| Observe la rivière de sang... [Kuro] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 26 Jan 2010 - 21:39 | |
| Il n'avait pas vraiment envie d'être dominant, quand ce rôle lui était tombé sur la tête. Il aurait eu du mal à l'assumer, si Tia n'avait pas été présente. D'ailleurs, il n'aurait jamais eu l'occasion de l'être sans elle. La seule louve à avoir touché son coeur, à lui avoir rendu une certaine douceur. Aujourd'hui, le loup blanc s'était habitué à son grade. Même si il avait toujours du mal à porter dans son coeur autant d'âmes. Pour lui, sa famille se résumait à Tia, Ridge, Leïka et Saphir. Mais les autres? Les autres, et bien, il devait s'y accommoder... Apprendre à les aimer...
Plongé dans ses pensées, le nez tourner vers la rivière au liquide de l'hémoglobine, Psychose ne réagit pas de suite quand un bruit se fit entendre derrière lui. Depuis un moment déjà, il avait sentit cette odeur se rapprocher. Mais, tellement plongé dans ses réflexions quant à ses devoirs de dominants, il avait préféré attendre de voir qui venait, pour savoir comme agir. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Lun 1 Fév 2010 - 0:54 | |
| Une jeune louve regardait depuis maintenant, assez longtemps, cette rivière rougeâtre et ce loup blanc se trouvant juste devant. Le paysage était magnifique, en fait quand elle parlait de paysage ses yeux couleur ambre se tournaient plutôt vers la magnifique fourrure blanche de son congénère. Elle avança de quelques pas pour se trouver assise aux cotés du dominant. La louve grise voyait en ce loup la puissance. Peut-être un peu de cruauté aussi... non elle ne savait rien de lui, mais elle s'était toujours un peu mefiée, et en ce lieu peut-être que son sang s'ajouterait a ceux qui remplissent cette rivière. Mais malgré qu'elle se méfie elle n'avait pas peur, c'était le portrait craché de sa mère. Elle était brave, et si ce loup venait à lui sauter au cou elle se battrait. Mais, mieux vaux ne pas avoir une vision des gens ainsi. Kuro sourit légèrement et de sa gueule sortit un aimable:
"Bonjour."
En attendant une réponse quelconque elle contemplait toujours la magnifique fourrure du loup blanc. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Dim 7 Fév 2010 - 11:51 | |
| Psychose n'avait aucune envie de parler. Aussi se contenta-t-il d'un simple signe de tête. Restant impassible, il ne tourna même pas la tête vers la jeune louve, lui préférant la rivière de de sang, symbole de tant de morts. Il espérait qu'en feignant n'avoir rien à faire d'elle, la jeune louve bougerait. Bagarre, cris, fuite, n'importe quoi mais une réaction. Sa façon à lui de la tester... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Dim 7 Fév 2010 - 12:03 | |
| La jeune louve n'eut aucune réaction. Elle avait bien trop l'habitude pour que cela lui semble bizarre. Elle se mit alors a regarder la rivière rougeâtre. Elle n'avait rien a dire, sa vie n'était pas intéressante, pour l'instant elle se résumait a manger, dormir, survivre, essayer de trouver des amis et un compagnon fidèle. La jeune louve se coucha et se contentit de repondre. - Je suis tellement seule.... toujours... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 9 Fév 2010 - 4:06 | |
| Saphir faisait le tours avec Tia des Terres quand Saphir vit les deux loups contemplant la rivière. Pour ne pas que sa sœur les voit, Saph' la distrait en parlant d'un secret que seules les deux sœurs sont au courant... Mais va-t-elle assez réussir à la captiver pour qu'elle n'aperçoive pas cette louve grise car Saph' a peur que celle-ci ait peu de chance face à sa sœur. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 9 Fév 2010 - 9:19 | |
| Kuro sentit une odeur, sa dominante, et, une autre, oui, Saphir, cette louve blanche, agréable et gentille. En percevant l'odeur de Tia, la jeune louve grise ne put s'empêcher de laisser échapper un petit grognement. La louve venait peut-être de signer son arrêt de mort, enfin, elle savait se battre. Même qu'elle excellait dans ce domaine. Elle n'aurait sans nul doute aucune difficulté a vaincre sa dominante, ou alors a la convaincre; en lui montrant ses capacités au combat; d'abandonner. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mer 10 Fév 2010 - 15:42 | |
| En entendant les grognements, Tia se retourna, bousculant sa soeur et s'approcha des deux loups. Elle regarda brièvement bien aimé Psy et resta le regard noir fixé sur la louve se trouvant à côté de lui en montrant les crocs.
"Me chercherais-tu? Car si c'est le cas, tu vas t'attraper les ennuis. Ta façon de tourner autour de mon loup et ta provocation envers moi ne me plaisent pas du tout. Ce n'est pas une louviotte de ton âge qui va m'impressionner alors si tu veux être acceptée de tous dans notre meute, apprends d'abord à nous respecter et si tu veux te battre, bats-toi ailleurs, nous, nous nous battons utilement, pour protéger notre meute! Peut-être qu'il t'a accepté..."
Elle fit un signe de tête vers Psy.
"Mais vu ton comportement, ce n'est pas mon cas et je ne me laisserai pas marcher sur les pattes et encore moins d'une louve de l'âge de mes enfants. Alors apprends à respecter les anciens au lieu de faire la louve allumeuse qui sait tout"
Elle poussa un énorme grognement envers la louve qui l'avait énervée mais elle sentait Saphir à côté d'elle l'empêcher d'avancer plus en lui bloquant gentiment la patte arrière même si Tia pouvait s'en libérer facilement, elle écoutait toujours sa sœur. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Jeu 11 Fév 2010 - 0:12 | |
| La louve n'avait pas fait exprès, la présence de louves, elle n'appreciait pas, surtout que cela était la première fois qu'elle voyait celle-ci. Et par malchance, c'était sa dominante, la jeune louve se leva doucement, elle n'avait pas peur. -Si tu veux te battre Tia, il n'y a aucun problème. Si tu veux quelques chose d'autres, dit-le moi. Tu es ma dominante tout de même, je te dois le respect et l'obeissance. Mais je ne serais pas toujours comme ça. Elle s'assit et fit un signe de tête a Saphir comme salut. Elle regarda à nouveau sa dominante dans les yeux. Elle n'était pas de genre a s'enfuir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Ven 12 Fév 2010 - 1:01 | |
| *Mhm ?*
Il commence à tomber des flocons, pendant je me promène près de cette étrange rivière rouge.
*Qu'est-ce que c'est?*
Cette odeur enivrante, de soif intense, un besoin de tuer, c'est la première fois que chasser me donne autant envie de m'amuser. Ces pulsions ont disparus, je peux continuer à longer la rivière.
*Tiens, des loups là-bas, à la berge opposée, ils ne sont même pas à 2 mètres les uns des autres*
Je hume cet air plein de tension. Je peux reconnaître Kuro, face à un loup qui semble plus âgé. Un petit mouvement de tête vers moi, je lui souris, elle recommence à regarder ailleurs.
*M'a-t-elle vu ou pas ?*
Elle ne m’ignorerait pas. Mais elle continue à fixer ces loups
*qui sont-ils ?*
Elle a encore dû se mettre dans des embrouilles mais elle va s’en sortir sans grandes blessures. Je continue mon chemin laissant les quatre loups derrière jusqu'à ce que je sois à bonne distance d’eux. Enfin je suis seule à nouveau, et je ne peux m'empêcher de m'affaler sur la neige près de la rivière, comme d'habitude… Ça me plaît, je souris et me roule en tout sens, jusqu'à ce que je soie couverte de neige, c'est bon d'être jeune. Mais quelque chose me tire de mon idylle… encore ces pulsions meurtrières, si seulement ça pouvait s'arrêter. Ces pulsions prouvent que ma jeunesse s'en va, on ne peut rester un louveteau à jamais… et cette rivière rouge écarlate semblable à du sang versé…
*et si s'en était? J'ai entendu les grands en parler mais… ça ne m'intéressait pas. J'aurais peut-être dû les écouter après tout.*
Bon je me lève pour aller voir cette rivière étrange, je m'approche…et renifle cette odeur… de sang… enivrant c'est vrai mais assez écœurant… je crois être prise par mes pulsions, je ne résiste pas à l'envie de goûter l'eau de cette rivière. A chaque fois que j'approche mon museau de cette eau, je sens l'odeur de sang de plus en plus forte… mon cœur bât tellement vite et…je reprends mes esprits? Je me rends enfin compte que mon visage était si proche de cette eau maudite j … je m'affole et… non je glisse… je m’arrête à quelques millimètres près freinée pas le gravier gelée. Je cours derrière les rochers, me cache comme si j’avais volé ou tué. Je suis haletante, semblable à si j'avais couru 20 lieues sans m'arrêter. Maintenant je repense à ce qui c'est… oh non j'ai un haut le cœur… je peux pas m'empêcher de vider mon estomac. En regardant derrière moi j'ai vu ces empreintes enfoncées dans la neige si près de la rive qui ne disparaîtront pas avant la prochaine neige, j'ai découvert que cette rivière est maudite… et j'ai peur que quelqu'un puisse reconnaître mon odeur.
*Si mes pattes avaient touchées ce liquide, aurais-je commis l’irréparable? Mais de quoi ai-je peur? Je n’ai pas touché la rivière, je ne suis pas en cause.*
Calmée je retourne sur mes pas pour parler un peu à Kuro. Même si en ce moment elle doit être en plein combat. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Ven 12 Fév 2010 - 5:18 | |
| Kuro aperçut Nadagene, elle n'avait pas le temps d'aller lui dire bonjour. Pour l'instant elle était occupée avec sa dominante, Tia. Elle allait sûrement partir avec un joli souvenir, de la part de Tia pour Kuro, en l'honneur de notre première rencontre... Ouaip, elle avait tout de même les compétences pour lui laisser un souvenir elle aussi. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 16 Fév 2010 - 12:46 | |
| Psychose avait gardé le silence en sentant Tia venir, ne réagissant même pas à son approche. Mais certains mots de sa bien-aimée lui firent hérissé le poil. Il pouvait accepter beaucoup de choses, mais cette allusion... Non. Le loup blanc tourna alors la tête vers les deux louves, oubliant l'ombre aperçue sur la rive opposée. Le regard sévère, il découvrit les crocs et prit la parole, d'une voix grave et teintée de colère:
"Loupiotte, assis!"
Ou comment Psychose prouve d'un ordre qu'il est le chef xD
"Il est bon d'avoir du caractère et du courage. Mais s'attaquer à la dominante des Terres Nocturnes est de la folie. Non pas que je veuille te protéger, mais je n'ai aucune envie d'avoir ton sang sur les pattes. Tu es trop jeune et je doute que tu sois d'un intérêt quelconque en combat."
Il parait qu'avec l'âge, les loups deviennent plus sages... Serait-ce vrai? Se levant après s'être étiré, le loup blanc s'approcha de Tia, lui donna un léger coup de tête affectueux, pour ensuite se rassoir près d'elle.
"Bien sûr, si tu insistes et que Tia te dédaigne, je peux très bien te faire voir le sang de cette rivière de près... "
Menace? Mheu nan! Enfin... On a au moins la preuve que la sagesse de Psychose n'est qu'une façade pour pouvoir se battre sans problèmes... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 16 Fév 2010 - 12:57 | |
| La louve ne s'assit pas. Elle détester recevoir des ordres. Elle était bonne en combat, pour sûr. Elle n'avait pas 'envie' de se battre avec son ancienne dominante. -Si tel est le désir le plus profond de Tia de se battre avec moi, soit-il, mais autant vous dire que ce n'est pas ce que je souhaiter vraiment. Elle restait debout face à Tia, attendant une réponse de quelqu'un. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 16 Fév 2010 - 15:47 | |
| Saphir qui ne disait rien décida de se mettre devant le couple.
"Maintenant, tu fais partie de ma meute et je n'accepterai pas un conflit avec ma soeur. Si tu veux rester parmi nous et ne pas mourir sous leurs crocs, calme-toi et ne la provoque plus. Tia et Psychose sont des loups très expérimentés, de plus, dominants, tu ne fais pas le poid face à eux, ils en ont combattu des plus gros que toi. Tu as beaucoup de choses à apprendre... Tu peux leur demander de t'aider à perfectionner te façon de te battre mais tu ne peux pas les provoquer, c'est suicidaire! Tu ne te rends pas compte, je crois. Psychose ne cherche peut-être pas à te protéger mais à te mettre en garde sur ce qu'il pourrait se passer... N'oublie pas qu'il a tué un dominant déjà, qui était pourtant fort et encore, le tuer n'était pas son but... Alors imagine s'ils se battaient à deux contre toi... Par contre, moi, il est en mon devoir de te protéger et de tous vous protéger... Tu as déjà voulu me provoquer aussi, à quoi te sert-il de provoquer les dominants? Vas plutôt t'entraîner avec tes loups plutôt que de nous provoquer."
Saphir commençait à en avoir marre de toutes ces tensions, elle laissa Kuro méditer sur ces paroles et poussa les couple à faire demi-tours avec elle sans rechigner. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 16 Fév 2010 - 21:32 | |
| Kuro finit par s'asseoir, s'allonger même, regarder l'herbe. Elle n'aurait qu'à aller se défouler sur du gibier. Cela sera pareil. Elle attendit le calme, que la nuit vienne. Que le vent lui parle, que la Lune lui montre son doux visage. Qu'elle oublie ce qu'elle venait de faire... Elle regarda les trois dominants s'éloignaient, lentement, mais ils partaient. La petite tête brulée voulait se perfectionné plus en combat, en chasse. Montrer ce dont elle était capable à sa mère, maintenant. Lui dire qu'elle protègeras ceux qu'elle aime comme elle avait fait pour elle... Kuro finit par se relever. -Je veux bien suivre un entraînement. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 16 Fév 2010 - 22:20 | |
| Saphir se retourna, laissant le couple avancer et s'en aller. Elle marcha vers la louve grise.
"Si tu veux suivre un entraînement, ce seront Psychose et Tia qui t'entraîneront car ce sont les mieux placés en la matière. Attends pour l'instant que tous les deux se calment un peu. Après, je leur en parlerai et tu commenceras ton entraînement avec eux..." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mar 16 Fév 2010 - 23:07 | |
| La louve approuva d'un signe de tête. Elle s'entraînerait dur pour défendre sa meute et ceux qu'elle aimait. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mer 17 Fév 2010 - 19:33 | |
| Une louve au pelage noir suivait le courant de la rivière rouge. Elle regarda l'eau...ou est-ce que elle devait plus tot dire sang... Elle s'assit et regarda la rivière. Elle savait que quelque part ici, il y avait des loups.
J'éspere que pour une fois, je tomberais sur une meute qui en vaut la peine... Il est temps de leur faire savoir que je suis là.
La louve avait déjà eu plusieurs meutes, mais jamais elle avait trouvé une meute qui lui plaisait assez pour ne pas finir a défier les dominants. Elle redressa la tête, et on pouvais entendre son hurlement. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mer 17 Fév 2010 - 19:55 | |
| En entendant le hurlement, le loup à la fourrure de neige s'arrêta, coucha les oreilles et se retourna. Il huma l'air, pour tenter de voir d'où venait le hurlement et, instinct dictant, se mit à courir dans la direction du loup inconnu, après avoir lancé un regard lourd de sens à Tia. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver face à la louve dont la fourrure ébène contrastait avec la sienne. Il s'arrêta, à quelques mètres à peine et, crocs à découverts, poils hérissés, queue dressée dans une attitude dominante, lui demande de décliner son identité. Son odeur ne lui disait rien. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mer 17 Fév 2010 - 20:08 | |
| En voyant un loups arriver, la louve ricana légerement. Il étais probablement le dominant. La louve voulu faire quelque chose que elle n'avait pas fais depuis longtemps; se battre. Mais ce n'étais pas pour cela que elle étais venue, alors la louve baissa la tête en signe de respect.
"Bonjour, je m'appelle Xara et je cherche une meute"
Ce n'étais pas son habitude de ne pas être direct, ce qui lui avais déjà creer des problèmes dans le passé. Mais la louve avais toujours appris cela comme ça. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mer 17 Fév 2010 - 20:13 | |
| Psychose arrêta le grognement qui montait de sa gorge et commença à observer la dénommée Xara. Il refusa de décliner son identité, l'attitude de la louve ne lui plaisant que peu.
"Crois-tu être digne des terres que tes pattes frôlent?"
Dans une attitude de défi, le loup blanc resta menaçant. Il était prêt à sauter sur la noire si sa réponse ne lui plaisait pas. Ou si l'envie lui passait par la tête. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mer 17 Fév 2010 - 20:50 | |
| La louve regarda le loup. La seul envie que elle avait étais de l'attaquer. C'étais bien la première fois que un loup lui disait cela ou encore que il resta menaçant. Elle étais heureuse, même si elle ne savait pas qui étais ce loup, elle resta calme et pour une fois dans sa vie, elle essaya de trouver le bon mot à dire, pour ne pas énerver le loup.
"Et bien, s'est ce que j'essaie de savoir...Mais si ces terres sont les tiennes, je ne constitue aucun danger." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Mer 17 Fév 2010 - 21:06 | |
| Hululik cherchan Tia pour lui parler d'une chose importante, passa devant psychose en le saluant amicalement et vit une louve qu'il ne connaissait pas n'ayant pas vraiment le temp de se presenhter -salut il continua et s'assit pas loin de Tia: -Tia, escuse moi de te déranger mais c'est important.. Je pourais te parler?? Le loup blanc semblait inquièt |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Jeu 18 Fév 2010 - 0:13 | |
| En voyant le regard de Psy, Tia avait couru derrière lui jusqu'au niveau de la louve mais se fit discrète pour une fois, quand Hululik arriva. Elle le fixa, l'écouta et répondit :
"Heu, oui, si tu veux! Tu veux que l'on aille ailleurs ou l'on peut rester ici?"
La louve se leva en attendant la réponse de Hululik. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Jeu 18 Fév 2010 - 0:48 | |
| La louve ne comprenait plus rien, une louve noire et folle venait agresser son ancien dominant. Hululik voulait parler à Tia... Et enfin, que se passait-il là? Elle était paumée. Elle tourna son regard vers la louve, elle détestait la présence de louves mis a part, Saphir, Tia et Leika à qui elle s'était habituée. Elle souriait méchamment. Que voulait-elle celle-là. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de lui sauter au cou... Mais elle était pleine et ne pouvait pas. Encore, elle pouvait encore se battre, juste éviter de prendre des coups trop important... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] Jeu 18 Fév 2010 - 7:19 | |
| Hululik voulait surveiller cet réunion étrange alor il dit: -ici, sa ira... Je m'inquiète pour Saphir, je pense qu'elle n'est pas prete à faire ce dont on à parler!! Hululik avait un oeil sur Kuro, la louve nouvelle et psychose.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro] | |
| |
|
| |
| Observe la rivière de sang... [Kuro] | |
|