| Cassie. demandes de famille ou d'amis?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Jeu 2 Juin 2011 - 10:50 | |
| Voilà, ma gentille petite Cassie n'a pas beucoup d'amis et aimerait montrer de quoi elle est capable!! Alors, si vous êtes intéressés, postez ici!!
Nom de votre loup: Famille: Si famille, qui exactement: Amis: |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Jeu 2 Juin 2011 - 11:10 | |
| Nom de votre loup: Keïra (Tranquille) Famille: Non Si famille, qui exactement: // Amis: Oui, et comme elles sont de la même meute ça sera plus facile pour devenir amie =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Ven 3 Juin 2011 - 11:14 | |
| OK!! Alors, on se fait un petit RP??? Qui commençe??? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Ven 3 Juin 2011 - 11:26 | |
| Je vais le faire dans les terres tranquilles x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Ven 3 Juin 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Lun 6 Juin 2011 - 17:36 | |
| Bientôt et juste pour vous, une petite new!! Ce sera la magnifique histoire de Cassie, "Petite loupiote est devenue grande!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Lun 6 Juin 2011 - 17:44 | |
| Cassie, c'est partie-ci est pour les demandes (j'ai donc déplacer ce sujet dans demandes) dans gestion tu posteras un sujet avec le nom de ta louve ou personne d'autres ne répondra, sauf toi x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Lun 6 Juin 2011 - 17:49 | |
| Ah ok..mais moi chuis complétement paumée alors... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Lun 6 Juin 2011 - 17:50 | |
| Ben, c'est pas la fin du monde hein! Moi j'avais pas vu au début qu'il y avait une partie demandes xD |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Jeu 16 Juin 2011 - 12:47 | |
| Nom de votre loup: Halia Famille: X Si famille, qui exactement: X Amis: Oui, et si possible des très bonnes amies ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Jeu 16 Juin 2011 - 17:17 | |
| Yep!! Rassure-moi, on a déjà commençé un rp ensemble??=) Parce que Cassie est enchantée d'avoir une super amie sur qui compter!!!! |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Ven 17 Juin 2011 - 13:37 | |
| Oui, on a déjà un RP ^^ (là ou ta louve perds connaissance, avec Halia et une Biche). Sinon ma louve est très heureuse d'avoir une très bonne amie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? Ven 17 Juin 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie. demandes de famille ou d'amis?? | |
| |
|
| |
| Cassie. demandes de famille ou d'amis?? | |
|