Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Repos sur la berge [libre] Jeu 19 Juil 2012 - 14:56 | |
| Fenrir réfléchit quelques instants à la devinette de Kimyona. La loupiote au pelage brun l'observa alors en silence, espérant qu'il ne trouve pas tout de suite. Bah oui, sinon c'est pas drôle, et puis elle avait envie de l'embêter donc... Quand on est une Chipie née c'est comme ça, on embête les autres. Mais elle ne l'embêtait que gentiment, ce n'était pas une sadique dans l'âme, enfin pas sous cette personnalité là. Il fallait bien que la rose ait des épines, vous ne pensez pas ? Sinon, cela devient beaucoup trop facile. Enfin, Fenrir trouva la réponse, du premier coup. Ah c'était pas juste ! La prochaine fois elle devrait essayer d'en trouver une plus dure ! Menfin, elle verrait bien plus tard, pour l'instant elle affichait une petite mine boudeuse à cause de la rapidité de la réponse.
-Oui, mais c'est pas juste, t'as trouvé trop vite.
Oui, Kimyona pouvait bouder pour un rien, comme son père, mais généralement jamais bien longtemps, comme sa mère. Elle vint alors se frotter au loupiot ciel pour lui réclamer un câlin en échange de cette devinette trop facile. De toutes façons, pour avoir un câlin, toutes les raisons sont bonnes. Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est pareil.
-Je te souhaite juste de ne jamais voir la deuxième.
C'était en quelque sorte un indice pour lui indiquer la nature de cette deuxième personnalité. Il y avait beaucoup de double personnalité différentes, son cousin Deamon était d'ailleurs plutôt spécial en son genre mais 'Ona avait réellement une personnalité "gentille" et une "méchante", bien que chacune avait ses particularités. Finalement, Fenrir lui parla de ses demis-frère et soeurs, enfin de seulement deux d'entre eux. Raven et Fallen, 'Ona lui répondit tout d'abord pas un sourire amer qui n'avait rien de sincère.
-Fallen n'est facile à vivre qu'avec son père pratiquement quant à Raven il n'est pas beaucoup mieux. Il se contente de m'ignorer, il n'est "super" qu'avec toi, et peut être ses parents.
Pas la peine de préciser ce qu'elle pensait de Toxic, elle préférait de toutes façons les éviter tout les trois. Elle ne les aurait pas détester s'ils n'avaient pas été insupportables, mais ça devait bien être la faute du père. Oui parce que sa mère c'est sacré et des six qu'ils étaient aucun n'était comme eux. Enfin, il y avait tout de même des sacrés cas mais 'Ona les aimait tous tellement qu'elle ne le voyait pas. La loupiote savait parfaitement que Raven ne l'accepterait jamais comme une soeur et au fond, c'en était de même pour elle. S'ils mourraient un jour elle n'aurait de la peine que pour sa mère cependant ce n'est pas elle qui fera couler leur sang. Fenrir lui demanda si elle refusait ses services de preux chevalier ce qui la fit rire. Elle regarda le louveteau en se tenant bien droite sur ses pattes, le regard fier et fort. Dans ces moments là, elle ressemblait un peu à son père.
-En effet. Plus tard je serais une guerrière alors ça sera à moi de protéger tout les autres. Je suis assez forte pour ne pas avoir besoin de protection !
Ou pas 'Ona mais je vais rien dire... |
|