AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

revoir sa vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
revoir sa vie (libre) Vide
MessageSujet: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:03

Hululik aimait se promener seul quand le soleil était haut dans le ciel, cela lui faisait du bien et surtout les rayons du soleil réfléchissaient sur son pelage.. Le loup blanc s'assit et laissa le soleil faire de lui un loup lumineux... Cette pensée le fit sourire mais vite il recommença à être dans ses pensées, des pensées bien tristes et surtout sans réponse:
Il y a maintenant plus d'un an, Hululik était amoureux d'une louve blanche, comme lui, ils avaient tant en commun: leurs pelages, leurs pensées, leurs façons de voir les choses de la vie... Tout pouvait les réunir... Mais la vie en a décidé autrement. Un soir, alors qu'Hululik était décidé à chanter son amour à la louve, la meute fut attaquée par des inouïs et leurs chiens... Pendant la bataille il y eut beaucoup de morts dans les deux camps, dont la louve blanche...
Hululik en eut le cœur brisé,... souffre
Se remémorer ce souvenir lui rappela sa tristesse, le loup s'enfonça dans la neige et laissa tomber ses larmes.. Enfin, il réussit à évacuer, il espère arriver à lui dire au revoir... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:54

Éclair qui se baladait par là avait senti l'odeur du loup blanc.
Le loup se retourna et vit Hululik au loin il alla vers Hululik et lui dit:

"C'est atroce ce qui t'est arrivé Hululik mon frère de sang. triste "
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:47

Hululik se sentit bien quand Éclair arriva et il sourit:

-je me sens mieux , en ce moment, je n'y pense plus^^ enfin presque plus!!

Il lui sourit.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:07

Éclair dit à Hululik :

"C'est normal, c'est fait pour ça les frères de sang si jamais il y a quelqu'un de triste dans ma meute je lui remonte le moral ange
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:13

Hululik sourit :

-je ne suis pas triste, enfinpas vraiment, je dit juste aurevoir à une louve que j'ai connue.. J'espère qu'elle est heureuse au ciel^^

Il souriait, il se sentait mieux et libéré.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:32

Éclair regarda Hululik et lui sourit :

-oui mais comme tu le sais tu peux toujours compter sur moi.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:42

Hululik sourit et mit sa patte sur le dos de Éclair signe de remerciement et eut une idée géante: monter au sommet du mont.

Il regardait Éclair et lui proposa son idée, cela pourrait lui changer les idées...
Il n'attendait pas la réponse du loup noir et lui mordit l'oreille et couru vers la montée en criant:

-allez viens, ou je vais être le premier!! clin d\'oeil
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:59

[désolée si je m'incruste]
La louve était là il y a déjà une demi heure, à gravir ce mont que l'on appelait la roche suprême. Affronter Saphir... Ce n'était pas vraiment cela qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait c'était le calme... En bas, elle entendit deux loups... Bon OK, c'était rappé pour le calme, mais au moins en haut, elle aurait le meilleure vue qu'elle n'ai jamais eut. Elle continua donc de monter, toujours plus haut. Puis elle s'arrêta, regarda vers le bas en gardant son corps bien en arrière, pour voir ou en étaient les loups. Et elle avait entendu ce qu'avait dit le loup blanc, elle se posait des questions. Ils avaient commencer a monter... Kuro décida de les attendre. Elle s'assit, profita du tableau qu'elle avait devant elle en essayant d'imaginer ce que ce serait là-haut.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:07

Hululik finit par arriver pas loin du sommmet et vit Kuro, il alla vers elle et se mit en face d'elle et là fixa:
-que fais tu ici?? ^^ Tu voulais voir la vue??
Il se mit à tourner autour d'elle en riant et il s'amusa à lui mordre doucement l'arrière train quand il passait derrière elle..
Il voulait à tout prix évacuer le souvenir de la mort de la louve blanche de son esprit, et quoi de mieux que de s'amuser...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:11

Kuro n'appréciait pas trop qu'on la tripote. Elle grogna légèrement, mais pas trop, elle avait entendu son problème. Qui était donc cette louve blanche?... Elle répondit simplement au loup blanc.

-Je suis là pour la vue, oui. Mais qui est donc cette louve blanche?

Kuro attendait une réponse.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:31

Hululik s'arrêta de là mordre à l'entente de sa question et baissa la tête et finit par s'assoir:

-la louve blanche était la première femelle que j'ai aimé, elle était comme moi, nous avions tout en commun...Même les bêtises..
Un jour, alors que j'allais lui déclarer ma flamme, nous nous déclarons par un chant d'amour dans ma famille, bref, à ce moment-là, des inouïs et leurs chiens nous attaquèrent et beaucoup de loups et de chiens moururent dans ce combat, y comprit Neige... souffre

Il regardait Kuro et souffla:

-voilà, tu sais qui est la louve blanche^^
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:19

Une horrible mort. Pauvre Neige, pauvre Hululik. Pauvre chiens, affreux Inuits... Rien qu'en repensant à cela Kuro avait envie d'anéantir les humains. Enfin tous ceux qui étaient contre leur vie... Elle ne pouvait pleurer. Un loup ne pleure pas, n'en a pas les capacités. Elle se contenta de monter plus haut jusqu'au sommet. Là il y aurait Saphir. Là il y aurait un duel. Là il y aura un mort, un blessé ou un abandon.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:32

Eclair arriva et courru vers Kuro il l'accompagna jusqu'en haut pour l'aider contre saphir rire
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:32

Il suivit Kuro, il ne devait pas s'interposer à son envie de duel même si il en mourait d'envie.. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive un malheur.
Il voulais l'arrêter et dit:

-pourquoi veux tu l'affronter??
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:37

-Tout simplement parce que le trophée de ce duel est de pouvoir admirer le paysage [imaginons que Saphir est toujours là, plus qu'a attendre qu'elle vienne]
Elle regarda Éclair. Un duel c'est seul à seul. Il pourras en faire un après, après le sien, seulement. Elle attendait que Saphir montre son joli museau blanc.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:40

Hululik ne comprennait pas vraiment ce que cette bagarre pouvait lui apporter à cette louve et il fit demi tour et passa devant Eclair et lui murmura tout bas:
-si ça se passe mal appelle moi!

Hululik descendit le flanc de la montagne.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:41

La louve regarda Hululik descendre. Eclair toujours ici. [plus qu'a attendre Saphir.]
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Meute : Terres Du Ciel
Balance Singe
Rêve : D'amour
Caractère : sagesse, fidélité, justice

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:56

Saphir était depuis des heures maintenant sur la Roche Suprême et s'était endormie à force de contempler ce paysage et en se noyant dans son chagrin. Elle était tellement anéantie, elle ne s'était toujours pas remise de la mort de son loup. La louve blanche cauchemarda sur la mort de Kham' face à Psy... A ce moment, elle se réveilla en sursaut en sautant sur la louve grise qui se trouvait là, les crocs sortit dans une rage noire comme elle ne l'avait jamais été. Cette louve blanche, pourtant habituellement si calme et sereine... Elle continua à grogner et quand elle vit qu'elle était en train d'attaquer Kuro, se recula, s'assit et la regarda. Puis elle vit un autre loup derrière elle.

"Que fais-vous là?"
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:58

Hululik sentit l'odeur de Saphir et pour une raison qu'il ne sait expliquer, il sentit de la tristesse en elle..
Il se retourna et la fixa, elle ainsi que Kuro et Eclair... Il espérait qu'une bagarre n'éclaterait pas...
Saphir était sa dominante mais aussi à ses yeux, une deuxième mère et si bagarre, il devrait y avoir, Hululik la défendrait même si au fond de lui, il savait que la louve n'aurait pas besoin d'aide...
Hululik s'approcha et resta à bonne distance pour entendre ce qui se disait...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:16

Kuro la regardait droit dans les yeux, cette louve blanche au magnifique pelage couleur de neige. Habituellement calme, heureuse, douce. La louve blanche était rempli d'angoisse.
*symptôme de cauchemar*
Elle se contenta simplement de répondre a sa dominante.
-Ici, il est censé avoir un duel. Nous avons gravit la Roche Suprême pour cela Saphir. Encore est-il a toi, et simplement à toi d'en décider...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:32

Éclair était derrière Kuro pour l'aider .Il s'assit et attendait la réaction de saphir sa dominante.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:34

Hululik fixa les deux louves et commença vraiment à avoir peur.. Mais pour qui exactement?? Cela, il l'ignorait...
Mais il ne voulait pas qu'il y ait une bagarre... Il ne voulait pas que Kuro soit blessée.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:43

La jeune louve attendait le réaction de Saphir, elle ne bougeait plus. Kuro ne savait pas pourquoi... Elle attendait... Y aurait-il le duel? Ou était-elle montée pour rien? Kuro attendait toujours.
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Meute : Terres Du Ciel
Balance Singe
Rêve : D'amour
Caractère : sagesse, fidélité, justice

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:55

Saphir voulait éviter tout combat entre les loups depuis la mort de son loup bien aimé... Aujourd'hui, elle se trouvait face à trois loups dont une femelle qui n'attendait qu'une chose, c'était se battre contre elle, un n'était là que pour faire le spectateur et un autre en qui elle ressentait son angoisse.

*S'il faut mourir, que ce soit au moins en dignité...*

Saphir baissa la tête en fermant les yeux puis releva la tête en rouvrant les yeux et regarda Kuro droit dans les yeux.

"Si c'est ce que tu souhaites, alors allons-y!"

Saphir tournait autour de la louve grise de façon à le mettre en garde et restait à son tours sur ses gardes, attendant qu'elle attaque.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:59

Hululik regardait Saphir et murmura:
-Saphir ne te bat pas tu es trop triste pour cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revoir sa vie (libre)   revoir sa vie (libre) Icon_minitime

revoir sa vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant