AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Vide
MessageSujet: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:40

Anakeï était enfin revenur de son voyage ou plutot de la dernière volonté de son fils qui était de passer ces dernier moment rien qu'avec son père.. A parler de tout et de rien et à attendre la mort. Le loup était revenue après lui avoir dit adieu et l'avoir enterrer dans un coin, Anakeï avait ensuite passer la nuit à dormir dans la grotte de taikaï et là en ce matin assez frais c'était enfin décider à voir xara... sa xara.. Oh elle lui en voudra surement beaucoup d'être partit comme sa sans même lui dire sans même lui dire qu'il l'aime très fort.. Oui ana' se douter bien qu'il ne serait peut etre pas accueilli à pattes ouverte mais il expliquerais a xara et elle comprendra il en était sur...

Le loup, finit par atteindre le territoire des rouges et s'assit pas loin des grottes et se demandait si il allait s'en manger une ou pire la voir avec un autre.. Non sa il ne se relèverais pas...
Anakeï tenait à s'excuser et aussi à lui dire à quel point elle lui a manquer. sa xara...

(me tape pas trop fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:52

Jouer avec des loupiots, une grande partie de la nuit, c’était pas bon pour la santé. Xara se faisait vieille, sans oublier qu’il faisait froid. Mais comment avait-elle pu accepter le jeu des jumeaux ? Une espèce de partie de cache-cache pendant la nuit. Sauf que Ravenblake et Shin ne le voyaient pas comme un jeu, mais comme une espèce d’entraînement. Et c’est ainsi que jusqu’à l’aube, ils avaient cherché les uns après les autres. Jusqu’à ce que Deamon viennent enfin les chercher. Heureusement, il avait pensé à sa pauvre mère et lui avait ramené de quoi manger. Comme quoi, il n’était pas si ingrat que ça.

La louve s’était donc dirigée vers sa tanière, la proie dans la gueule. Arrivée sur place, elle rentra dans sa tanière et déposa le faisan sur ses pattes avant. Pourquoi n’avait-elle pas faim ? La louve ferma les yeux, peut-être pour une ou deux minutes. Mais elle finit par s’endormir. Pas très longtemps, car même pas une heure après elle se réveilla et dégusta le faisan à ses pattes. Elle n’en avait rien à faire que sa tanière serait remplie de plumes. Il faisait froid, il y avait une couche de neige dehors et elle n’allait pas s’amuser à ça. Roulé en boule, elle essaya de dormir encore. N’y arrivant pas, elle se leva et se dirigea vers les grottes. La louve préférait avoir sa tanière loin des autres loups Nocturnes. Certes, étant nourrice elle se devait de passer à la grotte. Personne.. Bouh.

Xara soupira, tout ce chemin dans la neige pour rien. Mais l’odeur d’un ciel était quant à elle bien présente. Un grognement sourd s’échappa de sa gueule. Avant de devenir un grognement menaçant en reconnaissant le ciel présent.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:00

Anakeï se stoppa dans sa progression en entendant un grognement sourd non loin de lui, le loup savait que c'était xara, qu'elle lui en voulait horriblement de l'avoir laisser seule.. Sans lui pendant tout ce temps, ana' s'en voulait aussi, il aurait du lui faire un bisous, lui dire qu'il ne serait pas long... Le loup du ciel s'approche doucement et dit:

"je... Je suis désolé d'être partit comme sa sans rien dire, je n'ai aucune excuse à mon acte mais il le fallait pour mon fils, il voulait mourir dans la dignité, il voulait qu'on se rappelle de lui que comme un loup nocturne digne et non pas comme un loup bléssé et triste... Ma xara je t'aime et je n'ai pas cesser de penser à toi, je t'aime..."

Le loup s’approche encore de xara et dit:

"mords moi si tu veux, frappe moi, tue moi.. Mais sache que je t'aime."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:18

Vous savez, ce sentiment que l'on a quand on en veut à quelqu'un, mais qu'on sait que dès que cette personne est devant soit, on ne peut que la pardonner? Et qu'alors on ne veut faire qu'une chose, partir en courant? Oui, la louve ressentait justement ça. Déjà voir Anakeï la rendait heureuse, mais quand il lui expliqua la raison de son absence.. Ah, fout raisonnement. Elle avait arrêté de grogner. Elle pouvait comprendre Arkan. Oui. Mais elle n'en avait rien à faire de leur dignité. Elle les aimait comme des enfants, ce n'était déjà pas naturel qu'ils meurent avant elle. Mais loin d'elle... À pousser dans leurs esprits, si vous devez mourir, ce sera prêt de votre mère ou elle vous tuera elle-même. Bah quoi?

Heureusement, le fait qu'elle était nourrice et sanguinaire lui avait appri à cacher certains sentiments. Ainsi, bien que son regard montra la tristesse d'une mère ayant perdu un enfant, elle se refusa de sauter sur Anakeï pour le câliner à mort. Lui donner quelques léchouilles sur son museau, cacher sa tête dans son pelage et profité de sa présence, puis.. NON, non non et non! Il avait peut-être une bonne excuse, mais ça ne changeait rien, rien de rien. Elle fût étonné quand il lui lança sa dernière phrase. Et encore, foutu hormones de louves mais elle lui rétorqua, sa voix rempli de reproches.

"Ah oui, parce que te tuer ou t'attaquer arrangera tout!"

Le regard de Xara redevint dur, distant et triste. Elle ne pouvait cacher son bonheur qu'en pensant à la mort d'Arkan. Elle aurait tellement voulu être avec lui.. Trop tard.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:38

Le loup garda les oreilles coucher un long moment savant que la louve nocturne lui en voulait.. Pas d'être partit sa non, mais arkan mourir loin d'elle, sa c'était sur. Anakaï ne pouvait pas lui en vouloir de se montrer si dure envers lui, d'être presque a vouloir le mordre. Anakeï regarde la louve et dit juste:

"il t'aimais, et c'est justement pour sa qu'il n'as pas voulue que je te prévienne."

Anakeï ne pensa pas à deamon en disant sa, si xara le fixer d'un regard noir alors deamon lui ne montrerais qu'un regard de regret de revoir ce sois disant papa revenir comme si de rien n'était. Et pourtant anakeï avait des choses à dire à deamon sur arkan tout comme à xara .. Le loup du ciel s'assit et dit:

"il faut quand même que je dise ce qu'il mas dit... Tu as était une maman pour lui, une bonne mère, une louve passiante devant un jeune qui ne voulait rien avoir, et pourtant tu étais là pour lui a chaque fois qu'il avait un soucis, il t'aimais comme un enfant aime sa maman, comme taikaï t'aime. Tu sais comment il t'as appeller avant de partir??? Il m'as dit: papa tu dira à deamon de ne jamais oublier son minus qu'il est toujours là pas loin de lui a manger son plumeau. Tu dira à taikaï de ne jamais se laisser faire par les duretés de la vie.. Et tu dira a maman que je l'aime de tout mon coeur..."

Anakeï regarde sa xara et rajoute:

"la dernière image que arkan voulait que tu es de lui, c'est celle d'un grand nocturne toujours fidèle a sa meute..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:19

Bon, on ne va pas mentir en disant que la louve irait bien dans sa tanière, pleurer jusqu’à la fin des jours. Mais alors qu’elle sentait une immense tristesse, elle resta sur son point de vue. Elle comprenait la décision d’Arkan, bien qu’elle lui semblait ridicule elle comprenait. Mais si Anakeï trouvait une excuse dans tout cela, tant pis pour lui. Il aurait pu venir, lui dire qu’il reviendrait. À la place de partir comme un voleur. Elle aurait dû savoir qu’il était avec Arkan ? Oui, mais elle n’en était pas sûr. Et c’est les pensées que l’on a en ne pas sachant où est un être cher qui rendent les choses horrible à vivre.

« Tu aurais simplement pu dire que tu partais, je n’aurais demandé d’explication si tu m’aurais dit que tu ne pouvais pas me le dire. Mais non, tu es parti, comme ça. Sans prévenir, sans que je sache si tu étais ou en vie, ou mort. »

La louve grogna à nouveau, cette fois-ci la colère bien visible dans le regard.

« Sans que je sache pourquoi tu étais parti. Si c’était de ma faute. Je te signale que j’ai déjà eu un compagnon qui m’a lâchement abandonné dans le passé, alors je suis désolé d’avoir des pensées aussi idiotes. Mais je les ai eus. Et tu sais quoi, je n’ai pas déprimé dans un coin parce que j’avais mes enfants. Parce que Deamon m’a expliqué qu’Arkan était lui aussi partit. S’il n’avait rien dit, je serais resté ignorante. »

La louve n’en voulait pas à Anakeï d’être partit avec son fils, mais de n’avoir rien dit. Pour le même prix, il ne l’aimait plus et était partit loin d’elle. Louves et leurs hormones.

« Et tu reviens, tu t’attends à quoi ? J’ai voulu me laisser mourir de chagrin et aussi parce que je ne supportais être aussi faible. Je me suis fait attaqué par mon propre fils (aka Dédé *sors*) avant de trouvé une loupiote que j’ai adopté. Encore une ! Oui, j’ai trois nouveaux enfants adoptifs depuis ton départ. Trois ! Je suis devenue grand-mère, du côté d’Ophélie qui portait les jeunes d’Arkan et du côté de Deamon. Eux et les autres m’ont fait réaliser qu’il était stupide de pleurer ton départ. Ne te montre pas devant Deamon ou mes autres enfants adoptifs, je doute qu’ils hésitent à te trucider. En fait, j’ai toujours douté que je ne te trucide pas moi-même ! »

Trop de paroles, mais la colère ça s’évacue. Et il fallait mieux qu’elle le fasse par de simple paroles, car sinon elle attaquerait. Pas qu’elle en serait réellement capable, mais..

« Qui suis-je pour toi, pour ne même pas me faire assez confiance, me dire que tu partais mais que tu revenais ?! »

[Quand je dis que je suis d'humeur mélo-dramatique Oo]
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:31

"ne me compare pas à ton ex compagnon, je sais ce qu'il a fait et ce n'ai pas mon genre.. Je ne t'ai pas abandonner j'ai honorer la dernière volonter de mon fils. Xara, je sais que j'aurais due de prévenir, j'aurais due. Et je passerais ma vie entière à te dire que je suis désolé, que j'ai étais bête à ne pas te l'avoir dis. Que je ne suis qu'un simple loup et que malheureusement des fois je ne réfléchit pas avant d'agir."

Anakeï voulait tant là prendre dans ces pattes (jpeux pas dire bras lol), mais il redouter un coup de crocs bien placer quoique là il ne serait pas tant surprit que sa.
Le loup du ciel continue de regarder et d'écouter sa compagne parler les larmes aux yeux, la voie prète à exploser en millier de sanglot, la mort d'un des leurs. Elle n'était pas la maman biologique d'Arkan mais Ana' savait que dans son coeur c'était tout comme.
Le loup dit par la suite:

"je suis revenue car c'est là qu'ai ma place, je suis revenue car je le devais, je suis revenue car tu étais là, ainsi que nos enfants... Après, tu en adopter d'autre, bien et deamon et arkan on eut les leurs. Bien je voie que je suis partit bien longtemps. Pour ce qui est de tes enfants adopter, beh si ils ne veulent pas me voir certe, je ne verrais que taikaï.. Et pour deamon, je le verrais quand même qu'il le veuille ou pas, j'ai promit à arkan..."

Anakeï regarde xara et s'aproche au risque de se faire mordre et doucement pose sa tete sur l'épaule de la louve et dit:

"combien de fois, combien de fois, je n'ai pas pleurer seul, la mort d'arkan.. Combien de fois, j'ai pas voulue mourir après lui... C'est toi et toi seule qui m'as donner le courage de ne pas mourir, de revenir, et de faire mon deuil.. Je t'aime xara, je t'aime tant... pardonne moi.."

Une larme coule sur la joue du loup, il se faisait vieux et pourtant il voulait toujours etre fier et droit... Et il voulait que xara sache qu'il n'a&s jamais penser à une autre qu'elle, que ces nuits , il n'y avait que la louve dans ces pensées...

"tu es la louve que j'aime le plus au monde, tu es celle qui hante mon coeur et mes pensées, tu es ma compagne, ma meilleure amie, mon âme soeur, voilà ce que tu es pour moi, et pour moi tu es aussi la louve que je veux protèger, ne pas faire pleurer, et la louve que je sais sensible derrière l'image qu'elle veut donner des nocturnes... Tu es celle qui m'as ensorceler dès notre rencontre. Celle qui m'as montrer que même la meute la plus sanguinaire avait un coeur.. Xara, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie et je passerais toutes mes journée à te le redire..."

Anakeï là lèche et dit tout bas:

"je t'en prie, pardonne moi... je veux d'épouser.Si tu veux me tuer, fais le... mais laisse moi d'embrasser avant... Je t'aime, tu es mon coeur,, mon étoile.. et si tu ne m'aime plus, je préfère mourir ici..."

(hum dsl si je t'arrache une larme. je crois que je suis le champion catégorie larmes^^)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:21

La louve grogna quand le ciel posa sa tête sur son épaule. On ne l'avait pas avec de telles paroles. Elle avait un coeur, certes, qui pouvait devenir pierre dès qu'elle le souhaitait. Mais ce qui l'énervait le plus, pour le moment, c'était qu'Anakeï se fichait de mourir ici et maintenant. Si elle ne l'aimait plus. À quoi bon le haïr? Elle pouvait comprendre, bien qu'elle aurait fait les choses autremant. Mais que changer au passé?

"Idiot."

Le regard de la louve s'adoucit. Et elle lécha le museau du loup. Elle l'aimait, avait été blessée, mais l'aimait toujours.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:49

Anakeï resta coller à Xara un bon moment et sourit quand elle lui dit idiot.. Oui elle avait raison, il avait était idiot. Et il devait se rattraper bien des fois, pour que sa compagne ne soit plus jamais triste. Le loup dit alors:

"oui je suis idiot mais le tien d'idiot^^, et jamais plus jamais je ne partirais sans toi, tu es mon soleil, faut bien que je l'ai pret de moi si je part en pleine nuit^^"

Ana' fit un ti coeur sur la neige juste devant eux et dit:

"pour ma xara, l'idiot bleu s'excuse^^. Tu sais, j'ai croisais beaucoup de loup seul au monde et je veux pas que sa m'arrive, alors ici devant ce coeur de neige je te promet de ne jamais, jamais d'abandonner, et de toujours de dire où je vais et surtout de t'emmener dès que tu le souhaite voir où j'ai enterrer arkan..."

Ana' regarde la femelle dans les yeux et lui fait un gros bisous au museau et dit en souriant:

"euh.. Combien tu en a adopter??? Juste pour savoir si j'ai encore un peu de place dans la grotte^^"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:49

La louve sourit tendrement au loup. Oui, la même louve qui avait eu, il y a quelques minutes, pour idée d'étriper le ciel. M'enfin, si les louves changeant souvent d'avis, c'était pour une raison.

"Je garderais toujours une place pour toi, que tu sois là ou non. Et j'ai dû en adopter.. Voyons voir, il y a Shakra, Haïly.. Les fils de Deamon qui passent beaucoup de temps avec moi, oh, il se peut aussi que j'oblige en quelque sorte Ophélie et ses petits à venir chez moi. Il y a bien trop de danger 'nocturnes' pour la petite famille. Mais sinon, c'est tout je crois."
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:58

Ouh là, Ana' n'était pas préparer a avoir autant de bouche de plus à nourir, enfin il était dans un sens rassurer la plupart des rejetons qu'elle a dit il les avaient déja entendue du moin, par arkan et c'était des ados, ou même des jeune adultes. Anakeï fut donc un peu rassuré. Il sourit et s'exclama:

"jvais devoir agrandir la grotte moi"

Il lècha la louve tout content.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:50

La louve eu un rire, amusée.

"Mais non."

Elle lécha le museau du mâle et se colla contre lui. Comme de peur qu'il disparaisse à l'instant même. Mais que voulez-vous?

"Je suis désolée que tu ai dû voir ton fils mourir avant toi. Je sais ce que ça fait, de perdre un enfant. Mais je suis contente qu'au moins, Arkan n'était pas tout seul."
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:23

"je pense qu'il aurait préfèré avoir deamon avec lui que moi, même si deamon est pa du genre sentimental, ils avaient tout deux une complicité que même moi je ne comprenait pas. "

Le loup resta à caliner la louve, sa xara, sa c'est sur il allait plus là lacher, fallait de l'anti glus pour le décoller de sa dulcinée.
Anakeï se mit à sortir la langue sur le coté et a là mordiller.. Un genre de tic que taikaï a de temps en temps quand il veut dire un truc important qu'il lui tient à coeur..
Anakeï voulait lui aussi dire un truc important à xara.. Un truc qui, il faut le dire, le travail depuis un moment:

"xara, je voulais te demander.. Enfin savoir si.. enfin... Euh, je ne sais comment le formuler. Tu sais tu es fais des adoptions, mais les petits sont tous des grands, enfin presque ou pas loin et.. Euh... Je voulais te dire que j'y est pensait depuis un long moment.. je... euh..."

Les mots ne sortaient pas, pourquoi?? Peur?? NON, Ana' n'as jamais peur, mais il se demandait aussi si il n'étaient pas vieux tout les deux pour refaire ce parcours encore une fois...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:39

La louve était heureuse d'avoir Anakeï à ses côtés. Triste d'avoir perdu un fils. Triste de savoir qu'ils étaient tous adultes. Et elle comprenait où voulait-en venir son compagnon. L'idée lui plaisait, définitivement. Si ça ne dépendait que d'elle, la terre entière serait remplies de louveteaux. Mais pour elle, c'était assez. Elle avait beaucoup de petits 'adoptés'. Des petits enfants même. Les petits des autres nocturnes dont-il fallait bien s'occuper. Et le mauvais pressentiment, depuis une certaine rencontre, que les terres de People Wolf allaient être bouleversé par une certaine tragédie. Tant de choses. Mais c'était elle qui avait adopté des louveteaux, non pas Anakeï. Qui sait, il ne voyait pas tout du même oeil. Et s'il voulait vraiment, lui, pourquoi pas? Elle n'était pas contre, un de plus ou un de moins. Même si chez elle ce 'un' devenait souvent 'dix'. Elle adopterait ceux qui en avait besoin jusqu'à sa mort, alors pourquoi ne pourrait-elle pas avoir encore une fois, des petits à elle? Anakeï ne pourrait plus la laisser, pour partir on ne sait où.

"Si toi tu le veux vraiment, je n'ai rien contre."
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:04

Ana' sourit à sa réponse, il était heureux, l'idée d'être là pour une nouvelle vie le rendait bien heureux. mais une question lui trottait dans la tete au vieux Ana'.. C'est quoi ces odeurs qui ne lui dise rien mais alors rien du tout? A part celle de deamon qu'il set bien et celle de taikaï il ne connaissait pas les autres. Anakeï grogna un peu ais le son fut bas et assez renfermer dans sa mâchoire. Le loup s'assoit et regarde xara et dit:

"qui vit avec toi?? Ces odeurs me sont inconnues pour la plupart. Je sent demaon et taikaï mais les autres je ne le sconnait pas qui sont-ils... Je sent des loupiots et des jeune adultes.. Mais je ne voie pas c'est qui."

Anakaï n'aimait pas ne pas savoir et là il se trouvait qu'il ne savait rien ou pas grand chose.
Anakaï soupire et renifla l'air à nouveau et sourit sentant deamon pas loin, il dit:

"même cet idiot m'as manquer..."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:42

La louve eu un rictus amusé. Mais il était vrai que le loup ciel n'était pas au courant des dernier ajoutement dans la grande famille de Xara.

"Et bien, il y a du monde en plus. C'est tout. Tu ne les connais pas encore, mais depuis ton départ j'ai aussi adopté Shakra et Haïly. Ophélie a eu des petits, d'Arkan. Reina est partie je crois, mais elle reviendra. Heyden, quant à elle.. Elle reviendra aussi. Puis, j'essaie de m'occuper d'un peu tout le monde. Surtout des fils de Deamon, car il lui arrive souvent des les laisser chez moi. Sinon, c'est tout."
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:01

Ana écoute sa compagne en secouant un peu sa patte il était pas surprit qu'elle adopte, mais le fait que son rejeton invernal (oui c'ets son nouveau surnom) est des enfants.. Là celà le faisait étrange, une sensation étrange, comment deamon a fait celà??
Là Ana' ne le savait pas mais il voulait le découvrir, il allait devoir trouver "tête de mûle". mais il se douterait bien de son acceuil, genre pas de sourir, rien juste ah t'es là.. ou tiens je croyais que tu étais mort? ou pire encore...
Anakeï savait que deamon ne l'aimait pas tellement ou n'oser pas dire qu'il aimait bien ce nouveau papa...
enfin le loup ciel devait voir deamon et content ou pas content la tête de mûle qu'il est aura un calin.

Anakeï regarde la louve et dit:

"tu me présentera ces charmant enfants.. donc tu es mamie et maman.. excuse moi, mais le terme papi ne sort pas encore de ma bouche"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:23

La louve sourit.

"Je comprends, j'ai moi-même du mal avec le mot 'grand-mère'. Par contre, je tiens à te prévenir, le jour ou tu les rencontre.. Disons qu'ils sont.. Aussi grave que Deamon quand il était jeune, voir même pire. Deux pour le pric d'un."

Manquerait plus qu'Heyden ai des petits et la louve serait vraiment heureuse. Et un jour, Taikaï. Oui oui, elle aimait tellement les louveteaux qu'elle voulait voir tout ses enfants avoir des petits.

"Sais-tu aussi que la meute du ciel et la meute nocturne se sont en quelque sorte rapprochée? Ridge et Kimi ont eu aussi eu des louveteaux."
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:39

d'autre enfant comme deamon, alors là Anakeï ne s'y attendait pas mais en même temps celà ne devrait pas etre surprenant vue le magnifique père qu'ils ont.. Ana' soupire, il se dit que deamon à vraiment pas les idées en place des fois, lui, que rien n’intéresse, devenir papa? Ces enfants doivent etre heureux.... non, celà était ironique.
Le loup continue d'écoute Xara sans rien dire, pourquoi? Car il préfère garder ces pensées pour lui, surtout sur l'idée de voir deamon jouer les mamans, alors qu'il gromeller quand arkan le coller trop.

Ana' a faillit s'étouffer en entendant l'autre nouvelle... Kimi maman.. Avec ridge???? Non!!! Pas possible.. Là le loup fixe avec un air ahurit sa compagne. Il avait tout entendue mais là c'était étrange pire que étrange.. Encore kimi maman sa passait.. Celà pouvait bien arriver mais qie le papa soit Ridge??? Alors là c'était improbable.. Le loup du ciel dit doucement:

"tu es sure??? Je veux dire, que Ridge soit le père?? Enfin c'est impossible, lui?? Des enfants?? Alors qu'il ne sait pas s’occuper de lui même comment peut-il s'occuper de petits??"

Là Ana' était plus que surprit mais dan,s un sens celà mettrait peut etre du plomb dans la cervelle de MONSIEUR Ridge. celà le loup l’espérait.. Et aussi des neurones dans celle de Kimi...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:08

La louve eu un léger sourire. Oui, certaines choses étaient bien étrange. Deamon ayant des fils, Kimi et Ridge des enfants... Six? Ah, tant mieux, la louve n'allait pas se plaindre. Elle aimait les loupiots. Donc bon.

"Ridge est loin d'être un gamin, comme il le laisse paraître. Les apparences sont trompeuses, ce proverbe n'a pas été inventé pour rien."

Et puis, les dominants nocturnes étaient toujours là pour remettre l'ordre dans l'esprit de leur fils.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:31

(dsl de l'attente)

Anakeï resta un long moment coller à sa xara à la renifler et à enregistrer son odeur par coeur même si celà était pas très utile, il là connaissait déja son odeur à sa compagne.
Le loup lui sourit sans penser aux autre, même si il devait tot ou tard voir ces enfants qu'il ne connaissait pas, devait-il agir comme un père ou se mettre de coté?? Sa il l’ignorait totalement.. Deamon ne voulait pas vraiment d'un papa et celà ana' l'avait accepter alors tout naturellement il allait surement faire la même chose avec shakkra et les autres...

Mais il préfèra aussi demander à sa compagne son avis...

"dit moi.. Pour demaon je ne demande pas car je sais ce qu'il pense de moi.. Mais pour tes autres enfants adopter je dois faire quoi?? Agir comme un papa ou me mettre en retrait comme avec deamon??? Je préfère savoir avant de les rencontrer... Et même.. Je pense que deamon a dut leurs dire des stupidité sur moi... Ou que je ne reviendrais jamais ou je ne sais quoi...."

Il regarde la louve en souriant et dit:

"tu sais si il là dit, ou même si toi, tu là penser, je ne t'en voudrais pas.. "
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:38

La louve soupira. Si seulement..

"Ce sont tous des nocturnes. Ils n'apprécieraient pas, bien que moi j'apprécie le fait que tu souhaites faire l'effort alors que j'adopte sans cesse sans te demander ton avis."

La louve lécha le museau d'Anakeï. Le geste compte, après, si ses enfants ne voulaient rien en savoir..

"Je ne crois pas que Deamon s'est amusé à cela. Oh, il a dû leur faire comprendre que lui ne pouvait te voir, mais c'est tout."

La louve décida de mordiller le cou du loup. Changement de suejt radical? Beh oui.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:17

A archiver.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)   te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara) Icon_minitime

te revoir ma xara est mon plus grand rêve. (pv xara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1