AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nos amis à poils... Ou pas =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:58

ba moi j'ai une chatte dita écaille de tortue agée de 7 ans déja elle a et té hopérée car elle a vais le cancer au mamelle a conse de la pillule alore en m'aime temps elle a et té opérée pour ne pu a voir de bébé ni de chaleur ^^ elle na plus que un téton.... mais est en super grande forme elle est tombée bébé (pas chez nous car elle devai en core résté chez la nana ) tombée donc dériére un meuble on nous la donné et une semaine hapré elle a u un truc a la téte mais on a viellier sur elle toute les nuit et la elle est devenue une magnifique chatte s'est ma vie toute ma vie mais animaux je les considére t'elle des haitre humien car il son en core plus malin que nous

Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 34089_12

une lapine nana (la race a mon avis est une hirlandaise)

ps: nana a 5 couleur en faite xd

Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 34085_10

et une tortue agée de 8 ans nomé lambinette... xD ma mémé quoi

des animaux j'ai vécus toute ma vie avec heux de puis toute petite et chaque jour je panse a seus désédé t'elle ma tina une lapine grise blanche mi poil long qui a vais et té batue a mort par s'est maitre et qu'on a adopté ....tsitch mon chinchilla qu'on ma vais vendu tres vieux déja il a u le cancer.. rotné mon cochon dindeu (tout le m'aime que selui de mesieur doulitel) lui est décédé de viellies... et d'hautre amour qui mon quitté aussi je les aime tous

mon réve?? : a voir un akita inu un cheval et un loup de sarloos et tchéknovac rien qu'a moi ... 'car je mocup de un loup de sarloos a une amie qui ne prend pas souin de lui! ne le promene pas ni rien alore ^^ je men ocupe mais en hapart je ne peux l'adopté)

Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:19

Les Sarlos sont des chiens-loup, pas de vrais loups ^^
    C'est un détail mais bon xD

Mignonne ta tite chatte :)
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:32

Citation :
oui je le s'est que se nes pas de vrai loup ^^xD

merci pour dita et ouiiiii elle partage ma vie de puis 7 ans avec ma tortue xD et ma nan 1 ans *0* je love les mimique

son tous baux loi veux bien tous les prandre a bras m'aime l'ane xD et les dada vivement la suit des photo a bonnnnn 0.0 dita a un sosie??
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:44

Mon Filou (5,1 kg lol), qui marche comme Jean Gabin xD. Abandonné près de chez nous, on vit à la campagne et c'est un vrai chat d'appartement. Donc ceux qui l'ont abbandonné savaient presque qu'il allait pas s'en sortir tout seul. C'est le seul chats qui s'entend avec le chien en plus xD Franchement, des gens pareilles **** !!.

Spoiler:

Filou et le chien, deux amis inséparables. Ils sont toujours ensemble depuis que Filou est là. D'ailleurs, comem Filou s'entend avec aucun autre chats, quand il y a un problème il va dans els apttes du chiens. Et comme les autres chats évitent les chien, il est sain et sauve xD

Spoiler:

Puis, il y a mon King ♥. Celui qui as mordu Dai' (déjà plusieurs ois) parce qu'il est hyper jaloux. (et surtout il protège mon armoir à biscuits des intrus xD Comme vous pouvez le voir, messieur à son fauteuil =D (enfin, je le laisse allez dedans quand je suis toute seul, mais sinon il peut pas le pauvre)

Spoiler:

Mon petit Granite (le gris) et son frère Charbon (le noir), il ne se ressemble pas, mais on croit qu'ils sont frère. Il y avait une portée de queatre châton dans une boîte, tous le même âge. On à donné les deux femelles au voisins et on à gardé les deux petit mâle. [C'est ma mère qui as donné les noms...]

Spoiler:

Puis, la chatte qui adore mon père (ben c'est lui qui la sauvé lol) et les trois chatons qu'elle a eu. C'est les premier chats qu'on à eu en venant à la campagne. Avant on avait des chats aussi, mais ils étaient tous vieux. Mon Fifi avait 15 ans, Misti 18 alors après eux, plus de chats c'est ce qu'on avait dit...ben c'était pas ce qu'avait prévu le bon dieu xD [le manque d'originalité pour le nom..typique mon père] par contre pas de photos de poez, mais elel ressemble à la chatte de Jacob. (mdr, vais prendre une photo, elle se ressemble beaucoup même :O)

Spoiler:

Momo, il bave tt le temps. Pourquoi? ben il à un problème a sa mâchoires, sais rien y faire le pauvre. Personen ne le veut sur les genou à part moi. (ben quand on mets un essui sur ces genou il y a aucun problème..^)

Spoiler:

Martin, l'âne. xD il est pas très gentil, le pourri-gâté, sauf avec moi, mais c'est normal, c'est moi qui m'en occupe tout les jours. [et j'en ai mit du temps pour faire une belel photo de lui, il est timide xD]

Spoiler:

Bon, vais chercher des photos des manquant, nottamant Grisouille, Poez, Cheza et mon bébé d'amour de rat => Grine xD
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:39

t'en a des animaux.. Moi j'ai qu'un chien c'est suffisant

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:01

Oh, ch'uis pas la seule à avoir une véritable animalerie xD

Jacob : Pas de doubles-posts. Utilises le bouton édit.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:16

xD

j'aime les animaux, alors j'en ai :) J'imagine pas une vie sans.. *j'irais me pendre, au meileur scènario* Dai' lui à 25 chiens xD (une sorte d'élevage mais en moins grand quand même :P)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:18

Sachant ce que c'est, je peux dire que trop de chiens, c'est invivable. Pour ma part, j'en avais un peu plus de 15 qui se baladaient dans la maison et le jardin, en plus des chats / lapins / perruches et c'était une horreur ... =/
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:21

tin hier j'ai vu un écureuil dans une animalerie.. trop mimi^^ il courrait partout dans la cage^^
mais le prix^^ 244 euros^^
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:22

lol, ont vis à la campagne. Chez Dai' les chiens n'entre pas, ils ont des enclos pour eux, une prairie d'un hectar, et le reste du jardin tout autour des bâtiments et de sa maison. (c'était uen ancienne ferme, tout comme chez moi, alors il y a assez de place pour les chiens xD)

Mais par contre, je trouve qu'un écureuil n'a rien à voir dans une animalerie (plustot dans la nature, oui, mais sinon..)
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:24

hum.. Mais il était beau.. mais a mon avis il ne se vendra pas...
pour ma part lmas animaux sont mieux chez eux que dans une animalerie
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:29

244 euros pour un écureuil.. sachant qu'à Bruxelles, là où vit ma grand-mère, on peux dès fois en trouvé un blessé ou un petit qui est tombé ou quelque chose dans le genre..c'est vrai que c'est un peu bête.

Mais c'est comme les furet et belette et autres de la sorte, ils n'ont rien à faire comme 'animaux de compagnie'. Quoique les avis changent.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:52

les écureuil domestique ?? a oui il son chou mais si il sauté comme sa par tous s'est un sauvage car les domestique qu'an on les a bébé il son doux... ^^ mais des sauvage non quoi franchement on doit les laissé en liberter ^^ deamon oui a bruxelle et ou a l'entour on en trouve de temps en tempsd ans le parck ou des fois des bléssé a conse de la route... si non les domestique il a 5 couleur

1. la brune

2. grise 3 blache 4. couleur créme et 5. noir gris

^^

si non furet ? si mais parielle des domestique oké mais pas sauvage ^^

comme les dein et les biche cerf etc qu'on achéte walabi etc ... il en na des doméstiqué sui ne save pas se que s'est un arbre etc... ^^ se la on doit les garder mais les sauvage laisson les ^^ en paix ... livre

moi un jour j'ai trouver un bébé moineaux en fin ma copine qui est plus agée son chat l'a vais a trapé et fait timbé du nid je su pose la chatte est revenue avec le eptit dans sa geule pas bléssé ni rien! vu que on ne trouvé pas le nid et que elle ne pous vais pas le garder a conse de s'est chat qui aime les oiseaux et bien j'ai désidé de le prendre chez moi ^^
au début ma mére vois les pas...trop d'animaux elle dit sé alore je les tenu toute la journée contre moi dore dans une petit maisson en bois que j'ai vais ^^ et de l'eau et une pipéte laid et pain il a pas vous lu puis le laid peux donné des verre ... alore en soirée tous jour contre moi ma mére a dit ba allé ^^ a ma plus grande surprise il devena mon amis piupiu alias zeuz car il est un dieux ^^ un baux jour adulte ... il regard a deore sur mon épaule car le petit bou vené et me suis vé deore ^^ chez pas d'un coup il s'é envolé je pansé pas le revoir.. et il revien en corre ^^ mais le probléme la un jour il est parti j'ai u peur au debut l'hivert je regarder.. l'été rien.. un jour je le vu ^^car il a une tite bageu a sa patoune j'ai tes heureuse de le re voir avec sa compagne

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:18

Oui, si on le regarde comme ça. Mais des chiens et des chats, ok comme animaux de compagnie. Mais personnellement, je trouve que certain animaux ne devrait même pas être compté dans la liste des animaux domestiques. Comme les écureuils et Furet. Car, s'il sont domestiqué, d'accord, ils savent pas survivre seul dans la nature. Mais faut bien se dire qu'ils viennent de parents sauvages, qui ont été tuer, capturer ou quelques choses d'autres pour ce simple but de pouvoir vendre leurs petit. (tout les animaux étaient sauvages à la base, les chiens, les chats... tous) C'est juste que les humains (dont 90% se croit supérieur et roi de la planète) en font des animaux domestiques un jour ou l'autre.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:30

J'ai une chatte et une tortue toute mimi =)
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:49

Oui, si on le regarde comme ça. Mais des chiens et des chats, ok comme animaux de compagnie. Mais personnellement, je trouve que certain animaux ne devrait même pas être compté dans la liste des animaux domestiques. Comme les écureuils et Furet. Car, s'il sont domestiqué, d'accord, ils savent pas survivre seul dans la nature. Mais faut bien se dire qu'ils viennent de parents sauvages, qui ont été tuer, capturer ou quelques choses d'autres pour ce simple but de pouvoir vendre leurs petit. (tout les animaux étaient sauvages à la base, les chiens, les chats... tous) C'est juste que les humains (dont 90% se croit supérieur et roi de la planète) en font des animaux domestiques un jour ou l'autre.

oui s'est vrai ... snife mais il a aussi des élevage sens scrupule les husine a animaux... et sa sa me gonfle pas vous?? moi j'ai récupéré une chienne husky chez un * elveur pour chien* soi dit sens ba non moi je trouve sa husine a chien il a vais un engare...le mec avec toute des chienee s'est elle qui soufre le plus! .En plus elle on des petit tout les moi je panse .. il ne leur donne pas baux coup a manger ni a boir..des fois des petit mort né reste une semaine avec leur mére... des fois les femelle piétine leur bébé car chez lui son éspace est tes petit en fin un béte mur en béton et du fils pour faire des enclo... m'aime pas les papied des toutou ni rien! ...et avec une asosiation animaux en peril ^^ car j'ai pu a voir l'honeur d'aller avec heux car mon amie taf bénévolment et moi des fois je vais les aidé ^^ qu'an elle s'est me prandre en voiture donc la on arive on fait comme si on vous les acheté des chienne pour un elevage et la je vois une femelle husky d'abord le tip veux pas nous montré son engare mais grasse a animaux... la j'ai le coup de foudre pour la husky avec s'est chiot il a vais de linfection etc au s'yeux il ne son pas les seul il on m'aime trouvé des os de chien ...dans les enclo des chien mort etc moi qu'an j'en né vu un j'ai commensé a pleuré tres fort contre mon amie ...et la animaux en peril cherche pour faire voté une loi contre tous se la...ps: les chien von bien il son a adopté ^^ il a déja 1 ans ou 2 que sa sé passer et sa la femelle husky je ne pourré j'a mais l'oublié car elle a vais une patte cassée complétement le véto a du lui coupé..la pauvre chérie a u 3 patte et une protése je pous vais aller des heure la voir dans son enclo tout baux tout nouvaux tres grand et il en nnon souin la bas il on des chevaux etc...^^alore signé les pétition je suis désolée mais sa sa ma vais tué rire démoniaque
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:51

Woinà, j'ai quequ' photos :
--Fripouille [mon toutou =D] petite :
Spoiler:
--Et grande [On aurait du l'appeler Destructor =='']:
Spoiler:
Allez, dîtes le qu'elle a une tête à claques xD
Elle a bouffé un muuuuuuuuuur >< et ma p'luche aussi .. J'la hais...! Mais je l'aime paceque ci mon toutoune ^^
xD
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:53

Elle est tout choupi *w*
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:33

magique un americaine staff *0*
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:35

C'est pas du tout un Americaine Staff ou je ne sais quoi .
C'est du Pit Bull X Boxer X Fox Terrier X pleins de pleins de chose
= Chien de brousse pur race
= Dalmatien masqué (race inventé par Kuro [xD])
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:57

Ola, moi j'ai 4 chat et un rat ^^

Chats:
Mitshishu (À moi) : Chat noir au yeux jaune.
Nunushe (À mois) : Femelle toute sorte de couleur avec le bout de la queue blanche =3
Kashah (À ma mère) :
Une persanne grise-bleue
MomBobby (À ma soeur ) : Gros chat gris ^^.

Les photos sont à venir

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:09

Xara/Deamon a écrit:

+ 1

Les serpents, araignées, ... c'le pire. Ils ramènent des bestioles des pays chauds par ici, pour le bon vouloir de crétins. Ca me gonfle tout ça. M'enfin, les gens sont cons.

Vive les rats \o/ (oui, je suis contre les animaux qui devraient être sauvages et ne le sont pas, mais j'ai un rat aussi : rat blanc de laboratoire. C'pas pareil xD)
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:32

LoL, Purée, y a pas longtemps, il y avait un rat mort dans notre jardin... J'ai failli dégueuler ...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:33

Pauvre bête TT

Tu lui as fait une petite tombe au moins ? *sors*
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:01

Ah nan désolée, mais il a blessé mon chien.. Et c'est pas un rat mignon comme je les aime ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 4 Icon_minitime

Nos amis à poils... Ou pas =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant