AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Colère. [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles
Lion Singe
Rêve : Prince & Dominant
Caractère : Lunatiques
Colère. [Privé] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:04

En entendant que Kimi était en danger, Ridge coucha les oreilles et retint avec peine un grognement. Mais le ton qu'elle employait rassura le Prince, surtout avec la petite léchouille.

"Peut-être. Et t'en fais pas pour ton cousin. Il te touche, j'le bouffe."

Simple vérité. Abus de pouvoir. Ridge aimait être Prince Nocturne, fils de Psychose et Tia, neveu de la toute puissante Saphir. Dans ces cas-là, on aime la famille !

[ :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:16

La louve souris et se coucha pour se mettre contre lui.

-C'est gentil Ridgounet d'amour mais s'il me touche il m'aura bouffé avant que toi tu le fasses.

Pour Kimi s'était logique, normal, si jamais le loup l'attaquait il ne la raterait pas. Mais la folle avait l'habitude des dangers, l'habitude de passer à deux doigts du trépas. Et si cette fois elle mourait vraiment? Eh bien tant pis, elle préféra ça que risquer la vie d'un de ses proches.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:29

Ridge observa Kimi se coucher contre lui, puis se coucha à son tour. Il posa la tête sur elle et lâcha un soupir, long.

" Alors, il ne te touchera jamais. "

[b]Pour le Prince, les choses semblaient simples. Preuve qu'il n'était encore, au fond, qu'un enfant.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:53

La louve blanche leva la tête vers Ridge avec un sourire et lui fit une lèche sur la joue.

-Et comment tu ferais ça? Il faudrait que je te suive partout, pas sûre que ça te plaise, une louve collante.

Kimi rit un peu et reposa la tête par terre en fermant les yeux. Le prince Nocturne était mignon -enfin avec elle et pour le moment- il voulait la protéger. Dans quel but? Ça elle ne le savait pas mais au fond elle s'en fichait.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:07

Ridge fit un grand sourire losque l'idée de Kimi se fit en images dans sa tête. Une louve collante hein ? Il appréciait assez !

" Preuve sera alors faite que je suis un véritable tombeur ! "

Va te pendre Ridge, ça nous fera des vacances ! Même si ce que tu dis est assez amusant...

Le Prince Nocturne observa la louve au pelage blanc, s'imaginant des tas de choses que je ne citerai pas ( pour ne pas dévoiler un certain plan qui fait pas mal jaser alors que ... ). Ouais, si ce gros tas la touchait, il le boufferait.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:48

Kimi eut un sourire quand le loup parla. Elle se rapprocha alors du prince et lui chuchota à l'oreille.

-Tu essayes de m'encourager à te coller ou bien à m'en dissuader?

La petite louve blanche mit sa tête contre Ridge et souffla de nouveau.

-Tu sais, ce n'est pas en me voyant te suivre et te coller que les autres vont penser que tu es un tombeur. Enfin ceux qui me connaissent en tout cas.

Elle lui tira la langue en s'efforçant de ne pas rire. C'est vrai, comment se faire suivre par Kimi, la louve collante, embêtante, joueuse et boudeuse quand on ne faisait pas ce qu'elle voulait, pouvait prouver qu'on était un tombeur? Cela signifiait plutôt qu'on était un pauvre loup qui devait se coltiner la louve la plus gamine et la plus chiante du monde....
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:48

Ridge fit, l'espace d'un instant, mine d'être songeur avant de faire une lèche sur la tête de la louve.

"Je pourrai le prouver de par le fait que même les enfants me trouvent à leur goût."

Le prince nocturne ou l'art d'inventer des idioties. Imaginez ce machin prendre la tête de la meute. Les Nocturnes sont pas sortis de l'auberge...

[message pourris, milles excuses Kimi]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:03

[mais nan! T'es pardonné XD]

Kimi pencha la tête sur le côté et regarda le loup étrangement.

-Les enfants te fréquentent? Tu dois parler des louveteaux Nocturnes parce que tu dois faire bien peur aux autres, tu es juste un gros nounours mal léché dans le fond mais ça ils ne le savent pas.

La louve blanche aimait bien provoquer le petit prince. C'était suicidaire soit, mais c'était Kimi aussi... Vu comme ça c'est tout de suite plus logique...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:42

Le gros loup cendré regarda Kimi, oreilles dressées. Lui, faire peur aux louveteaux ? Genre c'était dans ses habitudes ! Ben... P'têt bien que oui en fait... Puis, ours mal lèché ! Mais non !

" Ours mal lèché vaut mieux que louve mal accompagnée. "

Merci Ridge, belle répartie ! Rapport choucroute bonjour. Aaaah, non, je sais... Tu avais une idée qui se dit pas derrière la tête hein ? "Mal léché, tu veux faire en sorte que je le sois bien ? " ? Ouais, c'est bien ton genre, Prince Nocturne. Sale gosse.

"... Oublie ma phrase précédente. Sois une brave louve du Ciel. Oublie."

Ridge la pauvre tâche. Ahah. La narratrice se marre.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:46

Kimi émit un petit grognement de déplaisir et se mit dis au loup en boudant.

-C'est sûr que pour traîner avec toi, je dois vraiment être très mal aompagnée comme femelle!

La Folle vexée? Oh oui, elle était même du genre très susceptible alors toc boudin! Et cette ois ça serait pas avec seulement un petit bisous qu'elle le pardonnerait na mais oh...On critiquait pas ses fréquentations non plus, surtout que par la même occasion il s'auto-critiquait... Stupide... Et pourtant ça l'avait vexé aussi. Comment la comprendre? Soyez aussi taré qu'elle...

-Tu devrais savoir que je ne suis aps une brave louve Ciel mais une brave louve idiote et bornée.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:38

Ridge releva légèrement les babines en voyant la louve blanche s'énerver un peu. Oh, puis quoi encore ? Elle allait lui faire la morale ? Se prendre pour sa mère ?
    Le Prince Nocturne coucha les oreilles et tourna le dos à Kimi, ne lui répondant même pas. Il se contenta d'un bref :

" Je boude ".

Heuu....
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:21

Ridge annonça qu'il la boudait en lui tournant le dos. Pff et puis quoi encore? Il pensait sincèrement qu'elle en avait quelque chose à faire. D'abord le loup l'avait vexé et ensuite il trouvait qu'elle exagérait? Après il dirait qu'elle était méchante et sadique aussi?
Kimi se leva alors et alla s'asseoir quelques mètres plus loin fâché, ce qui lui arrivait rarement. Mais quand elle décidait de faire la tête, tant pis elle ne revenait pas en arrière! Kimi fière? Jamais!

-Bien boude, t'as raison, ça me fera des vacances.

Est-ce que la Folle pensait sincèrement de qu'elle disait? Rien n'était moins sûr, mais pourtant elle allait restée dans son coin jusqu'à que le prince Nocturne vienne vers elle, pour une fois. Oui être borné était un gros défaut mais Kimi en avait d'autres et de biens pures encore!
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:59

Ridge ne prit même pas la peine de répondre à la louve blanche. L'air digne, dominant, fier, hautain, il s'éloigna d'elle, sans même la regarder. A elle de pleurer après lui ! Le Prince ne s'abaisserait pas à ça ! Même si il avait terriblement envie que quelqu'un le gratte au cou... Aaaaah, stupides saletés qui chatouillent !

Mais bon. Concentration totale. Pas se retourner. Car la louve blanche, elle pue, elle est méchante et puis lui, c'est le Prince. Voilàààà ! Rester soi-même. Crétin arroguant, perfect !

"J'te boude toujours, la Ciel. "

Emplois de la meute pour la nommer : il boudait vraiment.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:01

La louve blanche tourna à demie la tête vers le loup pour voir sa réaction. Celui-ci s'éloignait toujours l'air aussi fier et aussi sûr de lui. Rho ce que c'était fatiguant les mâles! Et en plus Rudge voulait qu'elle se rabaisse à aller le voir, à le supplier qu'il arrête de bouder? Ah mais c'était trop fort! Faut pas abuser non plus! Kimi n'était pas en mode peace and love mais en mode boudage, donc elle n'irait pas le voir point. Quoique... Le prince l'appela par sa meute, ce qui la blessa profondément et la fit émettre un petit couinement. Ca, c'était vraiment pas gentil!

-Mais euh...

Elle tourna vers lui de grands yeux tristes bien que ce dernier ne la regardait pas...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:12

En entendant la louve blanche couiner, Ridge esquissa un gros sourire sadique. Bien fait. Na ! Pour ta pomme sale louve. Quoiii, le mâle, vexer ? Naaaan ! Mais... De quoi au fait ? +retourne voir les messages+ Aaaah, oui, parce que môdemoiselle l'avait traité de mauvaise fréquentation. Sale bique de louve du ciel.

" Y a pas de mais."

Répartie Ridgienne, oh yeah, oh yeah ! 83
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:17

La jeune louve se leva alors, la tête basse et ses grands yeux toujours triste. Elle vint alors poser sa tête sur l'épaule du loup avec un petit couinement.

-T'es pas très gentil avec moi tu sais.

Evidemment que le loup le savit... Mais il fallait tout de même que Kimi précise, on sait jamais des fois que le prince pense que la petite chasseuse ne s'en apercevait pas...

-Pardon?

Bon encore une fois ça allait être pour sa pomme...
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:22

Le prince ne réagit pas quand la louve blanche posa sa tête sur lui. Il se contenta d'un "humpf". Quand elle précisa qu'il était méchant, silence radio. Quand elle demanda pardon, il remua la queue avec vigueur, se tourna d'un coup et plaqua la louve au sol, avec un sourire triophant.

" Tu dois tenir à moi si tu t'excuses à chaque fois, ma p'tite Kimi !"

Content le Prince. Content.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:40

Kimi attendit que le loup réagisse, vraiment ce qu'il pouvait être rancunier... Tout à coup il la renversa et se mit au dessus d'elle. Affirmant avec une joie non dissimulée qu'elle tenait à lui. Kimi émit alors un léger grognement n'apréciant pas forcément qu'on mette en évidence qu'elle aimait bien ce loup narcissique.

-Faut bien... Toi par contre t'es pas très gentil avec celle qui tiens à toi... Tu aurais du me manger.

Tiens, Kimi savait dire des choses logiqes et intelligentes? C'était tellement rare! Mais c'est vrai Ridge pourquoi tu t'es pas débarassé de cette tarée? Beaucoup de loups en auraient été heureux.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:07

Ridge coucha les oreilles quand Kimi précisa qu'il aurait du la manger. Ouais, et alors ? Il avait pas le droit de s'approprier quelqu'un, le Prince ? Non mais. Il faisait ce qu'il voulait quand même !

" T'avais pas l'air assez appétissante. "

Menteuuuur ! Elle t'amusais, c'tout. Bon, c'est déjà pas mal hein, mais bon.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:19

La louve prit un air faussement vexé et détourna légèrement les yeux. Evidemment il était simple de voir qu'elle bluffait vu le grand sourire qui était apparut sur ses lèvres.

-Moi? Pas assez appétissante? C'est vexant... Je sais que je suis petite mais quand même!

Néanmoins elle tourna vivement la tête et fit une léchouille sur le museau de Ridge.

-Et toi t'es bon?

Ba oui... Il fallait bien les mettre sur le même plan, non? Ah non?
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:39

Ridge fut amusé par l'air faussement vexé de la blanche. Il en fit un sourire pepsedent*, jusqu'à ce qu'elle lui fase une lèche sur le museau, se demandant quel goût il avait**. Modeste, comme toujours, il répliqua :

"Un peu coriace, mais en même temps, un véritable régale !"

Ouais, genre quoi.

( * sourire de toutes ses dents x3
    ** ça me rapelle un texte en théâtre. Une fille qui avait tué un gars qui la faisait chier avec ses glaces à la vanille. Puis, à la fin : "je me demande ça a quel goût un con". x3 )
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:19

Kimi rit et frotta sa tête contre le coup du loup avec tendresse. Ba oui, la louve avait besoin d'affection aussi! C'était pas le tout de bouder, fallait compenser après! Surtout que la folle aimait beaucoup les câlins.
Ensuite, elle fit mine de mordiller doucement le coup du prince en souriant.

-Je vais te manger alors, j'ai un petit creux!

(merci XD)
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:06

Ridge rigola, sensible aux mordillements de la louve dans son cou. Il la repoussa cependant avec sa patte, n'appréciant pas plus que ça être le plat du jour. Ou plutôt, parce que...

"Arrête, ça chatouille !"

Ridge = chatouilleur. Intéressant à savoir, non ?
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:52

Kimi laissa faire le prince avant de s'asseoir pour le regarder, amusée.

-Et je suppose que je n'ai aps l'autorisation de chatouiller le Grand Prince Nocturne? Sinon je ne sais quelle affreuse punition tu pourrais me faire endurer, te connaissant tu en trouverais une très méchante.

Kimi ne sous-entendait pas une seconde que Ridge était un vilain! Jamais elle n'oserait lui faire un tel affront... Ou pas en fait.. De toutes façons elle avait bien comprit qu'elle n'avait pas grand chose à craindre du loup tant qu'elle ne franchirait pas certaines limites.
Déterminé(e)
Déterminé(e)
The Prince ~
The Prince ~

Lion Singe
MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:11

Ridge, sentant la moquerie, tira la langue.

"Nan, t'a rien l'droit d'me faire !"

Puis, avec un sourire sadique.

"Par contre, moi, je fais ce que je veux de toi !"

Et à ces mots, il sauta sur la louve pour la plaquer au sol. Bien sûr, petit détail intéressant à savoir, il avait la queue battant l'air et une lueur amusée dans les yeux. Bah quoi, il a ben l'droit d'jouer nan ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colère. [Privé]   Colère. [Privé] - Page 9 Icon_minitime

Colère. [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant