AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Observe la rivière de sang... [Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:12

Kuro écoutait attentivement ce que disait Hululik, des secrets, encore des secrets, elle finit par se calmer... Elle repartit. Elle ne voulait plus rien entendre, ne n'était pas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:51

Psychose ne fit pas attention au mâle blanc qui passa près de lui. Même si cette présence suffit à l'énerver d'avantage. Il observa la louve noire, l'écouta et reprit la parole.

"Oui, ces terres sont miennes. Et si tu veux avoir le droit d'y rester, tu dois le mériter."
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:05

Un loup gris marchais en direction de la louve noir et du loup blanc en face d'elle. Il regarda tout c'est loups et ricana

"Mériter de rester sur des terres, c'est bien la première fois que j'entends ça."

Le loup regarda le loup blanc, contrairement a la louve noir, il ne montra aucun signe de respect envers qui que se soit. Il n'avait pas facilement confiance en d'autres loups, mais il n'avait pas l'habitude de se montrer très sympathique. Néanmoins, il resta derrière la louve.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:12

Hululik fixa les deux nouveaux et soupira et murmura:

-on parlera plu tar tia..

Hululik n'aimait pas tellement tout ces loups qui se sentait au dessu de tout...
Il s'éloigna du territoire

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:21

Il n'en fallait pas plus. Déjà que Psychose détestait la compagnie, si en plus c'était celle de loups débiles ne comprenant pas que la force était la seule chose respectable...
    D'un bond, le loup blanc se retrouva sur le nouvel arrivant, crocs dehors. Sa mâchoire claqua sur la gorge du mâle, non pas pour tuer - une fois n'est pas coutume - mais pour l'immobiliser et lui faire comprendre qu'avoir une grande gueule était suicidaire.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:35

La louve vu le loups blanc bondire sur son frère, qui lui ricana, même en étant immobiliser. Elle se tourna ver le loup blanc et d'un grognement elle fit comprendre à son frère de se taire.

"Excuse mon frère pour ses paroles, mais ni lui ni moi avons eu l'habitude d'etre tres sympathique avec d'autre loups, et meme si moi j'essaie, lui et plus tot du genre a directement se battre. Mais dis toi bien que j'aurais pu te sauter à la gorge mais que je ne l'ai pas fait...alors lâche le...s'il te plait"

La louve regarda le loup blanc, elle savait que si son frère le voulait, il se serais déjà défendu, et elle savais pourquoi il ne le faisait pas.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:37

Psychose tourna la tête vers la louve noire, en restant sur ses gardes pour se défendre si l'autre loup avait l'idée de se défendre.

"Oh mais que j'ai peur!"

Psychose ricana.

"Ton frère ne connait pas les limites. En bon dominant, je vais les lui enfoncer dans l'crâne! Si ça ne te plait pas, bien sûr, tu peux venir. J'aurai enfin un combat intéressant!"

Ben oui quoi, un contre un c'était trop facile pour le démon blanc...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:49

La louve ricana, elle avait chercher des annees apres une meute qui l'intéresserait.

"Et dire que je fais tout le éfforts du monde pour être sympathique...Je ne me battrais pas contre toi, et mon frère non plus, je crois que nous avons trouver ce que nous cherchions.
Alors, que doit-on faire pour mériter d'être sur tes terres?"

La louve regarda le loup blanc, en temps normal, elle l'aurais attaquer, et elle aurais aimer se battre contre tous le loups qui étais présent, mais elle étais trop heureuse d'avoir trouver une meute ou le dominant étais selon elle digne d'être un dominant.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:44

Le loup gris regarda le loup blanc, et quand il entendu le grognement de sa soeur, il ne bouga plus et la regarda à elle. Il voulais se battre, mais il avais compris que elle préferais que non. Il baissa alors ces oreilles en signe de respect, une chose que il n'aimais pas faire, mais qui était nécessaire si lui et sa soeur voulais avoir une chance d'être dans la meute du loup blanc.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 5:57

Qui était tous ces nouveaux, Kuro s'était stoppée, en plus ils se croient supérieurs à tous;
*Pff... les minables*
Ils croyait cela mais il ne seraient capables de battre Ridge..

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:58

Psychose regarda la louve qui venait de prendre la parole, d'un air supérieur. La question qu'elle avait posée lui sembla méprisable.

"Faire les lèches-pattes pour entrer dans une meute...On aura tout vu... C'est pitoyable!"

Regardant le frère et la soeur de haut, Psychose reprit.

"Montrez ce dont vous êtes capables. Faites quelque chose qui mérite le respect."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:17

La louve regarda le loup blanc, trop étais trop...mais elle resta calme.

"Nous ne fesons pas les lèches-pattes pour entrer dans ta meute..mais contrairement à d'autre, il y en a toujours qui ont un mauvais passé, et excuse moi si il n'y avais personne pour m'apprendre que il y avait d'autre chose à faire que de se montrer ou supérieur ou lèche-patte pour survivre..."

Sur ce, la louve se retourna, regarda son frère pour que il la suive et s'en allais. Elle se promis de revenir un jour et attendais son frère.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:33

anakeï qui passait par là, fixa les deux nouveau loups sans rien dire et continua son chemin cherchant Hululik...
Il fixa à nouveau la louve et se secoua la tête et continue son chemin

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:36

Un ricanement mauvais s'échappa des lèvres de Psychose. Ces loups ne lui inspiraient, décidément, que du mépris. Où était le bon vieux temps des terres désertes? Celui ou Khamsin était encore présent pour des guerres intéressantes? Raaah, plus le temps passait, moins la terre tournait rond...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:06

La louve entendu le ricanement, et du se retenir pour ne pas attaquer...

"Alors, que faut-il faire pour mériter le respect...?"

La louve attendis la réponse, et fixant le loup du regard.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:09

Psychose eut un sourire fier, hautain, cruel (tout ça en même temps... ._.). Il observa la louve et prononça, d'une voix claire:

"Prouver ta force. Prouver que tu es indispensable au clan."

Ouais, j'suis sûre que vous attendiez un truc du genre "tuer un autre loup" mais naaan! Psychose est sadique mais pas fou.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:12

La louve regarda le loup blanc...et hésita, elle regarda son frère.

"Et que entent tu par "prouver ta force" car je ne crois pas que on le vois de là meme manière..."
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:23

Anakeï repartit avec Hululik et repassa devant la louve et sourit avant de continuer son chemin en se faisant taper sur le tête par Hululik

maboul
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:13

Kuro avait tout entendu, passé difficile avait dit la louve.
-Qu'elle est ton histoire?! Quel est ton passé difficile.
Kuro en avait eu un de passé douloureux... Elle ne supportais pas que d'autres se plaignent de rien. Elle attendait la réponse. La jeune louve s'entraînait souvent, elle n'arrivais pas à la cheville d'un dominant mais elle avait monté de grade...Elle en était dejà fière. Elle regarda à nouveau la louve noire et grogna.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:29

La louve noir regarda l'autre louve, ça question ne lui plaisait pas du tout...

"Je ne vais pas aller le chanter partout, et si tu crois que je raconte ma vie au premier venu, tu te trompe. Mais si tu veux un avant goût, je sais ce que c'est d'être abandonné, trahi et d'être malheureuse ou encore de souffrire... Je sais que il y à toujours pire que soit, mais je fais partie des loups qui n'ont jamais appris à ce comporter avec des inconnu."

Le regard de la louve noir était vide...et rempli de tristesse. Mais très vite elle abandonnais ces penser, et son regard était à nouveau sans émotions.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:40

Hululik qui cotinuait à taper anakeï se dirigea ver les deux loups et étrangement sourit à xana:

-si tu veux te confier à quelqu'un j'en serai ravi, je m'apelle hululik et elle c'est Kuro et lui à coté de moi c'est anakeï..

Le loup blanc voyait de la tristesse dans le regard de la louve noire et il se disait que lui parler gentiment serait un bon debut..
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:56

Anakeï fixa la louve noire et voyait aucune méchanceté dans son regard, juste de la souffrance..
Cette louve n'était méchante que pour se donner une image.. Une image qui n'était pas la sienne...

Il fixa Hululik et soupira:

-Que compte tu faire???
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:58

La louve regarda le loup Hululik. Même si il lui parlait gentiment, la louve qui avait déjà étais trahi, ne savait pas quoi répondre.

"Le passé et le passé, je préfère l'oublier que d'en parler..."

Certa, la louve noir dissait ça, mais elle savait tres bien que comme son frère lui avait dis, son passé la détruisait.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:02

Anakeï là regardait et soupira:

-tu sais il ne faut pas non plus oublier le passé, c'est ce qui apporte l'avenir..
Hululik et moi avions connue la mort et sans cette épreuve nous ne serions pas aussi fort de caractère...
Le passé c'est le passé mais il faut aussi s'ouvrir aux autres, on est pas tous des nigaud!!^^ mort de rire

Anakeï adorait faire de la plaisanterie mais il disait vrai dans le fond...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:05

Hululik souri à la plaisanterie de Anakeï et fixa la louve:

-il à raison, il te faut faire confiance.. Tu peux avec nous^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observe la rivière de sang... [Kuro]   Observe la rivière de sang... [Kuro] - Page 2 Icon_minitime

Observe la rivière de sang... [Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant