| Führer de la meute Tranquille ^^. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 4 Aoû 2010 - 5:59 | |
| Nom : Führer Âge (et date de naissance) : Cinq mois Ce que j'aime : J'adore les lieux paisibles et calme. Le bord de l'eau surtout. Et me baigner. J'aime bien me battre avec mes amis, surtout gagner nos bagarres. Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas se faire rabaisser par les autres. Et je déteste encore plus personnes qui blessent mes amis, physiquement comme psychologiquement. Je peut entrer dans une fureur noir, mais je reste toujours gentille tout de même.
Habitude : Jadooooore jouer, comme tout les louveteaux de mon âge je crois ^^. Ainsi que faire de nouvelle rencontre, tant que ce sont de bonne rencontre, ça me vas ^^. Mon caractère :Je suis du genre amicale, craintive par moment, et je peut devenir agressive si on me provoque. J'aime beaucoup jouer des tour. On pourrait aussi me décrire comme espiègle, et c'est vrai Haha.
Le genre de parents que j'aimerai avoir : Gentil ^^ Qui me porte attention et qui me protège des vilain nocturne Mouahaha.
Autres : Ses mon amie, Ophélie et Heyden, qui à créer mon compte, donc ça se peut que on ais le même adresse IP au début ^^. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 4 Aoû 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 4 Aoû 2010 - 10:55 | |
| bienvenue... (kinaï)
Encore une femelle casse pied....(taï-long) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 4 Aoû 2010 - 16:41 | |
| Grrrr la femelle est avec moi donc écraser vous ou je mord !
Chouette tu t'es inscrite <3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 4 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Bienvenue =D
Xara donne un cou pde patte sur toute les petites tête qui ont osez dire quelque chose sur les femelles, non mais xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 4 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Bienvenue ^^
You can play.
Et évitez l'abus de flood siouplait ... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 11 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Lueur est d'accord avec Xara!
Lueur :Coucou petite tête!
Angel : Salut |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 11 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Salut et bienvenue loupiote |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. Mer 11 Aoû 2010 - 21:59 | |
| D'ou est-ce que tu sors ton pseudo [Fuhrer] ? ça me rappelle un truc dans FMA xD Bienvenue et bon jeu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Führer de la meute Tranquille ^^. | |
| |
|
| |
| Führer de la meute Tranquille ^^. | |
|