AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Colère. [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
Colère. [Privé] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:18

Ridge pencha légèrement la tête sur le côté, amusé. Le premier qui dit qu'il ressemble à un chien est mort, clair ?

"En effet, si j'te dis ce qui me plairait, c'est moins marrant. Allez, cherche p'tite louve, cherche !"

Grand moment de bonheur, d'amusement pour le Prince. Ah que il aime ça, faire naître des points d'interrogation dans la tête des gens.

"Puis, le Roi, il peut être en colère que ça ne change rien. J'fais ce que je veux quand même."

Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:25

Kimi regarda le loup d'une façon différente, encore une fois. Finalement la louve avait une palette d'expressions... Qui se ressemblaient toutes finalement. Ses yeux lançaient comme des mini-éclairs. La louve folle était vexée et pas contente.

-Je suis pas une chienne! Alors je cherche que si j'ai une chance de trouver.

C'était pas la phrase la plus intelligente que Kimi avait prononcée mais il y avait pire, donc passons. Elle tira la langue à Ridge pour le provoquer.

-Tu es donc un petit prince rebelle? Mais l'insignifiante bouffonne va te bouder, tu vas voir!

Ouh la menace qui fait peur....
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:31

Ridge fit un sourire qui dévoila ses crocs face à la réaction de Kimi.

"Tention à toi, les rebelles n'ont aucune limites. "

Menace ? Meuh nan. Pas le genre de Ridge, voyons. Comme si lui pouvait menacer. Pire, comme si lui pouvait faire du mal à quelqu'un ! Pas du tout lui.

"T'sais que si tu réfléchis bien, t'aura vite fait de trouver des idées qui m'intéressent. J'suis pas difficile dans mon genre !"

Et le nez du Prince s'allongea, comme celui de Pinochio. Enfin, non, mais c'était plausible que ça le fasse.

Nouveau sourire de Ridge, avant qu'il ne se lance une fois encore sur Kimi pour la faire tomber. Il aimait bien la voir à terre et lui sur elle. Sadique.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:39

Kimi tira la langue pour toute réponse. Disons qu'elle ne savait pas trop se servir de ses crocs, donc fallait bien qu'elle fasse avec autre chose hein...

-Pas peur vilain!

Ba oui Kimi elle gère, Kimi elle a peur de rien, Kimi elle est folle et surtout elle est inconsciente. Et encore pire, elle en est fière!

-Quelque chose qui t'intéresse... euh...

Avant qu'elle n'ai eu le temps de réfléchir plus longtemps pour lui répondre elle se retrouva par terre, une fois de plus. Ah mais elle avait rien fait cette fois! Même pas été une vilaine louve avec le prinprince!

-Mais euh, je sais que tu aimes dominer Ridgounet mais faut pas abuser des bonnes choses quand même!

Evidemment en imaginant que prendre la louve blanche comme canapé était une bonne chose....
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:04

Le prince tira, a son tour, la langue a la louve grise, amuse par sa reaction.

"je n’abuse jamais !"

Ouais, genre.

Alors qu’il dominait encore Kimi, Ridge s’amusa a lui faire une lechouille.

dsl pour la qualite du msg, bug informatif donc je repond via mon telephone. Mais c’est tellement chiant que j’abandonne
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:19

[c'est pas grave, pas ta faute, t'es pardonnée XD]

Kimi sourit simplement.

-Mais bien sûr! Et moi je suis princesse.

L'humour de la louve n'était pas très poussé et pas vraiment drôle c'était net. Mais peut être fallait-il un peu d'intelligence pour pouvoir en faire.
La louve blanche tourna la tête à la léchouille du loup. Offensée? Nan, juste une vilaine. Enfin elle l'était toujours moins que l'était le loup avec elle.

-C'est moi qui te fait des bisous d'habitude.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:59

[C'est jamais ma faute façon !]
    Le loup gris éclata de rire à la remarque de la blanche. Elle, une princesse ? Genre ! Elle était pas assez... pas assez quoi ? Mouais, d'accord... Mais bon, c'était risible quand même, une "princesse Kimi".
    Quant à sa réflexion sur le fait que c'était elle qui lui faisait des bisous d'habitude, Ridge se contenta de lui en refaire un avant de dire, de son air hautain.

"Quand j'ai envie de faire quelque chose, j'le fais, que ce soit normal ou pas. "
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:37

La louve blanche sourit et posa sa papatte sur son nez avec un grand sourire de gosse, l'empêchant ainsi de bouger.

-Et si t'es coincé tu peux pas faire ce que tu veux d'abord!

Kimi tenta de se débattre un peu, pour sortir de sous le corps de Ridge. Mais bon, sans dire qu'il était lourd ou gros, il était bien plus massif qu'elle. En même temps elle était petite et légère par rapport aux autres loups.

-Mais euh... bloquée...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:06

"Ahah, et moi, personne ne sait me bloquer !"

Ridge tira la langue à Kimi, dans un geste totalement adulte et mature. Puis, il se décida à bouger un peu pour libérer la louve blanche de son poids. Enfin, il se plaça à ses côtés, ses pattes sur son ventre. De sorte à ce qu'elle ne soit pas écrasée mais bel et bien immobilisée.

"Maintenant, trouves une bonne raison pour laquelle j'te lâcherai !"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:47

La louve couina, chose qu'elle savait parfaitement bien faire et qu'elle faisait même trop en ce moment. Elle tourna la tête vers lui avec un regard de chien battu.

-Parce que.... Tu m'aimes bien?

Il fallait bien que Kimi s'en convainc un peu, même si ce n'était qu'une appréciation légère...

-Et puis je suis gentille!

Enfin, plutôt trop gentille Kimi.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:16

Le Prince nocturne regarda la louve blanche avec un air franchement pas très convaincu.

"Qu'est-ce qui t'fais croire que je t'aime bien ?"

Ben quoi, si il disait "oui, j'te n'aime", c'était pas marrant. Et cette phrase, elle permet au doute de planer. Car Ridge aime Kimi. Ou il ne l'aime pas. Mais ça, personne ne le sais. Sauf la narratrice et éventuellement, Ridge.

"Gentille ? Ouais, c'est pas un arguement valable ! Autre raison. Ou alors, proposes quelque chose de plus marrant que moi te bloquant au sol. "

Après ces quelques mots, le loup cendré reporta un peu plus son poids sur Kimi, lui tirant la langue pour montrer qu'il s'amusait comme un fou.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:09

Kimi émit un petit grognement, pas méchant mais contrariée. Ridge n'était pas gentil avec elle, c'était pas juste...

-Le fait que tu ne m'ais pas mangé?

Oh pas mal vu... Enfin Ridge est fou donc ce n'est pas forcément une preuve....
Elle fit ensuite mine de réfléchir à la demande de Ridge. Un truc plus drôle... Mais ce qui était drôle pour le prince ne l'était aps pour elle. Par exemple ça l'amusait beaucoup de la bloquer, mais elle, elle n'en était pas vraiment contente... Elle pouvait essayer ce que les gamins aiment le plus, pour voir...

-Jouer?
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:05

Pas con, l'argument. Vraiment pas con. Parce qu'il ne l'avait pas tué.. Mouaif, mais il l'avait pas tuée car elle était marrante et non pas pour un inexistant sentiment d'amour. Quand il avait décidé de faire d'elle son jouet numéro 1, sa propriété exclusive, il la connaissait pas beaucoup, c'était une lubie. Argument erroné, donc. CQFD.

Puis, un mot traversa la cervelle du mâle Nocturne, lui faisant dresser les oreilles. Jouer ? Elle voulait jouer ? Oh, mais lui le faisait en permanence. M'enfin, un jeu dont elle connaitrait les règles... Ca pourrait être sympa. Différent, du moins.

La queue du loup gris balaya le sol à toute allure, alors qu'il demandait comme un louveteau.

" Tu me fais découvrir l'un de tes jeux ?"
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:30

Ridge avait eut l'air de réfléchir avant de lui demander de lui faire découvrir l'un de ses jeux, tout content. Kimi sourit, elle avait donc trouvé un truc qui intéressait le prince, ce n'était pas toujours évident. Par contre la patte du loup était toujours sur elle, elle ne pouvait donc pas se lever. Elle émit un petit soupir, c'était vraiment pas drôle d'être coincée.

-Je pense que tu connais tout les jeux que je connais non?

Elle réfléchit quelques secondes avant de lui faire quelques propositions.

-On peut jouer à cache-cache, à chat, à se battre, à...

On pouvait effectivement jouer à pas mal de jeux, il y en avait tellement de différents qui existait.

-Sauf si tu veux jouer à celui dont tu parlais au début de notre rencontre, où j'étais censé courir et toi m'attraper et me tuer.

Vous savez les toutes premières pages du RP... Kimi ne les avait tout de même pas oubliés...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:39

Ridge écouta avec attention la petite liste de la louve blanche, avant de poser la tête sur elle, à côté de sa patte.

"Rien d'intéressant... Se battre, je suis le plus fort. Te tuer, pas envie. Chat, cache-cache et tout ça, plutôt faire un bisous à un homme. "

Ouais, carrément. Le Prince préférait s"abaisser à faire le gentil toutou à son maimaitre plutôt que de s'abrutir avec des jeux dont il n'avait jamais compris l'intérêt. Cache Cache, suffisait de sentir la piste. Chat, de courir et courir faisait trop penser à fuire. Or, un Prince Nocturne ne fuit pas. Donc... Non. Non pour toutes ces idées.

"Allez, petite louve, tu dois bien avoir une idée de chose à faire... Je vais finir par m'ennuyer, moi. "

Comme pour appuyer ses dires, Ridge se mit à bailler. Avant de tirer la langue car il se moquait, bien sûr, de Kimi.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:36

La petite louve blanche couina. Trouver un jeu qui plaisait à Ridge avait l'air compliqué, bien trop compliqué... Et puis c'était pas drôle s'il s'ennuyait il allait surement l'embêter... Pouf qu'il était embêtant le princeounet...
En plus, il vint mettre sa tête sur son ventre, la première réaction de Kimi fut alors de lui fait une léchouille sur le nez. Oui les réactions de Kimi avaient tendance à être prévisibles, mais on faisait avec non? Elle luit mit alors un petit coup de tête comme pour l'inciter à jouer.

-On joue à ce que tu veux alors puisque tu n'aimes pas mes activités... Tant que mon sang reste dans mes veines je pense que n'importe quoi m'ira.

Oui n'importe quoi... Mais sais-tu ce qu'est le "quoi" au moins Kimi? Ta naïveté et ton innocence te perdra.

-J'ai le droit à une récompense si tu t'amuses au moins?

Et là, tu penses à quoi?!
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:10

Le prince écouta Kimi sans montrer d'intérêt, réfléchissant à un jeu amusant. Jusqu'au moment où elle parla de récompense. Alors, le Prince dressa les oreilles et la tête et demanda, intrigué par ce que la louve blanche pourrait vouloir :

" T'entends quoi par récompense ? "

Des bisous, encore ? Qu'il accepte de jouer à chat ? Pauvre Ridge. Si la récompense espérée par la femelle était telle, nul doute qu'il serait contraint à enfoncer ses crocs dans sa chaire pour la repousser et lui ramener les pattes sur terre. Jamais un Prince Nocturne ne donnerai ces choses en récompenses. Et les bisous, ça se méritait. En plus.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:49

Kimi dut réfléchir quelques temps à la question du loup cendré. Qu'est-ce qu'elle voulait comme récompense? Bonne, très bonne question... Elle pencha alors la tête sur le côté prenant un air concentré. Qui ne lui allait pas, soit dit en passant.

-Eh bien... Faut que je réfléchisse.

Après quelques minutes, le temps que les neurones de la louve folle chauffent, un grand sourire apparut sur les babines de la louve. Pourtant on ne savait pas trop ce qu'il faisait là...

-Quleque chose qui nous fasse plaisir à tout els deux?

Bon ma Kimi, va te recoucher, je pense que le cerveau à trop chauffer là... Un intérêt commun entre toi et Ridge? Je pense pas qu'il y en ai beaucoup...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:17

Le prince se coucha alors que Kimi réfléchissait, l'observant avec une grande envie de rire. Non, vraiment, l'air songeur, d'intense réflexion, ne lui allait pas. Kimi, sérieuse ? lOl. En tout cas, ça ne collait pas du tout à ce que le loup cendré savait d'elle. Et comme il avait toujours raison.. Voilà.

Enfin, le neuronne de Kimi fit son travail. A moitié au moins. Elle proposa donc... quelque chose qui leur plaise à tous les deux ? Pourquoi pas. Mais une idée, ma très chère ? Ce n'était pas comme si les deux loups étaient totalement opposés... Mais bon.

Soudain, idée de génie dans l'esprit machiavélique du sordide prince Nocturne. Sourire qui ne présageait rien de bon aux lèvres, il rampa vers la louve blanche, leva la tête vers elle avec un air pseudo-angélique et dit d'une voix charmeuse :

"La seule récompense que je vois qui répondrait à ce critère..."

Inutile d'en dire plus, hein ?

Pour appuyer sa phrase d'obsédé, Ridge fit quelques léchouilles au museau de la Ciel.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:01

Dites moi, vous savez bien que Kimi est profondément naïve et stupide pas vrai? Parce que si vous en doutiez encore je pense que ce qu'il va suivre va tout de suite vous le démontrez et ne laissera aucun doute dans votre esprit, aussi petit qu'il soit.

La louve blanche se mit alors à remuer la queue à la léchouille de Ridge avant de se blottir contre lui pour lui faire un énorme câlin. Pour une fois qu'elle pouvait avoir un peu d'affection, elle n'allait pas laisser passer l'occasion! Kimi une profiteuse? Peut être un peu... Qui sait?

-Et c'est quoi dis?!

Effectivement la louve folle n'avait pas un très bon esprit de déduction pourtant elle commençait à connaître Ridge, ne serait-ce qu'un peu...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:39

Ridge émit un petit rire à la question de Kimi. Il aurait du s'en douter, connaissant le phénomène ! Alors qu'elle se collait contre lui, le Prince mordilla doucement le cou de la Ciel, remuant la queue à son tour.

" Tu m'aimes ? "

Parce que si la réponse était négative, le Prince ne pourrait pas faire ce qu'il avait en tête. Enfin, si, mais ce serait moins marrant quoi.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:57

Si la louve avait été une chatte, elle aurait sûrement émit un petit ronronnement au geste de Ridge. Bon malheureusement pour elle ce n'était qu'une petite louve, elle se contenta donc d'un léger grognement de contentement. Vous ne connaissez aps les chiens qui grognent quand ils sont contents? Bah vous êtes des incultes, na!

Kimi sourit à la question du loup cendré, un grand sourire sur les babines. C'était presque une question idiote et la réponse était évidente.

-Bien sûr!

Ba oui, les loups de que la louve ciel n'aimait pas étaient bien rares et Ridge n'en faisait pas parti. En fait elle aimait tout les Nocturnes quand on réfléchissait bien... Étrange... Ah non! Kimi! Enfin bref, la louve blanche éprouvait-elle plus d'affection pour le prince que pour les autres? Peut être bien...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:12

La réponse que le Prince espérait entendre ! Il mordilla encore un peu la louve blanche, avant de bouger doucement et de se mettre sur le dos de Kimi, espérant avoir une position un peu plus confortable et prometteuse sur la Ciel. (ouh le père vert)

Il fut tenté, un instant, de lui demander. Mais des mots, toujours des mots, action futile que celle de parler. Alors que les gestes étaient plus prometteurs, plus explicites, plus intéressants.

Le loup gris se positionna correctement sur la louve blanche et attrapa doucement la peau de son cou, qu'il mordilla encore. Puis, il attendit l'accord de la louve. Car un Prince ne viole pas. Un Prince se fait aimer, désirer, ordonne, prend, s'accapare, tue, détruit, abandonne les gens, peut être lâche, mais ne viole pas. Jamais. Bêrk. Tellement plus marrant quand les deux partis sont d'accord.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:12

Hein? Quoi? Comment?! Oui c'était les premières pensées qui vinrent à l'esprit de la folle. En même temps... C'était compréhensible non? Les autres louves se seraient certainement dit la même chose... Enfin non les autres louves auraient agit alors que là Kimi réfléchissait... A une chose bien étrange vu la circonstance.

En effet elle était entrain de se dire que... Se reproduire c'était pas vraiment un jeu. Ah quoique... si! C'était comme jouer au papa et à la maman mais en grandeur nature et en plus réaliste! Enfin très réaliste à ce moment là... Finalement Ridge était bien resté dans les règles, ils allaient jouer, bien que ça ne soit pas un jeu très ordinaire.

Néanmoins il n'avait pas l'air de se décider ou alors il attendait. Attendait quoi? Qu'elle lui donne le feu vert? A peut être! Elle se retourna alors vers le loup avec un grand sourire, laissant même sa queue balancé de joie.

-Vas-y

De toutes façons ce n'était qu'une expérience à tenter. Être maman Kimi ne l'avait jamais fait, jamais imaginé, jamais pensé. Elle n'avait pas vraiment la personnalité adéquate et Ridge n'était pas vraiment plus mature qu'elle surtout les points. Mais vous pensez vraiment que là elle pensait à ça?
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:22

Le Prince avait un instant cru que la louve le repousserait. Sait-on jamais avec elle. Mais non, elle lui donna le feu vert. Ale.. Ouais ! Le loup gris s'assura donc qu'il était bien placé et lâcha un grognement style "oh yeah, c'est partit !". Et le loup gris commença...

[Cette scène pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, nous avons le regret de vous annoncer qu'elle a été censurée par TF1 & La Une. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez contacter l'un de nos responsables qui évitera autant que possible de vous fournir une réponse claire. Merci de votre attention.]

Ridge resta placé plus longtemps que nécessaire sur Kimi, s'amusant à lui mordiller le cou et à chercher les endroits les plus sensibles. C'était marrant de la voir frissonner par moment...

Quoi, les conséquences d'un tel acte ? De quoi vous parlez ? Non, Ridge n'y pensait pas. En même temps, le jour où Ridge pensera...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 11 Icon_minitime

Colère. [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant