|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: une plage tranquille Dim 14 Fév 2010 - 0:11 | |
| Éclair se promenait sur la plage pour se détendre de sa journée il était surtout venu pour voir le beau coucher de soleil et la mer qui scintiller. Et il salongua dans le sable en repenser a sa journée épuisante quand il entendit quelque chose marcher sur le sable c'était surement un loup ou une louve Éclair grogna légèrement pour l'intimider. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Dim 14 Fév 2010 - 9:21 | |
| Kuro marchait, elle était a crocs a tout ce qui était 'merveille de la nature' le Coucher de Soleil en était une pour elle. Elle avait entendit le loup noir grogner. Non mais ce Éclair... Il devait vouloir l'intimider... Il ne l'impressionnait pas du tout. La louve obtiendrait bientôt le titre de chef de guerre, le jour où elle montreras à sa dominante ce qu'elle vaut... Pour l'instant elle était là pour ce coucher de soleil qui faisait 'rougir' les nuages. La mer, son lit douillait scintillait au moindre rayon de l'astre. C'était magnifique et pourtant cela durait seulement peu longtemps... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Dim 14 Fév 2010 - 10:56 | |
| Hululik mangait pret du lac et se sentait bien , un peu de solitude ne lui faisait pas de mal et il entendit un grognement et vit sur l'autre rivage Eclair... Il ne voulait pas bouger de son coin, le soleil réchauffais sa fourrure et de plus l'odeur de spins le calmer. Hululik regarda ce qui allait se passer.. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Dim 14 Fév 2010 - 11:02 | |
| Kuro se fichait bien de ce que Éclair allait lui faire. Elle était là pour regarder le soleil couchant. Ce que ne savait pas la louve c'est qu'on les observait. Elle regardait le ciel émerveillée jusqu'à ce qu'il fasse sombre. Elle se dirigea vers le lac pour partir lorsque qu'une silhouette 'apparut' elle sursauta. Elle n'avait pas senti l'odeur. Elle avait été trop 'occupée' a regarder le soleil. Malgré cela elle reconnut facilement Hululik. Ce beau loup blanc ayant perdu l'amour il y a longtemps... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une plage tranquille Dim 14 Fév 2010 - 11:13 | |
| Éclair était devenue calme en voyant que c'était Kuro et Hululik une louve et un loup de sa meute.Alors il décida d'aller les rejoindre. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Dim 14 Fév 2010 - 11:15 | |
| [woah quelle inspiration Eclair mdr'] Kuro se détendit, sa fourrure redevint normale, étant donner qu'elle s'était 'hérissée'. Elle regarda les deux loups, puis se laissa tomber par terre. Elle était 'crevée'. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Dim 14 Fév 2010 - 11:21 | |
| Hululik les regardait et fixa le soleil: il était beau et savourant... il vit Kuro s'allongée et ne bougea pas.. Preferant être seul |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 0:56 | |
| Eclair s'approcha d'Hululik et il s'assis a coté de lui et lui dit:-tu va bien mon frère de sang |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 1:02 | |
| Hululik le regardait et souriait: -oui sa va: Je pense et toi que fai tu seul??? Enfin, tu ne l'ai plus là^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 1:22 | |
| Eclair regarda Hululik et souriat: -jetait venu me promener comme sa le soleil etait si beau. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 2:00 | |
| Eclair avait raison, le soleil était magnifique. La mer aussi, elle était belle, elle scintillait au moindre rayon du Soleil. Elle regarda les deux loups. Qu'est-ce que le loup blanc fichait ici ??? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 6:27 | |
| Hululik sourit à son tour:-moi, je vien pour que les rayons du soleil me seche la fourrure et me là fasse briller... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 7:28 | |
| La louve se mit à rire. Un loup prenant soin de la fourrure, cela ne courait pas les bois. Elle regarda Eclair, crasseux.... Kuro soupira. Oui, cela ne se voyait pas partout... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 7:33 | |
| Hululik se mit sur le dos pour finir son bain de soleil et soupire d'aise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 8:41 | |
| Eclair n'était pas content de se que Kuro avait dit . |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 8:51 | |
| Hululik riait: -Eclair n'en à pas besoin, il est noir, sa ne se voit pas trop quand ilo est sale.. C'est un avantage^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 9:00 | |
| -Peut-être mais toi, Hululik tu es magnifique [avec ton corps d'Apollon xD] Elle tourna son regard vers le loup blanc. Sa fourrure refletait les derniers rayons du soleil. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 9:11 | |
| Le loup se sentit flatter mais il disait cela pour defendre Eclair pas pour se mettre en valeur.. Il regardait Eclair et souriait: -tu es beau comme sa!!^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 10:14 | |
| *beau...* Eclair était crasseux, elle le savait, elle le sentait... Elle regarda Hululik. Il disait cela par courtoisie, sûrement...elle ne pensait pas du tout comme lui en tout cas... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 10:24 | |
| lol... Le loup blanc fixa Eclair en souriant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une plage tranquille Lun 15 Fév 2010 - 23:31 | |
| Eclair dit: -ses je suis pas crasseux et je pue pas au contraire je sens bon et je suis propre. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 7:44 | |
| Le loup blanc éclate de rire: -oui tu es tout beau, tou propre... Hululik se leva et marcha plus loin |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 9:40 | |
| -Pas plus qu'Hululik. La louve se frotta au loup blanc [propre! xD] tout en passant sa tête sous la sienne. Le loup noir pouvait penser ce qu'il voulait...^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 10:39 | |
| Hululik frotta se tete contre celle de la louve... -toi t'es tro belle^^ Il se fichait de ce qu Eclair pouvait penser, il aimait Kuro et il le criait à tout le monde!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 10:48 | |
| Eclair ne disait rien il s'en fichait complètement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une plage tranquille | |
| |
|