Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Un rp avec Deamon? Xara? Keïra? Jeu 7 Juil 2011 - 20:06 | |
| Bon, j'suis la mode je fais un sujet xD Sachez qu'avec Keïra, ou elle sera complète gamine, ou complète manipulatrice essayant de vous draguer (même les louves (a)) Xara quant à elle n'attaque presque plus personne, sauf si vous lui donnez une raison.. Deamon, ben... Tout le monde sait comment il est x) - Code:
-
[b]Qui commence le sujet?[/b] [b]Vous voulez rp avec lequel de mes loups?[/b] [b]Libre ou privé (si c'est moi qui doit commencer le sujet)[/b] [b]Rencontre amical, combat ou etc?[/b] [b]Le rp sera avec lequel de vos loups? [/b] |
|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un rp avec Deamon? Xara? Keïra? Ven 8 Juil 2011 - 0:36 | |
| Tout le monde à peur des loups à Xanounette ou quoi ? xD Moi je me lance ! Na ! =D
Qui commence le sujet? Toi, j'en ai marre de faire des sujets de merde x'D Vous voulez rp avec lequel de mes loups? Keïra Libre ou privé (si c'est moi qui doit commencer le sujet) N'importe. Rencontre amical, combat ou etc? N'importe aussi x) Le rp sera avec lequel de vos loups? Bah avec ma 'tite Swiffeur =) |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un rp avec Deamon? Xara? Keïra? Ven 8 Juil 2011 - 0:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec Deamon? Xara? Keïra? | |
| |
|