AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Vide
MessageSujet: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:38

La Nuit était tombé , le ciel étoilé regnait sur People après en, une grosse boule brillante et ronde était au milieu de ce ciel. C'était la pleine lune , je sortis donc de ma tanière pour me promener sous ce beau ciel. Je sentis l'odeur de deux loups , et bien voilà ma nuit serait rater a cause d'un nocturne et d'une louve de la meute du ciel... Bon j'allais m'amuser au moins, je m'avança très doucement et calmement essayant de determiner d'où venait l'odeur , je reussis a trouver la louve mais le loup j'y arrivais difficilement. Je resta sur mes garde en m'asseyant en direction de la louve.Je poussa un grognement avant de continuer de fixer l'endroit d'où elle allait venir.

Dernière édition par Haven/Ever le Sam 4 Déc 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:51

Après une si belle journée, je pressenti une belle nuit. Les autres loups ciels endormis, je me glissa dehors... Me dirigeant vers le Lac, tête baissée, je vis le reflet de la lune... Elle était pleine ! Toute heureuse, j'avais envie de me promener ou bon me semble. Marchant calmement en sentant le bon air du soir, j'arriva dans le Champ abondonné. L'endroit parfait pour méditer comme la louve en avait l'habitude... Soudain, je frémis : une odeur attira mon attention. Une louve Aventure était pas loin... Une deuxième odeur suivi : c'était un Nocturne. C'était raté pour la tranquilité... Encore, rencontrer un Tranquille ne l'aurait pas gênée, mais une Aventure doublée d'un Nocturne... La nuit promettait d'être mouvementée ! La louve Aventure se méfiait, Laëra en était persuadée. L'intruse lança un grognement dans ma direction, comme pour montrer qu'elle m'avait repérée. Je sentais sur mon pelage son regard, avant même qu'elle m'ait vue. Je m'approcha calmement d'elle, et, pour une fois, je ne me cacha pas. Une fois qu'on est vu, pourquoi se cacher ? A pas de velours, je m'approcha. Comme à mon habitude, je ne lui cria pas un avertissement strident mais je chuchota, laissant mes paroles être bercées par le vent :

- Qui est-tu ? Tu n'as pas l'air d'être une habituée de cet endroit...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:54

Une ombre noire se promenait tranquillement entre quelques tentes d'humains. Mais le loup continua sa route, n'ayant aucune envie de commencer un massacre au milieu de la nuit. La haine que portait le loup noir aux bipèdes était sans égale, quoique... Le loup s'arrêta un instant, puis commença à marcher en direction opposée du vent. C'était devenu une de ces nouvelles habitudes, ainsi, il pouvait toujours savoir ce qui se trouvait en face de lui. Ni ses ennemis, ni autres choses pouvaient le sentir arrivé. Du moins, s'ils se trouvaient devant lui. C'est ainsi qu'il remarqua la présence de deux louves, portant chacune une odeur spécifique à leur meutes. Une aventureuse, qui ferait mieux de ne pas se trouver sur sa route, tout comme une ciel, qu'il avait déjà rencontré lui semblait-il. Le loup ne laissa paraître aucune émotion, préférant attendre les 'résultats' de cette rencontre. Se battre? Il n'en avait pas envie, pour le moment. Il entendit un grognement et vu la louve aventureuse et celle du ciel. Il ne dit cependant rien, s'asseyant comme si les deux louves en face de lui ne représentait rien, ni danger ni amusement quelconque, ce qui était en leur faveur, d'une certaine façon.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:08

En voyant la louve je fis un sourir sadique , et ben si j'étais habituée a cet endroit... Je soupira en la regardant toujours mon sourir sadique aux babines. Mes yeux aussi jaune que le soleil était sur le pelage de la féline mais l'odeur du nocturne revint chatouiller mes narines. Je fixa devant moi voyant quelques poils noirs , je me leva le fixant mais ouvra la gueule pour repondre a la louve.
"Je suis une louve , pourquoi sa t'interesse ?! Et bien sur que si je suis habituée a ici..."
Je me lécha le pelage blanc comme neige avant de poser mes yeux jaune sur le loup, sa l'interessait tellement de nous fixer comme cela ? Et bien je me demande pourquoi , l'autre louve , celle du ciel , elle voulait me faire peur en me chuchottant dans l'oreille? Sa n'a pas marcher , dommage pour elle...
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:18

La louve Aventure me répondit, regard sadique, sourire sadique, en mode sadique...

-"Je suis une louve , pourquoi sa t'interesse ?! Et bien sur que si je suis habituée a ici..."

Tous pareil... Etait-elle tellement bête qu'elle ne connaissait pas son propre nom, cette idiote d'Aventure ? Son interlocutrice se lécha puis regarda fixement un autre loup... Le Nocturne ! Mais c'était celui avec qui Kimi avait parlé l'autre jour... Comme l'autre fois, il fixait la scène et il était le spectateur. La dernière fois, c'était Reina et Jed qu'il avait observé, comme elle. Cette fois-ci, c'était elle et l'Aventure qu'il fixait... Lentement, je m'avança, dessinant un magnifique arc-de-cercle pour m'assoir à 2 longueurs de queues de lui, m'écartant de l'Aventure stupide. Levant la tête vers le ciel, le calme envahit mes membres. Bizarrement, j'étais plus à l'aise en spectateur que sur les planches... De l'endroit ou j'étais assise je pouvais admirer la lune mais aussi observer les nomades qui étaient ici et là. Je me plongea enfin dans ma méditation infinie, plongeant mon regard dans l'horizon...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:26

Les membres de la meute aventureuse n'avaient jamais été ce qu'on appelle de 'vrai' loups aux yeux du loup noir. Bien sur, il avait été ami avec Kinaï, frère de sang même.. Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Les membres de cette meute parlent trop, sans parler des vrais lâche qu'elle compte parmi ces rangs. Vous ne verrez jamais un nocturne se mêler d'un combat pour aider un autre nocturne. Deux contre un, c'était une chose que les aventures et tranquilles ne se gênaient pas de faire. Et même alors, ils n'étaient pas capables de se défendre. Quand on décidait de se retirer, pour leur laisser une chance de survie, ils voyaient cela comme une victoires. Pitoyables chiens. Le loup porta cependant son attention sur les deux louves.

"Une ciel qui a l'habitude de rester caché, finit par se montrer. Aurais-tu appris le sence du courage, ou le sence de la mort?"

Le loup avait un ton neutre, mais ses paroles étaient toutes autant arrogantes. Cette louve du ciel préférait resté caché, en dehors du combat. Chose qu'on ne pouvait lui en vouloir, après tout, ce n'était pas une ciel pour rien. Il regarda ensuite l'autre louve.

"Votre meute aurait-elle décider de devenir plus 'mauvaise'? Après tout, à part copier les autres, certains des vôtres ne valent rien. Enchantée de vous connaître"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:48

Je m'avança vers le loup qui finalement nous parle , mais pour qui il se prend a part pour un nocturne , il ne nous connait pas enfin ne me connait pas. Je continua de le fixer , je ne suis même pas née ici comment puis je déja avoir des ennemis ici... J'étais beaucoup mieux dans mes montagnes neigeuse mais bon maintenant je suis ici et je ne bougerais pas. Malgré les ennemis que je me fais.
"Cher Nocturne , je ne suis pas comme ceux de ma meute et elle n'a rien copier aux autres. Et non elle n'a pas decidé d'être plus mauvaise , quelle dommage même si j'aurais bien voulut..."
Je m'arreta là car je me disais bien que j'allais finir en ennemie numéro un a cette allure. Je partis quelques instants puis revint les crocs plein de sang avec un daim sur le dos. Je le posa lui arrachant les organes pour les manger puis fit une pause pour me nettoyer le pelage qui était devenue rouge sang. Je laissa le daim a mes pattes puisque il lui restait la peau et quelques organes... C'était très bon mais bon je préfèrais ces humains idiots... Je continua de fixer un a un les deux loups.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:28

Deamon parla, et, comme tout Nocturne, décida de jouer l'insolence :

- Une ciel qui a l'habitude de rester caché, finit par se montrer. Aurais-tu appris le sence du courage, ou le sence de la mort ?

Deamon la détestait, comme tous les Nocturnes. Cette meute avait manifestement envie d'avoir des gens sur le dos... Puis le loup noir ajouta, à l'adresse de l'Aventure :

-Votre meute aurait-elle décider de devenir plus 'mauvaise'? Après tout, à part copier les autres, certains des vôtres ne valent rien. Enchantée de vous connaître.

L'Aventure, piquée au vif, lui répliqua (grossière erreur) :

- Cher Nocturne , je ne suis pas comme ceux de ma meute et elle n'a rien copier aux autres. Et non elle n'a pas decidé d'être plus mauvaise , quelle dommage même si j'aurais bien voulut...

Une louve qui aurait aimée être une Nocturne. Au secours ! Tous pareils, pourquoi personne n'était comme elle ??? L'Aventure partit quelques instant avant de revenir, un daim mort à ses côtés. Quelle goinfre ! Un soir de pleine lune, on ne mange pas : on pense... Elle se souvaint qu'elle était censée répondre à l'insulte de Deamon. Pour Laëra, ce n'était pas une insulte : elle était déjà contente qu'il ne l'ait pas encore bouffée... Je plongea mon regard dans celui du Nocturne, cherchant quelque chose... Que je ne trouva point. Me décidant à lui répondre, je le regarda à nouveau dans les yeux :

- Tu as raison d'être observateur. D'habitude, les tiens se précipitent pour tuer avant même d'avoir examiné leur entourage. Mmh... Je dirais que je n'ai rien appris. Quoique... Le sens de la mort, quand on est la soeur d'une Nocturne, pas besoin d'autre chose pour le connaître. Quant au sens du courage... Peut-être l'ai-je compris ? Peut-être...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:39

Deamon observa la louve du ciel, ensuite celle de la meute des aventures. Cette dernière mangea un daim, le loup ne répliqua pas pendant un instant, s'imaginant ce qu'aurait pu être la suite des paroles de cette louve.

"Dans ce cas, tu ne connais pas bien les autres membres de ta meute, dont certains lâche qui se jettent à deux, voir trois sur un pendant un combat. La fierté des aventures n'est pas très grande, tout le monde le sait. Tu dis être différente de ta meute? Cela reste à voir. Quel est ton nom?"

Le loup avait toujours un ton neutre, d'ailleurs, la question n'en était pas vraiment une. Si cette louve avait un semblable d'intelligence, elle lui dira son nom. Il fixa ensuite la louve du ciel et eu un mauvais rictus.

"Nous examinons notre entourage en une fraction de seconde si nécessaire, chose à laquelle nous excellons également. Si je décide de ne pas te tuer, de ne pas vous tuer, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas encore jugé l'utilité. Pour l'instant."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:45

Les Lâches , je savais très bien que ma meute en était remplit mais moi je n'ai pas que sa a faire que de faire comme eux. Mais pourquoi veulent-ils tous savoir mon nom mais bon je vais lui dire s'il veut le savoir.
"Et bien si je connais ma meute , je sais qu'elle est remplie de lâches , mon nom... Je me nomme Haven..."
Je soupiras en le fixant , les paroles de ce loup était tellement 'profonde' pour un nocturne mais heureusement pour moi que je n'ai pas finit ma phrase tout a l'heure. Je le fixa toujours de mes yeux jaune qui virait au orange ambre. Mais a quoi sa leur sert de savoir nos noms franchement , avant de nous tuer... Ils vont pas se venter de savoir notre noms quand même , ils sont pas si débiles mais bon.
"Et le tien nocturne? Quel est ton nom loup noir ?"
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:00

Deamon regarda longtemps l'Aventure, avant de répondre :

-Dans ce cas, tu ne connais pas bien les autres membres de ta meute, dont certains lâche qui se jettent à deux, voir trois sur un pendant un combat. La fierté des aventures n'est pas très grande, tout le monde le sait. Tu dis être différente de ta meute? Cela reste à voir. Quel est ton nom?

Enfin ! C'est pas trop tôt. Laëra allait pouvoir mettre un nom sur cette louve qui croyait être une Aventure hors-pair. Quand Deamon la regarda, il fit une mauvaise grimace...

- Nous examinons notre entourage en une fraction de seconde si nécessaire, chose à laquelle nous excellons également. Si je décide de ne pas te tuer, de ne pas vous tuer, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas encore jugé l'utilité. Pour l'instant.

Donc la louve Ciel avait raison. Pan ! Mais ce que Deamon avait omis de dire, c'est que son âge lui avait permis d'être un peu plus observateur que certains loups... N'est-ce pas Reina ? Elle, pas observatrice du tout, avait pour tout projet de la tuer à chaque fois qu'elle la voyait. Tu parles d'une soeur...L'Aventure répondit à Deamon :

- Et bien si je connais ma meute , je sais qu'elle est remplie de lâches , mon nom... Je me nomme Haven... Et le tien Nocturne ? Quel est ton nom loup noir ?

La louve était tellement nouvelle dans sa meute qu'elle ne connaissait pas Deamon le fou sanguinaire ! Et elle disait connaître sa meute... Mais bien sûr, et comme ça elle connaissait tout le monde sauf Deamon ? N'importe quoi ! La louve, totallement désinstéréssée par la discussion inutile, revint dans ses pensées...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:13

Deamon fixa un instant les restes du daim. Cela lui rappelait qu'il devrait une fois ce déchainer contre un cerf, question de s'amuser un peu. À moins, naturellement, qu'il trouve avant cela un loup assez robuste pour tenir plus de dix minutes en face de ses attaques de folie pure. Ah, en reparlant de folie, tout le monde ne le croyait-il pas fou? Que c'était lassant de voir la débilité de certains..Quoique, il se pourrait bien qu'il le soit, fou et sanguinaire. Haven, telle était donc le nom de cette louve. Pourquoi voulait-il toujours connaître le nom des autres? Et bien, le loup avait une très bonne mémoire, et pour certain, il valait mieux qu'ils connaissent leurs noms. Sinon, il leurs inventait des surnoms, loin d'être amicale, des surnoms blessant, vexant..

"Deamon"

Il ne regarda même pas la louve du ciel quand il adressa la parole à cette dernière.

"Tu es la proie d'une nocturne et je ne prends pas les proies de mes frères et soeurs de meute. Tu es chanceuse d'une certaine façon, tu ne trouves pas?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:32

Deamon je le sais que c'est ton nom , je connais ton odeur depuis que tu as tué mon amie Lira... Malgré cela je ne t'attaquerais pas puisque j'étais son amie que pour une chose , pour connaître les Nocturnes. Et je les ai connus , enfin j'ai appris a savoir comment était chaque Nocturnes mais les deux qui m'interessent vraiment sont Deamon et Arkan. Arkan , le loup qui a rendut enceinte Reina la fille de Lira. Deamon un fou qui ne peut l'avouer , un sanguinaire certes mais pour l'instant ne m'a pas tué et j'en suis contente. Je me lécha la patte en m'asseyant fixant Deamon. Apparement la louve du ciel était déja la proie de quelqu'un... Quelle dommage je voulais que ce soit la mienne.Je continua de fixer mister nocturne , il était tel qu'on me l'avait décrit . Enfin je n'ai pas peur des nocturnes tant que je ne deviens pas le jouet de l'un d'eux ou qu'ils ne me tuent pas... Je m'éloigna m'allongeant mais les scrutant toujours de mes yeux orange.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:38

Le loup noir répondit simplement à la question de l'Aventure : "Deamon". On ne peut plus simple. Chaque mot avait l'air de lui écorcher la gorge à celui-là... Deamon me parla, sans me regarder : et cela m'arrangea bien. Quand on médite, on déteste sentir le regard des autres...

- Tu es la proie d'une nocturne et je ne prends pas les proies de mes frères et soeurs de meute. Tu es chanceuse d'une certaine façon, tu ne trouves pas ?

Aujourd'hui est un jour de miracle : la louve Ciel cracha. Jamais Laëra n'avait craché, et jamais elle ne recracha. Je répondis, amère, à la fausse question du Nocturne :

- Etre la propre proie de sa soeur, tu appelle cela de la chance ? C'est de ta faute si elle est devenue ainsi. Au départ, nous étions pareilles, et tu l'as fait devenir une Nocturne... Digne de ce nom, certes, mais une Nocturne quand même. Au fond, c'est Arkan et toi qui l'avez fait devenir telle qu'elle est aujourd'hui. Chaque rencontre avec elle me fait plus déprimer qu'aucune autre. Je la vois partout, je la sens partout, et chaque jour est un autre moment du matyre. Si je suis devenue effacée, observatrice et constament dans un autre monde, c'est aussi parce que c'est la seule solution pour ne pas souffrir. Mais tu as peut-être raison. Je serais restée là, naïve et tranquille comme certains loups débiles, je n'aurais jamais connu le sens de la mort. Ha ! La belle aventure que d'avoir une soeur !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:52

Deamon tourna lentement la tête vers Laëra. Il la regarda un instant, puis répondit:

"Donc tu ne te crois pas chanceuse pour le fait que c'est ta soeur qui veut te tuer?"

Elle n'avait pas l'air de réaliser.. Et en un bon, Deamon sauta sur la louve, lui attrapant la trachée entre les crocs. Décidant ainsi de la privé d'air, juste pour s'amuser. Il tourna violemment la tête dans tous les sens, pour lui arracher la chair. Et c'est seulement quand il sentit le sang coulé qu'il la lâcha.

"Sois chanceuse que tu n'es pas ma proie, car même si Reïna est devenue une vraie nocturne, elle n'est pas encore devenue une vraie sanguinaire sadique et réfléchie, ou la folie du sang l'entraine au pire délits imaginable. Elle ne pourrait pas te torturé autant et aussi longtemps que moi je le pourrais, car elle n'a pas encore appris la patience"

La patience. Deamon en était un exemple, bien que c'était peut-être la voix qui le poussait à être ainsi. Il ricana et reparti s'asseoir tranquillement.

"Mais ne t'inquiète pas, je ferais en sorte que d'ici-là, elle sera aussi patiente que je peux l'être. Et c'est seulement à ce moment-là que tu pourras dire ne pas être chanceuse que ta soeur veut ta mort"
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:06

J'écoutais ce qu'ils disaient en soupirant , ma soeure est une telle idiote mais la nouvelle semblait... Deamon était très calme aujourd'hui , cela m'étonnait de lui de ce retrouver en face de deux louves idiotes en restant aussi paisible. Je ne suis pas assez patiente , certes mais bon. J'apprendrais ,et avec lui s'il le veut et puis j'apprendrais mieux avec lui que toute seule... Je m'approcha grognant contre Laera.
"Bon alors , ta soeure qui n'est plus aussi gentille que quand nous étions encore enfant est là alors si tu veux dire quelque chose sur moi , dit le en face ! Espece de soeur idiote !"
Je l'a fixa tournant vite fait la tête vers Deamon puis la retourna vers Laera... Je l'a detestais vraiment cette peste !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:30

Je les fixais , sa allait finir en bagarre mais bon... Je voyais Deamon qui la prit violemment et la secoua... Tiens une autre nocturne , la sœur de la louve du ciel... Sa allait être drôle , je resta allongé les fixant . J'aime observer les combats même si je préfère y faire partie mais bon, mieux que rien.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:58

- "Donc tu ne te crois pas chanceuse pour le fait que c'est ta soeur qui veut te tuer?"

Non.

- "Sois chanceuse que tu n'es pas ma proie, car même si Reïna est devenue une vraie nocturne, elle n'est pas encore devenue une vraie sanguinaire sadique et réfléchie, ou la folie du sang l'entraine au pire délits imaginable. Elle ne pourrait pas te torturé autant et aussi longtemps que moi je le pourrais, car elle n'a pas encore appris la patience"

Entre temps, le loup l'avait pris entre ses crocs pour lui faire mal. Le sang coula un peu. Ce n'était quasiment rien. Deamon ne comprenait pas que plus rien ne lui ferait mal... Puis le loup s'était rassis, ricanant.

- "Mais ne t'inquiète pas, je ferais en sorte que d'ici-là, elle sera aussi patiente que je peux l'être. Et c'est seulement à ce moment-là que tu pourras dire ne pas être chanceuse que ta soeur veut ta mort"

De toute façon, la louve Ciel devait toujours se taire et ne rien dire, telle était la loi du silence... Et après on lui sortait qu'elle restait éternellement cachée !
Sentant l'odeur de Reina, je me retourna vers elle. Quand on parle du loup, on en voit la queue !

- "Bon alors , ta soeure qui n'est plus aussi gentille que quand nous étions encore enfant est là alors si tu veux dire quelque chose sur moi , dit le en face ! Espece de soeur idiote !"

Tsss... Depuis leur dernière rencontre, Reina n'avait pas gagné un seul gramme de sagesse. Si seulement elle se calmait un peu... Elle n'avait rien à dire, et sa soeur le savait bien. Haven était couchée, observant calmement le spectacle. Et elle prétendait être une vraie Aventure ! Une vraie Aventure en aurait profité pour embêter Deamon ou Reina, au choix. On lui demandait de parler, à elle, Ciel, alors qu'on lui avait toujours dit de se taire ! La loi du Silence lui interdisait de répondre à l'attaque. Que Reina le veuille ou non, Laëra n'entrera pas dans son jeu...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:12

Le loup observa les deux 'soeurs'.

"Une réunion de famille, sympa.."

Il regarda Reïna.

"Il y a un temps pour tout ma chère, et comme tu peux le voir, ta soeur n'a jamais appris à ne pas se laisser marché aussi facilement sur les pattes"

Le loup trouvait tout cela amusant. Il regarda cependant la louve des aventures.

"Aurais-tu perdu ta langue Haven? "
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:19

Je regarda Deamon en soupirant , je n'ai pas perdue ma langue mais ses histoires de familles m'ennuient tellement...
"Non , je vous laisse juste régler vos petites affaires."
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:41

Deamon m'observa, Reina et moi :

- Une réunion de famille, sympa..

Puis il ajouta à l'intention de Reina :

- Il y a un temps pour tout ma chère, et comme tu peux le voir, ta soeur n'a jamais appris à ne pas se laisser marché aussi facilement sur les pattes...

Laëra frémissa, énervée. Elle n'était pas soumise à sa soeur idiote triplement idiote ! Il voulait donc qu'elle ait du "courage" ? Eh bien elle allait avoir du courage façon Kimi... Mais avant qu'elle ne réagisse, Deamon s'adressa à Haven :

- Aurais-tu perdu ta langue Haven?

La louve lui répondit, soupirant :

- Non , je vous laisse juste régler vos petites affaires.

Puisqu'elle s'embêtait autant qu'elle aille ailleurs ! La louve Ciel s'avança vers l'Aventure, montrant les crocs :

- Eh bien puisque tu t'ennuie, mademoiselle Haven, je te donne l'autorisation expresse de foutre le camp !

Laëra se jetta sur l'Aventure, ne lui lassant pas le temps de réagir. Elle n'était pas guerrière pour rien ! La louve se défoula, tenant jusqu'au bout la gorge de "Haven"... Avant de la lâcher, la mettant à terre avant de reculer, fixant les yeux ambre de l'Aventure.

- Allez ! Ouste !

La louve poussa violament son adversaire pour qu'elle parte, avant de se retourner vers Reina, écumante de rage :

- Et toi, mademoiselle "j'ai décidé de tuer tout le monde mais je déteste quand ma soeur m'ignore", je n'ai rien à te dire à part une chose : réfléchis un peu au lieu de tout faire trop vite !

La louve partit, rapide, vers les Terres de sa Meute. Arrivant au Lac, elle put enfin confier sa peine aux étoiles.

[je suis plus dans le RP donc me parler pas !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]   Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon] Icon_minitime

Un combat ou autre chose. [Reina,Miss Laera & Mister Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1