|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: meute ciel Mar 2 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Arobase pourrait être Guérisseure ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: meute ciel Lun 5 Sep 2011 - 14:58 | |
| Laëra peut passer en mentor ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: meute ciel Lun 5 Sep 2011 - 15:42 | |
| Elle a quel âge ? (5 ans minimum) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: meute ciel Lun 5 Sep 2011 - 15:42 | |
| LAËRA ! Puisque ta louve est guerrière, pourquoi ne te présente-tu pas comme chef de guerre ! (a)
Totalement hors sujet.... Quoi de mieux que le flood. vous supprimerai mon poste si ça vous choque U_U* =) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: meute ciel Lun 5 Sep 2011 - 15:49 | |
| 4 ans =) *si je me trompe pas* J'croyais que c'était 4, autant pour moi psy' >.<
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: meute ciel Lun 5 Sep 2011 - 15:58 | |
| Pas grave ^^
Lala, ce que tu m'a demandé par MP lorsqu'on cherchait un lien entre Lala & Eri', c'est okay :) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: meute ciel Lun 5 Sep 2011 - 16:49 | |
| Okay' chef *sors* M'en vais me présenter alors. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: meute ciel Ven 9 Sep 2011 - 12:22 | |
| Est ce que Broc peut être Dominant ? Si non peut il être Guerrier ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: meute ciel Ven 9 Sep 2011 - 12:43 | |
| Pour être dominant, il faut séduire Saphir x) De plus, je t'ai placé chez les Tranquilles qui te correspondent mieux ;) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: meute ciel Ven 9 Sep 2011 - 12:46 | |
| Tranquille ? Il est pas vraiment tranquille mon loup, si ? Oh j'accepte, dans les guerriers ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: meute ciel Ven 9 Sep 2011 - 21:46 | |
| Ben pour le peu que j'ai lu de son caractère, c'est la meute qui lui correspond le plus...
Je t'ajoute chez les Tranquilles (guerrier). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: meute ciel Ven 9 Sep 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: meute ciel Mer 16 Nov 2011 - 16:16 | |
| Hello !
Jazz pourrait peut-être être nourrice, mais elle est un peu jeune, donc simple louve ? Je sais pas, comme tu veux ^^ |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: meute ciel Lun 21 Nov 2011 - 0:48 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: meute ciel Lun 21 Nov 2011 - 17:59 | |
| tu es dans le tableau, pas besoin de "uper" |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: meute ciel Lun 21 Nov 2011 - 20:44 | |
| Désolée, désolée, je pensais avoir une réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meute ciel | |
| |
|
| |
|