AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Vide
MessageSujet: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:30

Je me promena sur les terres du ciel pour voir si Nyro était là mais je ne sentis qu'une nouvelle odeur... Une loupiote, tiens elle vient d'arriver celle la. J'avança calmement vers elle puis je l'attrapa par derrière et par le dos pour ne pas qu'elle s'échape...

Dernière édition par Reina & Nyro le Mer 8 Déc 2010 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:36

Bones explorai ses nouvelle terre. La petite louvarde regardais devant
soisen trottinant. L'air était dux et la loupiote s'amusais. Elle arriva
au lac, alors sans hésiter elle décida de plonger dans l'eau, la louve
se mit a courir met quelque chose l'attrapa, la louvarde se retourna,
une nocturne la tirai, la louvarde se mit alors a crier :

- maissss qui tes toi ? lache moi !!!!!!!!!

Bones essaya de gober la nocturne avec sa petite gueule, puis elle dit
en hurlan
t :

- lache moi jte dis !!!!!!!!!
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:44

Je ria sadiquement en voyant la loupiote se débattre et essayer de me bouffer, beh c'était bien une louve des ciel sa. Je l'a posa mais mit ma patte sur son dos pour l'empécher de partir.
"Beh alors ma p'tite, tu veux me bouffer? T'es nouvelle toi, n'est ce pas..."
Je ne la lacha pas mais n'appuya pas trop fort, heureusement que Deamon n'était pas la.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:53

Bones bougea dans tout les sens, elle mis même un coup de tête
sans faire exprès a la louve. La nocturne la deposa finalement par
terre. Mais elle garda sa pattes sur le dos de la louvette. Bones se
content de bouger et d'essayer de s'échapper. Elle finit alors par
dire a la nocturne d'un ton insolent :

- je ne dirai rien tant que tu me lachera pas. c'est bête je trouve d'en arriver la

Bones sourit, la loupiote était logique. Ce n'était pas tellement bête
se quelle disais
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:56

Je souria, cette loupiote voulait jouer? Mais elle ne savait meme pas de quoi pouvait etre capable les nocturnes...
"Oh mais pas besoin de réponses, ma petite nouvelle qui va devenir mon jouet."
Je l'a fixa ne la lachant pas, elle se croyait forte? Mais même si elle le fesait croire aux autres, c'était une loupiote de la meute des ciels... Elle n'était pas très intelligente.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:00

Bones était encore sous la pattes de la sanguinaire, après un petit
moment, elle finis par réussir a se dégager, mais au mieux de fuir,
elle s'asseya seulement. Devenir son jouais ? et pis quoi encore !

- je suis un être vivant moi, donc désoler mais trouve toi autre chose

La louve et mit un petit sourire vicieux. Bones savais quelle allais passer
sous ses croc, qu'allais telle devenir ?
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet:    Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:16

Je l'a regarda s'assoir en face de moi, mais elle allait passer sous mes crocs celle la...
"Oh mais je le sais bien ma petite... Mais non, je ne me trouverais pas autre chose."
Elle plaisantait? Je ne trouve pas d'autres joujous, mais cette loupiote a-t-elle une mère? Non car si ce n'est pas le cas je pourrais l'elever comme on m'a elevé...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:48

La louvarde soupira, si cette nocturne la bouffe, personne
viendra a son secour. Bones se leva alors, ignorant les parole
de la nocturne et lui dit :

- de toute façon si tu me mange, personne s'en inquiètera

Bones regarda alors ailleur, n'esseyant pas de croiser le regard
de la sanguinaire
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:09

Je soupira, et une loupiote sans maman, une ... Mais cela me rappela mon enfance, sans Deamon et Arkan je serais morte aujourd'hui... Je m'approcha de la loupiote qui évitait mon regard.
"Tu me rappel moi quand j'avais ton âge, tu veux que je sois comme ta mère? Mais attention , pas facile tout les jours !"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:15

Bones fut surprise, venant d'un ncoturne sa ne pouvais être que surprenant.
La louve fit les grand yeux, pas facile tout les jour ? mais avec Bones se sur,
tout deviendra facile, la loupiote ne manque pas d'energy, alors elle répondi
étonner :

- tu... tu n'a pas l'intention de me manger ?

La louve se leva alors, toute joyeuse et finis par accepter

- j'accepte, mais je te préviens, je ne fais pas de calin et encore moins de bisous

La louvarde ne disais jamais ce mot que les grand emploie quand il sont amoureux
" je t'aime " cela, Bones ne le dira jamais, car c'est le dernier mot quelle et dit avant
que sa mère meurt devant elle. Il faudrait vraiment quelle aime le loup pour l'employé
et encore.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:22

- j'accepte, mais je te préviens, je ne fais pas de calin et encore moins de bisous

Je ria, elle croyait que j'allais la manger et puis moi faire des calins et des bisous ? Pff je ne pense pas.
"T'inquiete, je ne suis pas caline, pas comme d'autres louloups. Par contre il faudra garder sa secret, je ne veux pas me faire bouffer par ma meute."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:24

Bones réflechis un instand rien que pour taquiner la louve, puis elle
finit par répondre en éclatant de rire :

- okay, moi aussi, je pense que les ciel me boufferai si je leur disais sa

Oui, qui aurai cru sa ? mais bon, Bones était contente, c'est le principal.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:36

Que la vie était d'un ennuis! Le loup noir avait observé les bipèdes pendant des heures, ayant comme seul et unique résultat une humeur massacrante. Il détestait cela, observé sans pouvoir agir. Quel ennuis! Heureusement, il y avait assez de faibles loups à ennuyer, à torturé.. Le loup chercha donc quelqu'un, ou quelque chose qui pourrait survivre sous ses crocs pendant un certain moment. Les lièvres de nos jours n'avait aucune endurance physique. Deux trois minutes de souffrance et ils mourraient déjà. Mais, une odeur vint le sortir de ses pensées. Et avant même qu'il ai eu le temps de réfléchir ce qu'il allait faire avec les loups devant lui, il tomba sur Reïna et une loupiote du ciel. Il semblait donc que cette chère Reïna avait trouvé le casse-croute ideal.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:42

Me reposant, comme d'habitude, près de mon cher Lac, je rêvassai... Me levant brusquement, je repéra... La nouvelle loupiote Ciel avec Reina !!!! Au secours ! M'approchant discrètement, je repéra aussi... Deamon ! Oh, oh... Zut alors...
Reina + Deamon = Massacre de moi et (Reina + Deamon) + loupiote Ciel = Hécatombe !!!

Après ce petit intermède de mathématique, je resta calme et tendis l'oreille (béni sos-tu pité que Reina me voie paaas)...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:52

Deux odeurs vint chatouiller mes narines, Deamon & Laëra... Que fesaient-ils ici, Deamon devait s'ennuyer et Laera souhaiter la bienvenue a la loupiote. Je m'écarta de Bones. Je verrais bien en même temps si elle sait se défendre mais contre Deamon j'ai un peu peur.
"Bonjour Deamon."
Laera se cachait, je grogna dans sa direction avant d'ouvrir la gueule.
"Laera, je connais ton odeur par coeur;"
Qu'elle n'est pas discrète.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:56

La loupiote sentis de drôle d'odeur, alors elle pencha sa tête
ver le haut pour mieux sentir. Un nocturne, et une de sa meute.
Bones ne dit rien quand le nocturne venu, mais par contre elle
repaira très bien reina qui s'écartait d'elle. Bones tourna alors la tête
ver le nocturne au yeux rouge sang pour mieux le regarder. Elle resta
assise, a regarder d'un air méfiant le nocturne. Puis quand elle
sentis l'odeur de laëra, Bones fut soulagée, enfin un petit peu.
Es ce que se nocturne était comme reina ? Bones ne pensa pas.
En tout qu'a, il avais l'apparence d'un demon.

Bones se leva, se faufilant entre les pattes du nocturne noir
et trottina ver laëra pour la saluer :

-Laëra ! contente de te voir !

Bones ne s'imaginais pas un instand que les eux nocturne pouvais
être dangereux, surtout le noir.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:07

Deamon remarqua un instant l'élognement soudain de Reïna envers la loupiote. Tiens, quelque chose lui disait qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond.. Mais le loup ne préféra pas réagir, jouant l'aveugle pour certains nocturnes, comme il l'avait fait déjà plusieurs fois. Ou peut-être ne voulait-il tout simplement pas savoir.. Bref, le loup regarda la petite qui se faufila entre ses pattes pour aller vers Laëra, une louve idiote et faible, une louve de la meute du ciel. Bah, et si on jouait un peu? Le loup se retourna très rapidement, se retrouvant entre Laëra et la loupiote. Il claqua une fois ses mâchoires dans le vide, en direction de la petite. Ensuite, il posa son regard sur Laëra, se rappellant qu'elle appartenait déjà à Reïna, il ne la touchera donc pas. Il regarda alors la petite et finit pas s'asseoir.

"Bah, encore une ciel en plus, on à vraiment pas de chance"
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:20

Reina lança à Deamon un "boujour", tout ce qu'il a de plus normal puis s'adressa à moi en ces termes :

- Laëra, je connais ton odeur par coeur.

Entre temps, Reina s'était écartée de Bones. Aussitôt, je compris : Reina avait décidé de protéger la loupiote, tout comme elle protégeait à moitié Nyro le sucidaire (tiens un héritage de sa chère tante). Mais ma soeur ne voulait pas se faire tuer pas Deamon, donc pas question de montrer ouvertement son affection pour la loupiote Ciel. Bones se dirigea vers moi, heureuse :

- Laëra ! Contente de te voir !

J'allais lui répondre chaleuresement quand Deamon fit irruption. Lui aussi avait compris la réaction de Reina, mais faisait comme si il ne voyait rien. Se mettant entre la loupiote et moi, il claqua des mâchoires dans le vide, comme pour rompre une future amitié entre moi et Bones. Il avait manifestement envie de me cuisiner à sa sauce, mais il se rappella que j'étais déjà martyrisée par ma soeur alors il se retint, dirigeant son regard vers... Bones. s'asseyant, il déclara à l'adresse de la loupiote :

- Bah, encore une ciel en plus, on à vraiment pas de chance.

J' aurais pu lui retourner le commentaire hargneux, mais je me retins à temps. Mieux valait se taire. Sachant que Bones était sous la protection de Reina, je contourna le nocturne pour rejoindre la loupiote, lui lançant :

- Coucou toi !

Je fis rouler la petiote vers Reina, comme par jeu. Un jeu dangereux, mais rien que d'être plus de 2 min avec des Nocturnes était dangereux alors... Autant jouer risqué, pendant qu'on y était. Reina était forte par rapport à Deamon, elle pouvait se battre pour 2. Quand à moi, j'étais déjà le jouet de Reina donc je ne risquai rien... A moins que Reina se venge sur moi pour l'avoir mis dans une situation difficile. Mais bon, cela ne changerai rien par rapport aux habitudes familliales...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:50

Un sourire démoniaque apparu, Deamon était..content? Non, pas juqu'à dire ça, mais la pauvre loupiote en face de lui venait de faire une erreur, de plus. Le loup se jeta alors sur elle, il ne touchait pas au proies des autres sauf si la personne en question devenait aussi une de ses proies, un de ses jouets. Le loup attrapa violemment le flanc de la louve. Refermant ces mâchoires comme si la peau et la chair de la louve n'étaient rien. Il lâcha sa prise et la regarda de haut. Mais ce n'était pas elle qui l'intéressait. Heureusement pour elle, malheureusement pour la loupiote. Il posa son regard sur la petite.

"Et comment ce nomme cette chose?"

Ah, son état s'empirait, il était vraiment trop lunatique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]   Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa] Icon_minitime

Ciel et nocturne... [PV Bones & Reina,dédé,kimi,Laera,xaxa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1