|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 19:23 | |
| Xara arriva enfin à sa tanière et alla se couché sur un tas de feuille et d'herbes. Elle commença à hurler pour appeler Anakeï et les autres. Elle était heureuse et inquiète en même temps. Mais elle décida de se concentré sur ce qui était important pour le moment.
Dernière édition par Xara/Deamon le Lun 26 Juil 2010 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 20:31 | |
| Anakeï n'aimait pas tellement ce territoire et pourtant c'est celui de sa compagne alors il s'y rendit en entendant l'appel.. Les petits étaient là.. il n'était pas loin quand il sentit une odeur connue.. Son fils Arkan.. Le loup se mit devant et il dit:
"arkan... Laisse moi passez.." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 20:35 | |
| Arkan le regarde et voulant l'attaquer.. Il resta devant lui à le fixer de haut en bas: "tu m'as abandonner pourquoi viens-tu les voirs eux.. Et non moi??" Le louvard grogna en disant celà et barra la route à son père bien décider à en finir... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 20:41 | |
| AnaKei le regarde, voilà ce dont le petits l'accuse.. D'être partit.. Pourtant anakeï n'était au courant de rien.. Il le regarde dans les yeux et dit:
"Arkan, si vraiment j'étais au courant de quoique ce soit.. J e.. Je serais rester.. Oui... Je suis désolé que tu es vécue sans moi avec ta maman.. Je suis désolé.. Je n'ai jamais voulut cela.. Et si je peux réparer je le ferais.."
Anakeï sourit et dit:
"mais ta mère.. Où es-t-elle??" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 20:48 | |
| Depuis quelque centaine de mètres, Atim Maikan avait entendu un appelle, et cette vois, la louve la connaissais. Peut, mais elle décida tout de même d'aller voir. À sont arrivé, elle vit, Taï-long, ainsi qu'un loup inconnus. N'y portant pas attention, elle continua sa route. La, elle vie Xara, la louve de la place. Atim se coucha et rampa jusqu'à elle, lui montrant qu'elle ne lui voulait aucun mal. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 20:53 | |
| Xara senti l'odeur de ce loup. Le fils d'Anakeï. Mais elle ne pouvait rien faire, à part mettre au monde ces petits. Même si elle fut rapidement rassuré en sentant la présence de son fils Deamon. Ensuite elle vu Atim Maikan et sourit. Elle commença à pousser et la première boule de poil fit son apparition.
Deamon arriva et vu Taï et Anakeï. Se laisser la joie des les voir, avec un peu de chance, s'entre tuer? Ou..
"Taï-long, il y a d'autres moment que ça pour régler des indifférent tu crois pas?" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 20:55 | |
| Arkan regarde anakeï et le vit de suite dan,s ces yeux.. Il disait vrai, il ne savait rien de lui.. Rien de sa venue.. Le louvard n'en revenait pas.. Il s'assit et sembla ne plus vraiment retenir anakeï.. Il pouvait même avancer s'il le désirer.. Le louvard était dépiter.. Il répondit pourtant à la question de son père:
"elle.. Elle est morte il y a plusieurs mois.. Elle avait était empoisonnée par les humains.."
Le louvard s'écarta pour le laisser passer et ne dit rien de plus.. Il avait juste obeit à deamon |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:01 | |
| Anakeî ne dit rien et voulut même faire un pas vers lui mais l'arrivée de deamon lui coupa son élan et il préféra ne rien faire.. Il regarde arkan et lui dit simplement:
"je ne t'en veux pas.. Et je suis désolé pour ta maman.. Et je suis là.."
Sur ces mots le loup passa et alla prêt de xara pour lui lécher le front.. Et regarder ces boules de poils venir au monde.. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:06 | |
| Atim était sous le charme, complètement attendrit par ces petits louveteaux. Elle était même un peut jalouse de Xara...
Ophélie avait suivie Anakeï de loin... Elle était rester cacher dans les buissons jusqu'à ce qu'il entre. Puis elle vit Taï-long. Elle se dirigea vers lui et grimpa sur son dos. "-Salut toi!! Tu n'entre pas ?" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:07 | |
| Deamon regarda sa mère et alla ensuite vers Arkan.
"Ca va?"
Xara lécha la première boule de poil avant de pousser une nouvelle fois. Une autre boule de poil apparu. Après avoir lécher les deux petits Xara sourit à Anakeï et lui lécha le museau. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:12 | |
| Arkan sourit à Ophélie pour là rassurer et lui dit:
"va y princesse tu peux aller les voirs moi je ne rnetre pas.."
Il regarde deamon par la suite et dit: "sa na va pas.. Non.. Mais sa ira un jour.. Je sais à present qu'il ne m'as pas abandonner.." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:18 | |
| Ophélie rigola. "-T'es fou? Je ne les connait même pas, et ils sont tous sur les bébés, tout le monde va m'ignorer, autant bien rester et m'amuser sur ton dos." La loupiotte grimpa jusqu'à son coup, et glissa. La voilà maintenant pendu au coup de Taï-long, et s'accroche de toute ses forces. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:21 | |
| Arkan sourit en là regardant faire et l'aida à se mettre sur son dos et dit:
"sa va mieux là haut?? Je suis sur que oui^^"
Le louvard sourit quand même à ces petits et regarde le ciel bien bleu et magnifique.. Belle journée d'été |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:24 | |
| Anakeï caline sa compagne et les petits.. Rien ne peut leurs arriver.. Anakeï est heureux.. Et il voulait faire un truc.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:32 | |
| Xara sourit et se reposa. Elle fixa Anakeï.
"Toi tu as quelque chose en tête, non?"
Deamon fixa Arkan et sourit.
"Tu sais où me trouvé si tu veux parlé" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:41 | |
| Atim se leva, à la fois heureuse et jalouse. Puis elle sortie de la tanière. Elle croisa Taï-long, ainsi que deux autres loup, dont une loupiotte. La loupiotte était sur le dos de Taï-long. Atim se dit qu'ils devaient vachement bien se connaitre. Elle poursuivie sont chemin sans rien dire, et alla s'étendre plus loin.
Ophélie regarda la louve partir... Elle ne dit rien et grimpa sur la tête du loup. "-Moi ? Je vais toujours bien voyons !" Elle regarda ensuite Deamon. "- Salut, et toi t'es qui ?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:49 | |
| Arkan sourit et fit tomber la loupiote de son dos et mit une patte doucement sur son ventre: "et là.. Tu bouge plus^^"
Kinaï passant par là vit atim et lui sourit avant de criait: "Arkan fai pas mal à cette loupiote tu va encore dire que tu connais pas ta force!! " Le loup blanc ria et alla vers la tribu |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:50 | |
| Deamon regarda la petite loupiote. Quel dommage que Xara était dans les parrages, il devait se montré quelque peu 'gentil'.
"Deamon, mais évite de me croiser, j'aime pas les louveteaux qui sont de bonne humeur 9 fois sur 10"
Quelque soit peu gentil? Ben c'était ça, fallait pas s'attendre à un miracle. Deamon regarda Kinaï et ensuite Arkan. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:56 | |
| Kinaï sourit et regarde deamon: "je sais l'effort que tu dois faire.. Si tu veux qu'on s'éloigne un peu tu le dit mon frère.."
Arkan les regarde et ne dit rien. Il ne savait pas si c'était de la loupiote ou de anakeï dont il était sujet.. Mais à son avis c'était pluto la loupiote.. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 21:58 | |
| Ophélie mordit la patte de Arkan de toute ses forces. Cette jeune loupiote n'avait pas l'air bien forte, mais les dents des louveteaux peuvent être plus acérés qu'ils ne paressent. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 22:04 | |
| Le louvard couine doucement mais n'enleva pas sa patte et dit:
"pourquoi tu m'as mordue??"
[b]Arkan sourit et lècha le front de la loupiote. Il regarde ensuite Atim deux seconde en se demandant ce qu'elle faisait à l'écart et refixa la loupiote:[b] "va là voir si tu veux.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 22:05 | |
| Deamon fixa Kinaï d'un air moquer.
"T'as mis dans la tête de ce louvard que j'appréciait Anakeï... tu crois quand même pas que je vais encore te parlé?"
Blague naturellement, mais bon. Il se leva et partit vers Xara, grognant légèrement au passage vers Anakeï. Il s'assit et regarda les petits. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 22:11 | |
| Ophélie se dégagea de l'emprise d'Arkan. Elle se releva et se secoua mais ne répondit pas à Arkan. Elle jeta un regard à Deamon et trotta joyeusement vers la louve. De sa petite vois enfantine, elle grimpa sur l'inconnue et lui dit: "-Salut !! Qui est-tu toi?"
Atim Maikan était amusé par la petite loupiote. Elle adorait les louveteaux. Elle la laissa faire, sans bouger et lui répondit. "-Je suis Atim Maikan, petite loupiote." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 22:15 | |
| AnakeÏ ne dit rien en voyant deamon il sourit même.. Son grognement voulait surement dire félicitation anakeï... Lol.. Il en doutait mais bon... Il laisse deamon à sa maman et alla dehors rejoindre arkan et dit:
"je n'ai pas était là à ta venue.. Excuse moi.. Mais là.. je veux être avec toi.. Je voudrais que tu vienne.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Dim 25 Juil 2010 - 22:19 | |
| Xara regarda ces petits. Si seulement tout pouvait s'arranger..
Deamon quand à lui regarda Anakeï, et dit silencieusement, pour que seul Xara puisse entendre.
"Il croit qu'il va tout arrangé comme ça?"
Suivi d'un grognement de plus venant de Deamon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xara accouche [fini] | |
| |
|
| |
|