Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Un repos bien mérité [libre] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Un repos bien mérité [libre] Lun 6 Aoû 2012 - 23:24 | |
| J'avançais d'un pas lourd et fatigué, les rayons du soleil venait me brûler la peau sans pitiée, je faisais longuement traîner mes pattes sur le sol et laissais derrière moi un sillon long de plusieurs kilomètres... Une raison à tout cela? Non, à part peut-être la "guerre" inscessante contre les nocturnes! Il ne cessait d'envahir notre territoire! Pourquoi? Posés leurs la question si vous en avez le courage. Si j'en avais la force, moi, mes chefs de guerres et un autre guerrier nous irions ripostés... Mais cela fait déjà un bon moment que nos troupes s'afféblisse, de moins en moins nombreuse nous devons fournir de plus en plus d'effort et nous trop épuisés pour combattre. Néanmoins si j'avais là, devant mais yeux un nocturne et qu'il me provoquait je n'hésiterais probablement pas à lui sauter dessus! Le seul défaut évident des nocturnes c'est qu'il sous-éstime leurs ennemis et ça leeur coût souvent la victoire. J'avais besoin d'isolement et de repos, mais surtout -par ce temps en particulier- de fraîcheur et d'ombreur. Qu'elle était l'endroit le plus approprié à une petite sieste? Le grottes bardie! Je bifurquais donc vers ces lieux emplient de bonne cachette. Arrivé-là, je me mis à la recherche de la meilleur grotte, la plus adaptée à moi. Je ne mis pas beaucup de temps à la trouver et a mis écrouler de tout mon long pour un repos bien mérité. Mais seulement quelques minutes plus tard, un cliquetis de griffe sur la pierre lisse de ma grotte m'avertit qu'un embêteur de première avait fait son entrée, je fis mine de l'ignorer mais reniflais tout de même l'air pour savoir à qui j'avais à faire: Un nocturne. Je n'étais pas tellement surprise, il n'était par rare de tomber sur l'un d'eux en particulier chez nous! J'ouvris d'une traite les yeux et me levais lentement... Je pris mon temps pour m'étirer gardant néanmoins un oeil sur le loup qui me faifait face. Puis je me dressais de toute ma carrure pour avoir l'air plus imposante que je ne l'étais réellement et lui lançais d'un ton neutre: -Que fais-tu ici nocturne, n'étais-tu pas suffisament occupé à te battre avec t'es copain de meute? |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] Lun 6 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Celui qui lui disait que Deamon était fou, elle lui donnerait raison à partir de maintenant ! Sale gosse ! Mais il se prend pour qui ! La louve était furieuse, désemparée, mais furieuse. Deamon avait protégé une rebelle, une de ses louves qui voulait s’en prendre à Blood Fall, un membre de leur meute. Et ils allaient sans doute s’en prendre aux louveteaux. La louve se foutait bien qu’on veuille du mal à sa meute, ce qui l’inquiétait, c’était la mauvaise période dans laquelle cela tombait. Oui, Onze louveteaux qui pourraient tous perdre la vie à cause d’une bande d’idiots sur pattes. Ils ne pouvaient pas revenir dans quelques années ?
On se calme. C’était le seule conseil à suivre. Et c’est ce que la louve faisait. Son âge l’avait rendu quasiment inoffensif, cependant, elle réagissait au quart de tour quand elle pensait qu’un louveteau était en danger, nocturne ou non. Épuisé, elle se dirigea vers les cavernes des aventures. Peut-être espérait-elle trouver Tempête, qui sait. Mais elle ne supportait plus l’idée que des jeune loups allaient mourir, souffrir.. Ah, à quoi bon, elle avait éduqué des monstres sans cœur. Certains ne devaient certainement pas croire qu’elle pouvait réellement être la mère adoptive de Deamon, Heyden, Shakra ou d’autres. Pouvait-on leurs en vouloir ? Non. Mais c’est la voix d’une inconnue qui la sortit de ses pensées. Elle s’arrêta net, observant la louve qui se trouvait devant elle. Alors qu’elle semblait prête à attaquer, l’odeur des aventures vint lui chatouiller le museau, elle se calma immédiatement.
« J’ai bien peur que j’ai passé l’âge de me battre avec eux. »
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] Lun 6 Aoû 2012 - 23:50 | |
| -J'ai bien peur que j'ai passée l'âge de me battre avec eux. Répondit d'un ton las l'a vielle nocturne. Je dressais les oreilles intriguée par son odeure à quoi me faisait-elle pensée? Je réfléchis longuement... Puis lâchais dans un souffle: -Tu portes l'odeure de Deamon, vieille louve! Je retroussais les babines, non par agressivitée mais plutôt par dégout. Je secouais ma belle fourrure, malheureusement désséchée par le manque de soin. Je jetais un regard plein de dedain à l'autre louve avant de lui lançais: -Qui es-tu et pourquoi portes-tu l'odeur du monstres? Je ne reculais pas, ce n'était pas dans mes habitudes! Même devant la mort je ne reculerais pas! Non au contraire j'avançais une patte vers elle en signe de curiositée. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] Lun 6 Aoû 2012 - 23:58 | |
| C’est là que la louve grise grogna. Ah, pourquoi portait-elle l’odeur de cet idiot ? Parce qu’il l’avait poussé pour défendre une une.. Argh.
« Je suis sa mère adoptive. »
Noté le manque d’amour qu’il y avait dans une telle d’déclaration, ou le manque de moyen. La louve aimait son fils adoptif, qu’il le veuille ou non. Mais il la poussait à bout parfois. Las, elle s’assit. Son regard se porta sur la guerrière aventure, elle ne pouvait avoir un autre grade. Tout comme elle, elle semblait.. Épuisé ? C’était bien le mot à employer.
« Je me nomme Xara, nourrice nocturne. Et vous ? »
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] Mar 7 Aoû 2012 - 0:06 | |
| La nocturne eu l'air contrariée à mes paroles elle répliqua, avec peu d'amour: « Je suis sa mère adoptive. » Cette fois je montrais les crocs ne pouvant m'en empêcher, mais après tout ce n'était pas forcément de la faute de la pauvre veille nocturne, je rengeais donc mes crocs. La nocturne s'assis et je l'immitais. Elle continua: « Je me nomme Xara, nourrice nocturne. Et vous ? » Je la jugeais des coussinet jusqu'aux bouts des oreilles. Je comprenais mieu pourquoi Deamon... Je pense que dans sa jeunesse la nocturne avait dut être aussi un peu fofolle! Même si quand on perle de Deamon le nom de Fofolle est mal approprié je répondis: -Je suis Ivoire, guerrière aventure. Pourquoi avoir choisi Deamon comme fils? J'attendis sa réponsse avec curiositée. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] Mar 7 Aoû 2012 - 0:12 | |
| « Enchantée, Ivoire. »
L’aventure lui posa une drôle de question, mais la louve finit par répondre après un court silence.
« Les louveteaux sont ma vie. Un louveteau qui n’a personne, je ne peux le laisser tout seul. Même s’il aurait été accueilli par la meute entière.. Il n’est pas le seul que j’ai adopté, j’ai des dizaines d’enfants d’adoptions. »
Qui s’attend qu’un louveteau, aussi fou puisse-t-il déjà être, devient ce que Deamon était devenu ? Personne. Comme le disait si bien Xara, son cœur était à ses enfants, qu’ils en ont un eux-mêmes ou non l’importait peu.
« D’où le connaissez-vous ? »
La louve espérait que l’aventure n’avait pas encore rencontré son fils.. Avrès dire, parler de lui ne l’amusait pas, elle voudrait changer le sujet de la discussion, d’une manière ou d’une autre.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] Mar 7 Aoû 2012 - 0:29 | |
| « Enchantée, Ivoire. » Me répondit la louve sur un ton agréable. Ma question qui suivit la dérouta mais elle y répondit tout de même:
« Les louveteaux sont ma vie. Un louveteau qui n’a personne, je ne peux le laisser tout seul. Même s’il aurait été accueilli par la meute entière.. Il n’est pas le seul que j’ai adopté, j’ai des dizaines d’enfants d’adoptions. » Je ne fus pas surprise par son annoce dans notre meute aussi ce cas de figure c'était déjà vu! Je ne parle pas de Deamon mais du louve attachait à ses louveteau même adoptif. Elle me posa ensuite une question même si au fond de ses yeux je discernais une lueur d'agacement. « D’où le connaissez-vous ? » Je n'avais pas spécialement envie de répondre car se souvenir me laissé un goût amer. -Un louveteau de votre meute est venu tourmentée une louve de la notre elle était tout à fait capable de s'en sortir mais Deamon s'en mêla... Il attaqua l'aventure de notre meute alors que votre louveteau se régalé les yeux. Et c'est là que j'entre en scéne, je débarque et m'interpose entre Deamon et l'aventure. Deamon par chance ne m'attaque pas mais un troisième npcturne débarque les aventures s'ont en sous nombres. Ils nous encerclent et je ne vous raconte pas la suite... Mon regard se perdit dans le vague. J'attendis une réaction de la louve. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] Ven 10 Aoû 2012 - 17:55 | |
| La louve serra les mâchoires. Pourquoi chaque être qu’elle devait rencontrer connaissait Deamon d’une façon ou d’une autre ? Ce qui était réellement le problème, ce n’était pas le sadisme de son fils adoptif. La plus part de ceux qu’elle avait adopté n’étaient pas des anges. Ce qui la dérangeait, c’est qu’elle avait compris la façon de penser de Deamon. Le simple souvenir de leur discussion à ce sujet lui fit froid dans le dos, littéralement.
« J’espère qu’ils ne vous ont pas causé trop de problèmes. »
Que pouvait-elle dire de plus ? Rien, c’était une vérité sans nom. La vie était faite de vérité, les unes plus puissantes et douloureuses que les autres.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [libre] | |
| |
| | | | Un repos bien mérité [libre] | |
|