| Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 13:37 | |
| Adventurous Snow courait à toute vitesse dans cette étendue dorée.Elle brûlait à cause du soleil tapant,fiévreuse aussi de ses longues courses ininterrompues.Trébuchante mais vaillante,épuisée,elle ralentis malgré elle,et se laissa tomber sur un loup (ou une louve,elle n'était pas sûre d'elle) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 17:50 | |
| Xara qui était venue ici pour ce reposer, senti quelque chose lui tomber dessus. La louve noir se leva précitament, grognant vers la louve en face d'elle.
"Non mais!"
Elle regarda la louve attentivement, elle ne l'avait jamais vu avant.
"Tout va bien??" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 18:19 | |
| Ah!C'était une louve.Notre jeune "coupable" ne baissa point les yeux,se redressa,observa celle sur laquelle elle était tombée droit dans les pupilles et lui répondit sans crainte: -Oui,merci.Mais...Vous,est ce que ça va? Elle répugnais a "vouvoyer" les loups,cela lui semblait être une preuve de faiblesse.Mais elle n'avait pas non plus envie de s'attirer des ennuis.Pendant ce temps,elle se mis a remuer une patte arrière,ne supportant pas de ne pas bouger. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 18:24 | |
| "Très bien, mais j'irais mieux si vous aviez regardez où vous mettez vos pattes!"
La louve n'était pas sur ces terres, ni dans l'envie de faire un scandale. Mais cette jeune louve n'avait aucune idée sur qui elle était tomber.
"Vous êtes?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 18:30 | |
| Irritée par la première phrase de la louve noire,Adventure se retint de justesse d'envoyer une réplique fracassante.Elle se présenta avec méfiance,les yeux vides et inquiétants
-Adventurous Snow.Et vous?
Elle se tendis,sentant que la louve en face de laquelle elle se trouvait n'était pas une louve très amicale.Juste à temps,elle s'empêcha de montrer les crocs.Et si elle était devant une dominante qui était sur ses propres terres?Et si elle se faisait égorger? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 18:35 | |
| La louve noir se calma. Le truc c'était qu'elle voulait bien montré son vraie caractère, qui n'était guère amicale. Une louve sanguinaire et sans pitié, une nocturne.. Mais en même temps elle était nourrice. Bien que la louve en face d'elle n'était pas une petite loupiote, elle était jeune. Plus jeune que Xara. Et avec l'age on se calme..
"Xara"
La louve noir regarda la jeune louve de 'haut'. Ben, pour ne pas changer..
"Que faites vous ici?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 19:04 | |
| La dénommée Xara commençait à lui taper sur le système.Adventure tenta e garder son calme,et ne quitta pas les pupilles de la louve noir des yeux,le regard toujours aussi passif et détendu.Elle feignait le calme,et y réussissait assez bien,malgré qu'elle faisait gigoter sa pattes encore plus fort a cause de l'énervement
-Je me suis perdue.C'est un droit,non?
Bing!Encore un peu et la louve blanche péterait les plombs.Elle tenta de ne pas exploser,a grand peine,et détailla de ses pupilles immobiles la louve qui lui faisait face.Rien de bien intéressant.Une louve noire,qui faisait sa taille,donc qui était plus âgée qu'Adventure.Ben oui,elle est tellement grande!
*Elle me saoule a la fin celle-là!* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 19:26 | |
| Xara soupira.
"Tu es sur les terres de la meute de l'aventure. Heureusement.."
Un sourire sadique safficha sur les babines de Xara.
"Mais malheureusement tu tombe sur une nocturne"
La louve se tourna et commença à marcher vers les terres nocturnes.
"Et quelle chance as-tu que je n'ai aucune envie de me salir la fourrure avec ton sang" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Dim 3 Oct 2010 - 19:46 | |
| Adventure n'ajouta rien,se contentant de lever les yeux au ciel
*Enfin elle me laisse tranquille!*
La jeune louve blanche se souvint alors des dernières phrases de Xara - Xara/Deamon a écrit:
- "Tu es sur les terres de la meute de l'aventure. Heureusement.."
"Mais malheureusement tu tombe sur une nocturne"
"Et quelle chance as-tu que je n'ai aucune envie de me salir la fourrure avec ton sang" *Les terres de la meute de l'aventure?Super!*
Enthousiasmée,Adventure se mis a chercher un loup ou une louve pouvant être dominant.Mais la savane n'était pas si vaste que cela,aussi la louve blanche abandonna-t-elle vite.Elle s'assit et réfléchit,en remuant l'oreille.Un bruit de pas derrière elle la fit sursauter,et elle se retourna |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Mer 6 Oct 2010 - 20:21 | |
| Ce bruit de pas était les pattes de Kimi qui foulaient le sol à grande votesse. Effectivement elle coursait un lièvre, son jeu préféré. Celui-ci courrait droit sur Adventurous Snow mais l'évita de justesse par un de ses grand bonds. La louve blanche, elle, n'en était aps capable et elle se prit la louve encore inconnue de plein fouet.
-OUCH!
Elle se releva comme elle put, flagolant quelque peu et regarda sa nouvelle connaissance.
-Euh désolé et enchanté, je suis Kimi , chasseuse des terres du ciel, et toi? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Mer 6 Oct 2010 - 20:29 | |
| Elle se pris une louve blanche en pleine figure juste après avoir été l'obstacle d'un lièvre.La louve s'excusa,et Adventurous lui répondis de bon coeur (elle était décidée a ne pas avoir d'autres ennuis pour la journée!)
-Enchantée aussi,et tu est excusée.Je m'appelle Adventurous Snow.Je ne fais partie d'aucune meute,d'ailleurs je réfléchissais à comment je pourrais trouver un membre de la meute de l'aventure dont m'a parlé une louve du nom de Xara qui se dit "nocturne"...
Adventure sentait bien qu'elle poussait le bouchon un peu loin,aussi s'interrompit-elle. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Mer 6 Oct 2010 - 21:14 | |
| Kimi sourit et s'assit, léchant un peu sa patte qu'elle s'était tordu en sautant sur la jeune louve.
-Merce, fit-elle avec un grand sourire, j'aime courser les lièvres mais malheureusement ils sint plus habiles que moi!
Elle rit et réfléchit aux paroles de Snow.
-Un membres des Aventures? eh bien... Il y a Lueur, Kinaï... enfin je ne connais aps tout le monde! Quant-aux Nocturnes je te conseil de na pas trop t'approcher d'eux si tu ne veux aps de problèmes.
La louve Folle et Suicidaire, la canidé la plus Inconsciente de People Wolf pouvait parler. Elle qui "fréquantait" ou plutôt apartenait au Prince Nocturne en personne et qui avait été le jouet de Deamon sans oublier le fait qu'elle est faillit se faire tuer par le dominant Psychose et que quelques uns de ses loyaux sujets aient faillit la dichequeter... Mais ce n'était pas sa faute si la malchance tombait toujours sur elle! Son conseil elle-même ne le suivait pas mais il était pourtant bon, venant de Kimi juste moins crédible. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] Mer 6 Oct 2010 - 21:36 | |
| Ad' pouffa,et répondis à Kimi
-Vois-tu,je me suis fait la même idée des nocturnes!
Puis elle repris un air sérieux et considéra la patte de Kimi
-Ca va?Tu a eu une sacrée gamelle,quand tu a essayé de franchir l'obstacle que je suis...
Elle faisait allusion à sa grande taille.Assise,elle faisait la taille d'un loup un peu petit de taille debout,et debout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] | |
| |
|
| |
| Découvrir...C'est une chose bien belle,n'est ce pas? [Libre] | |
|