|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 13 Avr 2010 - 20:12 | |
| Ridge ronronna remua la queue au contact de Kimi.
"Je suis trop bien élevé que pour insulter, voyons!" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 13 Avr 2010 - 20:18 | |
| [Ridge est dans son état normal?? mdr]
Kimi sourit et remis sa tête sur ses pattes. Elle ferma les yeux.
-Si tu le dit... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 13 Avr 2010 - 21:03 | |
| [C'est la narratrice qui pête un cable xD]
Ridge sourit, amusé, et observa Kimi, sans mot dire. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 13 Avr 2010 - 21:11 | |
| Kimi finit par se rouler sur le dos et regarda Ridge.
-Quoi? Qu'est-ce qui te fait rire? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 13 Avr 2010 - 21:18 | |
| "Rien..."
Le loup cendré restait amusé. Il savait même pas pourquoi... Il avait juste envie de rire. Houuu, Ridge est fouuuuu ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 13 Avr 2010 - 21:21 | |
| -Mais euh
Kimi n'était pas vraiment vexé mais ne voulait pas qu'on lui réponde rien. Elle lui mit sa patte sur le museau.
-Pourquoi tu souris si c'est rien d'abord? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 15 Avr 2010 - 15:52 | |
| "Bah ... Parce que si j'tue t'es moins contente ..."
Romantiiiisme quand tu nous tiens...
"Puis, j'ai pas le droit de sourire ? Tu préfères que je pleures ?"
Ridge continua son délire.
"Et après c'est moi l'sadique hein!" TT |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 15 Avr 2010 - 15:57 | |
| Kimi rit.
-Non, je préfère que tu souris.
Elle se roula sur le dos -fait certainement du à ses chaleurs- se rapprocha du Ridge et s'allongea à côté de lui.
-Tu es pas sadique quand tu veux. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 15 Avr 2010 - 16:01 | |
| Ridge rigola aussi et vit Kimi se coller à lui, avec un plaisir bien dissimulé.
"Mais l'problème, c'est que je veux rarement..."
Niark niark. Narratrice, taggle. Ridge posa la tête, encore une fois, sur Kimi.
"Décidément, t'es trèèèès confortable... J'aime ça..." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Jeu 15 Avr 2010 - 16:05 | |
| Kimi sourit.
-Mais te gêne pas! endors toi aussi que je puisse te tuer dans ton sommeil.
Evidemment elle plaisantait. Kimi tuer querlqu'un? Plutôt demander à un poisson rouge de faire des maths. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 18 Avr 2010 - 9:12 | |
| Ridge tira la langue à Kimi.
"T'oserais pas !"
De un, qui oserai tuer le Prince ? Et puis, Kimi, les babines ensanglantées ? Ridge n'y croyait pas vraiment. Enfin une preuve d'intelligence !
"Mais dormir est une bonne idée ..."
Paillasse ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 18 Avr 2010 - 16:00 | |
| Kimi rit.
-Ca me dégouterait plus qu'autre chose effectivement.
La louve blanche mit la tête sur ses pattes.
-Je sais, j'ai toujours de bonnes idées. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Dim 18 Avr 2010 - 20:50 | |
| "Madame devient vantarde !"
Pour montrer qu'il la taquinait, Ridge lui mordilla doucement l'oreille. Il aimait les oreilles. C'était délicieux, repas de roi. Et en tant que Prince, il avait ce droit. Aaaaah, être haut gradé a vraiment pas mal d'avantages...
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Lun 19 Avr 2010 - 19:25 | |
| Kimi rit.
-Ba la faute à qui hein? Je vais pas te laiiser te vanter tout seul non mais!
La louve blanche secoua un peu la tête pour embêter le loup.
-Mes oreilles! J'espère qu'elles sont bonnes au moins! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 20 Avr 2010 - 19:31 | |
| Après un petit grognement plaintif quand Kimi secoua la tête, Ridge finit par marmonner un faible "mais bouge pas, tu m'empêches de savourer !". Puis, il arrêta de ruminer et observa la louve blanche.
"Je ne me vante pas. Je déclare des faits."
Avec son air sérieux, on y croit, on y croit ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 20 Avr 2010 - 19:41 | |
| Kimi rit.
-Tu y croit c'est le pricipal!
Comme Ridge n'avait pas l'air d'apprécier qu'on le prive de son met, Kimi frotta sa tête contre lui et le laissa grignoter ses preilles. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 20 Avr 2010 - 19:55 | |
| Savoureuses oreilles, plus agréables que la plus fines des viande, plus tendres qu'un faon, plus croquantes qu'une patte de cerf... Douces, savoureuses, délicieuses oreilles ... Ridge était en pleine extase face à ce met.
"J'aime tes oreilles ..." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mar 20 Avr 2010 - 20:00 | |
| Kimi rit.
-Merci c'est gentil.
Elle posa sa tête sur les pattes du loup. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 14:09 | |
| Ridge eut un soupir amusé.
"Je ne suis pas gentil."
Il arrêta de machouiller son met délicieux, ce plaisir pour le palais, ces choses face auxquelles aucun gastronome ne pouvait se retenir, ces .. hum, donc, Ridge posa son nez contre celui de Kimi.
"Je dis juste ce que je pense." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 16:43 | |
| Kimi, surprise, recula la tête et la mit sous ses pattes, un peu gênée.
-Eh bien peut être que tu dis ce que tu penses, mais c'était gentil.
Elle finit par lui sourire.
-Tu n'es pas si méchant et sadique que tu voudrais le faire croire. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 19:46 | |
| "Je n'essaye pas de le faire croire. J'agis simplement comme j'en ai envie."
Ridge réfléchit un instant avant de reprendre.
"Ce n'est peut-être pas du sadisme mais de l'égoïsme ... Mon plaisir au détriment des autres ... Mouais, nan. C'est pas très crédible quand j'dis ça."
Et le loup cendré rigola de bon coeur.
"N'empêche, t'es la seule louve, à part celles de ma famille, qui ne tâte pas de mes crocs !" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 19:50 | |
| La louve sourit.
-Egoïste... possible. Ne t'inquiète pas, je ne ternirais pas ta réputation de gros dur, le sale gosse.
Elle remit sa tête sur le dos du loup.
-Je suis fière de l'honneur de ne pas finir sous tes crocs. Bien que la raison pour laquelle cet honneur m'est dû est un peu bizarre.
Dernière édition par Kimi le Sam 22 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 19:57 | |
| Bien que sadique, Ridge était extrêmement doué pour faire une tête d'ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Ce qu'il fit pour dire:
"Parce que ne pas tuer quelqu'un d'amusant est bizarre ?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Colère. [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 20:17 | |
| La louve rit et lui lêcha le museau.
-Peut être..je ne sais pas, en matière de raisons pour tuer ou non je ne suis pas très douée tu vois... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Colère. [Privé] Ven 7 Mai 2010 - 15:02 | |
| "Ca, je veux bien te croire !"
Et Ridge tira la langue à la louve blanche, comme pour lui dire en riant: "t'es nuuuuuulle !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colère. [Privé] | |
| |
|
| |
|