait avoir, trop pressé d'empêcher un malheur, et c'est de tout son poids qu'il envoya rouler les deux louves en même temps que lui.
http://happygrizzly.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:41

{ Pardon pour l'attente, j'ai été un peu déborder par les fêtes, en plus d'avoir chopé une grosse gastro pour nouvel an^^' Par contre, je ne vois pas l'interêt que Shiva se batte d'avantage, vu que ça paraît flagrant qu'il va tout de même choisir Tempête, donc Shiva va s'effacer bien gentiment...}

" Effectivement, ta présence sur ces terres me déplaît, je ne sais pas pourquoi tu as atterrie ici. Passé tragique par manque de contrôle, abandonnée, rejetée ? Que c'est terribleuh. "

Ma présence la dérangeait, et bien soit, mais j'étais tout de même chez moi. Et de plus elle avait peut-être vu juste, mais je me récusais à le laisser voir. Elle commençait réellement à me gonfler cette louve. Si j'en parlais à King on verrait bien si elle continuerai à aller ou elle voudrait. Enfin bon, je laissai passer encore une fois, sans réagir. J'en avais marre, et Shuan qui ne bougeait pas, même pour nous stopper. Je savais qu'il tenait à Tempête, qui n'en valait pas la peine, mais tenait-il à moi, qui lui avait avouer mon amour.

Alors comme ça la tueuse était heureuse? Rien que son besoin de l'affirmer de la sorte prouvait que non, mais avant que je n'ai eu le temps de répondre quelque chose, je la vit se jeter sur moi, mais avant qu'elle n'arrive sur moi, qui me tenait déjà prête à la recevoir comme il se devait, je fus projetée au sol. Je regardai autour de moi. Shuan était le responsable, mais tout le monde était à terre, y comprit lui. Je finis par me relever et sans un regard vers eux, je m'éloignait, s'il ne voulait pas que je me batte, hé bien je ne me battrais pas, et le laisserai vivre une vie malheureuse de jouer avec sa Tempête maudite. J'avais tout de même les oreilles aux aguets, mais je préférait partir plutôt que de le faire souffrir d'avantage. J'avais des louveteaux à aller retrouver. Je devais leur manquer, enfin c'est ce que j'espérais.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:12

Je pense que le sujet est fini ->
J'envoie aux archives Mr. Green

[Si vous voulez que je restaure : MP ? :P ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)   un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash) - Page 2 Icon_minitime

un compagnon digne de moi existerait-il dans se monde? (Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2