Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Erreur d'identité [Keïra] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Erreur d'identité [Keïra] Sam 7 Avr 2012 - 21:04 | |
| Bandit trottina dans les terres tranquilles, ce ne sont pas ses terres, mais après tout qu'elles sont ses terres??? Il n'appartient à personne et c'est parfait comme ça! Le solitaire trottine toujours, une allure qui donne presque l'impression qu'il danse. Le vent frais souffla dans le visage du loup brun, il ouvra sa gueule et avala un peu d'air, quoi de mieux pour cette belle journée ensoleillé que de se promener sur des terres tranquilles justement? Aujourd'hui, Bandit n'avait pas envi de se battre avec qui que sois, même pas pour se nourrir, de toute façon il n'avait pas faim, hier il avait chipé un lièvre à un loup aventure et la viande de la dépouille l'avait rassasié! Le loup brun s'arrêta soudain, il regarda les alentours avec un regard de rappasse, en plissant les yeux, il sauta alors dans les hautes herbes et se plaqua au sol, ainsi parfaitement camouflé. Bandit attendit un petit moment en silence, soudain il vit ce qu'il craignait, des pattes blanches, il ferma les yeux et attendit que la douleur arrive, l'aventure l'avait donc retrouver? Finalement, sans même réfléchir, il bondit sur le loup et le plaqua au sol avec ses pattes avant, il fixa la bête blanche et se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'une femelle, il garda ses pattes sur le cou de la louve et la fixa dans les yeux:
- Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre!
Il fronça les sourcils, comme si c'était de la faute de elle et non de lui. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 7 Avr 2012 - 21:15 | |
| Printemps. Keïra pourrait sauter de joie toute la journée en y pensant. Mais voilà, sa joie prit fin. Au moment même ou un gros poids lourd se jeta sur elle. Ne s'y attendant pas, n'ayant repéré la présence d'autrui, la louve failli y rester. Elle avait l'impression de sentir son coeur faire un grand bond. Elle sentit son corps toucher la terre, deux pattes appuyés sur son cou. L'air quitta ses poumons, pour rester coincé dans sa gorge avec sa voix. Étonnée, saisie, elle avait sles yeux grand ouvert. Tournant autant que possible la tête vers son agresseur. Ses yeux prenant une lueur menaçante. Puis, elle constata.
Mâle. Solitaire. Aucune odeur de meute, aucune odeur de louve. Résultat. Mâle => Solitaire => Jouet. Enfin, victoire. Son esprit semblait ne marcher qu'à moitié. Puis, elle finit par retrouver la parole.
"Non mais ça va pas!"
Vainement, elle tenta de repousser le loup avec ses pattes.
"Oust, bas les pattes, psychopathe, malade mental, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque!" |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 7 Avr 2012 - 21:50 | |
| Bandit retira ses pattes, mais il resta tout de même au dessus de la femelle, sans aucune gêne, louve tranquille, aucune odeur de mâle, le solitaire examina tout son corps, elle était à son goût!
- Ton nom!
Oui bon il n'a pas la même méthode de séduction que les autres, mais des fois ça marche, justement les femelles ne rêvent t-elles pas de ça? Ce faire maltraité... Le solitaire plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Keira, quelque chose en lui, lui dit de se méfier de cette louve, il se retira de par dessus elle, il continua à la regarder, cette fois d'un air hautain, malgré ses 68 centimètres de haut il osait regardait la tranquille de haut.
- Et avant que tu me poses la question, je suis personne, pas de nom, compris?
Ouais, rien à dire, drôle de façon pour draguer... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 7 Avr 2012 - 22:28 | |
| Et dire qu'elle avait failli lui dire son nom. Alors qu'elle allait lui répondre, -tout en se relevant-, le loup lui dit qu'il était personne. De ne pas demander son nom. En temps normal, elle lui aurait répondu; Normal, seul des moins que rien s'appellent personne!. Mais s'il voulait jouer à ce jeu là! La louve se releva, pour rester assise, museau contre museau avec le mâle. S'il n'avait aucune gêne, elle non plus. Elle lui adressa un sourire, plutôt timide et amicale. Même si son manque de gêne à toucher le museau du mâle avec le bout de sa truffe prouvait bien qu'elle n'était pas timide.
"Et pour répondre à ta question, l'ami, je ne donne mon nom qu'en connaissant celui de mon interlocuteur." |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 7 Avr 2012 - 23:05 | |
| Bandit ne put s'empêcher de ricaner, elle lui tiendrait tête, parfait, c'est plus amusant ainsi! Il haussa les sourcils et regarda la tranquille amuser, il dit alors d'une voix mielleuse:
- D'accord ta gagnée, moi c'est Bandit...
Il lui lança un regard de braise, conscient de l'atout de ses yeux, d'une couleur inhabituel. Le solitaire lécha alors la truffe de la louve blanche et se retira rapidement, un grand sourire barrait son visage, le rendant plus chaleureux qu'aux premiers abords. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 7 Avr 2012 - 23:20 | |
| Le regard de la louve était plongé dans celui du mâle. Ne fusse que pour ses beaux yeux. Ben oui! C'est que par moment, les mâles avaient quelque chose de beau. Trop féministe? Peut-être. Elle ne s'était pas attendu à cette précieuse léchouille. Et oui, on dit bien précieuse parce que ça faisait un bon moment qu'elle n'avait plus joué à ce jeu-là. Un jeu de séduction, plus au moins amusant. Elle balaya le sol de sa queue, appréciant le geste du mâle. Le regard de la louve se voulait plus chaleureux. Un fin sourire apparu alors sur son visage, alors qu'elle se leva et fit un pas vers le solitaire. Gardant chaque mouvement lent et gracieux. Elle jouait un jeu qu'elle connaissait, tout en essayant un autre plan d'approche. Mais alors qu'elle aurait pu imiter le geste de Bandit, elle fit l'inverse. Elle claque légèrement les mâchoires devant le museau du loup, un geste rien de bien menaçant. C'est à peine si une fine branche aurait su passer entre ses crocs.
Mais un geste qui voulait tant dire. Quand une louve se montrait trop difficile, ce n'était pas amusants. Mais une louve trop facile ne valait pas non plus le déplacement. Ce geste n'était que provocation, incitation à commencer un jeu que certains considéraient dangereux. Qu'y avait-il donc de dangereux à draguer?
"Hmm.. Bandit. J'aime ce nom, ça donne un air rebel."
Quoi, il ne s'était quand même pas attendu à ce qu'elle lui donne son nom si facilement? Aux dernières nouvelles, c'était les mâles qui devaient prendre les devants, et ça l'amusait de provoquer la curiosité du loup. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 7 Avr 2012 - 23:53 | |
| Le corps du solitaire frémit quand la louve blanche joua à son jeu de séduction, la beauté à l'état pur, voilà ce qu'était la tranquille! Plein d'images et d'idées traversèrent les pensées du loup sombre, trop d'un coup d'ailleurs, il n'avait qu'une envie, cette femelle... Bandit secoua légèrement la tête, repoussant ses envies pour plus tard, il garda un visage neutre, tout doucement il approcha sa bouche de l'oreille de la louve et murmura d'une voix sensuel:
- Ce nom me correspond tout simplement.
Le jeu avait commencer! Bandit tourna autour de la louve, un sourire charmant sur les babines:
- Alors on veut garder le secret de son nom? Très bien! Tu finiras par me le dire.
Il lui fit un clin d'oeil et eu un sourire moqueur, il gagnerait, il gagné toujours! En attendant le loup solitaire tourna autour de Keira, le vent soufflait dans son pelage, envoyant son odeur viril sur la tranquille, quel jeu merveilleux qu'est la drague! |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 8 Avr 2012 - 0:15 | |
| Il était clair qu’ils avaient tous deux la même envie. Mais Keïra ne donnait rien sans rien. Ne faisait rien pour rien. Elle préférait jouer d’abord. Si elle aurait eu un réel lien de parenté avec certains, on pourrait comprendre. Elle aimait la réaction du mâle. De toute façon, elle était souvent plus attirée par les solitaires. Ils devaient vivre seul, ils devaient combattre chaque jour pour survivre voir plus. En meute, c’était plus facile. Non pas que les mâles des meutes étaient moins intéressant pour ça. Enfin, tout dépendait de qui. Des loups, comme certains nocturnes, étaient peut-être en meute mais pas pour la protection que cette dernière offrait. Non, pour des raisons plus futiles et simples, effrayantes parfois. Ou comme Ash’, qui était maintenant dans une meute car il avait quitté la sienne. Mais qui n’était pas faible pour autant.
Un bandit qui surgit au milieu de la nuit, vole ce qui lui plait et disparaissait. Nom bien convenant, effectivement. La louve regarda le mâle lui tourner autour. Aimant se sentir plus ou moins courtiser. Quelle femelle n’aimait pas ça, après tout ? Même si ce n’était qu’un jeu, on pouvait le mélangé à réalité et rêve. Voilà pourquoi elle aimait tant les jeux dangereux. Elle garda le mâle à l’œil. Jouant le rôle de celle qui se méfie, après tout. La fine brise de vent parvint à la louve, qui inspira discrètement une grande bouffée d’air. L’assurance du mâle failli la faire rire. Et elle répondit à sa deuxième phrase, d’un ton qui se voulait séduisant mais moqueur.
« Tu crois ça ? »
Elle se leva, puis sauta vers le grand loup. Oubliez l’intention de le faire tomber. Son but était d’atterrir à côté de lui pour l’effleuré de son flanc quand elle passa. Continuant tranquillement son chemin. Elle lui avait tourné le dos volontairement, amusée par leur petit jeu. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 8 Avr 2012 - 14:06 | |
| Le loup sourit d'avantages, le petit jeu de la tranquille l'amusait vraiment, les rôles étaient inversés, il avait devant lui une séductrice hors pair! Le solitaire roula des yeux en même temps qu'il tourna la tête, pour suivre Keira du regard. Le sourire du loup brun s'élargit, tandis-que qu'il bondit dans les airs pour retomber devant la louve, qu'il plaqua de nouveau au sol. À nouveau Bandit plongea son regard dans celui de la dragueuse, il ne souriait plus, il laissa agir ses yeux séducteur, il s'approcha de l’oreille de Keira et claqua la mâchoire également, contrairement à la louve blanche le claquement produit par c'elle de Bandit n'avait rien de séducteur, le son aurait du d'avantages effrayer qu'autre chose:
- Oui, je le pense.
Bandit se recula alors de nouveau, sans lâcher son nouveau jouet des yeux, le loup des plaines se mit à trottiner dans le chemin, à sa façon dansante comme d'habitude. Il ne doutait pas un instant, la louve allait le suivre, à moins qu'elle le surprenne de nouveau! à cette pensée le loup brun sourit de nouveau. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 8 Avr 2012 - 14:17 | |
| Déjà deux fois qu'elle se laissait plaquer au sol. Elle finirait par croire qu'elle ne savait plus tenir debout. Un court instant, elle avait cru que le jeu prenait fin. Le claquement de mâchoire du grand mâle n'ayant rien d'aussi amicale que le sien. Mais pour finir, le jeu tenait toujours. Il savait ce qu'il faisait. Et ça ne dérangeait en rien la louve. Deux dragueurs jouaient plus longtemps qu'un seul, après tout. La louve se releva, une nouvelle fois. Ayant envie de suivre le loup, c'est ce qu'elle fit. Mais après cinq ou six pas, elle s'arrêta. Laissant alors un jappement plaintif s'échapper de sa gueule. Comme si l'idée d'avancer encore ne lui plaisait pas. Bien qu'en fait, elle ne cherchait qu'à avoir l'attention du mâle. Et quelle louve court derrière les mâles? C'est toujours l'inverse, et non le contraire. Alors, elle se coucha et se roula dans l'herbe, continuant à fixer le solitaire. Et d'une voix mélodieuse, elle lui répondit encore.
"Et que me donnes tu en échange de mon nom, Bandit?" |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 8 Avr 2012 - 14:41 | |
| Bandit ne prêta même pas attention au jappement de la femelle, elle avait commencée à le suivre, pourquoi ne continuerait-elle pas? Et bon ce n'est pas cas elle de gérer le jeu, lui aussi veut s'amuser! Soudain, le solitaire entendit la voix mélodieuse de la louve, il se retourna intriguer et eut de nouveau envi de sourire, mais il se retint "Aucun doute, elle est forte!" Le loup brun bailla, un faux bâillement certes, mais il est quand même très bon comédien:
- Je crois ne plus vouloir le savoir finalement, notre petit jeu devient laçant et ne t-ai je pas déjà donner ce que tu voulais?
Le solitaire fit mine de partir, tout en gardant un regard en coin sur la femelle. Aucun doute il l'aimait bien, un bon jouet en perspective, elle voulait imposer ses règles et ses limites, une dragueuse dans l'âme, comme lui! À cet réflexion il se rendit compte qu'elle ne le suivrait pas, là-dessus il ne gagnerait pas, il s'arrêta donc et fit demi tour, il fit face à la femelle et sourit de nouveau:
- Je dois l'avouer, c'est astucieux! Je ferais ce que tu veux ma belle. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 8 Avr 2012 - 14:54 | |
| Bouh. La louve écouta le loup et le regarda partir. Mais elle ne bougea pas. Certes, les mâles menaient généralement la danse, mais les louves avaient-elles aussi leur part à dire. Ainsi, s'il ne voulait pas jouer, tant pis pour lui. Keïra était loin d'être facile, mais ça, c'était un de ses points commun avec sa défunte mère. Mais quand le mâle revenu, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire vaincueur. Elle remua la queue, contente qu'il revienne.
Se relévant, elle trouva futile de répondre à quelconque parole de Bandit. Museau à museau, elle préférait se glisser sous la tête du loup pour se frotter contre lui. Keïra devait aussi avoir du chat, m'enfin, ça elle garderait bien sa remarque pour elle. Se frottant contre le buste du loup, elle remua toujours la queue, décidant ainsi de le taquiner. Je de mains, jeu de vilains. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 14 Avr 2012 - 20:47 | |
| Bandit la regarda faire, il ne put s'empêcher de sourire à son tour. La louve blanche se mit alors à jouer au chat, il remua la queue, complètement exciter et huma subtilement son odeur. La tranquille était en train de gagner et le loup brun s'en rendit compte après avoir montré ses gestes de faiblesse, il recula alors et la fixa, sans perdre son sourire amuser:
- Tu veux me corrompre la? Je pensais pas que tu allais oser! La séduction est un art, que tu maîtrise je dois l'avouer, mais il te reste beaucoup à apprendre avant de m'avoir...
Il se colla à elle et un grognement d’appréciation lui échappa, il posa son front sur celui de la tranquille et murmura avec une voix mielleuse:
- Je suis bien en ta présence, j'aimerais connaître ton nom, mais je comprend la raison de ton hésitation à me le nommer, laisse moi t'appeler ma Juliette alors.
Le solitaire lui lécha de nouveau le museau, mais cette fois à plusieurs reprises, un geste naturellement normal entre deux... Comment pourrions nous appeler leur lien en fait? |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 15 Avr 2012 - 0:15 | |
| Le corrompre ? Le pauvre loup n’avait encore rien vu. Si elle aurait voulu le corrompre, il serait déjà corrompu, vous suivez ? La louve eu un léger sourire.
« Qui parlait de t’avoir ? »
Le jeu de la séduction se joue à deux, enfin, ici c’était le but. Pas question d’avoir l’autre, simplement de provoquer, de chercher les ennuis et de s’amuser. Cela ne la dérangeait en rien qu’il l’appelle autrement que son nom, après tout.. ce n’était pas la fin du monde. Plus qu’heureuse de recevoir une sorte d’affection du mâle, Keïra laissa s’échapper un jappement avant de lui sauter dessus. Enfin, assise, elle souleva ses antérieurs et les posa plus ou moins contre/sur les épaules du loup. Elle lui lécha également le museau, bien qu’elle préfère nettement lécher son cou. Puis, elle essaya de le pousser. Sachant très bien qu’elle n’arriverait qu’à le mettre à terre s’il se laissait faire. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 29 Avr 2012 - 20:17 | |
| Bandit ne répondit pas, elle n'avait pas tord, il comprenait parfaitement son point de vue, leurs intentions étaient clair, rien d'autre que l'amusement d'une journée, ni lui, ni elle ne cherche à avoir l'autre, sinon il n'y aurait plus aucun intérêt... La tranquille se mit alors à lui lécher le museau et il ferma les yeux, savourant le moment, bien que le solitaire ne souhaite aucunement faire sa vie avec Keïra, il est bien en sa présence, pour la première fois de sa vie une femelle agis exactement comme il le souhaite, alors autant en profitait au maximum! Le loup brun se laissa tomber au sol pour satisfaire la femelle, sa femelle, elle aimait dominer et Bandit ni voit aucun inconvénient, appart l'égaux qui prend un sacret coup, mais après tout personne n'est là pour les voirs... Le loup des plaines saisit le coup de la louve blanche avec ses pattes et attira sa tête vers la sienne, il lui lança alors un nouveau regard de braise. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 29 Avr 2012 - 22:55 | |
| Un loup qui se laisse dominer! Bon, sans doute pas pour bien longtemps, mais ça amusait la louve, à l'instant. Et puis, d'un autre point de vue, cela n'avait rien avoir avec de la domination. Disons que Keïra aimait être bien installé. Autant ne pas lui dire? Les yeux de braise du loup vinrent une nouvelle fois à sa rencontre. Et la louve, ayant les yeux plus ou moins gris, le regarda aussi. Remuant toujours la queue, -car une partie en elle n'oubliait pas le jeu-, elle finit par presque se perdre dans le regard du solitaire. Oh, elle ne connaissait pas beaucoup de loup ayant de tels yeux. C'était rare, et pouvoir les fixer ainsi sans que cela voulait dire une chose.. Encore plus! |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Lun 30 Avr 2012 - 0:24 | |
| Bandit resta couché sur le dos, la femelle aisément installer sur lui, un certain moment, avant de se relever, bien sur il ne voulait pas déplaire à la tranquille, mais rester ainsi dans cette position le gêner terriblement, aussi bien psychologiquement que physiquement. Le loup trapu se secoua pour enlever la terre de son pelage relativement court, il regarda de nouveau la louve et se colla à elle, à la manière des humains amoureux qui se donnent la main:
- Si tu me présentais ton territoire ma belle?
Le solitaire connaissait bien sur tout les recoins des Terres Tranquilles, mais il voyait dans cette proposition un bon moyen de se rapprocher de la femelle. Le loup brun se colla d'avantages à la louve et enfoui son museau dans le pelage blanc de Keïra, humant par la même occasion son odeur. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 6 Mai 2012 - 15:38 | |
| La louve rit en voyant la gêne du loup. Non pas qu’elle ne pouvait pas comprendre. Cela l’amusait même. Alors, elle se décida de bien lui présenter ces terres. Après tout, ce n’était pas la fin du monde. Et quelle importance.
« Si tu veux. »
La louve se leva à son tour et s’ébroua aussi. Elle lécha le front du loup quand celui-ci se colla à elle.
« Mais je te préviens, il n’y a rien d’intéressant. » |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 12 Mai 2012 - 5:56 | |
| Bandit eut un nouveau rire, la louve l'amusé complètement, son attitude, ses mimiques, ses paroles, tout fait d'elle un être charmant:
- Voyons, voyons... Aurais-tu honte de tes terres?
Il haussa les sourcils, sans perdre son sourire, encore une fois il fut frappé par la beauté de sa "Juliette". Le solitaire pouvait parfaitement comprendre que les terres tranquilles pouvait parfois être ennuyeuse, elle n'avait rien d’exceptionnel... Les terres du ciel ont la roche suprême, les terres nocturnes ont le temple et les terres aventureuses la haute montagne, alors que les terres tranquilles n'ont rien de vraiment spécial... Le loup brun ne préféra pas énoncer ses paroles à haute voix, par peur de froisser la louve blanche. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 12 Mai 2012 - 17:02 | |
| La louve ricana.
"Les terres tranquilles sont magnifiques. Mais il ne s'y passe que quelque chose d'intéressant si un nocturne, ou un solitaire, passe par-là."
Les tranquilles ne sont pas des tranquilles pour rien. Mais la louve finit par se lever, trouvant l'idée soudainement bien intéressante. Après tout, elle pouvait lui faire visiter les terres -si ça l'intéressait-, et après, conituner leur jeu.
"Alors.. ça te dis qu'on aille d'abbord à la plage?"
Avec l'intention de faire boire de l'eau salé au mâle, mais chuut. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 19 Mai 2012 - 4:27 | |
| Bandit se redressa, avec une fierté incorrigible, le loup avait pris le message personnel, la phrase qu'il avait entendu était en fait tout autre: "Il s'y passe quelque chose d'intéressant si un solitaire passe par-là." Le loup noir sortit la langue et se mit à agiter la queue, mais il arrêta vite ce geste, soudain troubler, la tranquille semblait lui préparer quelque chose...
-Alors.. ça te dis qu'on aille d'abbord à la plage?
Le loup brun sut soudain ce que la louve lui préparait... Après tout quoi de plus romantique qu'une plage, pour un rendez-vous galant??? Bandit alla se coller à la louve blanche et lui murmura à l'oreille:
- Je vous suit mademoiselle.
Il la lécha derrière l'oreille et marcha à la vitesse de sa compagne, à ses côtés. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 19 Mai 2012 - 17:00 | |
| Avait-il mal compri sa phrase, ou la prenait-il pour lui? Qu'importe. La réaction du loup avait amusé la louve. Mais ce qui amusait encore plus la Tranquille, c'était son plan. Alors qu'elle marchait en direction de la plage, tout en ayant Bandit à ses côtés, elle essayait de trouver un moyen pour qu'il tombe à l'eau. Même si cela voulait dire qu'elle finirait elle aussi trempée. Tout au long de leur route, elle remua la queue de simple contentement.
Une fois arrivé sur place, son regard scruta l'horizon et la plage. Il n'y avait personne d'autre, à première vue. Tant mieux. La louve tourna la tête vers le loup et lui sourit. Un sourire doux et malicieux. Avant de lui lécher le bout du museau et de courir. Elle répétait ses actions de tout à l'heure, mais quel meilleur moyen de distraire le solitaire? Elle l'aurait à l'eau, de gré ou de force. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Dim 20 Mai 2012 - 22:03 | |
| Bandit s'arrêta et ouvra la bouche, ébahit, il ne prêta même pas attention à la lèche de Keïra, il n'avait jamais vraiment fait attention à la beauté de ce lieu, il était si bien, si calme. Oubliant totalement la louve il s'approcha de la mer et regarda l'horizon, quand une vague lui mouilla les pattes, le solitaire recula et leva sa patte avant, d'un air dégoûté. Soudain, le pourquoi était-il là revint en tête du loup foncé, sa Juliette, il tourna la tête et la chercha des yeux, elle ne fut pas dur à trouver, ils étaient seul sur la plage... Bandit trottina vers la louve blanche, le corps bien droit, il ne voulait montrer aucun signe de faiblesse dans une situation pareille, hors de question que la femelle prenne le contrôle de la situation!
- Tu m'as pas emmener ici pour rien, que voulais tu me montrer?
Il sourit chaleureusement, comme pour se faire pardonner de l'avoir ignorer tout à l'heure, un lueur de bonheur brilla dans ses yeux, le jeux devenait dès plus intéressant... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 2 Juin 2012 - 11:33 | |
| La louve lui sourit.
Certes, elle n’aimait pas être ignorée. Mais vu la réaction du loup, il y avait deux possibilité. Il n’était jamais venu ici, sur cette partie des terres. Ou il était déjà passé sans plus. Bref, deux erreurs à ne pas commettre. C’était un des plus beaux endroits de People Wolf.
Répondrait-elle honnêtement à la question du loup ?
« J’avais l’intention de te jeter à l’eau, d’une manière ou d’une autre. » |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] Sam 2 Juin 2012 - 15:20 | |
| Bandit rit de nouveau, un léger rire, avec une pointe d'amusement, certes il riait depuis tout à l'heure, pour un oui ou pour un non, mais le solitaire s'amusait réellement, la présence de Keïra faisait en quelque sorte arrêter le temps. Le loup des plaines regarda la mer et hocha les épaules:
- Et bien essaye pour voir!
Tel un gamin, il lui sauta dessus et lui donna une léchouille sur la joue avant de partir en courant, faisant virevolter du sable un peu partout, l'idée de piquer un tête dans l'eau ne déplaisait pas vraiment à Bandit, mais elle ne l'aurait pas aussi facilement! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur d'identité [Keïra] | |
| |
| | | | Erreur d'identité [Keïra] | |
|