Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Rencontre (Keïra) Mar 7 Juin 2011 - 17:06 | |
| Halia posa son lièvre au sol, elle venait de l'achever. La louve blanche se coucha et planta les crocs dans la viande fraîche...AHhh...Que c'était délicieux. La louve se lécha les babines et releva la tête, un bruit venait de parvenir a ses oreilles. Une brise de vent souffla, ce qui permit a la louve d'identifier l'odeur d'un loup. Ou plutôt d'une louve. La louve se leva, étonnée, a son arrivée dans la plaine, il ne lui avait pas semblé y avoir d'autres loups...
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Rencontre (Keïra) Jeu 9 Juin 2011 - 20:28 | |
| Keïra, épuisé par une longue partie de chasse sortit de son trou. La louve avait trouvé une espèce de mini-terrier sous un tronc d'arbre et s'y était installé. Malheureusement pour elle, en ressortant de là, elle avait l'impression d'avoir pris un coup de vieux. Elle avait mal partout, quelques crampes par-ci par là. La tranquille se secoua donc et huma l'air, peut-être pour savoir si oui ou non il y avait d'autres loups présent. Et oui, il y en avait une, une tranquille tout comme elle. Keïra se mit alors à courir. Elle rallenti en sentant l'odeur du sang et en voyant l'autre louve.
"Bonjour"
La louve s'approcha de l'autre tranquille et s'assit.
"Moi c'est Keïra, et toi?" |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre (Keïra) Sam 11 Juin 2011 - 13:43 | |
| Halia sourit a la vue de la louve qui se tenait en face d'elle et lui répondit d'un air amical :
-Bonjour, enchantée de faire votre connaissance. Je suis Halia chasseuse des terres tranquilles.
La louve blanche avait évidemment reconnu l'odeur des terres tranquilles sur la louve qui était assise en face d'elle...Halia poussa avec son museau le lièvre qu'elle était en train de manger vers Keïra et qit avce un sourire :
-Tu en veux ?Halia s'était résignée a tutoyer cette louve qui avait un air ma fois amical.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Rencontre (Keïra) Dim 12 Juin 2011 - 13:16 | |
| La louve en face d'elle était donc Halia? La compagne de Darkwinter. Ah, elle avait l'air bien amicale. Halia semblait être elle aussi une chasseuse, ce qui rendit plus que ravis la jeune louve blanche.
"Enchantée de te connaître, Halia."
La louve sourit amicalement, regardant alors le lièvre que lui proposa Halia. Avait-elle faim? Keïra prit un certain temps de réflections, avant de répondre sur un ton amciale.
"Merci, mais je crois que je vais m'abstenir, j'ai déjà trop mangé aujourd'hui."
Bon, il ne fallait surtout pas qu'on sache qu'elle ne mangeait juste pas de trop pour devenir grosse. Drôle d'idée que la louve avait là mais.. que voulez-vous, il s'agissait de Keïre après tout.
"Dit, ça te dirait d'un jour faire une partie de chasse ensemble? Et si je ne me trompe pas, tu es bien la compagne de Darkwinter non?" |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre (Keïra) Lun 20 Juin 2011 - 7:15 | |
| (Déso pour le retard...^^Et pas mal le nouveau design du forum. )
Halia sourit a la louve, et fut intérieurement étonnée car Keïra savait qu'elle était la compagne de Darkwinter.
-Oui, c'est moi la compagne de Darkwinter...Comment le sais tu ?
La louve regarda ensuite le maigre lièvre et décida qu'il serais plus amusant de chasser autre chose - et plus utile - car le lièvre ne l'avait pas rassasiée. Halia s'approcha de Keïra, laissant ainsi son lièvre mort (il ne restait que les os, d’ailleurs) derrière elle.
-Et pour la partie de chasse, c'est quand tu veux ! ^^"
La louve blanche dressa soudain, les oreilles, un bruit sourd venait de retentir... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Rencontre (Keïra) Sam 25 Juin 2011 - 11:52 | |
| Keïra sourit en entendant les paroles de la louve. Oui, chasser en groupe était bien plus chouette que toute seule. On pouvait alors attraper d'autres proies, plus grosses, plus grandes.
"J'ai déjà rencontré Darkwinter, et puis, les rumeurs courent plus vite que l'on ne le croit."
La louve entendu aussi le bruit, ses oreilles se fixèrent sur sa tête, essayant de découvrir de quoi il s'agissait. Mais elle préférait ignoré le bruit, ne fusse qu'un instant.
"Ce serait avec plaisir de chasser aujourd'hui, mais je ne crois pas être d'humeur à tuer aujourd'hui. Chacun à ses moments faibles, j'en ai un aujourd'hui." |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre (Keïra) Sam 25 Juin 2011 - 16:20 | |
| La louve sourit. Mais elle se concentrait maintenant sur le bruit...Il était de plus en plus fort et ressemblait a un bruit de galopade. La louve blanche s'écria :
-Je crois que c'est notre partie de chasse ! On dirait des chevaux !!
Halia fonça en direction du bruit et elle vit un immense troupeau de chevaux. La louve écarquilla les yeux. Elle n'en avait jamais vu autant et a vrais dire, elle n'en avait jamais chassé. Les chevaux étaient des êtres très rapide et difficiles a chasser.
-On fonce droit sur notre cible et on essaye de viser la gorge en essayant de ne pas se prendre un coup de sabot ?
La louve avait crié pour que Keïra entende car le bruit s'était maintenant amplifié a tel point que la louve s'entendit a peine crier. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (Keïra) | |
| |
| | | |