AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un peu de repos [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de repos [libre] Vide
MessageSujet: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:38

Dailon arrivait au terrier des terres du ciel. Tout en trottinant, boitant à moitié à cette patte arrière. Une longue cicatrice qui était située à cette patte était belle et bien visible. Un combat sans blessures et ensuite cicatrices n'existait pas. Le loup alla se coucher dans un coin, en boule. Il n'aimait pas exactement le froid, pas pour l'instant. Quand il faisait chaud, il avait bien moins mal à cette idiote de patte. Alors que quand il faisait froid, ou il ne ressentait rien ou il souffrait le martyre. Il commença à tomber dans un léger sommeil quand un bruit vint le déranger. Dailon aurait voulu être sourd à cet instant précis. Sourd comme un pot. Mais voilà, il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:17

>blockquote<Le problème, chez moi, c'est que je n'ai pas de but.

Je me secoua un peu. Comme d'habitude, j'avais un peu chasser. Pour me remplir le ventre. Ensuite, je m'étais promenée. Pour rencontrer des gens. Et puis j'étais revenue aux Terriers. Pour rien faire, et c'était ça le problème. Sans but, sans rien. Les autres loups murmuraient que les guerriers devraient se bouger, mais entre nous je pensais juste que courir après des hommes n'avait aucune utilité. Surtout que personne ne m'avait attaqué pour le moment. Pas de bol pour les autres... Coup de bol pour moi. De toute façon, il n'y avait que les chasseurs d'utile par ici, parce que personne ne pensait à s'attaquer aux Ciels. A part les Nocturnes, évidemment. Des imbéciles, ceux-là. Féroces, mais bêtes. Entre Deamon le fou et Reina la folle, ou était la différence ? Le degré de folie, assurément. La seule personne censée dans ce tas de cinglés était Psychose. Cruel mais intelligent. J'étais obligée de respecter les Nocturnes (ou plutôt les éviter) si je tenais à ma peau, mais bon... La seule personne que je respectais vraiment était le dominant Nocturne. Pas les autres. Je bâilla. Continuant ma marche, j'arriva au point voulu. Je réveilla un autre loup Ciel. Zut... Il était blessé et pas de très bonne humeur. J'osa un "Je te dérange ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:59

Une louve ciel fut alors son apparition, lui demandant si elle le dérangeait. Il aurait préféré être seul, mais la compagnie d'autrui n'était pas si grave.

"Non."

Le loup eu un fin sourire, il ne voulait pas être désagréable avec un membre de la même meute que lui. Quand on parlait des ciels.. Dailon, malgré qu'il soit déjà dans cette meute depuis un moment n'en connaissait pas beaucoup. Il avait l'âme plus solitaire.

"Qui es-tu?"

Le loup se rendait bien compte du fait qu'il en oublia ses manières. Mais quand on n'est pas d'humeur joviale, ça peut arriver.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:41

Cassie avait senti l'odeur du sang.
Et elle s'était bien mépris.
Une odeur de bête trainait, une proie blessée.
Elle se mit donc a la suivre, les sens aux affut.
Ce ne fut que lorsqu'elle déboula vers les terriers, devant deux autres loups qu'elle comprit son erreur.
L'un d'entre eux était blessé et semblait hargneux.

*Des Ciels..*

Normal. Elle était juste un peu sur leur territoire.
".....bonjour. Ne vous inquiétez pas, je ne faisais que passer..."
Elle reprit sa marche, mais lorsqu'elle passa a coté du loup blessé, elle s'arréta.

"Qui t'as infligé cette blessure?? Ou quoi??"

Ben oui..une grosse curieuse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos [libre]   Un peu de repos [libre] Icon_minitime

Un peu de repos [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1