|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 17 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Ridge parvint à lâcher un petit ricannement avant de lâcher Kimi et de se reculer, les yeux brillants.
- Un Nocturne n'a aucune limite.
Cette phrase voulait tout dire. Avec lui, Kimi n'était pas en sécurité. Mais pourtant, contradictoirement, elle ne serait jamais plus protégée qu'avec Ridge, qui la considérait comme sienne. Aucun autre loup ne pourrait l'approcher sans tâter des crocs du prince. Le loup cendré tendit la tête vers Kimi, un sourire insolent aux lèvres.
- Leçon bien apprise, Princesse ? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 17 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Kimi regarda le loup et couina en se couchant devant ses pattes. Elle fixa ses yeux sur lui et émit un petit grondement. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire face au prince nocturne mais n'aimait pas pour autant se sentir vaincu de la sorte.
Elle posa sa tête sur ses pattes sans dévier son regard qui était plongé dans celui du loup. Elle répondit sur le même ton que son sourire.
-Je ne suis pas Princesse. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:24 | |
| Ridge lâcha un petit rire, semblable à un souffle, avant de se coucher pour coller son nez sur les pattes de Kimi. Il la fixa avec un drôle d'air avant de murmure un petit :
" Tu es la mienne. "
[b]Le Prince observa la femelle blanche sans plus rien dire, gardant un petit sourire en coin enfantin et amuser, un rien mutin. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Kimi ne put s'empêcher de sourire à la réponse du beau mâle et ne dit rien. Elle le fixa de ses beaux yeux et lui fit une léchouille sur le front. Elle resta couché et couina.
-Veux un câlin! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Ridge remua la queue et s'approcha de la louve blanche, sur laquelle il posa la tête. Mais très vite, il la releva et se fit un devoir de lui mordiller la nuque, légèrement, dans un geste semblant affectif.
" Tu ne m'en veux même pas ... ? " |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:46 | |
| La louve resta couché et se laissa faire. Elle sourit et se retourna vivement en attrapant Ridge au passage et se retrouva au dessus de lui, en profitant pour lui tirer la langue. La louve suicidaire et en manque de câlin lui léchouilla une deuxième fois le front.
-Avec un câlin je te pardonne.
Dernière édition par Kimi le Sam 22 Déc 2012 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Ridge remua encore la queue, content, et ferma les yeux sous la léchouille de Kimi. Il lui fit un petit sourire en entendant sa réponse et colla le nez contre elle.
" Tu sens bon. " |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Ven 20 Aoû 2010 - 7:32 | |
| La louve restait au dessus de Prince, par dessus tout elle aimait les câlin, si tout le monde pouvait lui en faire elle serait contente, y comprit si ça venait de Psychose bien que ça soit impossible. Elle était donc très bien sur Ridge mais à sa elle se mit à rougir subitement jusqu'à ce que son visage prenne une teinte tomate.
-Mer... merci
Elle n'avait réussi qu'à bredouiller quelques syllabes tellement elle était gêné. Kimi finit par se lever et aller se coucher plus loin e tournant le dos à Ridge pour qu'il ne la voit pas trop changer de couleur.
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Ven 20 Aoû 2010 - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Ven 20 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Le prince lâcha un petit rire étouffé et se leva, pour aller rejoindre Kimi. Il resta derrière elle et posa simplement la tête sur son épaule, sans rien dire. Il fixa les arbres loin devant et agit comme si la louve n'était qu'un repose tête. Sa réaction l'amusait. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Ven 20 Aoû 2010 - 20:05 | |
| La louve laissa sa tête entre ses pattes jusqu'à ce qu'elle est reprit sa couleur neige. Elle leva alors la tête en direction du loup cendré et lui fit une petite léchouille sur le nez avec un regard qui signifiait "Te moque pas de moi, c'est pas gentil". Elle reposa alors la tête sur ses pattes. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 21 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Ridge ne pu retenir un autre petit rire, éttoufé.
"Je ne me moque pas, je rigole simplement."
Ou comment jouer avec les mots et bien prouver qu'on s'moque un peu ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 21 Aoû 2010 - 23:59 | |
| La louve lui tira la langue et lui donna un petit coup de tête.
-Méchant va...
Elle ne disait pas forcément ça sérieusement mais... on pouvait peut être accorder cet adjectif à Ridge.. XD
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Mar 24 Aoû 2010 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 24 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Ridge rigola encore plus en entendant l'adjectif qu'employait Kimi pour le décrire. Elle ne savait pas à quel point ! Le loup gris se colla encore plus contre la louve et lâcha un soupire d'aise.
"Vraiment très, très, confortable ... "
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 24 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Kimi sourit et le laissa faire en laissant sa tête sur ses papattes et en fermant les yeux. Nan elle ne savait surement pas à quel point Ridge pouvait être méchat bien qu'elle en avait eu la démonstration...
-Et qui te dis que tu as le droit de te servir de mo comme coussin? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 24 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Un petit sourire amusé au coin, Ridge se contenta de dire ce qu'il pensait.
"Moi. Puis, un peu ton coeur aussi, non ?"
Ahah, qu'il aimait sa répartie ! Quel con aussi, mais ça, c'est une autre histoire. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 24 Aoû 2010 - 22:31 | |
| La louve neige fixa le loup et se leva d'un coup.
-Toi c'est pas une bonne raison et mon coeur.. eh bien... je ne vois pas pourquoi il accepterais que je te serve de carpette.
Kimi regardait le loup, un peu vexé d'un côté bien qu'elle avait plus l'air en colère qu'autre chose. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 14 Sep 2010 - 19:45 | |
| Ridge coucha les oreilles et rampa vers Kimi, l'air malheureux, piteux.
" Tu ne m'aimes donc pas ?"
Puis, il se leva d'un bond et continua, théâtral.
" SANS COEUR ! Alors que je t'offres le mien ! "
Ou pas. Enfin, si, peut-être. Quoique ... Le grand dilemme. Le grand secret. Qui donc saurait ? Personne ! Et Ridge aimait cette incertitude qui planait sur ses sentiments, lui qui savait parfaitement de quoi il en retournait. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 14 Sep 2010 - 20:06 | |
| [c'est pas zuste on veut savoir! T.T ]
Kimi regarda le loup et ne put s'empêcher de sourire. Elle finit même par éclater de rire en voyant le loup jouer si bien la comédie. Elle sauta sur le loup pour faire un rouler bouler avec lui par jeu et attérir au dessus.
-Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas vilain loup, mais je n'ai jamais dit l'inverse non plus.
Elle lui sourit et s'assit à côté de lui. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 14 Sep 2010 - 21:24 | |
| ["Les films sont des portes ouvertes vers le rêve". C'est Tim Burton qui l'a dit. Ecoutons-le et rêvons. Même si je ne vois pas le rapport avec ton message...]
Ridge lâcha un petit grognement de louveteau quand Kimi lui sauta dessus pour jouer et un grand soupir quand elle se leva.
" Je te boude. "
Restant coucher sur le dos, le mâle gris se contenta de fermer les yeux. Il ressemblait à un jeune louveteau dont la première chasse était reportée ... Un véritable gamin !
" J'aimerai que ... Bah, en fait, non, je veux que ce soit sincère. "[/list] |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 15 Sep 2010 - 17:36 | |
| [mdr]
La louve regarda le loup gris et soupira. Elle n'en était pas moins une véritable gamine mais s'il y avait quelqu'un qui boudait c'était elle, pas les autres.
-Tu me boudes? Encore? Vilain.
Elle pencha la tête sur le côté, étonnée des paroles du Prince.
-De quoi veux-tu parler?
Dernière édition par Kimi le Sam 22 Déc 2012 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 15 Sep 2010 - 18:16 | |
| Gardant les yeux fermés, Ridge se releva et se plaça bien droit, hautain comme seuls pouvaient l'être les loups de haute naissance. Il ne répondit à son amie qu'avec un "Humpf" peu courtois et peu élégant. Mais il s'en foutait car ...
"T'sais que je te boude ?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 15 Sep 2010 - 18:21 | |
| Kimi pouffa et le regarda.
-Gros bébé va.
Elle passa derrière lui et lui sauta dessus.
-Espèce de gros nounours mal léché!
Elle sourit et lui fit une léchouille sur le bout du museau. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 15 Sep 2010 - 18:27 | |
| Ridge se laisse tomber et essaya de ne pas broncher face à la réaction de Kimi, mais un sourire finit par se peindre sur ses babines de boudeur.
" D'accord, t'as gagné, j'arrête de te bouder !"
Il fit à son tour une léchouille sur le nez de Kimi
"Puis, j'suis pas un ours d'abord ..." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 15 Sep 2010 - 18:50 | |
| Kimi sourit et lui mit sa patte sur le nez.
-Ba vie je suis la meilleur des louves d'abord!
Elle tira la langue au prince nocturne et resta allongé sur lui.
-Si t'es un gros nounours! Mon gros nounours à moi na! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Sam 18 Sep 2010 - 11:48 | |
| Le prince parut apprécier la dernière phrase de la louve, si on en juge à sa queue qui battit un peu l'air et au léger sourire apparut soudainement sur ses babines.
" Alors, je suis d'accord de me métamorphoser ... GRAOUUW ! J'étais convaincant en ours ? "
Ridge, la stupidité enfantine à l'état pur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colère. [Privé] | |
| |
|
| |
|