|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 20:21 | |
| Kimi levait sur lui de grands yeux d'incompréhension.
-Tu peux croire ce que tu veux, ce n'est pas mon problème. Ca n'est le mien que quand vous vous jettez sur moi pour me tuer. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 20:22 | |
| Ridge regarda Kimi un instant, d'un visage neutre, avant de sourire de toutes ses dents (*Imagine la scène xD*).
"Plus personne ne te sautera dessus."
Silence.
"Je suis très possessif avec mes jouets." |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 20:31 | |
| Kimi ne comprit pas d'abord puis soupira avant de refixer le sol.
-Franchement, un peu d'inventivité vous ferait du bien. Les c'est "ma proie" ou "mon jouet" je connais merci. Alors amuse toi si tu veux je m'en contre-fiche.
Dernière édition par Kimi le Sam 22 Déc 2012 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 20:54 | |
| Vexé ou jaloux? Quoiqu'il en soit, Ridge rampa jusque Kimi, trouvant que se lever était trop fatiguant et posa une patte sur le dos de la blanche.
"Même si c'pas original, t'es à moi. Je boufferai le premier qui t'approchera." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 20:59 | |
| Kimi le regarda étonné. Elle hésitait entre lui grogner dessus pour qu'il déguerpisse -bien qu'elle ne fait pas peur même quand elle grogne- ou alors ne simplement rien faire. Elle opta pour la 2ème solution et le regardant juste bizarrement. Elle osa poser une question...
-Et si c'était ton père qui m'attaquait tu le boufferait aussi peut être?
Elle avait une pointe d'ironie dans la voix.
Dernière édition par Kimi le Sam 22 Déc 2012 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 21:03 | |
| Ridge ricana.
"Bonne question. Mais oui. Mon père me connait. Mais il n'y a donc aucune chance que tu aies des ennuis avec lui si tu expliques m'appartenir."
Ridge repensa à la dernière fois que son père, sans le savoir, lui avait prit une proie. Le louveteaux qu'il était alors s'était enfui durant deux mois, avant de revenir, fier.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 21:05 | |
| Kimi secoua la tête exaspéré et la reposa sur ses pattes avant de fermer les yeux.
-Tu peux toujours dire ce que tu veux je m'en fiche. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 21:08 | |
| "Tu sais, tu devrais être contente. T'es seulement la deuxième louve à avoir la chance de rester en vie après m'avoir rencontré."
L'autre? Son père lui avait fait sa fête. Mais bon. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 21:11 | |
| -Bon alors si ça peut te faire plaisir je suis très heureuse.
Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait et ça s'entendait.
-La deuxième hein? Les autres seraient plus suicidaires et inconscientes que moi?
Dernière édition par Kimi le Sam 22 Déc 2012 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 11 Avr 2010 - 21:39 | |
| Ridge rigola.
"Non, les autres sont pas intéressantes" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 8:35 | |
| Kimi releva la tête pour le regarder.
-Alors j'ai de la chance d'être intréssante c'est ça?
Elle sourit en se disant que pour une fois elle n'était pas si malchanceuse que ça. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 11:15 | |
| Ridge répondit au sourire de la louve.
"Parfaitement ! Puis, tu m'amuses. C'est pas rien non plus."
Ou quand les gros lourdauds sadiques et écervelés font les compliments ... Ou pas... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 11:31 | |
| -Je te fais rire? Si tu le dit. Pour une fois que mon caractère me permet d'échapper aux crocs de quelqu'un ça me va. Mais niveau joujou, je crois que je suis aussi celui de Deamon, va falloir que tu t'arranges avec lui. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 11:33 | |
| Les poils du Prince se hérissèrent en une longue crête parcourant tout son corps.
"Ce gosse te touche et j'le bute. Lui plus que les autres doit m'écouter. Il est de ma meute, il assume."
Ridge se rendit compte qu'il grognait et parvint à se calmer. Il se contenta juste d'un regard hautain vers une direction au hasard, tentant d'imaginer les tortures possibles pour ce sale gamin. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 11:48 | |
| Risge commençait un peu à inquiéter Kimi, ce loup se mettait en colère facilement et pour une raison qui la dépassait.
-Tu vas pas le tuer parce qu'il joue avec moi non plus. Et puis pourquoi tu t'énerve autant ?
Dernière édition par Kimi le Sam 22 Déc 2012 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 11:51 | |
| Ridge soupira.
"Il ne fait pas partie de ma famille. Il n'a donc pas à me tenir tête, ni à vouloir jouer avec moi. Et si je m'énerve... Je sais pas ... J'ai jamais connu ces terres aussi habitées... Ca pourrait être chouette, mais j'aime pas la plupart des loups ici. Tous la même philosophie, tous chiants. Puis, faut bien que ma soeur me traite de tête brûlée pour une bonne raison..." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:04 | |
| Kimi le fixait.
-Tu n'aimes pas les autres loups parce qu'ils ne pensent pas comme toi? Moi je ne pense pas comme toi mais je pense aussi que ceux qui pensent comme moi sont rares. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:10 | |
| Ridge secoua la tête négativement.
"Non. Qu'ils soient différents de moi, je m'en fous. Ce qui m'agace, c'est qu'ils sont tous semblables. Tellement qu'ils en sont ... chiants."
Ridge posa la tête sur ses pattes.
"Et oui tu as raison. Toi, tu es unique en ton genre... C'est ça qui est marrant." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:16 | |
| Kimi rit. Ce loup n'était pas si méchant qu'il n'y paraissait.
-Si tu les trouve chiants évite les, moi je n'arrive pas à éviter les ennuis mais comme tu l'as dit, je doit être unique en mon genre. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:22 | |
| Ridge rigola
"Mais le problème avec les loups chiants, c'est que si on ne les tue pas, ils font de nouvelles lois. J'peux pas laisser passer ça. Si je les laisse en paix, ils risquent de vouloir prendre la tête de ma meute. Ce qui serait intolérable. Je dois protéger les intérêts des miens." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:41 | |
| Kimi soupira.
-Moi je n'est pas de problèmes avec ça.
Elle fixa les beaux yeux de Ridge. [lol le délire]
-Je ne m'intéresse pas à ce genre de problèmes, j'ai assez des miens. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:54 | |
| "Mais moi, j'ai pas le choix. Les problèmes de la meute sont les miens."
Ce qui était, pour le jeune loup, parfois chiant, parfois amusant. Ridge, le paillasson Nocturne. Le loup le plus flemmard des terres. Qui restait pourtant sadique. Pauvre gosse... +SBARF+
"Quand tu dis problèmes... T'veux dire échapper aux crocs des autres?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:57 | |
| Kimi sourit.
-Oui on peut dire ça, on peut même appeler ça ma principale occupation. Enfin non, y en a une autre aussi, faire en sorte d'avoir des loups assoifés de sang sur le dos. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 12:58 | |
| Ridge releva la tête.
"Tu veux dire que... Tu aimes te faire attaquer?"
Totale incompréhension. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 12 Avr 2010 - 13:00 | |
| Kimi souriait toujours.
-Non du tout, je te dis, je suis juste malchanceuse, alors je me met les loups à dos sans le faire exprès. J'aurais pu t'ajouter à ma liste des loups qui m'ont sauté dessus mais tu l'as pas fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colère. [Privé] | |
| |
|
| |
|