Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: la chose interdite Dim 25 Avr 2010 - 16:21 | |
| kinaï étai facsiné par les hommes et que son oncle n'aime pas celà le rendait fou. Il savait aussi que deamon ne comprendrai pas mais kinaï aimait les voir.
*ils senten bon* |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la chose interdite Dim 25 Avr 2010 - 17:22 | |
| Saphir voulait se rendre à l'auberge et pour on ne sait quelle raison, elle passa par le village au lieu du tunnel au risque de se faire jeter si elle tombait sur des hommes qui ne la connaissait pas. Elle sentit un loup connu, jeune...
*Kinaï!*
La louve se précipita discrètement vers lui et parlait d'une voix basse :
"Mais que fais-tu ici inconscient! Tu risques de te faire tuer..." |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la chose interdite Dim 25 Avr 2010 - 18:00 | |
| -tata^^
kinaï lui sourit et regarde les humains:
-ils sentent bon tu trouve pas??? Et ils son fascinant.. Je sais, j'ai pas le droi d'etr là...
le loup lui sourit |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la chose interdite Dim 25 Avr 2010 - 19:30 | |
| Saphir lui sourit :
"bon, suis-moi, je vais t'emmener à l'auberge, l'humain me connnait bien depuis des années, il nous donnera bien un petit quelque chose à manger si tu tiens tant à en voir!" |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la chose interdite Dim 25 Avr 2010 - 19:34 | |
| kinaï étai au ange, un humain, enfin, voir cette créature marcher^^ Le loup était heureux et voulait tout savoir des hommes:
-je te suis^^, ça doit etre bien de vivre ici |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la chose interdite Dim 25 Avr 2010 - 23:33 | |
| Saphir lui sourit et commença à avancer, guettant que le loup restait bien près d'elle pendant le trajet.[ Je t'attends ICI! =)] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chose interdite | |
| |
|