|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 10:55 | |
| Il fonça sur Eclair et lui lècha la joue: -toi aussi je t'aime Eclairounet^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 12:26 | |
| Eclair riat: arrête tu me chatouille |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 12:31 | |
| Hululik souri et le lacha |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 21:50 | |
| La louve les regardait, de vrais louveteaux, elle en aurais un avec elle. Plus tard... Un comme ça, elle ne savait pas encore comment il serait mais elle espérait qu'il tiendrait plus de son père que de sa mère. [les chaleurs c'est quand on veux a dit Saphir] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 22:48 | |
| (ok) Hululik riait et courru comme un fou et s'areta devant Kuro: -a quoi tu penses?? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 23:09 | |
| La louve secoua la tête. -A rien, a rien... Elle les regardait jouer. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Mar 16 Fév 2010 - 23:15 | |
| Hululik là regardait: -t'es sure?? Le loup voulait qu'elle lui dise ces pensées.. Ou peu être étaient-elles trop intime pour qu'Eclair les entendes |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Jeu 18 Fév 2010 - 2:56 | |
| -Non, je pense encore au(x) louveteau(x). Kuro lui donna un coup de museau affectif sur la joue. Elle l'aimait et elle aimerait son petit aussi. Ou bien, ses petits... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Jeu 18 Fév 2010 - 7:14 | |
| Hululik lui sourit et lui lècha le front et frotta sa tête contre celle de Kuro: -tu as des belles pensées.. Le loup continua d'avançait en regardant les animaux celèbraient le printemp à leur façon |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 7:35 | |
| -Si tu le dit, et toi, à quoi pense-tu Hululik ? Elle regardait le loup blanc, à quoi pensait-il lui? Elle voulait bien le savoir. Elle lui lécha la fourrure, une autre question aussi... -As-tu retrouvé ta cher sœur, Taloula ? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 8:29 | |
| Hulullik soupira: -non et je vais me lancer à sa recherche toi tu reste là.. Le voyage serait dangereu pour le bébé |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 9:01 | |
| *pff...* Kuro soupira. Elle ne pouvait aller nul par ... Elle commençait à en avoir marre. Elle mettrait bas, demain ou après demain, après elle sera collée à la tanière pendant quelques jours, Hululik aussi d'ailleurs, enfin peut-être... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 9:08 | |
| Hululik soupira et là lécha:
-Kuro je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit^^ je t'aime |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 11:00 | |
| -Moi aussi, et c'est pour cela que je te suivrais. La louve était determinée, et surtout était une vrai tête brulée... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 14:17 | |
| Hululik soupira et continu son chemin:
-tu reste ici, je reviendrais vite |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 14:23 | |
| La louve attenda qu'il s'éloigne puis commenca à le suivre. Eh oui elle n'écoutait jamais. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Ven 19 Fév 2010 - 15:22 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une plage tranquille Dim 21 Fév 2010 - 23:01 | |
| Ouki, fin du sujet, alors aux archives! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une plage tranquille | |
| |
|
| |
|