|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 12:44 | |
| Elle n'y arrive pas trop... Non. Sa mère mais pas son père ! La louva sauta au cou de Deamon. -Ne parle pas de mon père ainsi ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 12:49 | |
| Le loup, cette fois-ce complétement satisafait attrapa l'épaule de Tempête. Il enfoça ces crocs et senti le sang coulé, rien à faire du reste. Pourtant la suite de ces paroles pourrait en étonné plus d'un.
"Tu n'as pas encore apris la leçon? Tu es trop facile à comprendre et à énervé Tempête, ainsi tu ne pourra jamais te battre convenablement.é
Il lâcha la louve juste après ces paroles. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 12:53 | |
| Arkan regarde deamon et dit:
"arete!!! ne parle pas des morts comme sa.. "
Arkan pensait à sa maman et il ne suporter pas qu'on parle des morts..
Kinaï fixe deamon et grogne: "deamon je n'accepte pas que tu parle de mon père comme sa... Et tu le sais.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:00 | |
| Deamon rit.
"Pauvre idiots, c'est une faiblesse. La preuve, pour vous énervé il suffit de dire dû mal de vos parents. Il ne faut même pas le pensé, à chaque fois vous tombé dans le panneau."
*Faibles..Ce sont tous des faibles*
Deamon secoua la tête, ne voulant plus écouté et commença à s'en allé.
"C'est tellement facile de s'amusé avec vous"
Xara elle soupira et lécha ces petits. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:03 | |
| Arkan regarde deamon et dit en le suivant: "que tu joue avec tempête ok.. Je peux comprendre.. C'est une folle.. Mais kinaï.. Tu aurait put éloigner tempête et le lui dire qu'as elle.. Ce n'est pas bien de blesser kinaï.. Je croyais que c('était ton ami, ton frère de sang.." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:04 | |
| La louve bouillonna de rage et laissa échapper un grognement semblable à un rugissement de colère Roi Lion xD. -Suffit ! La louve alla plus loin pour s'éloigner de Deamon. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:07 | |
| Deamon soupira.
"Rentre dans la cour des grand ou crève. C'est pas difficile à comprendre."
Le loup, se parlant lui-même fini par répondre à Taï.
"Kinaï doit grandir, s'il s'énerve ou se blesse à des paroles pareilles alors il est faible. Même chose pour toi. Pour tout le monde. Les mort sont plus là, tu peux y pensé, mais pas être vexé à chque fois qu'on en parle. C'est tellement plus facile pour l'ennemi." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:21 | |
| Arkan comprend ce que deamon veut dire mais c'est plus facile à dire qu'as faire.. Deamon ferais quoi si xara mourrait et qu'on l'embêter avec sa?? Il croit qu'il agirait pareil.. Arkan finit par ne rien dire mais penser surtout à kinaï... Comment son père est-il mort il l'ignorait.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:25 | |
| Deamon continuait à marché, tout ce qui l'aidait dès fois. D'autres loups ne pouvaient peut-être pas comprendre, pourtant c'était si facile. Penser aux mort mais oublié les sentiments qu'on avait pour eux. Une chose si simple pour lui. Tellement simple qu'il ne comprenait pas que les autres ne savaient pas le faire. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:30 | |
| Arkan se colla contre deamon pour un peu de réconfort.. Et oui.. Arkan ne peut pas oublier sa maman mais il n'en parler pas et un peu de réconfort sa lui faisait du bien des fois.. Il ne voulait pas que deamon le prenne pour un faible ou un bébé. Mais pour lui .. C'est sa maman qui l'aide à être fort.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:35 | |
| Deamon pensait à plein de choses. Il pouvait comprendre Taï, mais d'un autre côté non.
"Tu as déjà rencontré Psychose?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:38 | |
| Arkan pensait et la voie de deamon semblait loin il relève un peu la tête et regarde deamon et dit:
"non.. Je n'ai vut que toi et Blood et ta mère.. Psychose il doit etre fort et grand et tout... Il doit être imbattable.. Je suis sur que si jme mesure à lui il m'étale en un coup^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 13:43 | |
| "Là on dirait moi quand j'avais quelque mois."
Deamon rit.
"Il est vrai qu'il est fort. Psychose et aussi le dominant des terres nocturnes. À c'est côté il y a Tia, puis leurs enfants Ridge et Laïka. Et Saphir, la dominante des terres du ciel est la soeur de Tia" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 14:02 | |
| Arkan ne connaissait aucun des loup^s que deamon cité... Mais il avait hate de les connaitre.. De montrer qu'il n'était pas faible.. Sauf quand il pensait à sa maman.. Mais sa c'est normal.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 14:07 | |
| Deamon sourit.
"Tu ne mettra pas beaucoup de temps à connaitre tout le monde, par contre il y en a beaucoup qui apprécient Anakeï" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 14:13 | |
| Le louvard soupire:
"ah bon?? Je savais pas.. Même Psychose apprécie Anakeï??" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 14:23 | |
| "Haha, non. Mais d'autres loups oui."
Deamon fini pas se coucher pour dormir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 14:36 | |
| Arkan sourit et s'allonge: "oui ceux de sa meute.. Et ceux qui sont gentils... Psychose il va pas m'aimer alors.. Surtout quand il va savoir pour mes origines.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 14:39 | |
| Deamon se rappellais de ce jour, avec Kinaï. Bien que ce petit plan avait échoué.
"Psychose ne juge pas sur les origines. Bien qu'à mon avis ça doit aidé. Mais avec Kinaï, il lui avait fournis une chance. Tu vois, c'est ça la différence. Ou on est mauvais, ou on ne l'est pas." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 14:48 | |
| Arkan sourit:
"les parents de kinaï et de sa soeur n'ont pas étaient des faibles.. Enfin surtout Hululik.. Après leurs mère je ne l'ai jamais vue... Et kinaï est gentil mais je suis sur que si il fallait sa battre et tuer pour par exemple nous aides.. Je suis sur qu'il le ferait.. C'est peu être cela que Psychose a apprécier cher kinaï et moi.. J'espère être à la hauteur.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 15:46 | |
| "Chacun son opinion"
Et celle de Deamon était bien différente..
"Non, tu as ceux qui ont du bon en eux, comme Kinaï. Moi dès fois je dois faire tout les efforts du monde." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 15:52 | |
| arkan savait dans le fond que deamon voyait kinaï comme un frère et que rien ni personne ne lui ferait changer d'avis.. Le louvard souri et regarde deamon:
'j'espère un jour que kinaï sera un peu plus comme toi^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 15:59 | |
| "Non, Kinaï est bien comme il est après tout"
Ben, oui, sinon ce ne serait plus Kinaï.
"Mias tu vois, je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un comme moi. J'ai un ami qui me ressemble pour 90%, mais toujours pas tout à fait. Même Kinaï, on ne se ressemble pas trop." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 16:03 | |
| le louvard sautille et tape deamon: "être diffèrent c'est sa qui est bien.. Sinon le monde serait triste^^" Il sourit et regarde un mulot passer et lui court après |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Xara accouche [fini] Lun 26 Juil 2010 - 16:06 | |
| Deamon sourit.
"Oui, mais je ne cherche pas quelqu'un d'identique. Je cherche quelqu'un qui est mauvais, vraiment, et pas gentil. Qui comme moi doit faire tout les efforts du monde avec les autres. Cela m'aiderai."
Mais il savait qu'il ne trouverais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xara accouche [fini] | |
| |
|
| |
|