| une belle famille (zara et libre) | |
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: une belle famille (zara et libre) Mar 8 Fév 2011 - 8:41 | |
| taikaï marcheavec son papa dans le jardin merveilleu. Pourquoi?? Car ils ont une petite envie de faire des bétises. Taikaï lui en était bien content d'avoir enfin un moment avec son papa mais sa maman était pas là et sa il n'aimait pas. Anakeï lui pensait à xara, sa femelle, sa compagne, l'amour de sa vie. Et pourtant il ne là voyait pas souvent n'aimant pas aller chez les nocturnes pour rien. Il préfère là voir en dehors de son territoire.. Anakeï apella sa femme pour lui et son fils et tout deux attendirent |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) Mer 9 Fév 2011 - 15:48 | |
| Xara se promenait hors des terres nocturnes, hors des terres étant les territoires des différentes meutes. Près des hommes. Elle devait s'éloigner quelque peu de sa meute. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Tout simplement. La louve se demandait parfois pourquoi elle était encore nocturne. Effectivement, elle n'était plus aussi sanguinaire qu'avant. Mais le hic dans tout cela, c'est que par moment, elle ne pouvait s'empêcher de voir souffrir quelqu'un. C'était ainsi. Une légère blessure à l'épaule lui firent arrêter sa route. Elle n'avait pas mal, sauf quand elle pensait à qui lui avait fait cela. Elle entendu un appel, venant d'Anakeï. Son cher Anakeï. Le seul loup qu'elle aimait plus que tout. Elle avança alors, trottinant presque vers l'endroit ou son compagnon et son fils étaient. Elle s'avança vers eux et sourit, heureuse de les revoir. Elle lécha le front de son fils et donne ensuite une léchouille sur le museau d'Anakeï.
"Ah, et moi qui croyait déjà que vous m'aviez oublié." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) Jeu 10 Fév 2011 - 10:10 | |
| anakeï lèche sa compagne avec amour et se colle à elle. Il était si heureux de la revoir, elle lui avait tant manquer, il est vrai qu'il n'aimait pas tellement se voir dans le territoire des nocturnes alors les visiter étaient assez rare mais anakeï en était heureux à chacune d'elles. Le louvard, taikaï lui, regarde ces deux parents sans rien dire et fait juste un bisou sur la joue à sa maman avant de s'éloigner un peu et d'aller plus loin pour laisser ces parents seuls. Le louvard pensait à ces deux rencontres surtout... Jessy et Jouvial... Anakeï regarde tendrement sa compagne et lui dit doucement:
"xara, ton fils.. Enfin deamon, il ne va pas bien, je sais, tu va me dire de ne pas m'en mêler et je ne m'en mêle pas mais je n'aime pas le savoir comme sa.. Il y a quelque jours je l'ai vue taper la cosette à un oiseau.. Tu t'en rends compte??? A un piaf... Je ne sais pas vraiment ce qu'il a mais une chose est sure, un loup qui parle de la mort comme d'une amie est un loup proche de la folie."
Le loup fixe sa compagne dans les yeux et dit:
"en tout cas tu es belle, la plus jolie des louves de cette terre. Tu m'as tant manquée" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) Jeu 10 Fév 2011 - 10:46 | |
| Xara regarda Taikaï s'éloigner, tout en écoutant les paroles d'Anakeï.
"Grand bien lui fasse."
La louve avait un ton glacial, indifférent. Oui, elle s'inquiétait pour Deamon. Oui, elle ne s'inquiéterait plus pour lui, plus aussi souvent du moins. Elle avait bien réfléchit, elle avait d'autres soucis que lui. Oui, elle avait deux enfants qu'elle aimait plus que tout, un compagnon et d'autres enfants adoptifs qui eux aussi étaient là.
"Comprendre Deamon est une chose qui m'est impossible. Sa façon de penser et d'agir ne colle à rien. Tout est un jeu à ses yeux, même s'il sait parfaitement que tout est réel. Ne te laisse pas avoir Anakeï. Tout ce que Deamon fait vient d'une longue réflection. Telle un manipulateur qui manipule son entourage. Il calcule tout, ne laisse rien au hasard. Peut-être à-t-il vraiment des problèmes, peut-être pas. Je ne sais plus. N'en parlons pas veux-tu?"
Les paroles de la louve étaient claires. Elle, qui était si mère poule. Elle, qui aimait ses 'enfants' plus que tout. Elle avait atteint la limite de sa patience et de son 'amour'. S'en était fini. La louve se colla à Anakeï, cachant sa tête dans le fourrure de son bien-aimé.
"Toi aussi tu m'as manqué. Je t'aime Anakeï." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) Jeu 10 Fév 2011 - 11:31 | |
| anakeï sourit et se contente de lècher xara et lui doucement:
"je pense que si deamon a un petit coeur.. Il n'est que pour arkan.... J'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui compte pour ce cher deamon.. Au moin mon fils parle à quelqu'un.. Moi il ne me parle pas souvent.. Il m'en veut toujours at sa je le sait même s'il ne me dit rien il m'en veut... Pour ce qui est de taikaï je vais te faire rire."
Anakeï vérifie que taikaï soit un peu loin pour continuer et doucement s'allonge et pose ces pattes sur celles de xara et dit:
"ton fils est bel est bien le contraire d'arkan, il ne sait pas ce qu'est une compagne et tient toi bien il m'as dit que une fille lui poser plein de questions sur l'amour et que lui il ne pensait qu'as une chose lui demander de jouer avec lui... Taikaï est bien hors du commun.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) Jeu 10 Fév 2011 - 11:51 | |
| Xara regarda Anakeï. Il ne savait pas, ou faisait-il semblent..? Croyait-il vraiment ce qu'il disait? La louve soupira.
"Je crois en deux choses. Que Deamon à un coeur, très très au fond de lui. Mais un coeur qui a refermé ses portes il y a bien longtemps. Ou alors, il n'en a pas et tout n'est qu'à nouveau jeu et stratégie. Arkan voit Deamon pour un frère, oui. Deamon voit Arkan comme un frère.. par envie de l'appeler ainsi ou pour continuer son 'jeu'. Je ne crois pas qu'il y ai une personne ici à qui il tient plus que tout."
Elle n'arrivait pas à lui dire en face. Deamon n'aimait personne d'ici. Non, il appréciait, mais personne ne retrait dans son coeur, ni elle, ni Arkan, ni personne. Il ne se gênerait guère à les trahir, les attaquer, leur faire du mal ou les tuer si nécessaire. C'était pour ça qu'elle s'était décidée d'arrêter de s'inquiéter pour lui. Pour Deamon.. La louve émit un léger rire au dire d'Anakeï.
"Je préfère ne pas avoir un deuxième Arkan, ça nous évitera des ennuis tout comme pour lui. Puis, il est encore jeune. Mais c'est à toi d'expliquer ce genre de choses"
La louve lécha le front d'Anakeï et se coucha elle aussi. Ah, Taikaï, son petit fils-chère avait dit cela à une louve.. Que c'était mignon. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) Jeu 10 Fév 2011 - 16:05 | |
| anakei ne dit rien de plus concernant deamon. Mais il préviendra arkan de ne pas trop s'attacher à un loup sans âme.. Taikaï lui se promène dans le jardin tranquillement et regarde les chiens jouer entre eux. Le jeune loup reste tapis dans l'ombre à les observer.. Des chiens et des hommes.. Ensemble?? Pourtant un chien ressemble à un loup enfin en moin sauvage... Mais taikaï ne voyait pas vraiment de différence.. Que fallait-il faire pou qu'un humain aime bien la bête?? lui ramener un bâton... Bizarre mais le loup trouva ce jeu bien drôle et doucement il alla chercher un bout de bois et tenta d’imiter les chiens...
Anakeï lui ferma les yeux et s'endormit vite.. Il était fatiguer et en même temps la journée avait était dure et longue. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) Ven 18 Fév 2011 - 21:21 | |
| Xara observait de loin Taikaï, se demandant quelque peu ce qu'il faisait. D'un côté, il devenait adulte et devait apprendre plein de choses par lui-même. Et ce avec des 'ups et des down'. Mais d'un autre côté, il était toujours son petit, son fils. La louve se retint pourtant d'aller voir ce qu'il faisait exactement et porta son attention sur Anakeï qui s'était endormi maintenant. La louve entendit alors des aboiements et des voix d'hommes. Rien de menaçant, mais ils étaient assez proches. Elle lâcha alors un jappement d'avertissement destiné à Taikaï, pour lui faire bien comprendre qu'il devait être prudent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle famille (zara et libre) | |
| |
|
| |
| une belle famille (zara et libre) | |
|