AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Vide
MessageSujet: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:35

• Franchement, moi qui voulais me reposer je mettais à marcher sans aucun but précis ! Des fois, faudrait que je prenne des somnifères. C'est quoi déjà ? Ah oui, des trucs qu'utilise les chasseur pour nous faire dormir. Comment je sais ça, moi ? Ah oui c'est vrai... Ma première rencontre avec ce genre d'humain. Brr, j'en ai encore froid dans le dos. Bref, je vais pas faire un résumer de ma vie sinon je vais devoir parler de ma cousine et j'en ai pas particulièrement envie.
  • Mon regard orangé contemplait le vague horizon, je venais de poser mon arrière train sur le sol. Respirant une grande bouffée d'air, j'avais envie de parler avec quelqu'un à qui je pourrais faire un jour confiance. Enfin, on appel ça un ami il me semble. Je pense que j'en ai perdu une partie en quittant Mystiare. Elle a du jouer la victime auprès des autres et ça à pas du renforcer ma popularité. Juste le fait d'avoir quitté cette louve, j'ai eu l'impression d'avoir des problèmes sur le dos.
  • Personnellement, je la comprends un peu. Ça n'a pas dû être agréable pour elle de se faire plaquer mais elle m'étouffait avant sa p***** de jalousie. Ça n'a pas arrangé notre histoire d'ailleurs. Et puis je me suis mis à aimer Halia car je sentais qu'avec elle je serais heureux et c'est le cas donc je ne m'en plains pas. Si on me déteste parce que je l'aime, je n'ai qu'une chose à leur dire "Qu'ils aillent tous se faire bu*** !!" Je sais que le fond de ma pensée n'est pas très joyeuse mais ça doit être la fatigue... La fatigue ? Oui je suis fatigué... Et c'est comme ça qu'inconsciemment je me suis endormi. Sans même vraiment le remarquer mais je sentais tout de même que j'étais éveillé sans vraiment l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:48

Courir, traquer, courir, traquer, tuer. Voilà donc en grands mots la chasse. Keïra chassait depuis des heures, traquant sa proie, une biche qui n'en faisait qu'à sa tête. Il fallait bien manger, la louve devait donc chasser. Mais après une dizaine de kilomètres, Keïra abandonna. Toutes les chasses ne pouvaient pas être fructueuse, malheureusement. La louve lâcha un très long soupir et se laissa tomber sur le flanc. Son pelage blanc faisait mal aux yeux dans le soleil, pelage qui était d'ailleurs remplis de branches, de fleurs, de poussière. Une course poursuite et voilà le résultat. La louve se reposa bien une heure, ayant toujours aussi faim. Elle se remit alors en route et trouva un lapin, qu'elle dévora en quelques minutes.

Elle tomba ensuite sur un autre lapin et le tua, pourtant, elle n'avait plus faim. Elle s'était décidé de faire son rôle de chasseuse comme il se devait, elle chassait donc pour sa meute. La louve était près des chemins et sentit alors l'odeur d'un tranquille. Parfait! Marchant à son aise jusqu'à ce qu'elle était près du tranquille, la louve lâcha son lapin devant ce dernier et s'assit confortablement. Le loup avait l'air endormi. Une ancienne envie, celle de jouer la grande dragueuse vint perturber la louve. Elle se secoua la tête. Laissant un jappement de salutations sortir de sa gueule, la louve regardait toujours le loup.

"Bonjour chère frère de meute. Aurais-tu par hasard une petite faim? J'ai attrapé un lapin de trop et il serait dommage de le gaspiller."
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:25

• Une voix féminine vint me réveiller, elle ne m'était pas familière mais au moins ce serait cool de voir qui était la charmante inconnue qui a eu le malheur de me réveiller... N'ouvrant qu'un œil, je l'orientais vers la jeune louve. Il se trouve qu'elle était blanche, je ne sais pas pourquoi mais je tombe souvent sur des louves blanches ces temps-ci...
  • En me redressant légèrement, je finis par ouvrir mon deuxième œil avant de m'étirer en baillant. Ce n'est pas très gentleman de ma part je sais mais j'aime bien faire ça avant de vraiment être réveillé. Elle me proposa un lièvre, enfin c'est ce que je pense avec les courtes choses que j'ai eu du mal à entendre.
"Hum... Oui je veux bien... J'ai un petit creux disons."

• Je lui souris avec une bonne sympathie, d'après l'odeur qu'elle dégageait, cette louve serait une Tranquille également... Je bénis mon flair, j'aurai eu honte de lui faire répéter ce qu'elle m'avait dit.
"Je me nomme Darkwinter et toi ?"

• Je présume que c'est une chasseuse car le fait de me donner de quoi me nourrir et puis c'est le travail des chasseur habituellement.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:35

Keïra observa le mâle tranquille, celui-ci lui dit qu'il avait un petit creux. Satisfaite qu'elle chasse enfin quelque chose pour en membre de la même meute qu'elle, la louve eu un fin sourire. Le loup se nomma donc Darkwinter. Ou avait-elle déjà entendu ce nom? Ah oui, de Xara. Mais elle ne se rappelait plus de quoi.. La louve pensa vite vite, ne trouvant pourtant aucune réponse. Ben tantpis!

"Enchanté Darkwinter, moi c'est Keïra."

L'inspiration lui revint, ainsi que la mémoire. Il était le loup du triangle amoureux. Le loup qui était maintenant avec la dénommer Halia? Mince, elle avait raté sa chance. Keïra restait une louve séductrice qui jouait avec les mâles. Simple plaisirs enfantin, quand tu nous tiens. Mais en repensant à l'histoire du loup, la louve ne put s'empêcher un fou rire.

"Pardon, je devais penser à quelque chose de drôle. Ah, tu as les yeux oranges!"

La louve se mit face au loup, plongeant son regard dans le sien. On avait oublié de préciser que Keïra n'avait aucune gêne, pour quoique ce soit.

"Aurais-tu par hasard un lien de parenté avec Deamon?"

C'était le seul loup qu'elle connaissait avec des yeux orange, lui aussi.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:29

• J'affichai un bref sourire bien canin sur mon visage, elle se nommait donc Keira... Faudrait que je commence à me faire un répertoire car les nouvelles rencontres se font plus denses ces temps-ci et personnellement, moi ça ne me dérange pas mais alors là pas du tout, au contraire je trouve que ça me change des têtes que je vois habituellement. Elle m'avait l'air assez sympathique et joueuse vu le fou rire qui lui a pris pour "X" raison... Je retroussai mes babines et déchirai la peau du lièvre qui m'empêchait d'accéder à une bonne chair bien tendre.
  • Au moment, on je plongeai mon museau dans cette délicieuse viande, elle a eu le malheur de prononçait une mauvaise paroles devant moi. Je faillis m'étrangler en avalant de travers ce dernier morceau.
"Franchement... Tu trouves vraiment que je ressemble à Deamon ?"

• Bon, OK... Je suis noir, il est noir. J'ai les yeux orange, il a les yeux orange. Mais où et le problème ?! Me dire que je ressemble à Deamon, c'est presque qu'une insulte pour moi et cela voudrait dire que j'aime les vieilles... Un terrible frisson de dégout m'envahis.
"D'accord, physiquement je lui ressemble mais dans le mentale je ne suis pas comme lui" Je me disais intérieurement *Et puis, moi je suis pas fou j'aime pas les vieilles louves *

• J'affichai de nouveau un sourire sur mon visage, malgré ses phrases, elle était tout de même de ma meute et puis, elle m'avait tout à fait l'air cool... Enfin sauf la dernière parole.
"Sinon, tu as déjà croisé combien de fois ce f... Deamon"

• Un peu plus et j'aurai sortit une ânerie digne de ma malveillance envers ce... Cher petit...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:42

A première vue, la louve avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire. Darkwinter s'étrangla presque avec un bout de viande, la louve en conclu donc qu'il connaissait Deamon et que ce qu'elle lui avait demandé l'avait.. choquer? La louve eu un leger rire cristallin.

"Pardonne-moi, mais physiquement il y a une ressemblance et on ne sait jamais hein!"

La louve eu un ton rempli d'excuse, mais elle ne pouvait savoir tout de même. Il restait néanmoins sympathique, ce qui rassura la louve. Keïra avait déjà eu peur de l'avoir froissé en lui disant cela.

"Tu allais dire fou n'est-ce pas?" La louve du rire. "Deamon est plus sain d'esprit qu'il n'en laisse paraître, crois-moi sur parole. J'ai été une nocturne, j'ai été et je suis toujours une louve 'fatale'."

La louve tira la langue, amusé par ses propres paroles. Elle se coucha ensuite et regarda toujours le loup. Il était sympathique et ouvert à de nouvelle rencontre, elle pouvait maintenant comprendre pourquoi, et ce à première vue, deux louves s'étaient presque battues pour lui.

"Je connais sa mère adoptive, enfin, Xara. Disons qu'elle est comme une mère pour moi, et c'est peut-être grâce à mon lien avec elle qu'il ne m'a pas encore fait rejoindre le rang de 'jouet'. Mais je ne voulais nullement t'insulter d'une quelconque façon en te demandant si tu avais un lien de parenté avec lui.. Vraiment, je suis désolée, je parle de trop et je parle trop vite."
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:14

• Elle s'excusa, Keira a du penser que je m'étais vexé... C'est vrai que sur le coup j'ai faillit le prendre comme une insulte mais après tout ce n'est pas grave vu que ce n'était pas dans ses intentions. Bon, OK j'avoue que mon égo c'est pris un magnifique point dans la face mais c'est bon j'arriverai à remonter ça... Enfin, j'espère.
"Bah, ce n'est pas grave... J'arriverai bien à survivre à ça"

• Je plongeais de nouveau ma gueule dans mon repas, j'avais faim. Elle est arrivée au bond moment celle-là, et d'ailleurs ça m'arrangeait un peu... Enfin... Beaucoup. Si j'étais mon ventre, j'arriverai pas à tenir aussi longtemps.
  • Lorsque je finis ce délicieux festin, je passa ma langue sur mes babines qui étaient couvertes de ce sang si envoutant. Enfin, au moins je lèche pas le sang des loups par plaisir moi, juste le sang des proies qui se mange ! Pas comme certain qui torture un renard et lèche son sang. Raah le pauvre cousin éloigné.
"Oui, j'avoue... J'ai faillis le traité de cette manière." Je fis une pause, étonné par ce qu'elle venait de me dire... Comme quoi, elle est une ancienne nocturne"Ben dis donc... J'aurai jamais cru ça de lui... Surtout en le voyant torturer un renard."

• Alors Xara était sa mère adoptive... J'en étais sûr !! Quand même Deamon ne serait pas fou jusqu'au point d'aimer... Je ne vais pas dire mon commentaire déplacé encore une fois, ça va faire lourd sinon. Keira s'excusa de nouveau de ce qu'elle venait de dire, j'allais près d'elle et lui donna un coup de museau amical.
"Hey, je pense pas que ce que tu viens de dire mais tant touché sinon, je serai en rogne mais ce n'est pas le cas. Tu es une louve merveilleuse et qui a plein de sympathie à revendre. Ne mesure pas tes paroles car ta plus grande qualité, c'est ta franchise envers les gens et sache que c'est une chose qui fait de toi une personne hors du commun..."

• Ne cherchez pas à comprendre ce que je viens de dire car même moi, je ne se comprends pas mais au moins je suis sûr qu'elles reflètent tout le fond de ma pensée sur elle.

Dernière édition par Darkwinter le Ven 3 Juin 2011 - 18:35, édité 1 fois
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:28

La louve était bien contente que le mâle ne le prenait pas mal. Bien que personnellement, Keïra ne voyait pas ou était le mal.. Fin' bref. Il lui dit que Deamon avait massacré un renard, ce qui ne l'étonnait guère. Mais si le tranquille avait déjà de telle pensée sur le nocturne pour un simple renard.. Il ne l'avait encore jamais vu avec d'autres loups. Quelle chance! Il lui dit alors quelques phrases qui ne firent que rebooster la louve à 200%, ce qui n'était peut-être pas la meilleure chose pour le loup. Keïra avait, depuis qu'elle avait comprit qu'il ne fallait pas seulement faire du mal aux autres pour pouvoir être heureuse, plusieurs nouvelles facettes, plus folles les unes que les autres. Par exemple, son excellent lien avec Kimi, son envie meurtrière envers Ridge, prince nocturne. S'il faisait du mal à Kimi.. Oh, il aurait de ses nouvelles! Elle le tuerait, le torturait, le boufferait et encore bien plus! Kimi était devenu sa meilleure amie, Ridge l'ennemi à abattre. La queue de la louve blanche balaya alors le sol à grande vitesse, heureuse de s'être fait un nouvel ami.

"Je comprends maintenant pourquoi deux louves tranquilles se sont battus pour toi."

Préjugé? Elle n'en avait pas eu, mais maintenant elle pouvait comprendre sans rentrer dans un fou rire énorme.

"Tu es un guerrier si je ne me trompe pas? C'est la première fois que je rencontre un guerrier Tranquille. Merci de nous protéger, monsieur le guerrier."

La louve lui fit alors une léchouille amicale. Elle était contente de lui avoir adressé la parole, contente d'être une tranquille.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:04

• Encore une fois, un tendre sourire s'afficha sur mon visage. Cette louve était sans doute la seule qui me comprendrait mais je préfère ma chère et tendre Halia. Elle sera sans aucun doute, une des mes amies les plus intimes et celles avec qui ma confiance ne sera pas trahie. La voir si heureuse et si enfantine me rappelait mes deux petites sœurs... Une vague de mélancolie me submergea, elles étaient si amusantes et si... Gamines quelques fois à se chamailler, et pourtant cela me procure tant de bonheur. C'est peut être l'impression que Keira me donner, l'impression de les retrouver elles.
"Je dois avouer que tu me rappelles des personnes que j'apprécie beaucoup..."

• Ce qu'elle me dit me toucha vraiment, je n'aurais pas pensé qu'elle... Attendez un peu... Comment ça se fait qu'elle soit au courant du problème que j'ai eu avec Halia et Mystiare ? Je me secoua légèrement la tête afin de ne plus avoir des milliers de questions en tête.
"Merci mais.... Comment ça se fait que tu sois au courant de cela ?"

• Bref, j'espère que cette question ne va pas trop la gênée, et pour pas qu'elle soit... Perturbée, je lui fit un petit clin d'œil complice pour lui faire comprendre que je m'en fiche un peu mais que c'était juste pour savoir sa source d'information.
"Mais de rien, voyons c'est tout a fait naturel de protéger de si charmantes créatures tel que vous..."

• Juste histoire de la taquiner un peu, je lui ai répondu par ça. J'aimais bien dire ce genre de chose quand cela me semblait logique.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:53

Le loup semblait alors pris d'une certaine mélancolie, non visible, mais tout de même présente. La louve ne posa pourtant aucune question. On ne voulait pas toujours tout dire ou laissé savoir aux autres. Il lui dit alors quelque chose qui attira malgré elle son attention.

"Ah oui, à qui?"

Ce n'était probablement pas ses affaires. Après tout.. 'Fin bref, il n'avait qu'a pas attiré son attention en lui disant cela. Ah oui, comment le savait-elle donc? Par Xara voyons. La louve était comme une mère pour elle, même que Xara la voyait plus à elle qu'à Prue ou Heyden. Non pas que cela lui étonnait de la jeune nocturne Heyden. Mais de Prue ou de Taikaï, tout de même!

"Je le sais de Xara."

La louve eu un sourire amusé en entendant la dernière phrase du loup. Il devrait faire attention, car pour l'instant elle était en train de faire connaissance, et blablabla. Mais quand Keïra s'y mettait, elle devenait une redoutable manipulatrice. Bien qu'elle gardera cela pour Ridge, question de lui en faire baver pour avoir osé toucher à SA Kimi!

"Halia doit être bien heureuse avec un loup comme toi, j'aimerais bien la rencontrer un jour."
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:17

Je regarda la jeune louve, étonné par cette question. Je ne m'y attendais pas trop car il est rare pour moi de parler de ma vie. Enfin surtout de mes deux petites sœurs, je n'étais pas vraiment très proche d'elles mais je les aimais malgré tout.

" Tu me fais penser à mes petites sœurs..."

Un petit sourire s'afficha sur mon visage... Elles manquaient vraiment, mais au plus profond de moi, je savais que je les reverrai. Un jour si possible, elles verront peut être mes futurs petits avec Halia. Je l'espère...
Keira me déclara finalement que c'était Xara qu'il l'avait mit au courant de cela.Je baissai légèrement les oreilles avant de pousser un soupir

"A vrai dire, c'était un peu plus compliqué que ça mais bon... C'est fini à présent."

Elle m'annonça également qu'elle aimerai bien rencontrer un jour Halia, J'affichai de nouveau un sourire sur ma mine de loup fatigué.

"Bah, tu verras... Halia est la louve la plus merveilleuse que j'ai pu rencontré. Je ne la tromperai en aucun cas, je serai prêt à mourir pour elle."

Ah... Ma sincérité devait être flagrante, rien qu'en pensant à MA louve j'affichai un petit sourire béat. Il faut croire que c'était la première fois pour moi d'être amoureux comme ça.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:56

Elle lui faisait penser à ses petites soeurs? Le prototype chiant et collant ou le prototype mignon et adorable? La louve pencha la tête sur le côté et observa le loup, à première vue, il devait bien les aimer ses soeurs. Mais la louve n'allait pas commencer à lui poser des questions sur le passé. Elle-même n'aimant pas trop en parlé, bien qu'elle n'avait rien à cacher. Keïra était amusée par la réaction du loup. Celui-ci était véritablement amoureux de Halia, un de ces quelques rares loups qu'il est impossible de séduire. C'était mignon, touchant.. Mais rien de plus que l'amour.

"Je veux bien te croire sur paroles."

La louve éclata néanmoins de rire en voyant l'expression béa du loup, qui était des plus amusantes. Elle ne pu d'ailleurs presque plus s'arrêter.. presque.

"Tu devrais voir ta tête tu rirais aussi.." La louve tira la langue au loup.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:22

La louve blanche éclata de rire en voyant ma tête, je la regardais totalement incrédule. Hum, d'un côté je me demandais si je devais me vexer et faire genre "je boude" ou plutôt rire avec elle ? Bref, j'étais resté quelques instants comme ça sans rien dire avec la gueule semi-ouverte et les yeux ronds comme des billes.

"Ça fait tant rire que ça que je sois fou d'elle ?"

Hum, n'allons pas dans l'exagération. Quoi que non, ce n'est pas de l'exagération mais la pure vérité. Oui je l'aime comme un fou, je serai prêt à tout pour elle. Il n'y pas de honte à cela et je préférai rire de bon coeur avec elle au lieu de faire le loup susceptible qui se vexe pour un oui ou pour un non.

"Je suis quand même heureux que ma situation te fasse rire."

Je pensais quelques instants à ce que m'avait dit Halia dernièrement... Mystiare était morte. Était-ce juste une rumeur ou une triste réalité ?

"Est-ce vrai cette rumeur sur Mystiare ? Enfin, on m'a dit qu'elle était morte dernièrement."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:02

Les expressions du loup valaient de l'or, franchement! La louve le regarda alors. Il n'avait pas idée.

"L'amour, c'est beau, à condition qu'on en fait partie. Sinon, c'est amusant."

Il fallait y croire aussi. Et disons que la louve blanche avait quelques préjudices. Bien que quand elle repensait à son père, ça la dégoûtait les mâles. Elle n'était d'ailleurs pas difficile, préférant avoir des amies qu'avoir un compagnon. Mais les mâles étaient si chouettes, pour jouer avec, avoir du plaisir en les voyant faire des efforts, ou en se faisant réprimander par leur louve. Ha! Quel bon vieux temps.

"La rumeur sur Mystiare... Oui. J'ai aussi entendu dire qu'elle était morte, tuer par des hommes."
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:04

• J'esquissai un petit sourire mais la phrase de la louve me fit devenir perplexe. Que voulait-elle dire par là ? L'amour, c'est beau, à condition qu'on en fait partie... C'était une bien belle phrase mais que cela signifiait à ses oreilles ? Je penchai légèrement ma tête sur le côté, laissant une de mes oreilles dressée et laissant l'autre se baissée.

"Que veux-tu dire par là ?"

• Bon, franchement il m'arrive de sortir des trucs super compliqués que même je comprends pas mais là j'arrive même pas à comprendre cette phrase ?! Aïe, si Dreamer était là elle se serait moquer sans aucune retenue. Ce qui ne m'étonnerai vraiment pas venant d'elle. De nouveau je souris et répliqua à la louve même n'ayant rien comprit.

"Il en est du véritable amour comme de l’apparition des esprits : tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu."

• Mon sourire disparut subitement lorsque Keira confirma la rumeur sur la mort de Mystiare. Elle est donc morte tuée par des Humains, ils paieront cet assassinat sous mes crocs. Enfin... Reste à voir si j'ai envie de la venger. Une réflexion vint semer le doute dans mon esprit, quelque chose clochait.

"Alors, elle réussi à tuer deux lynx et un puma mais elle n'arrive pas à tuer des chasseurs... ?! Je m'attendais pas à une fin comme ça de sa part."

• Franchement là j'étais totalement dégouté. Je m'attendais à mieux venant d'elle mais voilà qu'elle meurt tuer par des chasseurs. Hum, vraiment...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:28

L'amour-ci, l'amour-ça, mais qu'en advenait-il en réalité? Pas grand-chose. Parfois, oui, mais généralement rien du tout. La louve regarda Darkwinter et lui tira la langue, comme s'il s'agissait d'un secret qu'elle n'avait en aucun cas le droit de lui révéler.

"Les esprits n'existent pas. Et s'ils existent, qu'ils se montrent à l'instant même pour me prouver le contraire."

La louve vu bien qu'au fond, Darkwinter devait penser à Mystiare, après tout, c'était ou cela avait été une louve de sa meute. Leur meute. Mais Keïra ne l'avait jamais connue donc bon, elle s'en foutait un peu. Elle sauta alors sur le loup, les faisant tombé tous les deux, elle confortablement installé sur lui.

"Tu sais, les humains ont des chiens, des fusils, des aigles. Ils ont des dizaines de choses qui peuvent vous tuer plus facilement que ce qu'on pourrait croire."
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:07

• Je regardai la louve avec un sourire amusé, je m'attendais bien à cette réponse. Mais, c'était ce que je venais de dire. On parle de l'amour comme l'apparition des esprits, on en parle mais on en a jamais vu. Par contre, le truc qui me laissa sur ma faim c'est qu'elle n'avait même pas prit la peine de répondre à ma question sur ce qu'elle avait dit. Bien au contraire, celle-ci me tira la langue. J'appellerai ça du... Euh, enfin j'ai pas de mot pour qualifier ce terme.
"Bah, c'est bien ce que je dis. On en parle mais on en a jamais vu."

• Soudainement, elle me sauta dessus. Je n'avais vraiment rien vu venir car si j'avais prévu ça, je crois qu'elle se serait ratée puisque je me serais écarté. Oui, je sais, ce n'est pas bien de faire ça aux louves mais c'est tellement amusant quelques fois. Bref, j'ai eu le droit à un magnifique roulé boulé avec cette charmante Keira. Au finale de cette descente, elle est de nouveau sur moi. Celle-ci me dit que les hommes avaient des choses pour nous tuer mais je répliquait d'une manière indignée.
"Oui mais... Quand même. Bon d'accord c'est vrai qu'ils ont des tas de trucs pour nous tuer mais tout de même je penserai pas qu'elle allait mourir comme ça. Je m'attendais à une mort... Plus digne de sa part."

• Je la regardais, elle avait l'air confortablement installé. Ah la chanceuse c'est moi qui doit me faire mal au dos, j'aurai bien voulut voir l'inverse.
"Ça va, t'es bien sur mon ventre ?"

• Je dis cela d'une manière ironique et assez moqueuse, enfin j'étais presque sur le point de rire de mon mal de dos. Oh purée, voilà que je parle comme si j'étais un vieux loup édenté.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:37

L'amour.. Quel sujet ennuyant! Quand on n'y croyait pas, quand on avait été dégouté à vie, non merci. Mystiare était morte, oui et alors? Elle faisait partie d'une longue chaine d'animaux qui meurent aux mains des hommes. Elle faisait partie de la vie, qui un jour prit fin pour tout le monde. Pour les uns plus tôt que pour les autres.

"Mourir dignement n'existe pas. Sauf si son égo est plus grand que le reste du monde."

Mourir ou vivre, dans les deux cas l'un ne pouvait être digne sans l'autre. Rien, absolument rien ne pouvait être 'd'une digne mort'. N'importe quoi. La louve eu le sentiment de devenir à moitié dépressive. Ah, mais c'est qu'elle pensait trop aussi.

"Oui, très bien."

La louve se releva et fit un petit sourire au loup.

"Tu es probablement un des plus chouettes tranquilles que j'ai rencontré, les autres sont.. Pas chouette."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]   Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira] Icon_minitime

Do I know you ?... In the future yes ! [Privé Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1