|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: King observe Ven 29 Déc 2006 - 18:44 | |
| Sur le chemin, un loup noir arriva. Tout en lui rapellait l'ancien dominant d'une meute n'étant plus. Mais ce loup, quoique semblable à ce vieux loup, n'était pas lui. Du même nom, il avait héritté. Ainsi que des souvenirs de son père, son esprit étant en lui. Ce loup noir, à l'air si calme, n'était autre que King. Mais pas celui que nombreux ont connu. Son fils.
Debout sur l'un des chemins, King observait. Il n'y avait encore rien à voir. Mais cela ne tarderai pas. Quelqu'un allait venir, il le sentait. Il sentait aussi que ces terres seraient siennes. Maintenant ou plus tard. Mais un jour il les domineraient... |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: King observe Ven 29 Déc 2006 - 19:13 | |
| Explicit courrait sur le chemins il en avait besoin pour oublier ce qui c'etait passer quelque heure plus tot . Soudain il se cogna sur un gros truc noir. Il leva la tete et vit le loup a l'oeil bleu et rouge. Il le scruta dut regard et dit
"S'cuser moi je vous avez pas vu" |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: King observe Ven 29 Déc 2006 - 19:24 | |
| King regarda le truc blanc de haut, puis observa à nouveau l'horizon.
*Père, tu aurai pu trouver un autre endroit.....*
"Ce n'est pas grave" |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: King observe Ven 29 Déc 2006 - 19:27 | |
| Le petit regarda dans la direction ou le gros truc noir XD regardait et il dit
" Monsieur las bas il y a un mechant messieur qui a tuer mon papa je serait vous je n'irai pas " |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: King observe Ven 29 Déc 2006 - 19:35 | |
| King répondit d'un ton où percait la voix de son père
"Je suis désolé pour toi, mais j'irai voir ce vilain monssieur." |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
| Sujet: Re: King observe Ven 29 Déc 2006 - 19:46 | |
| Ex etait admiratif *_*
" Vous etes tres courageux monsieur parce que le vilain C'est un vrai monstre il a 2 machoires et 8 pattes de monstre XD"
[ Ah les momes toujours a exagerer XD] |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: King observe Lun 1 Jan 2007 - 16:32 | |
| [Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ^ ^] King leva les yeux au ciel. Pff, n'importe quoi! "Ce n'est pas du courage. mais de la curiosité" King fit un pas vers les terres du sois-disant monstre. Puis, il sentit les odeurs apportées par le vent. Un peu de sang, et des loups. |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
| Sujet: Re: King observe Dim 14 Jan 2007 - 19:30 | |
| Ex regardait le loups noir, on plutot le detailla et il dit " Vous connaisez le gros monstre blanc messieur ?" Et il dit d'une voix rapide et excite " A votre avis messieur, le monstre je pourrais le tuer un jours ?" |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: King observe Dim 14 Jan 2007 - 21:16 | |
| King observa un instant Ex. La sagesse de son père l'envahit quand il répondit:
"Si il est si terrible que tu me le dis, non. Personne n'y parviendrai. Mais avant de vouloir le battre, essaye de comprendre comment il est devenu ainsi. La rage, la cruauté sont souvent dues à de grands malheur, bien pire que la mort!" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: King observe Sam 17 Fév 2007 - 19:56 | |
| [Heu... je suis désolée, je vous aime beaucoup mais ça fait un petit peu plus d'un mois que ce sujet n'a plus de réponse.... Heu... et pour tout dire, j'ai pas eu le courage de lire ce que vous avez écrit lol ^_^ Et je vais aussi envoyé un MP a Kham, car c'est bizarre cette aussi longue absence... ] |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: King observe Sam 7 Avr 2007 - 0:42 | |
| [Elle va très bien...Il y a environ une semaine, je l'ai vue sur un autre forum -_-' ] |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: King observe Jeu 12 Avr 2007 - 1:19 | |
| [AH, ok -_-', bon, je verrouille, allez, aux archives] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King observe | |
| |
|
| |
|