Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Repos sur la berge [libre] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Repos sur la berge [libre] Lun 30 Avr 2012 - 15:29 | |
| Sur le bord du lac appartenant aux saphirs on pouvait aisément apercevoir une loupiote âgé d'approximativement cinq mois. Sa fourrure était brune, proche de celle de son père. On ne pouvait pas apercevoir la couleur de ses yeux car ceux-ci étaient fermé, oui je vous l'ai dit elle était allongée donc elle dormait. Dans cette position on pouvait dire qu'elle avait absolument tout de son père : le physique et le côté flemmard. A la différence près qu'elle n'tait encore qu'un louveteau et que même pour son âge elle était déjà considérée comme petite, tout comme sa mère. Oh cela ne la dérangeait pas, après tout elle aimait beaucoup sa mère et l'admirait. Kimi pouvait avoir tout les défauts du monde, sa fille ne les voyait pas.
Un "plouf" retentit, c'était un poisson qui venait de faire un bond dans l'eau. A l'entente de ce bruit une oreille de la petite louve bougea et ses yeux s'ouvrirent. Immédiatement elle mit la patte dans l'eau, essayant d'attraper un poisson. Malheureusement elle ne réussit pas, après tout elle était toujours un bébé, en tout cas pour sa mère, donc cela n'avait rien d'étonnant. Cependant Kimyona grommela et s'assit devant l'étendue d'eau, attendant qu'un autre poisson se présente pour pouvoir l'attraper et le manger. Oui, la petite louve était têtue et il n'était pas question qu'elle laisse s'échapper une proie. Dans peu de temps elle aurait un mentor et celui-ci lui apprendrait surement tout ce qu'elle avait à savoir, néanmoins elle n'attendait pas ce jour là, elle voulait apprendre par sois-même parce qu'elle était forte et intelligente, parce qu'elle était la fille du Prince Nocturne. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Mar 1 Mai 2012 - 22:27 | |
| Fenrir était sur ces terres. Pour une fois... Oui les trois quarts du temps, il était chez les Nocturnes car son oncle/son tuteur était un nocturne. Sauf que là ça faisait deux mois que celui-ci avait disparu. Depuis, forcément, Fenrir était inquiet. Il ne savait plus quoi faire, il avait déjà parcouru toutes les terres de People Wolf plus de 10 fois. En vérité il ne comptait même plus, il ne dormait presque plus et se nourrissait pas plus que ça. Sa santé en pâtissait énormément mais il n'abandonnait jamais.
En vérité, un louveteau normal n'aurait jamais survécut à cela, mais Fen' était loin d'être un louveteau normal. Son tuteur était un vrai démon. Certes, son entraînement était horrible et terriblement dangereux, mais il fallait reconnaître qu'il était aussi incontestablement efficace. Fen' était plus puissant qu'il ne devait l'être à son âge et très avancé. De plus il était malin. Mais comme tout jeune il était aussi très sensible et ne plus revoir son oncle aussi méchant et haïssable qu'il puisse être lui manquait horriblement.
Alors qu'il passait près de la rivière, Fenrir vit un poisson jaillir de l'eau. Son ventre répondit à cet appel par un gargouillement assez bruyant. Le loupiot reconnut qu'il avait faim et s'avança vers sa proie. Ses yeux fixèrent le poisson qui nageait dans l'eau. Vif et rapide, d'un coup de patte il fit sortir la bête sur la berge. Il le laissa frétiller un instant puis l'acheva d'un coup sec. Contrairement à son oncle, il mangea sa proie proprement. Les pensées de sa mère vinrent alors perturber ses pensées. Elle lui manquait elle aussi... Mais il devait s'y faire, sans cesse il se rappelait les paroles de son oncle. Tu es un mâle, un véritable loup et tu peux devenir surpuissant mais pour cela tu dois être fort , ne jamais pleurer, ne jamais s'attacher, être dénuer de sentiment, c'est ça la vraie puissance. Seulement, Fen' n'était pas d'accord sur une chose. Une vie sans sentiment.. Ce n'est pas une vie, c'est un cauchemar.
Soudain, il entendit un bruit sur la berge. Il se retourna vivement, ses sens en alerte, près à se battre comme un vrai loup. Mais ses yeux tombèrent sur une petite silhouette. Une loupiote de son âge était également là. Elle était inconnue aux yeux du louveteau qui lui offrit un joli sourire en guise de bonjour. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Mer 2 Mai 2012 - 13:27 | |
| Alors que la pauvre petite Kimyona peinait à pêcher un poisson, un autre petit loupiot qui devait avoir approximativement son âge venait d'en sortir un de l'eau. La loupiote eut un petit grognement de jalousie devant ce talent indéniable qu'elle n'avait absolument pas, ou pas encore. Pourtant sa mère était chasseuse, c'était étrange... Bon il est net qu'elle ne lui avait pas vraiment enseigné comment pêcher parce qu'elle essayait tout d'abord d'apprendre par soit-même, elle était têtue cette petite louve brune. Cependant le louveteau lui sourit gentiment et elle ne put s'empêcher de lui rendre ce sourire. Après tout ils étaient de la même meute et elle n'était pas connu pour son agressivité, enfin quand elle gardait sa personnalité "sage" parce que si elle voyait du sang, du sang en grande quantité ou autre que celui d'une petite proie, si on s'en prenait à ses proches, si on tentait de lui faire du mal, là oui elle devenait folle et agressive. Mais ce n'était pour l'instant pas le cas.La jeune louve s'approcha alors de son congénère et s'assit devant lui.
-Dis... Tu peux m'en pêcher un s'il te plaît ? J'ai faim...
Pour une fois, a loupiote avait été d'une politesse impeccable car il est vrai qu'il lui arrive de ne pas toujours dire "s'il te plaît". Etant fille de Prince elle pensait tout pouvoir exiger de tout le monde, bien que sa mère tentait de lui inculquer les bonnes manières du mieux qu'elle pouvait, mais quand on a un père comme Ridge il ne faut pas s'attendre à des miracles... Cependant elle essayait de faire plaisir à sa mère et elle se trouvait en ce moment sur ses terres, chez les Ciel, dans sa meute, elle se devait donc de lui obéir. C'était un peu comme une garde partagée, lorsque la petite louve se trouvait chez les nocturnes elle n'observait pas les même règles que chez les ciels et ce qu'elle espérait c'est que ses deux parents vivent ensemble parce qu'elle ne voyait pas assez son père à son goût. Malheureusement, elle ne comprenait pas pourquoi ils restaient chacun de leur côté. C'était certainement trop compliqué à comprendre pour quelqu'un de son âge. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Mer 2 Mai 2012 - 22:20 | |
| Fenrir ne ressemblait en rien à son rustre d'oncle. S'il avait été là à cet instant précis, il se serait moqué d'elle et l'aurait torturé psychologiquement jusqu'à ce que celle-ci se jette dans le lac. Mais non, mais si l'Ange Noir était son tuteur, Fen' gardait son côté social. Il regarda la petite loupiote qui lui rendit son sourire. Elle était magnifique, c'était indéniable. Mais Fen' ne pouvait s'empêcher de penser à son oncle. Et cela lui torturer l'esprit. Quand la petite princesse vint lui demander poliment de lui pêcher un poisson, Fen' ne put s'empêcher de lui sourire de nouveau. Elle était vraiment craquante et bizarrement il avait follement envie de la protéger. C'était bizarre. Sûrement car elle faisait partie de sa meute.
" Bien sûr. Attends 30 secondes et je t'en ramène un tout de suite."
Le loupiot repartit à la chasse, fixa la rivière quelques secondes et extirpa d'un coup de patte un poisson malchanceux. Il ne le tua pas pour autant le prenant dans sa gueule et le ramenant à la petite. Il ne savait pas si elle préférait tuer sa nourriture elle même. Angélius lui répétait sans cesse de ne manger que ce que tu avais tué toi même aussi ne voulait-il pas faire d'impair. Après tout, il ne l'a connaissait pas.
" Tiens je te laisse l'achever si le cœur t'en dit. Sinon je peux le faire. "
Il s'assit doucement sur son fessier et regarda la petite princesse avec plus d'attention. Elle lui faisait penser à quelqu'un mais qui? Pour Fen' il n'était pas bien compliqué de le relier à Angélius, ils étaient les seuls sur People Wolf à avoir les yeux violets. Cette particularité qui l’embêtait tant autrefois car elle le reliait à son oncle. Mais maintenant, il fallait le reconnaître... Angel était sa seule famille. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Jeu 3 Mai 2012 - 12:56 | |
| Très gentiment, la loupiot en face d'elle accepta de lui pêcher un poisson. Il était vraiment adorable, il lui souriait sympathiquement et semblait presque content de pouvoir aider. Kimyona trouvait cela trop chou. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais vraiment vu auparavant, ou alors elle se sen souvenait, peut être s'étaient-ils simplement croisé... 'Ona accordait de l'importance aux loups qui étaient de sa famille ou bien qui acceptaient de jouer avec elle, dans le cas présent le petit loup acceptait de l'aider. Elle se promit alors de se souvenir de lui, après tout c'était la moindre des choses. On ne pouvait ignorer quelqu'un qui vous offre gracieusement à manger, ça serait ingrat et elle ne l'était. Peut être se comportait-elle quelques fois un peu trop comme une princesse mais il fallait bien avouer qu'elle passait plus de temps avec sa mère qu'avec son père et celle-ci était loin d'être ainsi.
-Merci beaucoup !
S'il te plaît et Merci dans la même journée, la fille du Prince Nocturne faisait indéniablement des progrès, on pouvait l'applaudir bien fort ! Lorsque le louveteau pêcha son poisson, la petite loupiote l'observa, intéressée par sa façon de faire. Après tout elle devait bien apprendre à chasser. Elle remarqua que le petit loup n'avait du tout la même méthode que sa mère mais elle avait entendu dire par les autres loups que sa mère avait une technique de pêche bien étrange, pourtant la jeune louve la trouvait amusante.
Une fois la nourriture posée devant son nez, son petit camarade lui proposa de l'achever. La loupiote fixa son poisson pendant quelques secondes, réfléchissant à la solution à adopter. Finalement, elle prit le poisson dans sa gueule et serra fort les crocs pour mettre fin à ses jours, lorsqu'elle desserra la mâchoire il tomba au sol, inerte. Elle s'était souvenue que son père aurait certainement été fière qu'elle tue une proie elle-même. Une fois cela fait, elle se mit à manger l'animal en faisant le moins d'éclaboussure possible, quand on était fille de Prince on devait savoir se tenir correctement, même si le Prince en question est un Nocturne...
Finalement, La petite louve termina assez vite son repas et vint faire un bisou sur la joue de Fenrir pour le remercier. Evidemment, la loupiote n'avait pas pensé qu'elle lui mettrait un peu de sang sur la joue, et oui manger ça tache... Elle se mit alors à lui lécher la joue pour l'enlever. Enfin, fière d'elle, elle s'assit devant lui.
-Moi c'est Kimyona, fille de Ridge et Kimi. Enfin, tu peux m'appeler 'Ona. Et toi ? Tu t'appelles comment ? |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Mer 16 Mai 2012 - 23:41 | |
| Fen' regardait la loupiote avec un sourire léger sur les babines. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas apprécié une journée tranquillement, sans se poser de questions. Même si son imbécile d'oncle était introuvable, il pouvait apprécier ses quelques minutes de sérénité et profiter de son temps à lui. Ce qui arrivait très rarement dans sa vie. Après tout, Fen' n'était pas vraiment chanceux dans sa vie, sa mère l'avait abandonné sans aucune raison, à un loup des plus macabres en plus, mais bon c'était son oncle après tout et sa mère savait ce qu'elle faisait.
Seulement, Fen' manquait cruellement d'affection. Sa mère n'étant plus là et Angelius n'étant pas très... Démonstratif, le pourcentage étant très proche de zéro, Fen' était plutôt en manque de câlin. Mais il devait grandir avec. C'était ainsi. Et il se plaisait à se dire que c'était son destin. Ou plutôt était-ce tout simplement un moyen de se rassurer?
" Derien demoiselle. "
Fen' la regardé dévorer son poisson. Elle n'eut aucun mal à tuer la bête et il remarqua qu'elle fit très attention à ne pas en mettre partout. Elle était plus propre et délicate que son oncle. Mais bon, c'était une femelle après tout. Mais il fallait avouer qu'Angel avait une fâcheuse tendance à tout déchiqueter. Fenrir la laissa finir son repas tentant en même temps de mettre un nom sur la personne que lui rappelait la loupiote, mais c'était impossible comme si une ombre cachait le profil. Ce fut quand elle prononça sa phrase que le mystère fut résolu. Kimi mais oui Kimi ! Cette louve était le portrait craché de Kimi. Fen' se sourit intérieurement repensant à cette louve qui n'était pas très fut-fut mais plutôt gamine. Elle devait être formidable en maman.
" Enchanté 'Ona. Je suis Fenrir. Ma mère s'appelle Louna mais elle m'a confié à mon oncle .. " Il hésita à lui confier son nom. Après tout, Angel avait horreur qu'on dise son nom à sa place, aussi il opta pour la seconde solution. " On le surnomme l'Ange Noir par ici. "
Il ne parla pas de son père, tout simplement parce qu'il ne le connaissait pas et qu'au fond il ne voulait pas le connaître. Il avait refuse de poser toute questions à sa mère car celle-ci était toujours en proie à une peur terrible. Aussi il préférait le considérer comme mort. Ou tout simplement inexistant.
" Je suis ravie de te connaître. "
Quand celle-ci vint lui couler un bisou sur la joue, il fut évidemment très surpris mais ce qui le surpris le plus fut la léchouille qui s'ensuivit, lui qui n'avait pas eu autant d'affection depuis tellement longtemps devint rouge comme une pivoine et il dut regarder le ciel pour obtenir une couleur assez normale assez vite.
"euhm... Et sinon tu fais quoi? "
Question qui n'avait aucun sens ni sujet, mais il était un peu perdu le pauvre. ^^ |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Ven 18 Mai 2012 - 9:13 | |
| Le louveteau lui répondit gentiment par un "de rien". La petite louve était très contente d'être tombée sur quelqu'un de son âge d'aussi poli et amicale. Après tout, tout comme sa mère, elle aimait se faire des amis et l'affection en général. Et puis il fallait bien dire la vérité, Ridge n'était pas le dernier en ce qui concernait les câlins et les bisous. Elle avait déjà vu son père faire plusieurs léchouilles à sa mère, il était donc naturel que leurs enfants soient plutôt câlins. Enfin bon, après cette bonne surprise de tomber sur Fenrir, il s'avérait également qu'il était un peu.... Trop poli en fin de compte. "Demoiselle", on appelait rarement Kimyona de la sorte et cela lui faisait tut drôle. Enfin, cela ne lui déplaisait pas non plus particulièrement mais elle trouvait ceci étrange et inhabituel.
Alors que la petite loupiote au pelage brun mangeait délicatement son poisson, comme une princesse devait le faire non ?, Fenrir parut réfléchir. Mais à quoi? 'Ona ne le savait pas, et aurait sûrement du mal à le savoir sans demander. Cependant, cela ne se révéla inutile car le petit loupiot eut l'air de trouver la réponse à la question qu'il se posait lorsqu'elle lui annonça ses origines. Il déclina alors son identité à son tour.
-Contente de te connaître Fenrir !
Et on ne pouvait pas dire que la jeune louve mentait, elle était vraiment contente d'avoir trouver un compagnon de jeu et surtout un ami.
-L'Ange Noir... Maman le connaît je crois, enfin elle en a un peu parlé, pas à nous mais à papa... Mais papa il a l'air de pas l'aimer enfin papa il aime pas grand monde en fait. Je crois que c'est parce qu'il est Nocturne pourtant moi j'aime bien faire de nouvelles rencontre, comme maman.
Kimyona parut réfléchir à ce qu'elle venait de dire puis continua.
-Et toi, tu sais pourquoi mon papa n'aime pas ton oncle ?
Le petit loupiot rougit lorsqu'elle lui fit un petit bisou et un léchouille ce qui la fit rire. Elle n'avait pas l'habitude de voir les autres rougir, comme elle faisait généralement des gestes affectueux envers ses parents ou bien ses frères, c'était plutôt naturel. Comme pour détourner l'attention de la petite louve brune, la loupiot lui demanda ce qu'elle faisait. Arrêtant de rire, elle afficha seulement un petit sourire malicieux.
-Eh bien je me reposais en fait... |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Ven 18 Mai 2012 - 13:57 | |
| Fen' appréciait beaucoup la compagnie de la petite loupiote, elle était agréable et amicale tout à la fois. ça lui changeait de son oncle. Mais en même temps, il lui manquait énormément... Quand on s'habitue à la présence de quelqu'un, aussi horrible soit il et que celle-ci disparait sans aucune raison valable. Cela créait un vide immense ... Et qu'il est impossible de boucher avec quoi que ce soit. Enfin, Fen' ne devait pas désespérer pour autant, Angel lui avait appris les rudiments de la vie, il savait chasser, se battre et plein d'autre chose encore. Même si sa formation n'était pas terminée, elle était déjà bien approfondie. Et il fallait avouer que les méthodes d'Angélius bien qu'elles soient terribles et sans état d'âme, elles étaient terriblement efficaces. Quand elle lui posa la question de savoir s'il connaissait la raison pour laquelle son père et Angel se détestait? Fen' hésita un instant... Il ne voulait pas créer plus de malentendus qu'il n'y en avait déjà aussi décida t'il d'être bref.
" Je ne sais pas vraiment... Je ne connais pas tout l'histoire. Mais l'Ange Noir reste introuvable depuis un mois déjà donc les problèmes ne risquent plus d'en être... "
Il était vrai que si Angelius ne revenait pas, il était évident que tout les problèmes de Ridge s’évanouiraient dans la nature. Il n'aurait plus aucun soucis à se faire du côté du loup noir. En revanche s'il revenait, il devrait faire attention... Bien plus qu'il ne le pense!
" Mais ne t'en fais pas. Il n'a pas été méchant avec ta mère. Au contraire... "
Il lui fit un sourire amical, pensant au fond de lui, à tout les dégâts que Kimi avait causé au cœur de son oncle. Elle lui avait fait découvrir de nouveaux sentiments... Mais ces sentiments l'avaient fait partir. Et Fen' avait du mal à le digérer. Il sentit son cœur se pinçait et il avala difficilement sa salive avant de reprendre ses esprits.
" Ah tu te reposais. Je ne te dérange pas j'espère? Sinon je peux m'en aller... "
Lui aussi un sourire malicieux vint s'installer sur ses babines... Le petit loupiot en jouant à ce petit jeu, vérifier si elle était intéressé par lui ou si au contraire, il l'ennuyait... |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Ven 18 Mai 2012 - 17:01 | |
| Le louveteau semblait hésiter à lui répondre. Peut être ne savait-il pas ce qu'il se passait exactement entre les trois loups ou alors il avait possiblement peur de lui révéler la vérité. La petite loupiote attendait patiemment qu'il se décide, après tout ils avaient tout leur temps, la vie de louveteau n'était pas très restrictive, bien que dans peu de temps elle devrait suivre un mentor qui lui apprendra un grade. D"'ailleurs la petite ne savait pas encore exactement ce qu'elle voulait devenir, pourtant elle n'était pas la plus immature de la famille.
-Ah, peut être que ce n'était pas grand chose après tout. sourit la petite louve brune. Quand ça s'apparente à maman, papa est vite fâché, mais je sais pas trop pourquoi.
Le neveu d'Angélius continua en assurant la fille de Kimi que son oncle n'avait pas fait de mal à sa mère. Bon ce n'était pas très vrai, après tout il lui avait fait une cicatrice mais cela la petiote ne le savait pas.
-Oh je ne m'inquiétais pas pour ça, maman l'aime bien alors c'est qu'il ne lui a pas fait grand mal, enfin je suppose.
Ce qu'il faudrait rappeler à Kimyona c'est que sa mère est une vraie masochiste. Mais bon, on va laisser cette pauvre petite dans son ignorance, c'est mieux ainsi. Finalement le petit loup lui demanda s'il la dérangeait, compte tenu du fait qu'elle se reposait avant qu'il n'arrive. La petite louve rit et s'empressa de lui répondre négativement.
-Bien sûr que non ! Je suis contente de te voir et si jamais tu m'avais déranger je n'aurais pas réagi de la même façon, je ne suis pas ma mère.
Au moins 'Ona était clairvoyante sur quelques petites choses. Notamment le fait que sa mère était trop gentille, mais c'était certainement parce que son père 'lavait répété un certain nombre de fois à ses enfants. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Ven 18 Mai 2012 - 17:33 | |
| Fen' sourit en voyant qu'elle ne cherchait pas trop à savoir. Il préférait éviter de s'étendre trop sur le sujet, son oncle était mystérieux mais quand on était tout le temps avec lui, ce n'était pas bien compliqué de savoir ce qu'il cachait.. Et il était évident que la relation entre Kimi et Angelius était bien trop ambiguë, du moins pour Angel. Si Kimi savait parfaitement mettre un mot sur les sentiments qu'elle ressentait pour le loup, lui ne savait pas mettre un seul mot. Pourtant il ne fallait pas être née de la dernière lune pour savoir les sentiments qu'Angelius avaient pour Kimi. Même Fen' avait compris.
" Ton père s'inquiéte sûrement... Quand on aime fort une personne, on a tendance à s'inquiéter pour pas grand chose. "
Enfin sur ce coup là, Ridge avait toutes les raisons de s'inquiéter pour Kimi. Mais bon, seul l'avenir garantira de sa sécurité. On ne savait pas encore ce qu'Angelius allait faire à Kimi ou l'inverse d'ailleurs. Peut être qu'il ne lui ferait rien du tout, ou peut être qu'il lui ferait tout justement. ^^
" Non il ne lui a rien fait, je te l'assure. "
Du moins pour le moment. Fen' n'était pas au courant qu'Angel était l'auteur de la cicatrice sur Kimi, mais bon il ne pouvait pas tout savoir non plus et Angel n'était pas du genre a dévoilé ce genre de chose... Même à son neveu. Il fut rassuré à sa réponse sur le fait qu'il gênait ou non, cela l'aurait bien embêté si il devait partir..
"Tant mieux. "
Il ne posa pas la question de savoir quel accueil elle lui aurait réservé si celle-ci n'avait pas voulu de sa compagnie, mais apparemment ça n'aurait pas été très joyeux. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Ven 18 Mai 2012 - 18:59 | |
| Le sourire de Fenrir conforta un peu Kimyona dans l'idée que le loupiot était bien amical. C'était sympathique et plutôt réconfortant. 'Ona adorait la bonne humeur en fait, comme sa maman, mais elle ne la créait pas forcément non stop. Lorsqu'elle était avec des personnes qu'elle appréciait elle adorait jouer, câliner et bisouiller. Mais quand elle était en présence de loups inconnus ou de simples connaissances plutôt vagues elle préférait être méfiante et se poser des questions au lieu de foncer dans le tas comme le faisait sa mère. Il est net qu'elle était bien plus réfléchie que sa génitrice, cela lui venait peut être de son père... Ou non, plutôt de son grand père, oui, ça doit être ça, Papi Psychose est sûrement le plus réfléchi de la famille parce que si ses parents l'étaient, elle ne serait pas là, enfin cela elle ne le savait pas mais la narratrice si.
-Je ne sais pas si papa aime fort maman... Il ne lui dit jamais.
Il est vrai que cette situation d'incertitude en ce qui concernait les sentiments de son père faisait du mal à la loupiote qui, tout comme sa mère, était plutôt démonstrative et même si Kimi ne le montrait pas, sa fille était sûre que cela lui faisait du mal à elle aussi.
-Je te crois alors.
'Ona n'était pas aussi naïve que sa mère mais le loupiot avait l'air réellement sincère et puis il n'avait pas grand intérêt à lui mentir? Après tout, que ça soit vrai ou non, la loupiote brune ne pouvait rien faire. Le louveteau parut d'ailleurs plutôt content de ne pas la déranger, Kimyona finit alors par lui sauter dessus dans un pur but amical, histoire de jouer. Elle était peut être la dernière de la porter mais elle aimait jouer aux combats. C'était décidé, plus tard elle serait guerrière. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Dim 27 Mai 2012 - 19:30 | |
| Fen' ne connaissait pas Ridge. Il l'avait entre aperçu une fois et il ne lui inspirait rien de bon. De plus, de ce qu'il pouvait voir et entendre, son tonton et lui ce n'était pas la grande amitié, au contraire... Mais bon Angel avait tellement d'ennemi, alors un de plus un de moins... C'était plutôt quand c'était l'inverse que ça devenait exceptionnel. Les amis d'Angel.. En avait-il d'ailleurs? C'était une bonne question.
" Les mots je t'aime sont les plus difficiles à dire. Et il vaut mieux quelqu'un qui le dit rarement mais le pense très fort que quelqu'un qui le dit tout le temps sans vraiment y penser. "
Fen' pensait que cette phrase était vraiment juste. Il trouvait que certaine personne avaient tendance à dire je t'aime à tout va sans vraiment le penser. Plus on utilise un mot, plus il devient banal et perd de sa valeur. Alors si ses mots deviennent uniques et gagne en rareté, il touche encore plus le destinataire. Enfin c'était ce que pensait Fenrir. Il était plutôt romantique pour un loupiot.
"Au fait, tu n'as toujours pas de mentor? "
C'est vrai, ça, Fen' était certain d'être plus âgé qu'elle vu qu'il avait vu sa naissance. Mais il ne savait pas à quel âge exact, on avait un mentor. Après tout, Fen' après avoir rencontré Angel avait tout de suite commencer les leçons et son oncle s'était bien gardé de lui demander son avis. Il devait suivre les directives et puis c'est tout. Mais bon, au final ça lui manquait tout ça.
Soudain la petite loupiote lui sauta dessus et il se retrouva en dessous d'elle. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait aussi n'avait il pas réagi assez vite. Riant, amusé, il retourna la situation en mettant ses pattes de devant sur son ventre et en la poussant gentiment. Il se retrouva alors au-dessus riant de nouveau.
" Alors c'est qui le plus fort? " |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Dim 27 Mai 2012 - 23:16 | |
| Les mots que dirent Fenrir parurent très beaux à Kimyona. Certainement parce qu'ils l'étaient réellement. Le petit loup n'avait pas tord et la loupiote brune resta quelques instants en admiration devant le petit louveteau. Enfin petit, toujours bien plus grande qu'elle que ce soit en taille ou en âge. Elle resta ainsi pendant quelques secondes à le regarder en repensant à ses paroles. Elle était réellement impressionnée par la maturité de loupiot et trouvait aussi ses paroles vraiment mignonnes. La petite louve fit alors un petit pas timide en avant.
-Eh bien moi je t'aime bien.
Kimyona ne disait elle-même "je t'aime" qu'aux membres de sa famille qu'elle appréciait réellement. Elle avait hérité l'affection très démonstrative de sa mère mais la diminuait beaucoup. De plus sont père était Ridge, on ne pouvait pas dire qu'il était le loup le moins câlin du monde, surtout en présence de la petite louve blanche. Finalement Fenrir lui demanda si elle avait un mentor. La petite louve sourit, bombant le torse toute fière. Parce que oui il faut bien le dire, tout comme son papa, la petite 'Ona est de nature fière mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir, c'est la génétique.
-Oui, c'est papi Psy' mon mentor !
Elle savait parfaitement qu'avec son grand père elle deviendrait une grande, une très grande guerrière. Parce que son papi était au moins aussi formidable que son papa. C'était le dominant Nocturne après tout. Après qu'elle ait sauté sur son camarade, celui-ci renversa la tendance et arriva au-dessus d'elle, lui demandant qui était le plus fort. La loupiote le regarda avec un sourire narquois avant de lui faire une léchouille sur le museau afin de le déstabiliser.
-Sûrement pas toi.
C'était petit, soit, mais on ne pouvait pas dire qu'ils étient à égalité non plus, le petit mâle était bien plus grand et plus fort qu'elle, pour le moment. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Lun 28 Mai 2012 - 0:59 | |
| Fen' était mature pour son âge certes, mais c'était plutôt à son désavantage en réalité. Car quand on y réfléchissait bien, du fait que sa mère l'ait abandonné aux mains d'Angel, il avait du grandir à sa manière et effectivement il avait été déstabilisé toute son enfance. Sa mère n'avait pas non plus agit comme une mère normale. Toujours en proie à une frayeur dont Fenrir ignorait la cause, Fen' avait grandit bien plus vite qu'il n'aurait fallu et il était passé à côté de pas mal de choses. Il sourit quand la louve lui dit qu'elle l'aimait bien, et Fen' lui offrit un petit bisou sur le front, amical.
" Moi aussi je t'aime bien. Tu es gentille. "
Fen' l'écouta ensuite parlé de son mentor. Lui il avait Angélius après tout, mais bon étant la fille de Ridge, il était certain qu'elle aurait quelqu'un à la hauteur de la réputation du prince.Fen' avait entendu parlé du grand Daemon, peut-être serait-il son mentor. Il était vrai qu'il était très impressionnant ce loup, Fen' l'avait entraperçu et rien que le voir lui avait donné un frisson dans le dos. Pas qu'il était peureux, loin de là, mais l'aura que dégageait Daemon était puissante.. En vérité un seul autre loup lui avait fait cet effet et c'était son... Oncle.
" Psychose? Le dominant Nocturne... Et ben... "
Ouais Fen' s'en doutait ce serait quelqu'un d'impressionnant. Mais Psy'? C'était quand même assez impressionnant. Bon Fen' ne le remarquait peut être pas, mais lui même son tuteur était impressionnant. Bien que celui-ci ne prendrait personne d'autre, avant longtemps... Alors qu'il se trouvait au-dessus d'elle en riant, la loupiote lui fit une petite léchouille. Fen' fut un peu déstabilisé mais su se reprendre, commençant à comprendre les tactiques de la petite.
" Tu ne m'auras pas cette fois-ci ! "
Il ria et se mit à lui faire des chatouilles. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Lun 28 Mai 2012 - 10:49 | |
| La petite loupiote remua légèrement la queue lorsque le louveteau lui fit un petit bisou. Après tout, Kimyona adorait recevoir de l'affection surtout quand ça venait des êtres qu'elle appréciait et c'était le cas du petit Fenrir. De plus, il faisait parti de sa meute et la petite louve considérait ceux de sa meute comme sa famille.
-Ça, ça dépend des moments...
Il était vrai que la petite loupiote avait deux personnalités, son coté ciel, qu'elle gardait plutôt souvent, et son côté nocturne qui refaisait surface de temps en temps. Le petit loup avait l'air étonné, voir même impressionné du nom de son mentor. C'était naturel, Psychose était quand même craint et respecté, il était le dominant nocturne aussi appelé le Démon Blanc. Mais 'Ona l'aimait beaucoup bien qu'elle avait parfaitement compris que le grand loup blanc ne les appréciait que peu, enfin c'est ce qu'il montrait en tout cas. Mais cela elle le comprenait, ils n'avaient pas encore passé beaucoup de temps ensemble et surtout le loup blanc était consterné par les bêtises de son fils, mais la petite loupiote ne le prenait pas mal, il les aimait quand même, elle et ses frères.
-Oui mais en vrai j'ai un peu peur... Parce que papi il sera sévère avec moi.
Il fallait être clairvoyant, le grand loup était dominant il allait donc être très exigeant avec ses petits enfants. Mais bon, 'Ona y arriverait, en tout cas elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour être à la hauteur. Elle était très déterminée. Elle voulait faire honneur à son père, elle ne voulait pas qu'il soit déçu. Le louveteau réussi à se ressaisir très vite suite à sa léchouille ce qui donna une petite mine boudeuse à la loupiote. Elle était triste que sa technique ne fonctionne pas, mais il fallait être bonne joueuse. Elle tenta donc de lui faire les yeux doux en poussant de petits couinements pendant qu'elle se tortillait sous les chatouilles.
-Mais euh ! |
| | | Débute
Fenrir/Raven
Meute : Ciel/Nocturne Nombre de messages : 23 Age : 32 Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père. Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Lun 28 Mai 2012 - 15:08 | |
| Fen' sourit à sa remarque, ça dépend des moments... En même temps, étant la fille de Ridge, elle devait en cacher bien des secrets... Puis bon il y avait Kimi aussi, ce n'était pas n'importe quelle louve non plus... Elle devait avoir un sacré caractère la petite.
" Je me demande bien ce que tu caches.. "
Sourire malicieux et amusé, Fen' aimait les secrets, il trouvait que ça mettait un peu d'amusement, enfin ça restait un petit gamin quand même. Il fallait pas qu'il grandisse trop, trop vite non plus. Concernant Psy', ça n'étonnait pas Fenrir plus que ça qu'elle soit un peu inquiète. Après tout, Psy' était connu pour son goût pour le sang plus prononcé que n'importe qui... Le démon blanc hein? Angel n'était il pas l'Ange Noir? Amusant non? Mais bon, Fen' était peut être le seul à s'amuser de ça, la vérité était que si un jour un combat éclatait entre Angel et Psy', le résultat serait désastreux... Quant à savoir , le vainqueur... Nul ne pouvait savoir.
" Sévére? Tout les mentors le sont. Mais ne t'inquiétes, si tu t'appliques et que tu fais de ton mieux, tout se passera parfaitement. "
Fen' était le premier à le savoir, après tout il avait l'insatisfait de première en tant que mentor. De plus Angel et Fen' était tellement différent... Ce n'était pas étonnant de voir quelques clashs entre eux, car Fen' tentait de lui tenir tête de plus en plus. Il savait qu'Angel était tenu par sa promesse envers sa mère, aussi avait il tendance à prendre de plus en plus de marge... Mais Angel restait quand même le maître quoi qu'il arrive...
" Tu vas perdre nah !"
Il continuait ses chatouilles, mais son sourire et ses yeux doux, le fit perdre dans un de ses mouvements et il arrêta les chatouilles en riant gentiment. Il était vrai qu'elle avait de nombreux atouts, cette petite....Elle ferait un carnage auprès des mâles quand elle serait plus grande. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Lun 28 Mai 2012 - 16:08 | |
| La petite loupiote lui sourit narquoisement et lui donna un petit coup de tête amical. Elle n'allait tout de même pas lui dire tout de suite qu'elle avait des problèmes psychologiques, il le découvrirait bien assez tôt, comme tout les autres alors il verrait bien, ou peut être ne le verrait-il jamais s'il n'était pas là au bon moment. Si on pouvait qualifier ce moment de bon hein parce que sa mère n'appréciait pas vraiment ses crises.Ce qui n'était pas particulièrement étonnant...
-Tu le découvriras tôt ou tard. lui murmura-t-elle à l'oreille.
Kimyona aimait bien taquiner son entourage et puis le louveteau lui était sympathique, elle était donc contente de pouvoir l'embêter un peu, et oui c'était une petite chipie mais bon avec les parents qu'elle a ce n'est pas très étonnant. La louvette s'inquiétait un peu de son apprentissage mais son grand père serait certainement juste avec elle et Fenrir devait avoir raison. Il menait une meute, il devait donc être juste même s'il était sévère et exigeant. 'Ona devait avoir confiance en elle, après tout son père lui avait toujours dit qu'elle était la meilleur parce qu'elle était sa fille. Oui, c'est Ridge.
-Je suppose oui.
Lorsque Fenrir arrêta ses chatouilles 'Ona en profita pour se dégager de sous le louveteau et lui tire la langue. Etant encore petite, elle n'était pas réellement du genre dragueuse, elle usait juste de ses qualités pour se sortir de quelques situations comme dans le cas présent. Cependant en grandissant peut être cela serait-il différent, peut être que faire courir les mâles l'amuserait mais cela,il n'y que l'avenir qui pourra le dire.
-Je ne peux pas perdre.
Et pourquoi ? Eh bien parce qu'elle est la fille de Ridge. |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Mer 20 Juin 2012 - 4:17 | |
| |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Jeu 21 Juin 2012 - 23:11 | |
| [ Non je vais répondre. ] |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Ven 22 Juin 2012 - 5:48 | |
| |
| | | Débute
Fenrir/Raven
Meute : Ciel/Nocturne Nombre de messages : 23 Age : 32 Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père. Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Ven 13 Juil 2012 - 19:05 | |
| Côté psychologie bizarre, Fenrir avait du choix... Entre son père adoptif, son frère et ses sœurs... Il avait son lot de cas de folie et il avait fini par croire que lui aussi ne devait pas être tout à fait net au fond. :p Au final sa mère n'était pas non plus la reine des plus clean. Elle l'avait abandonné dès son plus jeune âge et semblait toujours en proie à une peur étrange... Son père? Un inconnu..
/ Un secret? Je n'aime pas trop les secrets... Mais je ferai avec. / Il lui sourit tendrement acceptant finalement de découvrir petit à petit la loupiote.
Ouais en même temps tout les pères trouvaient leurs gosses comme étant les meilleurs. Ou alors ils étaient un peu trop réfractaires.. Mais généralement les mâles même les plus glacials devenaient papa poule avec leur gamin. C'était comme ça. Un étrange phénomène d'ailleurs. Mais concernant le mentor, Psychose même s'il était le grand père de Ona' ne ferait certainement pas le moindre cadeau à sa petite fille. Grand-père/Père une génération entre les deux, ça change énormément. Quoi que... Seul l'avenir le dira.
" Ne t’inquiètes pas. Tu verras bien le moment venu ! "
Fen' également était trop petit pour penser à tout ses sentiments étranges qu'est l'amour... En vérité, il ne connaissait pas trop encore les ravages de tout ça. Mais il comprenait pertinemment que quand on devenait adulte, les femelles avaient un certain pouvoir pour rendre les mâles complétement dingues. Il le voyait parfaitement avec son oncle qui quand fen' l'avait rencontré la première fois était dénué de tout sentiment heureux et amoureux.. Alors que maintenant, il était complétement raide dingue de kimi et de sa famille.. Mais c'était uniquement eux et personne d'autres... Bien étrange que ce sentiment.
" Moi non plus !! "
Il lui tira la langue malicieux. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Dim 15 Juil 2012 - 12:31 | |
| Il n'aimait pas les secrets ? Pourtant,c'était amusant d'essayer de les découvrir, ça faisait comme un jeu de piste. On demandait des indices, on faisait marcher ses méninges et on faisait des tas de trucs et de machin pour comprendre. Enfin, Kimyona mettait toujours tout en oeuvre pour découvrir les secrets des autres parce qu'elle était d'une curiosité folle. Et puis, au moins ça lui faisait une distraction. Sa mère n'avait guère de secrets, son père par contre... C'était différent. Il était différent, il était son père. Même 'Ona ne savait pas toujours ce qu'il avait derrière la tête et pourtant elle le connaissait bien, c'était son sang qui coulait dans ses veines tout de même et puis elle l'adorait. Mais cela c'était plutôt normal.
-Alors on joue aux devinettes ?
Bah oui, pour découvrir ce qui clochait dans sa tête pourquoi ne pas jouer ? C'était la digne fille de Kimi, le jeu ça la connaissait plutôt bien croyez-moi. Cette proposition était loin d'être faite pour embêter le louveteau au contraire, la loupiote l'aimait bien et passer du temps à jouer avec lui lui plairait beaucoup.
-Ou alors tu vas devoir rester tout le temps avec moi pour savoir !
Deuxième technique pour passer du temps avec Fenrir, comme quoi la loupiote n'était jamais à court d'idées ! Elle était même plutôt inventive quand elle voulait parvenir à ses fins. Comme son père ? Oui, sûrement un peu en effet.
L'adorable loupiot la réconforta en lui disant que de toutes façons elle verrait bien le moment venu et il n'avait pas tord, personne ne pouvait prévoir à l'avance ce qui allait se passer et surtout pas 'Ona, elle ne connaissait pas encore assez son grand père pour le savoir. Mais il avait élever son père,il devait donc être un mentor formidable. Non ? C'est pas l'avis de tout le monde, je sais, mais c'est le sien car quoiqu'il arrive, 'Ona admirera toujours son père, toujours. C'était presque une fille modèle, presque car elle aimait tout de même faire tourner ses parents en bourrique, il fallait l'avouer.
Le louveteau répondit quel lui non plus ne pouvait pas perdre, 'Ona rit et lui fit une petite léchouille sur la tête. Oui, il fallait l'avouer, elle l'aimait un peu plus que bien mais bon c'était un ciel donc c'était sûrement normal finalement.
-On va pas pouvoir se battre alors... |
| | | Débute
Fenrir/Raven
| Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Dim 15 Juil 2012 - 18:38 | |
| "Alors on joue aux devinettes ?"
Jouer aux devinettes, pourquoi pas? C'était plutôt amusant de jouer aux devinettes avec les autres. Mais ce n'était pas toujours facile de trouver les réponses. Mais bon, Fen' était un gamin, plus mature que les autres pour son âge, mais un gamin tout de même ! Et quand on propose à un gamin de jouer, forcément il réponds oui sans hésiter !
"Pourquoi pas ! Jouons aux devinettes ! "
Au moins il ne mettrait pas une plombe à connaître tout ses secrets.. Quoi que ! Il n'était pas le plus fort à ce jeu là, donc peut être que finalement il allait mettre un temps fou, mais ça restait un jeu avant tout. Mais il était certain que cette louve savait parfaitement donner l'envie, une démangeaison intérieure assez puissante pour ne rien ne lui refuser pour connaître tout d'elle. Telle était l'étrange pouvoir des femelles... Et pourtant ils étaient encore petits.
"Ou alors tu vas devoir rester tout le temps avec moi pour savoir !"
Proposition très intéressante que voilà, rester à ses côtés pour toujours pourquoi pas? Mais serait-elle le supporter? ça c'était une autre histoire! Fen' était gentil, c'était certain, il était doux, calme et très réfléchi mais il avait aussi son petit caractère comme tout le monde. Mais c'est sûr que comparé à toute sa famille, c'était certainement le moins barré de tous.
"Proposition intéressante. Mais serais-tu me supporter? "
Ah ah, la balle était dans son camps, la belle allait elle lui renvoyer sans hésitation? Intéressante histoire à suivre. Fen' n'était toujours pas le meilleur quand il s'agissait de mettre le suspens mais il avait tendance à être franc, aussi n'hésitait il pas à dire qu'il pouvait être insupportable comme tout le monde et qu'il n'était pas le bon enfant de cœur que tout le monde veut croire. De plus l'influence de l'Ange Noir n'était pas des meilleures sur lui..C'était une évidence.
"Se battre? Désolé princesse... Je ne me bat pas avec les jolies filles. Je les protège." |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Mar 17 Juil 2012 - 14:52 | |
| Le loupiot semblait bien joueur, même s'il était plus vieux que Kimyona car il accepta sans hésiter de jouer aux devinettes. C'était bien la réponse que la loupiote au pelage brun attendait. Elle s'assit alors devant lui, remuant la queue comme un chiot. Bon, il est vrai que ce n'était pas très élégant, pour une fille de prince, mais elle restait tout de même une gamine. Une gamine d'environ huit mois mais qu'importe. Et puis elle tenait de sa mère qui n'était autre que la "légendaire" Kimi, elle aimait donc jouer. Non, elle adorait jouer. Enfin, vous m'avez compris, pour elle, le jeu, c'est le bien. Et pour son âge c'était encore tout à fait normal, contrairement à sa mère.
-Va falloir que je réfléchisse alors.
Bah oui, vous faites deviner comment que vous avez une double personnalité vous ? C'est pas simple, et puis faut pas donner des indices trop évidents non plus sinon c'est pas drôle. Kimyona allait devoir réfléchir à une bonne énigme pour le petit loupiot. Une énigme pas trop facile mais claire. Rah, aller on fait marcher ses méninges.
-Je ne suis pas toujours moi.
Bon, ça, c'était facile. C'est pas grave, elle se rattraperait bien sur autre chose. Finalement, Fenrir ne déclina pas sa deuxième proposition qui était de passer plus de temps avec lui ce qui fit sourire la jeune louve. Elle devait prendre ça comment ? Comme une avance ? /SBARF/ Surtout que, c'était elle qui avait commencée et non l'inverse mais ça aurait tout de même été amusant de taquiner le loupiot avec ça, sauf que ça se serait facilement retourné contre elle. Bon, on allait éviter, c'était plus sage. Pourtant l sagesse ne faisait pas partie des qualités de ses parents.
-Te supporter ? Je supporte mes frères et surtout je supporte les trois monstres de demi-frère et soeurs que j'ai, alors oui je pourrais facilement te supporter.
Il fallait être lucide, la loupiote n'avait pas la famille la plus facile du monde et Fenrir semblait bien facile à supporter. Peut être n'était-ce qu'une apparence mais elle le découvrirait bien si c'était le cas. Les surprises c'était toujours amusant. Enfin, y en avait qui n'aimait pas ça, mais ce n'était pas son cas. Le loupiot lui apprit qu'il ne se battait pas contre les jolies filles mais qu'il les protégeait. Au moins c'était un compliment, elle était jolie. Le "Princesse" ne la choqua d'ailleurs pas, étant fille de prince. Elle lui adressa tout de même un sourire amusé avant de répliquer.
-Mais moi, je me protège toute seule.
Trop fière pour laisser quelqu'un lui sauver la peau ? Oui, sûrement. Elle était la meilleure après tout alors elle devait bien savoir se protéger et même protéger les autres. Elle avait beau être la seule femelle et la dernière de la porté, elle n'était pas des moindres et avait bien l'intention de le montrer. |
| | | Débute
Fenrir/Raven
| Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Mer 18 Juil 2012 - 23:39 | |
| Huit mois? Peu de mois les différencier tout les deux au final.. Fen' avait dix mois environ, il ne se souvenait pas tout à fait de son âge et plus le temps passait et plus il oubliait petit à petit les souvenirs de sa mère... Ce qui le chagrinait énormément. Mais bon, elle l'avait abandonné jeune ce qu'il n'avait jamais compris - Angel refusait catégoriquement de lui expliquer - et il devait faire avec sans insister car il savait que derrière tout cela se cachait quelque chose d'assez dramatique. Il sentait que ce sujet était sacré et une certaine tension débarquait à chaque fois qu'il essayait de l'aborder avec son oncle. Aussi avait-il préféré éviter tout ça, et puis aujourd'hui il avait vraiment une vraie famille c'était donc différent.
-Va falloir que je réfléchisse alors.
Hum, réfléchir pour des devinettes ce n'était pas facile. Fen' était encore moins bon quand il s'agissait de créer les devinettes, encore les deviner ça peut se faire mais les élaborer... ça demande une toute autre concentration. Et apparemment la petite loupiote connaissait les mêmes soucis techniques. Puis bon ils étaient encore gamins, donc ça rendait les choses encore plus compliquées.
-Je ne suis pas toujours moi.
Pas toujours elle? Que voulait-elle dire par là? Si elle n'est pas toujours elle? Qui pouvait-elle être d'autres? Se pourrait-il que? ... Oh il mettait le doigt sur quelque chose ! Peut-être allait-il trouver du premier coup ! Fen' fronçait les sourcils tout en réfléchissant intensément, même s'il pensait avoir la réponse, il préféra explorer toutes les autres possibilités avant de dévoiler ce qu'il pensait.
"Si tu n'es pas toujours toi... ça veut dire que tu peux être quelqu'un d'autre... Aurais-tu un autre toi? C'est à dire une double personnalité? "
Ouille, si c'était vraiment le cas, Fen' était en présence de laquelle? La plus gentille ou la plus délicate? Si c'était la plus délicate, ce devait vraiment être un ange... Mais Fen' connaissait un temps soit peu le père de Ona' pour penser au contraire qu'il était en face de la gentille princesse et que derrière tout ça se cachait une autre façade.. Plus sombre peut être? Mais aussi intéressante à découvrir. Décidément dans la famille de Kimi, les femelles sont toujours des plus fascinantes. Pas facile pour un mâle de résister aussi petit soit-il... ^^
" Dans ce cas tant mieux. Je t'accorde le fait que Fallen n'est pas toujours très facile à vivre. Mais Rav' est vraiment super tu sais. Si tu le connaissait un peu mieux. Tu l'adorerais. "
Les faire se rencontrer et devenir réellement amis pourrait être intéressant pour Fenrir, mais petit comme il était, il sentit un petit pincement à son coeur quand il fit cette proposition car la crainte de perdre l'un ou l'autre s'il les réunissait tout les deux , voir même les deux l'ennuyait un peu voir beaucoup.. Mais bon il devait apprendre à faire confiance aux autres, ce qui n'était pas facile quand on avait été abandonné par sa propre mère...
" Tu refuserais donc mes services de chevalier demoiselle? "
ça y est ! Fen' était parti dans son jeu de chevalier des fées. Il y avait longtemps qu'il n'était plus reparti dans ses contes de fée, la dernière fois il y avait entrainer Uklin, un loupiot bien sympathique qu'il n'avait jamais revu. Pourtant il s'était bien amusé tout les deux et Fen' aurait aimé le revoir un de ces quatre. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] | |
| |
| | | | Repos sur la berge [libre] | |
|