AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

/ ! \ Réunion de la meute / ! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
/ ! \ Réunion de la meute / ! \ Vide
MessageSujet: / ! Réunion de la meute / !    / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:01

La meute perdait de sa prestance. Psychose perdait sa réputation, tout comme Tia. Ca ne pouvait plus durer. Les Nocturnes devaient se réveiller, montrer de quel bois ils se chauffaient. Psychose devait reformer les troupes.
    Arriver dans le Temple, le loup blanc se mit à hurler pour appeler sa meute. Ceux qui ne viendraient pas auraient des ennuis; il n'était pas d'humeur à ce qu'on lui désobéisse.
    Son appel émit, le loup blanc n'attendit même pas les premiers arrivés et prit le chemin habituel. Il se dirigea vers la pièce secrète, qu'il montrait à tous les Nocturnes. C'était là qu'ils se rassemblaient pour être sûrs de ne pas être dérangés par des inopportuns venus d'autre meutes. C'était leur cachette secrète. Personne en dehors des Nocturnes ne connaissait cette pièce. C'était un secret bien gardé.
    Arrivé dans la "terre secrète", Psychose vit Tia qu'il salua d'une léchouille amoureuse sur le museau. Il la regarda droit dans les yeux, la louve blanche sachant bien ce qu'il manigançait. Les dominants Nocturnes allaient bien s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Discret
Discret
Edelweiss
Edelweiss

Sagittaire Cochon
Caractère : Adorable ? Dominateur ?

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:46

Aywine soupira, il y a peu qu'elle avait remis les pattes par ici. Elle n'était au courant que de très peu de chose, voilà pourquoi l'appel de Psychose résonnait comme une réunion surprise. De quoi allait-ils parler sans doute d'une remise en cause du clan qui semblait avoir beaucoup perdu. Trop curieuse pour la manquée, Aywine s'étira et se leva. La louve se mit en route doucement pour les terres secrète. Elle n'y avait que très rarement été, mais le chemin elle le connaissait par coeur. Arrivé là-bas, elle y vit Psychose et Tia, elle les salua juste d'un léger mouvement de tête puis partie s'installer un peu plus loin. Aywine s'assit se léchant le poils attendant la suite.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:19

Xara arriva tranquillement après avoir entendu l'appel de Psychose. Une fois arriver elle salua Psychose et Tia et s'assit à côté de Aywine. Elle salua cette dernière et regarda ensuite les dominants.

Deamon arriva quelque instant après et s'assit à quelques mètres de Xara. Il était suivi de Calamitas qui s'assit pas très loin de lui.

[Et alors il dit que j'ai pas de coeur xD Alors que je lui évite les ennuis, phou]

Dernière édition par Xara/Deamon le Mer 28 Juil 2010 - 21:53, édité 2 fois
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:40

Ridge avait entendu l'appel de son père, mais n'était pas pressé. Occupé à dévorer une biche, il attendit la fin de son repas avant de se bouger pour se rendre à la réunion. Quand il arriva au temple, il remarqua qu'il n'étais pas le dernier. Grande déception. Il se dirigea vers ses parents, donna un coup de tête affectueux à sa mère et salua son père dignement. Il était déçu que ses parents ne l'aient pas avertis pour cette réunion. Mais soit, il n'était que prince...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
~Tia//Leïka~

Poissons Singe
Rêve : Dominante//Princesse
Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 3:11

• Leïka, accompagnée de maladresse, arriva dans un vacarme, elle était partie quelque part que si ses parents savaient, ils la tueraient {ouh, la vilaine!] elle s'approcha de ses parents et son frère, essouflée et se laissa tomber sur son postérieur.

• Tia grognait à chaque fois qu'un loup rentrait pour leur faire ressentir son mécontentement de la meute, sauf quand ses louveteaux arrivèrent, elle se radoucit pour eux mais leva les yeux au ciel quand elle vit sa fille ainsi arrivée mais elle lui sourit et lui fit une léchouille.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:06

Taï-long nouveau chez les nocturnes ne parler pas tellement de sa venue ici..
Pas satisfait de sa rencontre avec son père il s'assit un peu de sang et de morts lui redonneront surement le sourir..
Le loup était d'humeur sanguinaire..
Il rêver de tuer, de se nourir de sang. Et d'une vengeance personnelle...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:48

Psychose observa sa meute d'un oeil sévère. Il prit la peine de saluer sa fille d'un léger sourire, amusé par son entrée, avant de reprendre sa posture dominante. Quand il eut décrété que les loups absents n'avaient plus à mettre une patte ici, sauf bonne excuse, le loup blanc se racla la gorge et prit la parole, après un bref regard vers sa compagne.

"Nocturnes, notre réputation n'est plus ! Nous sommes risibles et nos gloires anciennes ne valent plus rien lorsque l'on voit notre déchéance actuelle !"

La voix du dominant était puissante, élevée. Elle résonna un peu dans la caverne et lorsque le mâle fit claquer sa mâchoire, dans un signe de mécontentement, le claquement fit échos pendant quelques secondes.

" RÉAGISSEZ ! Les Nocturnes doivent être craints et non pointés de la patte par d'insipides moqueries !"

Le mâle dominant jetta un bref coup d'oeil à son fils, lui faisant bien comprendre qu'il lui tenait rigueur pour certaines moqueries. Ensuite, les deux dominants se levèrent et commencèrent une ronde autour des loups de la meute, remettant à leur place les imprudents voulant échapper à la surveillance

"Pour nous relever, nous allons refaire la meute. Il nous faut des guerriers efficaces et un guerrier en chef pour les guider. Il nous faut des chasseurs capables de nourrir toute la meute et des nourrisses aptes à élever les petits."

Une lueur amusée passa dans le regard de Psychose.

"Nous allons nous attarder sur le Guerrier en Chef. Que ceux intéressés par ce poste restent. Les autres, on vous fera revenir pour la suite."

Tia prévint, avant que le premier loup ne bouge :

"Bien sûr, ceux qui n'aspirent pas à être Guerrier en Chef, vous n'êtes pas exempts de prouver la valeur des Nocturnes. Battez-vous, faites régner notre loi. Redorez notre blason."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:28

Xara avait écouté attentivement Psychose, comme la plupart des autres loups d'ailleurs. Oui, pour l'instant il était vrai que les nocturnes n'étaient plus exactement là meute que l'on craignait. Et Xara avait remarqué qu'elle devenait 'un peu trop gentille'. Et si elle le trouvait déjà d'elle-même... Pourtant, ce n'était que pour une raison. La louve ne voulait pas se faire de vrais ennemis juste avant et après la naissance de ses petits. Triste a dire, même si elle vivait en meute mais... Elle n'arrivait pas à faire confiance aux autres concernant Taikaï et Prue. Même pas à Deamon. Non pas qu'ils allaient leur faire dû mal. Mais Xara s'était mise en tête que personne ne pourrait défendre ces petits aussi bien qu'elle-même. Elle en avait déjà perdu trois il y a quelques années, hors de question de les perdre à eux.

Étant la nourrisse chez les nocturnes, elle n''allait pas rester ici. Xara se leva et s'éloigna. Être plus agressif envers les loups des autres meutes? Parfait, ce n'était pas si compliqué après tout.

Deamon resta assit, mais l'idée de trouver des chasseurs le fessait rire intérieurement malgré lui. Pourquoi? Parce qu'il pensait à son amis Cal' qui ne savait qu'attrapé des proies plus grande que lui. Et lui personnellement avait l'habitude de chasser pour lui tout seul. Mais il verra bien la suite des événements. Il vu Calamitas se lever et partir. Tout dépendais maintenant de qui allait rester. Oui, Deamon s'était mis en tête de rester là, mais de partir si certains loups restaient aussi. Pourquoi? Parceque lui de toute façon qu'il soit guerrier ou chef guerrier, cela n'avait aucune importance. Il restait toujours lui-même. Alors, autant laissé la chance à certain autres qui le voulaient vraiment.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:35

taï-long lui était nouveau alors il ne dit rien. Il regarde Psychose se grand loup dominant et fort.. Tout le portrait que ce louvard c'était fait du père idéale..
Taï-long le regarde, lui montra un signe de respect en inclinant sa tete et se leva et s'éloigna.. Il se sentait pas pret ou proche de la meute pour de suite etre un guerrier.. Mais avec son fichue caractère... Les loups faibles ne feraient pas le poids...
Discret
Discret
Edelweiss
Edelweiss

Sagittaire Cochon
Caractère : Adorable ? Dominateur ?

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:31

Aywine avait la tête droite faussement attentive. Elle avait quelque peux compris de quoi il s'agissait et cela lui suffisait. Aussi était elle plongé dans ses pensés à listé ce qu'elle pourrait faire à la suite de cette réunion. Elle vit quelques loups se levé, et d'autre restant assis avec l'air déterminer. La louve n'ayant que vaguement entendu le discours, ne comprenait plus la situation. Voulant connaitre la suite, Aywine resta assise, les oreilles tendu à la recherche d'un mot, d'un chuchotement qui l'informerais de la situation.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:05

J'avais entendu un hurlement et avais couru en toute hâte pour parvenir à retrouver mon chemin sur ces… NOS terres, malgré que je soit nouvelle arrivante ici.
Je me suis perdu maintes fois, entendant l'écho incessant résonner dans les couloirs et cavités de cet architecture de pierre.
Ne suivant que mon instinct, ma logique et mon ouïe, je pu retrouver rapidement ma meute qui avait déjà commencé la réunion.
J''étais haletante et tentais de ne pas le montrer, de peur de perturber l'assemblée.
J'écoutais attentivement le dominant de la meute à qui j'obéis avec respect, comme toujours.
Sembleraoit-il que notre réputation n'ai plus la même crainte qu'auparavant.
Que nous soyons croublés de moqueries.
De plus d'être dans un léger état de fatigue, je sentis une honte monter en moi, puis, une certaine rage assez désagréable.
Je voulais montrer de quoi je suis capable.
Même si depuis mon retour je n'ai point bronché, car je trouvais cela inutile.
Mais le prochain qui me provoquera le sentira passer.
Certes, je ne veux point d'une guerre, mais je ne veux ni de moqueries inutiles, désobligeantes et sarcastiques.
A l'écoute de la proposition de Guerrier Chef, je su tout de suite que je ne pourrais avoir mes chances face au reste de la meute, bien plus malins et rapides que moi, mais je testais tout de même.
J'aimais les défis où j'aurais peut-être ma dernière chance.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:46

Blood Fall avait écouté l'annonce du dominant avec attention. Quand les loups désireux de partir, ne désirant pas avoir un grade plus élevé, partirent, la louve les observa. Pour certains, cela ne l'étonnait pas. Elle ne voyait d'ailleurs, au départ de ces loups, aucunes raisons de se moquer. Si ils partaient, c'est qu'ils étaient plus utiles à une autre place.
    Elle, amoureuse du pouvoir, décida bien sûr de rester. Elle remarqua avec un grand sourire les loups restés pour ensuite repporter son attention sur le dominant. Elle était impatiente de découvrir la suite.

Quand plus aucun loups ne se leva, le dominant blanc attendit encore un peu avant de continuer son petit discours. Il jeta un coup d'oeil à sa compagne, fit un petit sourire en coin à ses enfants, puis refit face aux quelques Nocturnes restant, fier d'être leur dominant. Il les fixa un long moment, arrêtant son regard sur chacun d'entre eux, appréciant l'ambiance lourde qui s'installait dans le temple. Alors seulement il reprit la parole.

"Ceux d'entre vous qui sont restés sont pourvu d'ambition. Je vous connais tous et je sais que vous êtes forts et de vrais nocturnes."

Le dominant s'arrêta un peu plus longtemps sur Deamon, qu'il appréciait tout particulièrement, puis sur Blood Fall, qui semblait avoir pris la meute à coeur. Ensuite, son regard se posa sur les autres, pour les évaluer, voir comment ils réagissaient au regard inquisiteur d'un dominant. Un bon guerrier ne devait pas ciller.

"Mais un guerrier en chef, c'est plus qu'un "bon nocturne". C'est l'image de la meute, après les dominants et princes. C'est le gardien de l'ordre entre nos effectifs. Celui qui mène les guerres ... "

Psychose s'arrêta un instant de parler, laissant les mots résonnés dans l'espace de la pièce secrète.

"Si vous vous sentez toujours apte à obtenir ce poste, il vous faudra prouver votre valeur."

Alors Tia prit la parole à son tour, après être restée à observer la meute et écouter Psychose.

" Un Guerrier en chef doit être capable de diriger et donc avoir de l'autorité. Il doit être courageux, ne pas avoir peur de risquer sa vie pour tuer d'autres loups. Il doit être capable de maintenir les guerriers unis et de confectionner des plans d'attaque. Il doit respecter, s'entendre, avec les dominants. Et surtout, il doit tenir à la meute et avoir la rage de vaincre."

La dominante, comme Psychose avant elle, observa les prétendants assis devant elle. Puis, elle fixa Ridge. Ridge qui n'avait de cesse de faire des erreurs, qui perdait la confiance des Nocturnes, qui devenait la risée de tous.

"Un guerrier en chef doit croire en ses dominants et en ses princes."

Car elle, elle croyait en son fils, tout comme Psychose et Leïka. Et si le Guerrier en Chef ne croyait pas en lui, repoussait son autorité, les ennuis n'étaient pas loin.

"Maintenant, à vous de prouver ce que vous valez."

[La suite est encore vague, mais j'attends vos messages pour continuer ;p Je rappelle que je joue Tia en son absence pour lancer le scénario ;) ]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:59

Taï écoutait les paroles des dominants.. Il ne les connaissaient pas encore mais fut ravit d'entendre des paroles de vraie loup et non de copains des humains et des chiens.
Le loup sourit en buvant chacune de leurs paroles il était heureux de trouver de vraies valeurs tel que la bravoures et le crainte des autres meutes.. Taï sourit et attends la suite bien content et confiant...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:47

Le loup noir avait attentivement observé ceux qui étaient restés. Aywine, il ne la connaissait pas vraiment. Chiaki, elle non plus il ne la connaissait pas vraiment. Deux louves trop 'calme' à son goût. Puis il y avait Blood, avec qui il s'entendait assez bien. Leïka et Ridge aussi n'avaient pas bougé. Le loup appréciait et respectais Leïka, par contre Ridge.. Ridge aussi pour finir il l'appréciait et le respectais. Même si certaines rumeurs, ou moquerie venant des autres meutes énervaient quelque peu Deamon, Ridge savait ce qu'il fessait. Puis chacun ses choix comme on dit.

Le loup écoutait ce que Psychose dit, tout en pensant aux restes. 'Prouver votre valeur..' Étrangement, c'était quelque chose que le loup noir aimait faire. 'L'image de la meute'.. Peut-être n'étais-ce pas une bonne idée de rester alors. Car nombreux était ceux qui pensaient que Deamon n'était pas sain d'esprit.. Mais quel nocturne l'était? Si être 'sain d'esprit' voulait dire 'être gentil', c'est sûr qu'il n'y avait aucun loup chez les nocturne qui l'était.

Et puis Tia pris la parole, le loup la regarda donc. Il écoutait tout en pensant. Il n'était que resté ici pour voir qui allait rester aussi. Mais il en savait pas exactement ce qu'il voulait. D'un côté il voulait tenter sa chance, d'un autre.. laissé cette chance ou lourde tâche aux autres. Car, Deamon le savait de lui-même, il était pire que lunatique. Et ses idées, de combat ou même de 'passes temps' étaient la plupart du temps lier au sang, au combat ou à la souffrance. Il n'arrivait toujours pas à se décider, donc autant resté sur place.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:13

Je ne faisais pas attention au départ des loups. Bien sûr, certains restait, et comme je le pensais, assez beaucoup restaient, pour montrer leur valeur.
Pour moi, ce n'est qu'un défi. Mais un défi où la place est limitée.
Je ne peux prendre que cette unique voie, sinon, je serais perdue.
En ce moment, mes compétences faiblissent, avant où tout mes atouts étaient à un haut niveau, je me sens tomber.
Cette sorte d'épreuve est ma dernière chance de me prouver que je ne suis pas aussi incompétente que je ne le crois.
Je restais là, allongée et lasse, attendant, réfléchissant à ce que je ferais.
Je buvais les paroles de la louve Alpha.
Mes aptitudes à diriger, à inciter la rage.
Le mieux pour cela, c'est de vexer.
Ô, perfide manière, dans cet instant là, tu devra me servir comme un esclave.
Je n'aime pas faire souffrir les loups.
Excepté ceux que je sens dont le mérite devrait être accordé.
Mon sadisme s'est effacé, je devrais le refaire renaître de nouveau, en tuant de la plus petite proie, tentante, facile et aimable à tuer et jouer, jusqu'à la plus grosse. Difficile, sanglante, un vrai hobby de détruire…
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:03

Ridge écouta ses parents avec attention et observa, avec le même air, les loups qui partaient et ceux qui restaient. Il dévisagea ceux qui semblaient vouloir monter en grade, se faisant une idée de qui avait ses chances, avant de tourner la tête vers son père pour lui chuchoter, de sorte à ce que seules sa mère et Leïka l'entendent :

- Père, tu prévois quoi pour la suite ? Leïka et moi allons être utiles ou pouvons-nous partir ?

Le loup gris n'aimait pas les réunions quand il n'avait rien à faire, aussi était-il préssé de connaître sa mission.

- Oh, je sais ! Et si on testait ces quelques courageux ? Dis oui p'pa !

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:44

Un sourire amusé apparut sur les lèvres du dominant blanc, après qu'il est vu les loups restés et entendu la remarque de son fils. Il tourna la tête vers lui, et sur le même ton, lui répondit.

" Tu le demandes, tu assumes Fils. Trouves le Nocturne qui a le meilleur potentiel dans tout ce tas. Débrouille-toi."

Puis, relevant la tête, Psychose s'amusa à fixer l'assemblée pour rendre l'atmosphère assez lourde, avant de clamer la suite de son monologue.

" Vous semblez motivés. C'est un bon début. Mais les choses sérieuses vont commencées. Ridge s'occupera de la première partie du test. A vous de lui obéir, de lui faire confiance mais aussi, de savoir le conseiller si ses décisions vous semblent incorrectes."

L'une des parties les plus dures du test. Conseiller Ridge sans le vexer ne serait pas de tout repos, Psychose le savait bien. Pour être guerrier en chef, il fallait savoir se battre physiquement et oralement. Aux postulants de prouver ce qu'ils valaient.

" Quand votre Prince vous aura expliquer ce qu'il attend de vous, faites de votre mieux pour ne pas le décevoir. Ceux qui parviendront à surmonter l'épreuve pourront revenir ici pour la suite. "

Après ces quelques mots, le dominant blanc glissa quelques mots à l'oreille de ses enfants, qui devaient faire office de couple dominant pour l'épreuve. C'était un test pour eux aussi. Puis, en compagnie de Tia, il se retira du Temple, laissant la réunion se terminer avec les Princes et les Guerriers motivés. Ca allait être amusant ...

Blood Fall écouta les ordres avec attention mais ne pu retenir un crissement de dents quand elle entendit que ce serait à Ridge de mener le premier test. Elle aurait préféré que ce soit Psychose ou Tia. Les Princes étaient trop jeunes, trop gâtés à son goût. Le bon côté était que l'épreuve serait facile.
    Quand le couple dominant fut sortit, la louve cendrée fixa le Prince avec attention et laissa apparaître un rictus amusé sur ses lèvres. Lui, dominant ? Bien qu'elle le respecte car il était le fils de Psychose et Tia, elle en doutait. Tout comme elle doutait que Leïka puisse avoir ce grade un jour. Les enfants ne valaient pas les parents. Pourtant, elle devait leur obéir. Le pouvoir était dur à obtenir ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 4:10

Aux dernières paroles de Psychose, je me releva et courba mon cou au sol, signe de salutation.
Je releva ma tête, me tourna vers le Prince et lui fis une seconde révérence.
Je me redressais. Attendant ses ordres avec attention.
Peu importe le défi, je ferais de mon mieux.
De plus, je voulais voir mes capacités à mener. A donner conseil.
Pour cela, je crois savoir. Il faut se mettre dans les mêmes états d'âmes que son frère de guerre, ainsi que son ennemi.
A m'entendre, cela semble facile.
Je préférais ne pas me faire remarquer, ni à parler pour le moment.
Même si une question me tentait:

Que devons-nous faire maintenant ?

J'avoue être quelqu'un d'assez impatient. Mais il faut prendre ce mal, justement en patience.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:39

Deamon avait écouté Psychose, ensuite Tia. Il aurait préféré que ce soit Psychose qui donne l'épreuve.. Pour la simple raison que venant de Psychose cela aurait été.. plus chouette à accomplir. Pourquoi? Ben, on idolâtre pas quelqu'un pour rien. Bref, il regarda les autres loups, notamment Blood Fall. Quelque chose lui disait que pour finir, ceci allait être amusant. Quel que soit l'épreuve que Ridge donnerait. Le loup noir finit par regarder le prince nocturne, attendant que celui-ci prennent paroles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / ! \ Réunion de la meute / ! \   / ! \ Réunion de la meute / ! \ Icon_minitime

/ ! \ Réunion de la meute / ! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1