AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Entre nocturne et ciel..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Entre nocturne et ciel.. Vide
MessageSujet: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:16

Deamon était une fois de plus sur les terres du ciel. Depuis qu'il savait que Kimi et Tsuki étaient les cousines de Calamitas..Mon dieu, qu'il avait ri avec cette histoire. Surtout qu'il connaissait bien Cal', ce qui était encore plus amusant. Quoique, ça lui avait valu un coup de crocs..Mais bon. Il s'arrêta et cherchait du regard un loup ou une louve. Mais la seule chose qu'il vu était Prue, sa 'petite-soeur adoptive'. C'est ainsi qu'il devait la nommer. Pour lui, elle n'était pas sa petite-soeur, juste la fille de Xara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:33

Je venais de me reveiller, le soleil brillait fort dans le ciel tandis que je me promenais sur mes terres mais je sentis l'odeur d'un loup nocturnes. Je ne savais pas qui c'était alors je suivais l'odeur pour savoir qui était ce nocturne sur les terres du Ciel. J'esperais que ce soit ma mère mais hélas ce n'était que Deamon. Je m'approcha de lui m'asseyant en face de lui...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:41

Deamon regarda Prue d'un regard lasse. Ce n'était pas elle qu'il cherchait..

"Éh p'tite, tu sais où est Tsuki?"

Les surnom des deux loupiots de Xara étaient toujours les mêmes. P'tit, p'tite.. Taikaï l'appelait grand-frère..Et sur ce il était obligé de parler d'eux en tant que p'tit-frère et p'tite-soeur. Ah, les désavantages d'une famille..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:51

[j'essaie la troisième personne du singulier]

Elle le regardait en se demandant que voulait-il a Tsuki, enfin elle ne l'avait pas vu , elle avait juste vu son fils donc elle se lécha la patte tout en le regardant encore.
"Non grand frère, desolé"
Grand frère... Elle était tellement habituée a l'appeler comme sa qu'elle ne l'appelait plus Deamon. Elle reposa sa patte fixant encore Deamon.
"Tu as vu maman ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:58

Prue l'appelait toujours ainsi.. Au fond, il ne pouvait leur en vouloir. Avec une mère qui fait que vous repètez c'est votre 'grand-frère'.. Ha! Dommage par contre que les deux p'tits ne sont pas nocturnes..

"Je n'ai pas vu Xara, non. On cherche tout les deux quelqu'un et on les trouve pas. La vie est mal faite"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:03

Certes la vie était mal faites mais bon, on s'en remettrait peut-être... Xara me disait de l'appeler Grand frère , je me demandais encore pourquoi mais bon. Peut être car elle l'a élever, m'enfin bon.
"Oui la vie est mal faite, surtout que les personnes qu'on cherche ne sont pas du tout de la même meute ce qui est dommage car on aurait put chercher ensemble..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:05

La même meute. Le loup eu une sourire narquois.

"Les faibles ne savent pas devenir nocturnes"

Il regarda alors Prue et se leva.

"Je présume que si nous n'avions pas Xara en commun, tu serais une ciel de plus dans ma collection de jouet. P'tite, tu ne sais même pas la chance que tu as"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:18

Je le regarda grognant un peu même si je savais qu'il avait raison. Il m'aurait prit pour jouet... Pfff pour qui il se prend, je suis une louve et non un joujou ! Que pourrais-je lui repondre, je ne savais pas quoi lui dire a ce loup plutôt fou. Pourquoi était-il obliger de nous prendre pour un jouet, nous sommes tous des loups égaux!
"Des jouets? Rien ne t'interesse d'autre que sa ? Faut dire c'est bien toi sa grand frère. Peut être pour sa que je ne suis pas une nocturne, et aussi car je suis une faible"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:30

Le loup ricana.

"Tu ne peux comprendre. Xara, ta mère elle peut le comprendre aussi bien que moi. Bien qu'elle.."

Le loup ne dit plus rien, lâchant un 'Tss' avant de reculer. Il n'allait pas continuer la suite de sa phrase. Deamon n'avait jamais appelé Xara 'maman', ni jamais dit 'mère' en parlant d'elle. Bien que depuis la naissance de Taikaï et Prue, elle ne fessait que leur dire qu'il était leurs grand-frère. Que Heyden était leur soeur. Mais lui et Heyden n'étaient qu'adopté par Xara. Ce n'est pas comme si jadis Anakeï avait eu quelque chose a dire.. Et ils étaient tous ses petits frères et soeurs. Arkan y comprit. Il les voyait ainsi au fond de lui. Mais il y avait toujours cet obstacle. L'obstacle qui bloquait tout dans l'esprit du loup noir. L'obstacle qui fit qu'il ne leurs diraient jamais qu'il les voit comme sa famille, qu'il les protégerait, quoi qu'il arrive.

"Non, tu es juste une louve non-sanguinaire. On ne peut t'en vouloir pour ça. Ni personne d'autres d'ailleurs. Mais nos vies sont tellement différentes que pour moi, les autres ne deviennent que proie, jouet, ou chose à tuer tout simplement.. Alors que pour toi il deviendraient des amis, connaissances ou autres.."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre nocturne et ciel..   Entre nocturne et ciel.. Icon_minitime

Entre nocturne et ciel..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1